Mon Thunder Tiger E-MTA
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Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
Bonjour apres mon 10eme run mon servo de direction ne marche plus le récepteur marche je l'ai testé sur une autre rc auriez vous une idée d'où cela peut venir
Matmondo- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2014
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
Bonjour apres mon 10eme run mon servo de direction ne marche plus le récepteur marche je l'ai testé sur une autre rc auriez vous une idée d'où cela peut venir
Matmondo- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2014
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
C'est bon j'ai trouvé d'où venait le problème la carte électronique du servo a cramé je trouve sa pénible qu'au bout du 10eme run le servo crame sur une rc qui coûte 600€
Matmondo- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2014
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
Pensez vous que la carte électronique a cramée a cause d'une mal formation ou alors que le probleme viendrait d'autre part et que ce probleme aurait fait cramé la carte électronique.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Matmondo- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2014
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
meme sur un buggy a 600e,les servo reste des bas de gamme,tu es surement tomber sur un servo deffectueux,contacte ton vendeur pour un arrangement,qu il t'envoi un autre servo
brushless- Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : thurins 69
Date d'inscription : 09/10/2011
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
Ok merci faut il pas mieux racheter un servo haut de gamme que de ravoir le meme et alors qu'elles servos choisir merci
Matmondo- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2014
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
oui vaut mieu racheter un bon servo,savox sont tres bien,le mien m'a fait 3 ans et ils ne sont pas tres cher,sa sert a rien de mettre 100e,pour 60-70e ils sont tres bien,si ton vendeur te r'envoi un servo,garde le sous le coude,on ne sai jamais,apres c est un gros engin que tu as,donc gros servo,min 20kg,sur mon truggy jai mis du 20kg et sa braque tres bien
brushless- Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : thurins 69
Date d'inscription : 09/10/2011
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
Donc si je rachète un servo y faudrait que je prennent mini autour des 30kg car la le servo c'était un 20kg. Merci pour tes conseils
Matmondo- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2014
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
tu avait quoi comme marque en servo,prend un bon servo en 20-25kg et rapide
brushless- Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : thurins 69
Date d'inscription : 09/10/2011
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
C'est le servo d'origine l marque c'est ace le modèle ds2008mg
Matmondo- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2014
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
comment régler le sauve servo du e mta?
merci
merci
Matmondo- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2014
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
Je vien d'enlever le sauve servo mais la moitié du sauve servo reste accrocher au servo et je ne sais pas comment l'enlever
Merci
Merci
Matmondo- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2014
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
Que veux tu changer à ton sauve servo? trop dur et tu vas fusiller des pignons ou des servos à volonter, trop mou, et tu auras l'impression de ne plus tourner lors de certains chocs/moment de freinage
Et désolé je ne connais pas le mta, je serai incapable de t'expliquer comment le démonter ;S
Et désolé je ne connais pas le mta, je serai incapable de t'expliquer comment le démonter ;S
tacar- Nombre de messages : 215
Age : 27
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 02/05/2012
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
ok merci quand meme mais le sauve servo peut il etre au niveau du palonnier si oui il ne faut donc pas trop serrer la vis qui sers le palonnier au pignon du servo?
Matmondo- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2014
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
bonjour je remonte ce post , car je vais bientot acheter un e-mta rtr , j'aurai voulu quelques conseils et surtout ton retour sur les pieces fragiles !
merci
merci
boulette71- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
Bonjour,
ça fait un an que je roule avec et la seule casse que j'ai eu et le servo.
Sinon elle marche très fort pour info je tourne en 4s c'est deja largement suffisant en 6s elle passe sont temps à se retourner.
J'ai aussi cassé le par choque avant en la prêtant a un ami qui est rentré a fond dans le pneu d'une voiture mais a part ça elle reste plutôt solide.
Voila pour moi qui roule souvent avec je trouve que c'est une bonne voiture.
ça fait un an que je roule avec et la seule casse que j'ai eu et le servo.
Sinon elle marche très fort pour info je tourne en 4s c'est deja largement suffisant en 6s elle passe sont temps à se retourner.
J'ai aussi cassé le par choque avant en la prêtant a un ami qui est rentré a fond dans le pneu d'une voiture mais a part ça elle reste plutôt solide.
Voila pour moi qui roule souvent avec je trouve que c'est une bonne voiture.
Matmondo- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2014
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
[quote="Matmondo"]Bonjour,
ça fait un an que je roule avec et la seule casse que j'ai eu et le servo.
Sinon elle marche très fort pour info je tourne en 4s c'est deja largement suffisant en 6s elle passe sont temps à se retourner.
J'ai aussi cassé le par choque avant en la prêtant a un ami qui est rentré a fond dans le pneu d'une voiture mais a part ça elle reste plutôt solide.
Voila pour moi qui roule souvent avec je trouve que c'est une bonne voiture.[/quote
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement , sinon tu n'as eu besoin de remettre de la graisse dans les diffs , de la loccit sur les vis ou autres ?
Pour tes supports de roue c'est du 17 ou du 23 ?
Mais je suis toujours preneur pour d'autres retours sur cette voiture .
ça fait un an que je roule avec et la seule casse que j'ai eu et le servo.
Sinon elle marche très fort pour info je tourne en 4s c'est deja largement suffisant en 6s elle passe sont temps à se retourner.
J'ai aussi cassé le par choque avant en la prêtant a un ami qui est rentré a fond dans le pneu d'une voiture mais a part ça elle reste plutôt solide.
Voila pour moi qui roule souvent avec je trouve que c'est une bonne voiture.[/quote
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement , sinon tu n'as eu besoin de remettre de la graisse dans les diffs , de la loccit sur les vis ou autres ?
Pour tes supports de roue c'est du 17 ou du 23 ?
Mais je suis toujours preneur pour d'autres retours sur cette voiture .
boulette71- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2015
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
Bonjour,
je n'ai pas eu besoin de remettre de l'huile dans les diffs il y en avait deja mais j'en ai rajouté 3 mois apres j'ai mis 20000 devant 5000 derriere je crois.
pour la loctite oui un peut partout, quand j'ai roulé pour la premiere fois avec cette voiture j'avais d'origine le moteur mal vissé au support moteur du coup la courone c'est faite un peu bouffer.
ET pour les hexa c'est du 17.
je n'ai pas eu besoin de remettre de l'huile dans les diffs il y en avait deja mais j'en ai rajouté 3 mois apres j'ai mis 20000 devant 5000 derriere je crois.
pour la loctite oui un peut partout, quand j'ai roulé pour la premiere fois avec cette voiture j'avais d'origine le moteur mal vissé au support moteur du coup la courone c'est faite un peu bouffer.
ET pour les hexa c'est du 17.
Matmondo- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2014
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