mettre moteur sur buggy boost ecx
2 participants
Page 1 sur 1
mettre moteur sur buggy boost ecx
Bonjour je vais bientot avoir une buggy boost ecx www.speed-rc.com/Buggy-Boost-RTR-(orange)-(ECX3000)-p-75879-c-58_59.html et j'ai vu quelques videos et je trouve qu'elle n'est pas trés puissante et j'aimerais savoir si l'on pouvais mettre un moteur xirius pro 3.5T 8360kv www.efm-modelisme.fr/article/233610 merci de vos reponses.
PS : Si vous avez des moteur brushless 1/10 merci de me donner le lien.
PS : Si vous avez des moteur brushless 1/10 merci de me donner le lien.
Invité- Invité
Re: mettre moteur sur buggy boost ecx
Salut,
Un 3.5 sur un pousse cul c'est bien trop puissant. Un moteur entre 8.5 et 10.5 est plus approprié. Mais tu devras également changer le variateur pour un contrôleur qui acceptera le brushless.
Si tu débute un combo hobbywing ezrun 9t sera largement suffisant. Mais attention à la transmission je ne sais pas ce qu'elle vaut.
Ah oui va vite te présenter dans la section "Présentation" sinon tu risque de très violente réprimande !
Un 3.5 sur un pousse cul c'est bien trop puissant. Un moteur entre 8.5 et 10.5 est plus approprié. Mais tu devras également changer le variateur pour un contrôleur qui acceptera le brushless.
Si tu débute un combo hobbywing ezrun 9t sera largement suffisant. Mais attention à la transmission je ne sais pas ce qu'elle vaut.
Ah oui va vite te présenter dans la section "Présentation" sinon tu risque de très violente réprimande !
Waz- Nombre de messages : 222
salut moi je serai toi,met un peut plus en budjet,que d'acheter un truc pour remettre des sous dans un combo,achete un truc qui tien la route,parce que un buggy a 100e,il faut pas t attendre a un truc caustod,voilou
brushless- Nombre de messages : 235
Pas faux, bien que d'après ce que j'ai pu lire sur la version SC c'est pas si mal.
Un team associated b4.1 par exemple après tout dépend de ce que tu veut en faire. Si c'est pour du bash, il y a plus adapté que le buggy.
Un team associated b4.1 par exemple après tout dépend de ce que tu veut en faire. Si c'est pour du bash, il y a plus adapté que le buggy.
Waz- Nombre de messages : 222