quel truck ?
+4
Titic4
pat99
Electro-Rom
benji40
8 participants
Page 1 sur 1
quel truck ?
bonjour je cherche a acheter un truck en 1/10 , mon choix c ' est arreté sur trois modèles : t4.1 ( ou .2 ) , dest 210 ou 22t . je vais prendre un kit et ma question porte sur la notice : quelle marque fournie la notice la mieux expliquée ? merci pour votre attention
benji40- Nombre de messages : 29
Re: quel truck ?
Un peu tous je dirais mais asso sont bien la dedans tu comprends tout même si c'est écris en anglais !
Tres bon choix l asso ou le losi.
Tu peux trouver la notice du t4.1 factory en tlechargerment sur le site d 'asso ca te donneras une idees.
A part les amortos qui ont l'air chiant, le reste à l'air pas mal
Je me trompe ou les kit losi sont monté ?
SI tu pars sur le t4.1 en RTR prevoit 50-60 dollars + un servo pour le fiabiliser
Tu peux trouver la notice du t4.1 factory en tlechargerment sur le site d 'asso ca te donneras une idees.
A part les amortos qui ont l'air chiant, le reste à l'air pas mal
Je me trompe ou les kit losi sont monté ?
SI tu pars sur le t4.1 en RTR prevoit 50-60 dollars + un servo pour le fiabiliser
pat99- Nombre de messages : 844
merci pour vos réponses . effectivement j' ai regardé la notice du t4 et meme en anglais elle a l air facilement comprehensible . plus qu a mettre quelques sous de coté !!!
Les docs losi sont toujours claires également.
Tu peux aussi les télécharger sur leur site...
Tu peux aussi les télécharger sur leur site...
Perso, j'ai un T4.1 que j'ai acheté en RTR, puis j'ai changer le COMBO, le servo, et les Rod end par des rpm, et j'ai jamais rien cassé, pourtant il a pris très cher!!!
Eyleck- Nombre de messages : 339
pour le t4 rtr faut changer le servo et les biellettes et je dirais pneu arriere le combo d origine est bien suffisant pour faire ses armes en 4*2
d'accord avec toi pat, faut changer les pneu arrière, perso j'ai mis des losi et des proline, selon le terrain, pour les biellettes, j'ai celles d'origine et pas de soucis, quant au moteur, une fois que l'on a pris ses marques, 1000kv de plus sont confortable!!!
mon t4.1 rtr a des proline caliber arriere , losi rib devant + biellette titanes quand j ai demonter les aciers pour netoyage toute tordu ( verifie ).
Moteur 4300KV + Amorto losi XXXT (je les teste demain)
Moteur 4300KV + Amorto losi XXXT (je les teste demain)
pas de bielettes tordu, Ezrun 80A et 4300kv, pneu IFMAR STUD RED pour piste terre, PNEUS DIRT HAWGS II pour herbe et bitume, pneu avant idem a l'origine
jais fait les premier tour de roues avec mon truck durango hier en salle il est presque de boite,sa vas super bien
sebichat- Nombre de messages : 2392
il est trop beau ton truc ... merci a tous pour les petites combines . c est a force de vous lire que je me dis qu il vaut mieux un kit afin de corriger tous les petits defauts sités plus haut , evidement le prix s en ressent ... c est pour cela que je patiente un peu ...
Eyleck a écrit:pneu IFMAR STUD RED pour piste terre, PNEUS DIRT HAWGS II pour herbe et bitume, pneu avant idem a l'origine
Pat a écrit:mon t4.1 rtr a des proline caliber arriere , losi rib devant
Hello les gars j'hésite moi même entre un T4.1 RTR ou Losi 22 Truck RTR ( Occaz )
Je vois pas mal de personne qui ont le T4 et très peu qui ont le 22 ..
Donc mon choix est partagé .., j'ai la chance d'avoir une occaz d'un 22 a 260€ ( Prix du T4.1 ) ..
Je me dis que le Losi est mieux équipé ( Châssis Alu ) (Big Bores )
Donc tout d'abord, que me conseillez vous ?
Quel pneu sont bien sur Bitume, herbe et terre ?
Losi 22 12 pack avec Mini Spike et Vee2 ainsi qu'un accus 2s ? Bonne affaire ?
J'espère que sa ne dérange pas Benji40 si je pose ma question ici ?
Kiss31- Nombre de messages : 294
non y a pas de soucis ! j' ai commandé mon t4 ft et pour le moment je ferais mes premieres armes avec les pneus d ' origine . etant debutant j ai pris le combo xerun 90a mais avec un " petit " moteur xerun 10,5 t , je pourrais ainsi faire evoluer le moteur en fonction de mon experience .
Combien ta couté le tout pour l'instant ?
Je risque de faire de meme que toi
Je risque de faire de meme que toi
Si tu compte acheter un moteur et un ESC immédiatement, prend toi un factory team, tu rajoute un servo et c est partie!!!
Perso en servo, j ai cramé celui d asso en 3 pack, j ai mis un vieux S3003 de Futaba qui traînait, et qui coûte 10 balle et sa le fait!!
Perso en servo, j ai cramé celui d asso en 3 pack, j ai mis un vieux S3003 de Futaba qui traînait, et qui coûte 10 balle et sa le fait!!
Dernière édition par Eyleck le Dim 3 Mar 2013 - 12:37, édité 2 fois
Ok et au sujet du 22 ?
pour l instant j en suis a 480 ( acheté en France) avec lipo et chargeur . radio , receveur et servo recuperer sur ma bullet nitro . le mois prochain je me prendrais un " vrai" servo et radio
Attention si comme moi tu prends un savox, les palonniers fourni dans le kit asso ne s adaptent pas dessus, car l axe du savox est trop gros.
J ai bricolé un des palonniers savox pour pouvoir le mettre sur mon t4.1, mais il faut retarauder le trou de fixation de la rotule...
Si tu as un mag à côté de chez toi, et si tu prends un savox bien surje te conseille d acheter un palonnier spécifique parce que moi il a déjà cassé et j'ai du en découper un autre
J ai bricolé un des palonniers savox pour pouvoir le mettre sur mon t4.1, mais il faut retarauder le trou de fixation de la rotule...
Si tu as un mag à côté de chez toi, et si tu prends un savox bien surje te conseille d acheter un palonnier spécifique parce que moi il a déjà cassé et j'ai du en découper un autre
MB3Drift- Nombre de messages : 55
le savox c palonier futaba il donne 3 palonier dont le futaba ca devrai s adapter non ?
Non je les ai tous essayés et aucun n est rentre, pour info j ai le savox 1258g
MB3Drift- Nombre de messages : 55