Mon Thunder Tiger E-MTA
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Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
bonjour à tous,
ça y est, j'ai enfin mon e-mta rouge. Bon, il manque la télécommande (petit souci à la commande). Je devrais la recevoir demain. Et après, c'est parti.
je mettrais des tof dès que possible.
ça y est, j'ai enfin mon e-mta rouge. Bon, il manque la télécommande (petit souci à la commande). Je devrais la recevoir demain. Et après, c'est parti.
je mettrais des tof dès que possible.
larsouilleurs- Nombre de messages : 18
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Localisation : douai
Date d'inscription : 03/07/2013
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
Bonjour chers amis modéliste, après avoir fumé une 3e fois mon diff arrière j'aimerais savoir quelle densité d’huile vous utilisez sur le votre.
Ce qui est bizare c'est que c'est toujours celui de l’arrière qui casse (2 satellites et les 2 planétaires en morceaux et le corps de diff fissuré...)
J'avais entendu dire que les diff étaient fragiles mais un diff toutes les deux sorties ça fait cher....
Merci pour vos réponses
Ce qui est bizare c'est que c'est toujours celui de l’arrière qui casse (2 satellites et les 2 planétaires en morceaux et le corps de diff fissuré...)
J'avais entendu dire que les diff étaient fragiles mais un diff toutes les deux sorties ça fait cher....
Merci pour vos réponses
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
salut quentin,peut etre un mauvais calage,jai connu sa avec le truggy kriptonite que jai vite revendu,tro guavant,esperant que tu resoud ton problemeA+
brushless- Nombre de messages : 235
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Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
salut quentin,
je t'aurais bien aidé mais je ne vois pas de quelles pièces tu parles. J'ai démonté entièrement la mienne mais j'avoue que les noms je connais pas. En tous cas, en jouant sur sable et petit gravillon, ça entre partout et même dans le cache où il y a le grand pignon. Très mal protégée cette voiture.
je ne savais pas qu'il fallait mettre de l'huile Je vais demander à un connaisseur, titof59.
te tiens au courant
je t'aurais bien aidé mais je ne vois pas de quelles pièces tu parles. J'ai démonté entièrement la mienne mais j'avoue que les noms je connais pas. En tous cas, en jouant sur sable et petit gravillon, ça entre partout et même dans le cache où il y a le grand pignon. Très mal protégée cette voiture.
je ne savais pas qu'il fallait mettre de l'huile Je vais demander à un connaisseur, titof59.
te tiens au courant
larsouilleurs- Nombre de messages : 18
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Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
Salut salut,
@ brushless: oui je pense que le calage y est pour quelque chose, quand je l'ai récupérer de chez mon "réparateur" a basse vitesse il bloquait. merci
@ larsouilleurs: le différentiel c'est ce qui reçoit le cardant central et qui renvoi la puissance par 2 autres cardant (ceux des roues). Ok pas de soucis c'est gentil merci
@ brushless: oui je pense que le calage y est pour quelque chose, quand je l'ai récupérer de chez mon "réparateur" a basse vitesse il bloquait. merci
@ larsouilleurs: le différentiel c'est ce qui reçoit le cardant central et qui renvoi la puissance par 2 autres cardant (ceux des roues). Ok pas de soucis c'est gentil merci
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
a oui si sa bloquait a basse vitesse,y avait un sousi,dans les diff tu es en 2 satelites?se serai pas mieux en 4?
brushless- Nombre de messages : 235
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Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
Si si il y a en a 4 mais 2 on cassée c'est ce que je voulais dire ^^
Je sais toujours pas quoi mettre comme huile, y a pas vrailent de forum sur le e-mta...
Je sais toujours pas quoi mettre comme huile, y a pas vrailent de forum sur le e-mta...
