Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

projet ST-1 brushless

+9
Géronim0
Spad
thba66
Christophe
jerome nimo
JSR74
CHRIS01
nitromaxx
flgwen
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

projet ST-1 brushless - Page 2 Empty Re: projet ST-1 brushless

Message par ced Mer 4 Nov 2009 - 14:10

Salut,

Je suis en train aussi de convertir mon St-1 (j' ai un sujet aussi dans la rubrique conversion truggy). Tu roules toujours avec un pignon de 12 dents ? Le rapport est bon pour toi ?
J' envisage un moteur combo ezrun 150a/2000kv et j' ai un pignon de 13 dents, ça devrait bien aller alors pour commencer...

Tu n' as pas eu de soucis ou de point faible à signaler en brushless ? Ta répartition de masse avec li-po en avant et contro derriere est bonne ? Puisque je suis encore dans la conversion, il est encore temps pour moi de modifier certaine chose lol
ced
ced

Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/04/2009

http://www.inpulsebikes.com

Revenir en haut Aller en bas

projet ST-1 brushless - Page 2 Empty Re: projet ST-1 brushless

Message par flgwen Ven 6 Nov 2009 - 17:28

Je roule toujours avec un pignon de 12 mais ca marche aussi très bien en 13, seule notre piste est un peu petite pour ca.

J'ai pas encore trouvé trop de point faible à par peut-être les emprunte hexagonales des jantes qui s'arrondissent vite

Coté répartition des masses, j'ai pas mesuré mais ca me va comme ca, je ne me préoccupe pas vraiment du déséquilibre gauche/droite, de toute facon, il existait déja en thermique.

flgwen

Nombre de messages : 123
Age : 45
Localisation : neuville sur ain
Date d'inscription : 18/03/2009

http://gwenael.gac.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum