avis sur Traxxas XO-1
5 participants
Page 1 sur 1
avis sur Traxxas XO-1
Salut
voilà je m'interresse de près à la traxxas XO-1 supercar et j'aimerais avoir vos avis sur la fiabilité de la voiture svp ? et est-ce que les pièces/options sont dispo facilement ?
d'avance merci
voilà je m'interresse de près à la traxxas XO-1 supercar et j'aimerais avoir vos avis sur la fiabilité de la voiture svp ? et est-ce que les pièces/options sont dispo facilement ?
d'avance merci
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Re: avis sur Traxxas XO-1
Salut,
d'après ce que j'ai entendu, la voiture est fiable et performante mais la débrider pour allez a 160 km h c'est n'importe quoi, je te le deconseille vivement.
les gens ont l'air satisfait tu peux y aller si tu a le terrain pour la faire evoluer
d'après ce que j'ai entendu, la voiture est fiable et performante mais la débrider pour allez a 160 km h c'est n'importe quoi, je te le deconseille vivement.
les gens ont l'air satisfait tu peux y aller si tu a le terrain pour la faire evoluer
Damien16- Nombre de messages : 153
Salut
merci pour ton avis
bah en fait j'avais pour objectif de mettre mon contro mamba xl2 dessus et de la faire tourner en 8s histoire que je fasse honneur à mon pseudo et que je fasse un bon record de vitesse
merci pour ton avis
bah en fait j'avais pour objectif de mettre mon contro mamba xl2 dessus et de la faire tourner en 8s histoire que je fasse honneur à mon pseudo et que je fasse un bon record de vitesse
à mon avis c'est inutile de metre ton xl2 dessus et pas sur que le moteur stock supporte le 8s et encore moin la transmission
déjà à 160kmh dans 80 % des cas elle s'envole donc évite je dirai...
mais je comprend parfaitement ton envie haha
déjà à 160kmh dans 80 % des cas elle s'envole donc évite je dirai...
mais je comprend parfaitement ton envie haha
hum c'est vrai que si elle décole à 160km/h ça va être chaud, bon je l'ai pas encore acheter, j'attends d'avoir un avis sur mon autre post car j'hésite entre ça et un monster thunder tiger MT4-G3...
après j'aurais plus peur que les pneus lâches sur la traxxas car c'est ce qui m'est arrivé avec ma piste rally game, j'étais tout juste à 100km/h en pleine accélération et hop dans le décore les pneus se sont fendus du coup une lipo, une fusée et un contro hs.....
C'est pour ça que j'aimerais être sur de la qualité globale de la traxxas x0-1...
après j'aurais plus peur que les pneus lâches sur la traxxas car c'est ce qui m'est arrivé avec ma piste rally game, j'étais tout juste à 100km/h en pleine accélération et hop dans le décore les pneus se sont fendus du coup une lipo, une fusée et un contro hs.....
C'est pour ça que j'aimerais être sur de la qualité globale de la traxxas x0-1...
Pour le thunder tiger mt-4 g3 ne l'achète pas, j'en ai eu un et malgré les post qui parle de sa solidité c'est du vent..
visserie merdique, jante qui se creuse, servo pourris de chez pourris et un chassis peux resistant.. je petai à chaque sortie et pas avec des sauts de 4m de haut.
la j'ai commandé un E revo brushless edition qui selon moi et vraiment extrement resistant, tunable, bien equipé d'origine avec sa tqi et télémetrie pré installée.
j'ai eu un summit brushless et je n'ai JAMAIS rien cassé c'est incroyable.
entretient très simple, visserie au top.
tout les outils inclus et j'en passe.
sinon le Hpi savage flux et aussi un vrai tank mais moin polyvalent.
+1 le e revo brushless edition 5608
a moin que tu sois un puriste de l'asphalte prend toi un truck polyvalent sa vaux mieux
j'ai une hpi ken block edition wr8 flux et ça c'est de la voiture de folie!
j'ai fais un best of sur ma chaine avec quelque plan de ma ken block et c'est un engin fauleux et très polyvalent en restant routiere:
visserie merdique, jante qui se creuse, servo pourris de chez pourris et un chassis peux resistant.. je petai à chaque sortie et pas avec des sauts de 4m de haut.
la j'ai commandé un E revo brushless edition qui selon moi et vraiment extrement resistant, tunable, bien equipé d'origine avec sa tqi et télémetrie pré installée.
j'ai eu un summit brushless et je n'ai JAMAIS rien cassé c'est incroyable.
entretient très simple, visserie au top.
tout les outils inclus et j'en passe.
sinon le Hpi savage flux et aussi un vrai tank mais moin polyvalent.
+1 le e revo brushless edition 5608
a moin que tu sois un puriste de l'asphalte prend toi un truck polyvalent sa vaux mieux
j'ai une hpi ken block edition wr8 flux et ça c'est de la voiture de folie!
j'ai fais un best of sur ma chaine avec quelque plan de ma ken block et c'est un engin fauleux et très polyvalent en restant routiere:
Dernière édition par Damien16 le Ven 22 Fév 2013 - 0:14, édité 1 fois
Video toujours top Damien, par contre pas trop sa place sur le post de Pointe-man ...mais j'adore, les ralentis et le réalisme
Salut
merci pour ton avis damien 16
mais tu en faisais quel utilisation de ton mt4g3 car en voyant les forums aux usa il disent qu'il est super du coup je ne sais plus quoi faire.....
Autrement pour la hpi ken block edition wr8 flux c'est pas vraiment ce que je recherche car je veux de la vitesse pur d'où mon choix pour la xo-1 traxxas, j'ai déjà un buggy pour faire du horspiste. mais sinon elle semble performante sur ta video
merci pour ton avis damien 16
mais tu en faisais quel utilisation de ton mt4g3 car en voyant les forums aux usa il disent qu'il est super du coup je ne sais plus quoi faire.....
Autrement pour la hpi ken block edition wr8 flux c'est pas vraiment ce que je recherche car je veux de la vitesse pur d'où mon choix pour la xo-1 traxxas, j'ai déjà un buggy pour faire du horspiste. mais sinon elle semble performante sur ta video
putain , j connaissais pas du tout ce genre de voiture ! 164 km/h , au bruit on dirait un avion , Impressionant...
micropoint- Nombre de messages : 112
micropoint a écrit:putain , j connaissais pas du tout ce genre de voiture ! 164 km/h , au bruit on dirait un avion , Impressionant...
hum...et encore je me demande ce que ça ferrait en 8s avec le mamba xl2 voir plus
faut il avoir l endroit pour pouvoir faire des lignes droites car faut il faut pouvoir y aller a plus de 150 km/h , c est quoi comme lipo d origine ?
ok , en 6s , 0 a 100 en 4.92 ,1000 dollars . vu sur amain
de quoi se faire flasher sur l autoroute ! j attends la video pointe man
de quoi se faire flasher sur l autoroute ! j attends la video pointe man
@phil41 pour la vidéo, je suis désolé, je voulais lui montrer la ken block vu que je lui en parle. je peux l'enlever du post si tu veux.
pour le mt-4 g3 c'est aussi une question de chance, peux être que je n'en ai eu...
mais à la limite regarde le thunder tiger e-mta.
il est au top des dernière evolution dans leur marque et très similaire.
pour le mt-4 g3 c'est aussi une question de chance, peux être que je n'en ai eu...
mais à la limite regarde le thunder tiger e-mta.
il est au top des dernière evolution dans leur marque et très similaire.
Salut
pour mon choix entre le mta-4 g3 et la traxxas il est difficile, ça se ferra bientôt mais en effet c'est le manque de place qui risque de me faire pencher vers le mta4-g3 parcontre la xo-1 à 1000dollars au usa mais je ne l'aurais pas à ce prix si je la prend...
pour mon choix entre le mta-4 g3 et la traxxas il est difficile, ça se ferra bientôt mais en effet c'est le manque de place qui risque de me faire pencher vers le mta4-g3 parcontre la xo-1 à 1000dollars au usa mais je ne l'aurais pas à ce prix si je la prend...
Pour 1000 dollars , sans compter la douane, car la le paquet ça va déja être du costaud et ça passe pas inaperçu .....à la douane, si tu n'as pas une piste de 500 mètres de long, c'est inutile ce truc, et le budget pneus doit être coquet aussi
la x01 est dispo à 599€ en allemagne, en effet je n'ai pas de piste qui fait 500mètres après réflexion, je vais donc m'orienter vers un monster ça ferra moin cher et je pourrai l'optionner
Le mt4 est pas tip top malgré certain bon retour, un pote à moi en a acheté un d'occaz et il était plié de partout, ça reste un truggy avec des grosse roue donc autant partir sur un truggy de qualité et lui mettre des grosses roues, tu auras un truc bien plus solide
glam62- Nombre de messages : 694
glam62 a écrit:Le mt4 est pas tip top malgré certain bon retour, un pote à moi en a acheté un d'occaz et il était plié de partout, ça reste un truggy avec des grosse roue donc autant partir sur un truggy de qualité et lui mettre des grosses roues, tu auras un truc bien plus solide
le miens pétai a chaque sortie... une vrai m....
les meilleurs monsters selon moi:
savage flux, un vrai tank mais quelque option à lui mettre pour être sur.
e revo brushless de mes connaissance ils sont très satisfait et il est hybride donc polyvalent et très simple de conception.
regarde aussi le thunder tiger e-mta (nouveau mdèle)
Le savage flux c'est un tank, chassis trés costaud et transmission assez solide, mais il me semble avoir lu quel que part que le diff central avait une faiblesse, à confirmer par un possesseur, ou va voir sur Prosavage, tu auras pas mal d'idée sur la bête, à +
Y a pas de diff central sur un savage, moi j'ai mon pote qui a acheté un losi LST XXL et il l'a converti en brushless, il marche pas mal du tout et il est plutôt solide.
glam62- Nombre de messages : 694
effectivement pas de diff central sur le savage.
mais perso un mt sans slipper pour moi c'est pas un mt.
j'aime quand sa whelling de tout les cotés
mais encore, c'est mes préférence.
le losi à l'air bien effectivement.
mais perso un mt sans slipper pour moi c'est pas un mt.
j'aime quand sa whelling de tout les cotés
mais encore, c'est mes préférence.
le losi à l'air bien effectivement.