Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

capteur de couple pour moteur brushless

2 participants

Aller en bas

capteur de couple pour moteur brushless Empty capteur de couple pour moteur brushless

Message par dj_sky Jeu 20 Mar 2014 - 9:40

Bonjour,
Je suis un élève de Terminale SI et avec mon groupe nous faisons actuellement un projet sur un banc de test de moteur brushless de modélisme. Nous souhaiterions mesurer le couple de moteurs brushless, et nous aurions besoin pour cela d'un capteur de couple statique. Pensez vous qu'il est possible de fabriquer un capteur de couple par nous-même? Nous avons un budget assez restreint, et s'il n'est pas possible de fabriquer un capteur de couple nous-même, nous aimerions savoir également si vous ne connaitriez pas par hasard des capteurs de couple statique à bas prix! Les capteurs de couples trouvés sur internet ont tous des prix très élevés et c'est pour cela que nous demandons votre aide. Je vous remercie d'avance pour vos réponses!  Smile 

dj_sky

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

capteur de couple pour moteur brushless Empty Re: capteur de couple pour moteur brushless

Message par Savage-91 Lun 24 Mar 2014 - 20:17

Les premiers prix pour une jauge de contrainte c'est moins de 10€ (bon après faut vérifier ses caractéristiques).
Savage-91
Savage-91

Nombre de messages : 245
Age : 49
Localisation : St Clair de la Tour (38)
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum