Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Soucis STR8-Mb

2 participants

Aller en bas

Soucis STR8-Mb Empty Soucis STR8-Mb

Message par trendles74 Dim 14 Avr 2013 - 11:46

Bonjours à tous, et oui à peine arrivé et déjà des soucis... Sad
Bon me voilà propriétaire de 2 str8-mb depuis jeudi (1 à moi et 1 à mon fils)

Avec la première:c'est au niveau du contrôle de la voiture parfois elle ce mets à faire des choses complètement folle elle ne répond plus (avance recule tourne seule...) plutôt lorsqu'elle roule proche de moi à distance cela ne me la jamais fait encore j'ai essayé de prendre radiocommande et quartz Am de l'autre voiture (qui elle marche nickel) mais le problème ce produit quand même, mais en jouant sans personne avec moi...

Pour la seconde:C'est plus un conseil que je cherche car le problème je pense l'avoir identifié je n'ai encore rien démonté car je n’ai pas d'outil adéquat mais apparemment ce serai la couronne centrale je pense car le moteur tourne mais dans le vide... à voir si c est juste que le moteur qui a bougé ou si les dents de la couronne sont déjà morte mais on a juste joué à peine 3 charges de batterie et on joue sur un parking il y a bien des petits cailloux  mais ce n'est pas non plus une plage de sable... Shocked
Je voulais donc savoir si ce terrain était adapté à ma pratique ou si il fallait en préférer un autre? et si des possesseurs de la même machine que moi avait déjà rencontré ce genre de problème...

Un grand merci par avance à tous !


Dernière édition par trendles74 le Mar 18 Juin 2013 - 17:35, édité 1 fois
trendles74
trendles74

Nombre de messages : 15
Localisation : Bonne
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soucis STR8-Mb Empty Re: Soucis STR8-Mb

Message par Eyleck Dim 14 Avr 2013 - 13:31

l'ideal est une piste!!
le STR8 est un bon chassis, plusieurs personne en possede dans mon club, mais je ne l'ai pas acheté car il demande une grosse fiabilisation, et donc cela revient plutot cher.
Eyleck
Eyleck

Nombre de messages : 339
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soucis STR8-Mb Empty Re: Soucis STR8-Mb

Message par trendles74 Mar 18 Juin 2013 - 17:38

ok merci, par fiabilisation tu veux dire remplacement de pièce par celle de type renforcé?
Pour ce qui est des radiocommande, le fait de les remplacer réglera t il mon problème ?
trendles74
trendles74

Nombre de messages : 15
Localisation : Bonne
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soucis STR8-Mb Empty Re: Soucis STR8-Mb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum