petit souci combo xerun sct pro 120A/ tekin 10.5T
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petit souci combo xerun sct pro 120A/ tekin 10.5T
Bonjour à tous,
Bon suite à une petite session hier soir j’ai un petit problème… en fin de session mon contro clignotait (LED rouge et verte qui clignotaient ensemble).
En rentrant je regarde dans la notice, et c’est là que j’ai commencé à poser des questions parce que :
LED rouge et verte qui clignotent ensemble =
• Surtension ; en 2S pour un contro qui prend 4S, (j'ai tester l'accu RAS) j’y crois pas trop mais bon...
• Démagnétisation moteur ; pourquoi pas mais le moteur avait l’air de fonctionner plutôt pas mal...
• Surcharge moteur (sous-entendu gearing trop élevé) ; avec un pignon de 20 pour un 10.5T ça me parait bizzare quand même
Sachant qu’il faisait quand même un peu froid (entre -2 et 0), température contro 10° / température moteur 26° on était de loin de la surchauffe…
Ce combo est monté sur un Firestorm.
Une idée (ou plusieurs) ??
Merci d'avance.
Bon suite à une petite session hier soir j’ai un petit problème… en fin de session mon contro clignotait (LED rouge et verte qui clignotaient ensemble).
En rentrant je regarde dans la notice, et c’est là que j’ai commencé à poser des questions parce que :
LED rouge et verte qui clignotent ensemble =
• Surtension ; en 2S pour un contro qui prend 4S, (j'ai tester l'accu RAS) j’y crois pas trop mais bon...
• Démagnétisation moteur ; pourquoi pas mais le moteur avait l’air de fonctionner plutôt pas mal...
• Surcharge moteur (sous-entendu gearing trop élevé) ; avec un pignon de 20 pour un 10.5T ça me parait bizzare quand même
Sachant qu’il faisait quand même un peu froid (entre -2 et 0), température contro 10° / température moteur 26° on était de loin de la surchauffe…
Ce combo est monté sur un Firestorm.
Une idée (ou plusieurs) ??
Merci d'avance.
nic'O- Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2012
Re: petit souci combo xerun sct pro 120A/ tekin 10.5T
hello mon amiche !
ton moteur était à combien en température ?
quand un rotor se dé-magnétise il prend plus de kv ........jusqu'a ce qu'il fasse "scrunch-scrunch" lol!
a pluche !
ton moteur était à combien en température ?
quand un rotor se dé-magnétise il prend plus de kv ........jusqu'a ce qu'il fasse "scrunch-scrunch" lol!
a pluche !
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: petit souci combo xerun sct pro 120A/ tekin 10.5T
je vire ma première question..........j'ai pas les yeux en face des trous ce matin.......désolé lol !
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: petit souci combo xerun sct pro 120A/ tekin 10.5T
lol
tu voulais dire il ne prend plus de kv ou il en prend plus puis "scrunch-scrunch".
pour le moment pas de "scrunch-scrunch"...
je précise, le combo est tout neuf.
Sinon je pensais au froid qui a peut-être perturbé l'électronique?
tu voulais dire il ne prend plu
pour le moment pas de "scrunch-scrunch"...
je précise, le combo est tout neuf.
Sinon je pensais au froid qui a peut-être perturbé l'électronique?
nic'O- Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2012
Re: petit souci combo xerun sct pro 120A/ tekin 10.5T
je voulais dire "plusse" de kv .....
après faut voir tes réglages contro (timing)
A pluche !
après faut voir tes réglages contro (timing)
A pluche !
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: petit souci combo xerun sct pro 120A/ tekin 10.5T
ok , c'est bien ce que je pensais que tu voulais bien dire, mais j'avais un petit doute.
Et donc, ben non j'ai pas plusse de Kv.
Pour le timing je n'y ai pas touché pour le moment c'est celui d'origine 15° sur le contro, le moteur je ne sais pas.
D'ailleurs ça se règle comment? Je ne m'y suis pas penché, y'a un sujet/tuto là dessus?
Et donc, ben non j'ai pas plusse de Kv.
Pour le timing je n'y ai pas touché pour le moment c'est celui d'origine 15° sur le contro, le moteur je ne sais pas.
D'ailleurs ça se règle comment? Je ne m'y suis pas penché, y'a un sujet/tuto là dessus?
nic'O- Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2012
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