Hésitation entre le savage flux hp et le e-revo brushless
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nuz
MB3Drift
SuperCraft
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Hésitation entre le savage flux hp et le e-revo brushless
Je crée ce poste parce que j'hésite entre le savage flux hp et le e-revo brushless.
J'aimerais faire du bash pur donc il faut vraiment qu'il soit très solide.
Donc j'attend vos réponse
merci
J'aimerais faire du bash pur donc il faut vraiment qu'il soit très solide.
Donc j'attend vos réponse
merci
SuperCraft- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2012
Re: Hésitation entre le savage flux hp et le e-revo brushless
Très solide, le revo ne l est pas sans optionnage conséquent... Pour le sauvage je ne sais pas je n en ai jamais eu, par contre le revo, une fois que ta transmission est nickel et triangulation rpm, ça tient bien! Même en 6s et bash hard que je lui faisait subir!
MB3Drift- Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2013
Re: Hésitation entre le savage flux hp et le e-revo brushless
ok donc faut quand même optionner le e-revo pour qu'il puisse faire du vrai bash.
SuperCraft- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2012
Re: Hésitation entre le savage flux hp et le e-revo brushless
Moi la question c'est le quel est le meilleur pour faire du bash en sorti de boite sans aucune modif.
SuperCraft- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2012
Re: Hésitation entre le savage flux hp et le e-revo brushless
Le savage sans hésiter, le revo c'est une gangraine qui va te pourrir ton porte monnaie jusqu'au jour ou tu le revendras dégouté d'avoir mis autant 3 fois son prix dedans ^^, et bon courage pour revendre ça
C'est pas pour autant que le savage est incassable la transmission prend cher en 6S. De toute façon, tu vas vite t'apercevoir que RTR = Ready To Repair...
Après si tu veux faire du gros bash, y'a pas de secret, les lois de la physique sont les mêmes pour tous les chassis... A ta place je prendrais un truggy d'occaz et je lui mets des roues de monster truck En plus t'aurais le choix du combo
C'est pas pour autant que le savage est incassable la transmission prend cher en 6S. De toute façon, tu vas vite t'apercevoir que RTR = Ready To Repair...
Après si tu veux faire du gros bash, y'a pas de secret, les lois de la physique sont les mêmes pour tous les chassis... A ta place je prendrais un truggy d'occaz et je lui mets des roues de monster truck En plus t'aurais le choix du combo
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Hésitation entre le savage flux hp et le e-revo brushless
Et vous en pensez quoi du thunder tiger e-mta ?
SuperCraft- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2012
Re: Hésitation entre le savage flux hp et le e-revo brushless
Pour faire du gros bash, rapport qualité prix, je me tournerais vers le thunder tiger mat g3 pour un rtr.
maintenant sur le marché de l'occaz, je me prendrais un Hot Bodies D8T ou un ofna/hobao Hyper st, je lui collerais un vario acceptant le 6S, un gros moteur dans les 1500kv, des pneus en taille 3.8 bien gros comme il faut et je bouffe tout les MT RTR du marché pour un prix pas beaucoup plus cher.
fuis le Revo comme la peste, c'est une usine à gaz et à memmerde ce truc, j'ai gardé le miens 3 mois, j'ai fait 3 run avec....beurk caca!!!
maintenant sur le marché de l'occaz, je me prendrais un Hot Bodies D8T ou un ofna/hobao Hyper st, je lui collerais un vario acceptant le 6S, un gros moteur dans les 1500kv, des pneus en taille 3.8 bien gros comme il faut et je bouffe tout les MT RTR du marché pour un prix pas beaucoup plus cher.
fuis le Revo comme la peste, c'est une usine à gaz et à memmerde ce truc, j'ai gardé le miens 3 mois, j'ai fait 3 run avec....beurk caca!!!
Adam- Nombre de messages : 510
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 22/10/2010
Re: Hésitation entre le savage flux hp et le e-revo brushless
Ok donc moi maintenant j'hésite encore entre le savage flux hp, le mt4 g3 et le e-mta
Quelles sont les différences entre le mta g3 et le e-mta ????
Quelles sont les différences entre le mta g3 et le e-mta ????
Dernière édition par SuperCraft le Lun 3 Juin 2013 - 22:21, édité 1 fois
SuperCraft- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2012
oups !
bonsoir messieurs et désolé de vous embêter avec mon commentaire..
voila je suis propriétaire d'un T8TE de chez Team C que vous pouvez voir sur ''torch e rtr vs kit T8TE'' dans le forum Truggy Team Associated de ce super site
comme vous allez le voir la compet' ne m’intéresse pas par contre battre des records de vitesse sur une bonne pelouse tondue ou un grand parking je kiffe
bref je me suis penché avant mon truck sur le Hot Bodies D8T mais ça passe pas en 6s à cause de l'emplacement des batteries moi j'en ai deux pour bien rouler et sur le D8T il y a pas la place !!
maintenant s'il y a possibilité je suis toute ouïe car le mien est lourd (1720 grammes de batteries) + la voiture en elle même !!
merci et bon courage pour ta recherche
PS : ah oui mon revendeur dixit"" elles peuvent 6S mais pas longtemps''
voila je suis propriétaire d'un T8TE de chez Team C que vous pouvez voir sur ''torch e rtr vs kit T8TE'' dans le forum Truggy Team Associated de ce super site
comme vous allez le voir la compet' ne m’intéresse pas par contre battre des records de vitesse sur une bonne pelouse tondue ou un grand parking je kiffe
bref je me suis penché avant mon truck sur le Hot Bodies D8T mais ça passe pas en 6s à cause de l'emplacement des batteries moi j'en ai deux pour bien rouler et sur le D8T il y a pas la place !!
maintenant s'il y a possibilité je suis toute ouïe car le mien est lourd (1720 grammes de batteries) + la voiture en elle même !!
merci et bon courage pour ta recherche
PS : ah oui mon revendeur dixit"" elles peuvent 6S mais pas longtemps''
yoyo1969- Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Niort 79 Circuit de Cholette
Date d'inscription : 27/05/2013
Re: Hésitation entre le savage flux hp et le e-revo brushless
Ca m'étonne qu'en bougeant deux trois trucs, il n'y ait pas la place de mettre un accus 6S sur un truggy où c'est quand même pas la place qui manque?!
Tu as des post sur le e mta et le mta G3...en gros le premier est en plastique, le deuxième est sur une base de 1/8 normal.
Tu as des post sur le e mta et le mta G3...en gros le premier est en plastique, le deuxième est sur une base de 1/8 normal.
Adam- Nombre de messages : 510
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 22/10/2010
Re: Hésitation entre le savage flux hp et le e-revo brushless
Bon ben j'hésite toujours et encore entre le savage flux hp et le thunder tiger mt4 g3.
Pouvez vous me donner les + et les - de
chaque voiture.
Merci
Pouvez vous me donner les + et les - de
chaque voiture.
Merci
SuperCraft- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2012
Re: Hésitation entre le savage flux hp et le e-revo brushless
Bon ben j'ai l'impression que personne peut me répondre.
Mais merci quand même pour les autres réponse,sa ma aider.
Mais merci quand même pour les autres réponse,sa ma aider.
SuperCraft- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2012
Re: Hésitation entre le savage flux hp et le e-revo brushless
Le gros plus du savage c'est qu'il existe depuis trés longtemps et qu'il est super bien équipé en option et autres piéces de rechange!
L'autre je le connais pas,et ça c'est un gros moins.
L'autre je le connais pas,et ça c'est un gros moins.
gonzo- Nombre de messages : 868
Age : 44
Localisation : montagne ariegeoise
Date d'inscription : 30/11/2007
Re: Hésitation entre le savage flux hp et le e-revo brushless
Pour pas connaitre le MtA G3, faut être loin de la plnéte Rc.
Le Savage est dépassé, son CG est trop haut, il est pas des plus facile à entretenir.
Le MTA G3 c'est un truggy déja solide, mais converti en monster avec des pneus énorme....les retours dessus sont plutot excellent, de base il est bien plus fiable et bien moins chère qu'un savage.
Aujourd'hui si je devais prendre un MT neuf, ce serait un MTA G3.
bref, je te redis la même chose qu'un peu plus haut.
Fais une recherche sur différent forum, plein de post parle du mta G3:
http://www.traxxas-vxl.fr/t9418-novice-besoin-de-conseils-suite-achat-thunder-tiger-mt4-g3
Le Savage est dépassé, son CG est trop haut, il est pas des plus facile à entretenir.
Le MTA G3 c'est un truggy déja solide, mais converti en monster avec des pneus énorme....les retours dessus sont plutot excellent, de base il est bien plus fiable et bien moins chère qu'un savage.
Aujourd'hui si je devais prendre un MT neuf, ce serait un MTA G3.
bref, je te redis la même chose qu'un peu plus haut.
Fais une recherche sur différent forum, plein de post parle du mta G3:
http://www.traxxas-vxl.fr/t9418-novice-besoin-de-conseils-suite-achat-thunder-tiger-mt4-g3
Adam- Nombre de messages : 510
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 22/10/2010
Re: Hésitation entre le savage flux hp et le e-revo brushless
Ok merci pour vos réponses je vais sûrement prendre un mt4 g3 et par la suite si le modelisme me plaît je prendrai un buggy genre vorza flux ou mbx6 eco.
SuperCraft- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2012
Re: Hésitation entre le savage flux hp et le e-revo brushless
il vaut mieux quoi comme lipo entre ces 2
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__9963__ZIPPY_Flightmax_5000mAh_4S1P_40C.html
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__16226__ZIPPY_Flightmax_8000mAh_4S1P_30C.html
je ne sais pas quelle lipo est mieux ou la quelle pourrait rentrer dans le bac a accu du mt4 g3.
merci
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__9963__ZIPPY_Flightmax_5000mAh_4S1P_40C.html
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__16226__ZIPPY_Flightmax_8000mAh_4S1P_30C.html
je ne sais pas quelle lipo est mieux ou la quelle pourrait rentrer dans le bac a accu du mt4 g3.
merci
SuperCraft- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2012
Re: Hésitation entre le savage flux hp et le e-revo brushless
Salut.
Quand je dis que je connais pas,c'est que j'ai jamaais vu tourner la bête.
Le savage j'en possede un donc je peu en parler...
Le savage est bien solide d'origine côté transmission...comment est le MTA?
C'est bien lui qui se devisse de partout?
Bon ben ADAM a tout dis,prend un MTA.
A plus.
Quand je dis que je connais pas,c'est que j'ai jamaais vu tourner la bête.
Le savage j'en possede un donc je peu en parler...
Le savage est bien solide d'origine côté transmission...comment est le MTA?
C'est bien lui qui se devisse de partout?
Bon ben ADAM a tout dis,prend un MTA.
A plus.
gonzo- Nombre de messages : 868
Age : 44
Localisation : montagne ariegeoise
Date d'inscription : 30/11/2007
Re: Hésitation entre le savage flux hp et le e-revo brushless
Jai eu un savage flux,
et un e-revo (summit)
traxxas c'est de la merde meme pas la peine d'y penser
le savage flux a pris 6 fois ce que le revo a prix et aucun souci ...
ou le losi xxl ou lst2
au niveau transmission beaucoup plus solide
et un e-revo (summit)
traxxas c'est de la merde meme pas la peine d'y penser
le savage flux a pris 6 fois ce que le revo a prix et aucun souci ...
ou le losi xxl ou lst2
au niveau transmission beaucoup plus solide
adrien69- Nombre de messages : 893
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/04/2010
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