Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Présentation du Glamis uno de Vaterra

Présentation du Glamis uno de Vaterra Empty Présentation du Glamis uno de Vaterra

Message par ed 17 Mer 11 Sep 2013 - 15:40

Hello ,

Premières impréssions du Glamis uno reçut cette semaine :
Présentation du Glamis uno de Vaterra Glamis12

Livré avec une batterie 2s de 3OOOmah , le tems de charge avec le chargeur d'origine est de 2h20.
Je roule à peu près 20 minutes avec : correct !
 L'émetteur spektrum DX2L posséde un limiteur des gaz à trois positions (50% 75% ou 100% de la puissance ) qui est bien utile pour la première prise en main ou lors d'un pret. Il y a tout les réglages classiques , et " seulement " 4 piles AA  pour l'alimenter.
Présentation du Glamis uno de Vaterra Glamis13
Après trois packs sur un parking de supermarché , une place en terre & petits graviers , et en sous-bois , je trouve que ses performances en vitesse pure sont exellentes et largement suffisante pour une utilisation loisir. Pour épargner la mécanique je ne pense pas le passer en 3s. La garde au sol est un peu juste pour rouler dans les sous-bois , le couvercle de la batterie tape sur les racines et les aiguilles de pins s'engouffrent partout. Idem pour les graviers qui rentrent part les ouvertures avant du chassis , secouez-le et vous aurez une vrai maracasse..!

A suivre..
ed 17
ed 17

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Glamis uno de Vaterra Empty Re: Présentation du Glamis uno de Vaterra

Message par ed 17 Sam 14 Sep 2013 - 12:58

Grosses accélérations et grande vitesse au programme , maintenant le jardin est vraiment trop petit pour rouler avec !
Présentation du Glamis uno de Vaterra Glamis18

Gaz a fond , il ne passe pas inaperçut ce glamis. Présentation du Glamis uno de Vaterra Glamis19
ed 17
ed 17

Revenir en haut Aller en bas