SUPPORT moteur avec un diametre 14
4 participants
Page 1 sur 1
SUPPORT moteur avec un diametre 14
Hello a tous
je suis toujours a la recherche d'un support moteur pour ma conversion de mon Rbone thermique
Quelqu'un ma suggérer de prendre celui du RB E one , pourquoi pas
Sinon pourquoi ne adapter un support comme celui ci ou alors ça tout en bidouillant bien sur mais il faut absolument que le diamètre central fasse 14mm c'est la taille du roulement du diff du rb
Alors quel sont les models avec ce type de taille sachant que j'ai pris celui que j'ai sur mon mp7.5 et le trou est plus grand
aigle9- Nombre de messages : 122
Re: SUPPORT moteur avec un diametre 14
Aucune réponse de personne c'est pas gagné j'ai trouver un vieux post mais aucun ne parle de support en 14mm de diamètre https://brushlessmania.forumpro.fr/t2911-cotes-completes-des-supports-moteurs
Salut,
Les membres sont quasi tous en vacances
L'important est aussi et surtout l'ecart entre les 2 trous de fixation du moteur au châssis !
La première photo est celle du support du mp9e, j'en ai eu un qui a cassé facilement donc laisse tomber.
Par contre la 2ème est le élite rc, je l'ai depuis plus d'un an et pas de casse même sans mousse sous le moteur ! Par contre chaud à trouver sauf sur leur site aux us: envrion 100e. Mais c'est mieux que d'en payer un à 50 qui va casser et après celui ci !
Je l'ai sur un 808, le roulement fait 16mm... Pareil pour celui du mbx6 je crois ! Donc reste à voir celui pour le eight !
Mais celui du rbone semble être la meilleure solution, et pas trop mal d'après ce que j'ai pu voir !
Voilà A+
Adrien
Les membres sont quasi tous en vacances
L'important est aussi et surtout l'ecart entre les 2 trous de fixation du moteur au châssis !
La première photo est celle du support du mp9e, j'en ai eu un qui a cassé facilement donc laisse tomber.
Par contre la 2ème est le élite rc, je l'ai depuis plus d'un an et pas de casse même sans mousse sous le moteur ! Par contre chaud à trouver sauf sur leur site aux us: envrion 100e. Mais c'est mieux que d'en payer un à 50 qui va casser et après celui ci !
Je l'ai sur un 808, le roulement fait 16mm... Pareil pour celui du mbx6 je crois ! Donc reste à voir celui pour le eight !
Mais celui du rbone semble être la meilleure solution, et pas trop mal d'après ce que j'ai pu voir !
Voilà A+
Adrien
adri196- Nombre de messages : 587
Celui du mbx6 fait bien 16mm je confirme, les roulements de diffs du mbx6 font 8*16*5.
Sauron- Nombre de messages : 1578
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
sur asso les roulements sont aussi des 8x16x5. donc pas bon.
quitte à acheter un support moteur, pourquoi tu ne prends pas directement celui d'origine. ça t'évitera d'avoir du bricolage à faire.
quitte à acheter un support moteur, pourquoi tu ne prends pas directement celui d'origine. ça t'évitera d'avoir du bricolage à faire.
carino- Nombre de messages : 635
celui d'origine du rb e one je le trouve un peu balaise il risque de toucher sur le cardan ou meme sur le palier du differentiel car celui ci n'est pas le meme que celui du thermique je pense qu'il faut aussi le changer j'ai peur que ça ne passe pas et sur la configuration d'origine le moteur est a l'avant gauche et moi je voudrais le mettre a l'arrière droit
Mais au prix qu'ils le vendent pourquoi pas ...sinon il me reste un autre choix je me fait moi meme un support
Mais au prix qu'ils le vendent pourquoi pas ...sinon il me reste un autre choix je me fait moi meme un support