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
essaye de contacter titof59,il a le meme,tu as regarder sur truggy france c'est un forum,sur ta notice ils disent qoi comme indice?
brushless- Nombre de messages : 235
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Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
Salut a tous,
Donc voila moi aussi je commence a bien aimer cette voiture mais avec tout les soucis dont vous parlez ba sa ma couper un peux ...
j'ai un erbe en 6s il prend sévère et aucun souci enfin juste dans la semaine ou mon pignon d'attaque arrière a lâcher, donc est ce que sa vaut vraiment le coup ? j'ai voulu un mt4 g3 on ma dit quer c'etait de la bombe mais qu'il était terminer il ne le faisait plus confirmation par rc8 modélisme lyon pour les intimes Julien le patron donc il me reste le e-mta de même pour le team asso rival on me la déconseiller fortement
Donc voila moi aussi je commence a bien aimer cette voiture mais avec tout les soucis dont vous parlez ba sa ma couper un peux ...
j'ai un erbe en 6s il prend sévère et aucun souci enfin juste dans la semaine ou mon pignon d'attaque arrière a lâcher, donc est ce que sa vaut vraiment le coup ? j'ai voulu un mt4 g3 on ma dit quer c'etait de la bombe mais qu'il était terminer il ne le faisait plus confirmation par rc8 modélisme lyon pour les intimes Julien le patron donc il me reste le e-mta de même pour le team asso rival on me la déconseiller fortement
adrien69- Nombre de messages : 893
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Date d'inscription : 25/04/2010
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
Salut Adrien69, c'est justement laba que j'emmenait réparer le mien, trois fois pour le même problème, et la dernière fois ils me l'ont garder 3 mois, j'ai du leur fournir les pièces et faire la moitier de la réparation, pour au final tout recommancer 2 jours après pck leur réparation était mal faite. Par contre c'est Julien aussi qui m'a parler du e-mta le jour ou je voulais prendre le G4 (normal faut vendre le dernier model).
Je te conseil le e-mta, j'ai eu un e-revo aussi et j'ai plier le châssis en deux sur un saut alors que le e-mta rien (mes problèmes de diff c'est a cause de la mauvaise qualité de réparation).
Voilà mon avis
Je te conseil le e-mta, j'ai eu un e-revo aussi et j'ai plier le châssis en deux sur un saut alors que le e-mta rien (mes problèmes de diff c'est a cause de la mauvaise qualité de réparation).
Voilà mon avis
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
Tres bien ba en faite kentin ton e-mta je l'ais vu c'est même le premier que j'ai vu il est vert et justement javais dis a julien que c'etait ton diff arrière et il te l'avait changer
par la suite un calage de diff c'est quand mem hyper précis donc fais gaffe
mais quelle sont les points faible de cette voiture et ou trouver les pièces détachées
par la suite un calage de diff c'est quand mem hyper précis donc fais gaffe
mais quelle sont les points faible de cette voiture et ou trouver les pièces détachées
adrien69- Nombre de messages : 893
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/04/2010
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
Oui c'est bien celui la ^^
Pour les pièces je me sert sur ebay mais la je suis en train de créer mon propre magasin de modélisme et je compte faire de la pièce détachée et de la réparation en plus de la vente et de la location donc ça va le faire lol
Pour le diff je me fais pas de soucis, je lui avait amener pck j'était en période d'examen mais du coup comme ce qu'il a fait est a refaire...
En therme de point faible j'ai péter les tiges amortisseurs avant a réception d'un gros backflip sur bitume a répétition (je voulais voir la solidité de la bête) et uniquement ça donc franchement c'est super solide
Pour les pièces je me sert sur ebay mais la je suis en train de créer mon propre magasin de modélisme et je compte faire de la pièce détachée et de la réparation en plus de la vente et de la location donc ça va le faire lol
Pour le diff je me fais pas de soucis, je lui avait amener pck j'était en période d'examen mais du coup comme ce qu'il a fait est a refaire...
En therme de point faible j'ai péter les tiges amortisseurs avant a réception d'un gros backflip sur bitume a répétition (je voulais voir la solidité de la bête) et uniquement ça donc franchement c'est super solide
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
Oki bon ba c'est mon prochain monster mdr
moi aussi j’économise pour pouvoir créer mon propre mag tu embauche ?
j'ai toujours rêvé pouvoir le faire ...
moi aussi j’économise pour pouvoir créer mon propre mag tu embauche ?
j'ai toujours rêvé pouvoir le faire ...
adrien69- Nombre de messages : 893
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Date d'inscription : 25/04/2010
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
Lol ba faut voir, peut être que j'aurais besoins de main d'œuvre pour les réparation
Si tu veut pour le e-mta si tu peut attendre une ou deux semaines je peut te donner un tarot "forum" par MP
Si tu veut pour le e-mta si tu peut attendre une ou deux semaines je peut te donner un tarot "forum" par MP
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
A ba quand tu veux pour les réparations par contre suite a un lien donner sur se post et ba le e-mta je l'ais a 479 fdp non inclus ..
adrien69- Nombre de messages : 893
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Date d'inscription : 25/04/2010
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
ba il me tente mais les pièces reste quand même pas aussi dispo que traxxas ou hpi de toute façon j’hésite entre le e-maxx ou le e-mta j'ai toujours toujours eu le coup de coeur pour la référence des monster le savage mais comme jen ais déjà eu un et que je le connais par cœur que j aimerais voir ailleurs... j'ai peur pour l'histoire des cardans et diff arrière sur le mta
adrien69- Nombre de messages : 893
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Date d'inscription : 25/04/2010
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
Un e-maxx c'est pas mal, j'en ai eu deux en brushless dont un monter en hobbywing (celui de ma signature) 100% optionné et il était bien, mais rien a voir avec un e-mta.
Par contre le châssis baignoire comme le e-maxx ou le MTA4 c'est un système qui manque pck ça simplifiait vraiment les démontages.
Comme je t'ai dit si tu es pas pressé je peut voir le prix auquel je peut te le sortir, ou sortir un e-maxx et voir même venir les comparer (un vrai visuel y a rien de mieux).
Par contre le châssis baignoire comme le e-maxx ou le MTA4 c'est un système qui manque pck ça simplifiait vraiment les démontages.
Comme je t'ai dit si tu es pas pressé je peut voir le prix auquel je peut te le sortir, ou sortir un e-maxx et voir même venir les comparer (un vrai visuel y a rien de mieux).
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
Oki, très bien ba personnellement je ne vas pas te cacher que si je commande le emta sa serait courant semaine prochaine mardi ou jeudi, franchement a l'heure actuelle je les ait presque tous eu les monster seul marque que je n'ais pu essayer c'est thunder mais, je ne sais pas quelque chose me bloque la géométrie du châssis est bizarre faut peut être s’habituer, et c'est vrai qu'a l'heure actuelle thunder ne ma jamais vraiment plus .
Pour l'instant le monster qui fait ma référence est le savage flux, le e-revo suit derrière... le e-maxx je le connais pas j'en ais eu un en brushed mais pas en brushless .
HS on
le e-maxx a tes yeux est plus costaud que le e-revo ?
HS off
Pour l'instant le monster qui fait ma référence est le savage flux, le e-revo suit derrière... le e-maxx je le connais pas j'en ais eu un en brushed mais pas en brushless .
HS on
le e-maxx a tes yeux est plus costaud que le e-revo ?
HS off
adrien69- Nombre de messages : 893
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/04/2010
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
Je comprends ton point de vu pour le look du e-mta, moi aussi ça ma choqué la première fois que j'ai enlever la caro, mais tu te rend compte avec le temps que cet aspect ingrat et très futuriste est très utile quant a la protection des éléments vitaux du monster.
En ce qui concerne mon avis sur le e-Max par rapport au e-revo, je suis tenter de te dire que niveau fiabilité les deux se valent mais petite préférence pour le e-revo qui est fait pour ramasser et qui est plus adapté a la puissance du brushless.
(Mais c'est que mon avis, faut pas oublier une partie essentiel de notre passion qui est le coup de cœur, et ça peut tout changer)
En ce qui concerne mon avis sur le e-Max par rapport au e-revo, je suis tenter de te dire que niveau fiabilité les deux se valent mais petite préférence pour le e-revo qui est fait pour ramasser et qui est plus adapté a la puissance du brushless.
(Mais c'est que mon avis, faut pas oublier une partie essentiel de notre passion qui est le coup de cœur, et ça peut tout changer)
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
HS on
OOOOOOO des gens de ma region llooll
HS off
OOOOOOO des gens de ma region llooll
HS off
lebz- Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/03/2013
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
Salut à tous !
J'ai moi aussi le diff arrière qui avait laché mais c'était juste un roulement à bille à l'intérieur qui avait pété.
Pour les cardans depuis que je n'en fais plus sur le bitume plus jamais eu de casse
Le miens à 43 runs au compteur.
@+
J'ai moi aussi le diff arrière qui avait laché mais c'était juste un roulement à bille à l'intérieur qui avait pété.
Pour les cardans depuis que je n'en fais plus sur le bitume plus jamais eu de casse
Le miens à 43 runs au compteur.
@+
titof59- Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/02/2013
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
salut à tous,
Je ne fais pas comme titof, je ne compte pas les runs. J'ai eus l'occasion de rouler avec la e-revo et le savage flux, et bien en 1er je mettrais le e-mta, ensuite le savage, la e-concept cage (je sais, ce n'est pas la même catégorie), et enfin la e-revo. La cage, elle est génial. Mon deuxième choix si je devais racheter autre chose.
J'adore le savage, il n'est pas destiné aux même terrain de jeu que l'e-mta à cause de son centre de gravité plus haut. J'ai voulu faire les mêmes sauts que la savage, mais l'e-mta n'est pas vraiment prévu pour ça, ou ce n'est pas sans risque pour lui. La thunder tiger et la hpi sont incassables avec des conduites correctes.
Si un choix à faire pour le look, la puissance et la taille ne pas hésiter, c'est l'e-mta.
Sur la mienne pour l'instant, juste un roulement de roue qui a cassé. Pourtant des fois, je lui fais du mal. Je vais quand même vérifier roulement différenciel au cas où et changer l'huile.
Je ne fais pas comme titof, je ne compte pas les runs. J'ai eus l'occasion de rouler avec la e-revo et le savage flux, et bien en 1er je mettrais le e-mta, ensuite le savage, la e-concept cage (je sais, ce n'est pas la même catégorie), et enfin la e-revo. La cage, elle est génial. Mon deuxième choix si je devais racheter autre chose.
J'adore le savage, il n'est pas destiné aux même terrain de jeu que l'e-mta à cause de son centre de gravité plus haut. J'ai voulu faire les mêmes sauts que la savage, mais l'e-mta n'est pas vraiment prévu pour ça, ou ce n'est pas sans risque pour lui. La thunder tiger et la hpi sont incassables avec des conduites correctes.
Si un choix à faire pour le look, la puissance et la taille ne pas hésiter, c'est l'e-mta.
Sur la mienne pour l'instant, juste un roulement de roue qui a cassé. Pourtant des fois, je lui fais du mal. Je vais quand même vérifier roulement différenciel au cas où et changer l'huile.
larsouilleurs- Nombre de messages : 18
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Localisation : douai
Date d'inscription : 03/07/2013
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
kentin,
As-tu résolu ton problème de diff qui cassait souvent ? Pour les huiles, j'ai entendu de tout. DU coup, je n'ai encore rien fais.
As-tu résolu ton problème de diff qui cassait souvent ? Pour les huiles, j'ai entendu de tout. DU coup, je n'ai encore rien fais.
larsouilleurs- Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : douai
Date d'inscription : 03/07/2013
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
j'ai pas mal cherché et j'ai trouvé ça :
De l'huile Silicone pour différentiel ( de la 10 000 pour l'avant et de la 3 000 pour l'arrière, c'est le réglage pour une utilisation mixte), De l'huile pour amortisseur (perso 350 devant et 500 derrière mais partout 500, sa va aussi)
Maintenant deux questions :
1) combien y a-t-il de diff sur l'e-MTA. 2 ou 3
2) pourquoi mettre de l'huile plus dure à l'avant. Je l'aurais plutôt mise à l'arrière.
je continue de chercher...
J'ai trouvé ça
http://centralemaxx.keuf.net/t833-huiler-ses-differentiels-pourquoi-et-comment
intéressant, j'ai appris certaines choses. Plus qu'à acheter de l'huile et de la graisse.
De l'huile Silicone pour différentiel ( de la 10 000 pour l'avant et de la 3 000 pour l'arrière, c'est le réglage pour une utilisation mixte), De l'huile pour amortisseur (perso 350 devant et 500 derrière mais partout 500, sa va aussi)
Maintenant deux questions :
1) combien y a-t-il de diff sur l'e-MTA. 2 ou 3
2) pourquoi mettre de l'huile plus dure à l'avant. Je l'aurais plutôt mise à l'arrière.
je continue de chercher...
J'ai trouvé ça
http://centralemaxx.keuf.net/t833-huiler-ses-differentiels-pourquoi-et-comment
intéressant, j'ai appris certaines choses. Plus qu'à acheter de l'huile et de la graisse.
larsouilleurs- Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : douai
Date d'inscription : 03/07/2013
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
J'ai roulé aujourd'hui au terril !!
Résultat mon e-mta a fini sur le dos dans une flaque d'eau énorme !! On ne voyais plus que le haut des roues !!
J'ai eu de l'eau jusqu'au mollet (elle était fraiche !!) pou allé le chercher et il tournait encore !!
J'ai séché le vario, le moteur et les batteries sur place et c'était reparti !!
Pas à dire c'est du costaud !!
59 RUNS à ce jour
@+
Résultat mon e-mta a fini sur le dos dans une flaque d'eau énorme !! On ne voyais plus que le haut des roues !!
J'ai eu de l'eau jusqu'au mollet (elle était fraiche !!) pou allé le chercher et il tournait encore !!
J'ai séché le vario, le moteur et les batteries sur place et c'était reparti !!
Pas à dire c'est du costaud !!
59 RUNS à ce jour
@+
titof59- Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/02/2013
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
MDR tu es dangereux. As-tu résolu tes soucis de batteries défectueuses ?
larsouilleurs- Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : douai
Date d'inscription : 03/07/2013
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
J'ai racheté une lipo de même marque et pas de soucis.
Par contre le cable qui va du controleur au 2 batteries est mort !
Il me faut donc un cable pk 4mm / dean en série mais je n'en trouve pas...
Par contre le cable qui va du controleur au 2 batteries est mort !
Il me faut donc un cable pk 4mm / dean en série mais je n'en trouve pas...
titof59- Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/02/2013
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
comment ça il est mort. Il a fondu, noircit ? Sur le mien, j'ai dû nettoyer les deans, car elles étaient noires. Essais de voir à les boutiques de douai, ou auberchicourt.
larsouilleurs- Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : douai
Date d'inscription : 03/07/2013
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
larsouilleurs a écrit:salut à tous,
Je ne fais pas comme titof, je ne compte pas les runs. J'ai eus l'occasion de rouler avec la e-revo et le savage flux, et bien en 1er je mettrais le e-mta, ensuite le savage, la e-concept cage (je sais, ce n'est pas la même catégorie), et enfin la e-revo. La cage, elle est génial. Mon deuxième choix si je devais racheter autre chose.
J'adore le savage, il n'est pas destiné aux même terrain de jeu que l'e-mta à cause de son centre de gravité plus haut. J'ai voulu faire les mêmes sauts que la savage, mais l'e-mta n'est pas vraiment prévu pour ça, ou ce n'est pas sans risque pour lui. La thunder tiger et la hpi sont incassables avec des conduites correctes.
