choix voiture rc pour débutant
5 participants
Page 1 sur 1
choix voiture rc pour débutant
Bonjour à tous,
Je voudrai me lancer dans l'automodélisme mais je ne sais vraiment pas quel modèle choisir !
J'ai lu nombre de tuto concernant les 'bases' et voici ce qu'il faudrait :
-un moteur brushless (électrique)
-un modèle déjà monté et complet (!)
-une marque connue (pour les pièces), un engin solide et fiable
-type truggy ou short course (pour du off road)
-échelle 1/10
-une bonne autonomie
-de bonnes performances
Tous les conseils sont les bienvenus, je suis un pur novice !!
Je souhaiterai acquérir un modèle d'occasion pas trop cher (<200€) donc vous pouvez me contacter par MP
Merci de vos réponses !!
Je voudrai me lancer dans l'automodélisme mais je ne sais vraiment pas quel modèle choisir !
J'ai lu nombre de tuto concernant les 'bases' et voici ce qu'il faudrait :
-un moteur brushless (électrique)
-un modèle déjà monté et complet (!)
-une marque connue (pour les pièces), un engin solide et fiable
-type truggy ou short course (pour du off road)
-échelle 1/10
-une bonne autonomie
-de bonnes performances
Tous les conseils sont les bienvenus, je suis un pur novice !!
Je souhaiterai acquérir un modèle d'occasion pas trop cher (<200€) donc vous pouvez me contacter par MP
Merci de vos réponses !!
Jicfeld15- Nombre de messages : 11
Re: choix voiture rc pour débutant
Regarde chez losi pour un ten T ou un ten scte, c'est le top.
Après avec un buget d'environs 200€, ce serait plus du HPi Blitz ou Firestorm.
.
Après avec un buget d'environs 200€, ce serait plus du HPi Blitz ou Firestorm.
.
Adam- Nombre de messages : 510
Merci tu en penses quoi entré un hpi blitz et un team associated sc ? Quel est le meilleur ?
et un team associated t4.1 ?
J'ai eu un Sc10, mais j'ai eu un problème avec le diff à pignon qui n'était pas bien calé et que j'ai jamais réussi à caler....le problème n'existe peut être plus.
Le HPI Blitz est réputé pour sa solidité, moi je partirais la dessus.