X RAY XT8 1600Kv leopard
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X RAY XT8 1600Kv leopard
Salut tout le monde,
Je vous présente ( enfin) ma machine... . Désolé de pas l'avoir fait avant, ça fait presque un ans que je l'ai maintenant (en partie grâce a vous) et j'en suis plus que content.
Donc C'est un Xray XT8 de 2011 (il me semble) converti en brushless. Niveau du moteur il a un léopard 4082-1600Kv avec un ESC Xerun 150A (c’était la config fourni quand je l'ai acheté et elle marche au poil:D ). Il avait une carro blanche proline et chaussé avec des city block. Le servo de direction était un 15kg chinois je crois. J'oubliais, j'ai pris 2 Kypom en 6s chez Wartelle et une sawna MT4 pour compléter le pack
Place au photo (c'est celle en haut):
Et la apres un ptit run dans la boue
Ensuite après quelques sorties (et quelques sauts un peu haut...), j'ai cramé le servo de direction, je l'ai remplacé par un Hitec HS-558MH (14Kg-0.17s en 6V et 17Kg-0.14s en 7.4V). RAS jusqu’à présent. J'ai également commandé 4 Proline Badlands (plus approprié la ou je roule). Ce qui donnait ça:
Et pour finir une ptite carro qui dechire made in Sebichat et voila le resultat (désolé elle est juste posé la j'ai pas retrouvé de photo "propre" )
Et voila, encore désolé d'avoir mis autant de temps mais la voila
En espérant n'avoir rien oublié...
Bonne soirée
Je vous présente ( enfin) ma machine... . Désolé de pas l'avoir fait avant, ça fait presque un ans que je l'ai maintenant (en partie grâce a vous) et j'en suis plus que content.
Donc C'est un Xray XT8 de 2011 (il me semble) converti en brushless. Niveau du moteur il a un léopard 4082-1600Kv avec un ESC Xerun 150A (c’était la config fourni quand je l'ai acheté et elle marche au poil:D ). Il avait une carro blanche proline et chaussé avec des city block. Le servo de direction était un 15kg chinois je crois. J'oubliais, j'ai pris 2 Kypom en 6s chez Wartelle et une sawna MT4 pour compléter le pack
Place au photo (c'est celle en haut):
Et la apres un ptit run dans la boue
Ensuite après quelques sorties (et quelques sauts un peu haut...), j'ai cramé le servo de direction, je l'ai remplacé par un Hitec HS-558MH (14Kg-0.17s en 6V et 17Kg-0.14s en 7.4V). RAS jusqu’à présent. J'ai également commandé 4 Proline Badlands (plus approprié la ou je roule). Ce qui donnait ça:
Et pour finir une ptite carro qui dechire made in Sebichat et voila le resultat (désolé elle est juste posé la j'ai pas retrouvé de photo "propre" )
Et voila, encore désolé d'avoir mis autant de temps mais la voila
En espérant n'avoir rien oublié...
Bonne soirée
Vandboul- Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : 83700 St Raphael
Date d'inscription : 03/10/2012
Re: X RAY XT8 1600Kv leopard
Tes gardes boue carbone sont énormes !!
C'est toi qui les as fait ?
Sinon belle auto ! Vive xray
C'est toi qui les as fait ?
Sinon belle auto ! Vive xray
adri196- Nombre de messages : 587
Age : 28
Localisation : Liège, pays des frites; Club: MRCL Bierset
Date d'inscription : 26/03/2012
Re: X RAY XT8 1600Kv leopard
Merci mais tout le mérite revient a Sebichat pour la carro
Ouep pour les gardes boues c'est moi qui les ai fais mais par contre c'est pas du carbone, c'est une espèce de revêtement pour sol de bateau assez épais (j'ai trouvé ça dans un mag de brico). Ils sont donc souple mais protège plutôt bien mes triangles arrières. J'avais fait un proto pour couvrir tout le châssis quand je roule sale mais trop de chauffe, dommage ça protégeait bien
php?i=15&u=18007015][/url]
Ouep pour les gardes boues c'est moi qui les ai fais mais par contre c'est pas du carbone, c'est une espèce de revêtement pour sol de bateau assez épais (j'ai trouvé ça dans un mag de brico). Ils sont donc souple mais protège plutôt bien mes triangles arrières. J'avais fait un proto pour couvrir tout le châssis quand je roule sale mais trop de chauffe, dommage ça protégeait bien
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Vandboul- Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : 83700 St Raphael
Date d'inscription : 03/10/2012
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