Si un choix à faire pour le look, la puissance et la taille ne pas hésiter, c'est l'e-mta.
Sur la mienne pour l'instant, juste un roulement de roue qui a cassé. Pourtant des fois, je lui fais du mal. Je vais quand même vérifier roulement différenciel au cas où et changer l'huile.
moi je mettrais le sauvage flux HP en premier bien mieux que le e-mta
gires- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2013
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
pfffffffffff looser. bien mieux tu dis ? oui pour les sauts effectivement, rien à redire mais pour le reste, permet moi de te dire que tu es à côté de la plaque.
Et pis la mienne est plus grosse que la tienne,
Bientôt le 1/5 (enfin j'espère)....
Et pis la mienne est plus grosse que la tienne,
Bientôt le 1/5 (enfin j'espère)....
larsouilleurs- Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : douai
Date d'inscription : 03/07/2013
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
j'avoue que le e-mta est bien meilleur pour roulé sur les petite voitures des enfants qui joue a proximité.
gires- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2013
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
Quelle rigolade ce jour là. J'ai bien ris en lisant ce message............ .
larsouilleurs- Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : douai
Date d'inscription : 03/07/2013
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
et là j'en ris encore...
larsouilleurs- Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : douai
Date d'inscription : 03/07/2013
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
Bon en fait c'est bien les lipos qui merdent ! La 2ème ne veut plus se charger.
J'ai contacté RCTEAM, je les renvoie.
Pour les sauts je confirme j'ai fais des sauts de ouf au terril et j'ai cassé une fusée j'ai fais le porc !!
Affaire à suivre
J'ai contacté RCTEAM, je les renvoie.
Pour les sauts je confirme j'ai fais des sauts de ouf au terril et j'ai cassé une fusée j'ai fais le porc !!
Affaire à suivre
titof59- Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/02/2013
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
Pfffffff
Auberchicourt il y en a 2 à 7 euros. (Les deux)
Auberchicourt il y en a 2 à 7 euros. (Les deux)
larsouilleurs- Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : douai
Date d'inscription : 03/07/2013
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
Pas besoin j'en avais encore 2 en stock de mon ancien mta !!
0 euro les deux ! lol
0 euro les deux ! lol
titof59- Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/02/2013
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
C pas mal aussi.
larsouilleurs- Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : douai
Date d'inscription : 03/07/2013
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
Salut,
Titof, je confirme. Tes batteries sont en fin de vie.
Et pour info, comme je l'ai lu plusieurs fois sur le forum, je fais parti de ceux qui ont reçu une voiture, sans une seule goutte d'huile dans les diff.
Les roues arrières se sont bloquées en roulant. J'ai démonté le diff arrière et qu'est-ce que je vois ?
3 des 4 satellites qui sont en miettes dans le diff. Pffffff.
Il y avait un peu de graisse sur les dents mais c'est tout. Pas d'huile.
Avec les 3S, il a trop chauffé et casse.
Plus qu'à commander les pièces, de l'huile pour les diff et de la graisse.
Merci les pingres de chez thunder tiger...
Titof, je confirme. Tes batteries sont en fin de vie.
Et pour info, comme je l'ai lu plusieurs fois sur le forum, je fais parti de ceux qui ont reçu une voiture, sans une seule goutte d'huile dans les diff.
Les roues arrières se sont bloquées en roulant. J'ai démonté le diff arrière et qu'est-ce que je vois ?
3 des 4 satellites qui sont en miettes dans le diff. Pffffff.
Il y avait un peu de graisse sur les dents mais c'est tout. Pas d'huile.
Avec les 3S, il a trop chauffé et casse.
Plus qu'à commander les pièces, de l'huile pour les diff et de la graisse.
Merci les pingres de chez thunder tiger...
larsouilleurs- Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : douai
Date d'inscription : 03/07/2013
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
larsouilleurs a écrit:Salut,
Titof, je confirme. Tes batteries sont en fin de vie.
Et pour info, comme je l'ai lu plusieurs fois sur le forum, je fais parti de ceux qui ont reçu une voiture, sans une seule goutte d'huile dans les diff.
Les roues arrières se sont bloquées en roulant. J'ai démonté le diff arrière et qu'est-ce que je vois ?
3 des 4 satellites qui sont en miettes dans le diff. Pffffff.
Il y avait un peu de graisse sur les dents mais c'est tout. Pas d'huile.
Avec les 3S, il a trop chauffé et casse.
Plus qu'à commander les pièces, de l'huile pour les diff et de la graisse.
Merci les pingres de chez thunder tiger...
OK pour mes batteries ! Finalement KYPOM c'est du solide ! Elles ont tenues 6 mois sans jamais faire de charge avec la balance et avec des surchauffes cet été ! Erreur de débutant (dans le brushless).
J'ai acheté des 2s 6000Mha de marque enrichpower : c'est de la merde ! Une fois vident je ne met que 3500 Mha maxi on est loin des 6000 annoncés !
J'ai racheté des KYPOM 2s 6000Mha en belgique pour 46€ pièce ! Au moins c'est de la valeur sûr et c'est des vraies 6000 ! Surtout maintenant que je m'y connais mieux en LIPO ça devrait le faire !
@+
titof59- Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/02/2013
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
Tu es d'ou du 59 ?
redstartz- Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2013
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
redstartz a écrit:Tu es d'ou du 59 ?
De Douai et toi ? Tu as un monster ?
titof59- Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/02/2013
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
Ok je vais souvent a brebieres je sais pas si tu connais ? Sinon j'ai un truggy
redstartz- Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2013
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
redstartz a écrit:Ok je vais souvent a brebieres je sais pas si tu connais ? Sinon j'ai un truggy
Oui oui je connais c'est à coté ! Il y a un club à Brebières ?
Sinon bonne année !!
titof59- Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/02/2013
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
Je sais pas , j'y vais car j'ai de la famille la bas
Bonne année
Bonne année
redstartz- Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2013
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
Bonjour j'ai fait l'aquiqition d'un Thunder Tiger e mta il y a 2 jours. J'ai fais 2 Rins sans soussis puis au 3ème le pinion moteur et la couronne j'ai l'impression qu'ils se sont écartées car le pinion arive parfois à tourner sans entraîner la couronne je ne sais donc pas quelle réglages faire pour que le pinion et la couronne soit rapprochées.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Matmondo- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2014
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
Salut,
Si la couronne tourne dans le vide, tu dois serrer un petit peu le boulon qui tiens cette couronne. Tu le trouveras sous le petit cache noir qui se soulève, à droite de la bête (quand tu la regarde de l'arrière).
Si la couronne tourne dans le vide, tu dois serrer un petit peu le boulon qui tiens cette couronne. Tu le trouveras sous le petit cache noir qui se soulève, à droite de la bête (quand tu la regarde de l'arrière).
larsouilleurs- Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : douai
Date d'inscription : 03/07/2013
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
Merci larsouilleurs mais comment faire le reglage de l'entre dents?
Matmondo- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2014
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
Tu veux dire entre la couronne et le pignon ?
Les dents de la couronne ne doivent pas allez toutes entiéres entre les dents du pignon.
Si tu parles du serrage de la couronne, tu dois la serrer complètement et la dessérer un peu ensuite. Tu trouveras sur google des explications, plus simples que les miennes et en image.
Les dents de la couronne ne doivent pas allez toutes entiéres entre les dents du pignon.
Si tu parles du serrage de la couronne, tu dois la serrer complètement et la dessérer un peu ensuite. Tu trouveras sur google des explications, plus simples que les miennes et en image.
larsouilleurs- Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : douai
Date d'inscription : 03/07/2013
Re: Mon Thunder Tiger E-MTA
merci larsouilllleurs pour tes conseils
Matmondo- Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2014
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