Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
+36
Psykos50
skullslayer
Charlie
olife
tchukky
Desperados
hugosxm
sebichat
regis1721
teapot
Rom1
jet 63
Capman81
Christophe
gachettesoudé
THAGARRY
josselin
nitromaxx
CHRIS01
"Magic HD"
Forgefeu
Géronim0
BOURINEUR
maggy
BEWTAXI
savageman
loule
Fléau
djtuneman
jejebrl
JSR74
thba66
maxxou94
vttman4012
Jiper
CRYSS
40 participants
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
ces sur ces une tres bonnes machine,tes pas le seul le miens aussi il chauffe,je met pas la main dessu
sebichat- Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 23/10/2008
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Salut,
à mon avis si tu avais quelque chose qui bloque la transmission au contraire tu chaufferais plus.
Par contre tu as peut-être perdu de l'aimantation en ayant chauffé un max.
ça te fait toujours comme des compressions quand tu tournes le rotor à la main?
a+
à mon avis si tu avais quelque chose qui bloque la transmission au contraire tu chaufferais plus.
Par contre tu as peut-être perdu de l'aimantation en ayant chauffé un max.
ça te fait toujours comme des compressions quand tu tournes le rotor à la main?
a+
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Oui oui c'est bon y a toujours de la compote !!!!
CRYSS
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
Age : 50
Date d'inscription : 07/01/2009
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
La preuve de la fiabilité, sinon tu pourrais mettre ton SetUp de ton chassis, j'ai quasi fini le mienne je te le deposerai, encor un test cette apres midi
++
++
Psykos50- Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2009
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Finalement voila ce qui c'est passé !!!!!
La bague dorée s'est ecrasée progressivement jusqu'a ce que le roulement sorte de sa loge, j'ai roulé ensuite 3 packs, 1 hier et 2 aujourd'hui avant de comprendre......c'etait normal que ca chauffe...;-)
SAV
Sinon puis je brancher mon Tekin T8 sur le MMM ???
Merci
CRYSS
La bague dorée s'est ecrasée progressivement jusqu'a ce que le roulement sorte de sa loge, j'ai roulé ensuite 3 packs, 1 hier et 2 aujourd'hui avant de comprendre......c'etait normal que ca chauffe...;-)
SAV
Sinon puis je brancher mon Tekin T8 sur le MMM ???
Merci
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
Age : 50
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
pourquoi on peux pas faire de mixage??tekin avec losi,losi avec mmm,mm avec tekin????
sebichat- Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 23/10/2008
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
oui on peut
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
le brushless est sans entretien, mais il y a un mini de vérif à faire de temps en temps.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
thba66 a écrit:le brushless est sans entretien, mais il y a un mini de vérif à faire de temps en temps.
Je suis bien d'accord , je venais dailleurs de le demonter et de le nettoyer entirement.....
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
Age : 50
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
c'est pas simplement ton roulement qui a pris du jeu et puis le rotor a frotté à l'intérieur.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Pour le cablage sur le Tekin il y a 3 plots:
A B C , je peux mettre :
Rouge sur A
Blanc sur B
Noir sur C
C'est bon ?
CRYSS
A B C , je peux mettre :
Rouge sur A
Blanc sur B
Noir sur C
C'est bon ?
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
Age : 50
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
thba66 a écrit:c'est pas simplement ton roulement qui a pris du jeu et puis le rotor a frotté à l'intérieur.
C'est pas ça,
La bague dorée sert a garder en place le roulement dans sa cage et en s'ecrasant elle a laisser suffisament d'espace pour que le roulement sorte de sa loge et la le rotor n'etait plus tenu donc il tournait n'importe comment a l'interieur.
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
Age : 50
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
oui peu importe, après tu peux inverser le sens de rotation avec le CClink
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
on dit un logement pour un roulement
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
thba66 a écrit:on dit un logement pour un roulement
Oui pardon, ;-)....
Donc y suffit de simplement mettre le cable blanc au milieu ?
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
Age : 50
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Vous parlez de nettoyage de BL etc, vous faites quoi hors mi le demontage soufflage, chez losi il demande de graisser le moteur tous les 10 sorties, pas encor fait lol
Psykos50- Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2009
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
voila démontage-soufflage et verification des roulements.
Par contre ils veulent graisser quoi chez losi les roulements ?
Par contre ils veulent graisser quoi chez losi les roulements ?
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Oui il marque de graisser les roulements avec de la graisse noire, donc savoir si vous le faite ????
Psykos50- Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2009
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
sur le moteur Neu 1515 et sur le T8, il y a des roulements de type ZZ donc dur dur pour les graisser.
Sur le Losi c'est peut-être des 1RS?
Sur le Losi c'est peut-être des 1RS?
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Ou bien la tu men pose des questions lol, je ne sais aps du toutttttt
Psykos50- Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2009
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
sur les roulements il y a des flasques sur les cotés.
Le ZZ c'est un roulement avec 2 flasques en acier donc un ne peut pas graisser.
Les roulements 2RS ont 2 fasques en elastomere, pour graisser il faut retirer un des cotés ....
pour le 1RS il n'y a qu'un seul coté, donc prévu pour être graissé périodiquement.
Le ZZ c'est un roulement avec 2 flasques en acier donc un ne peut pas graisser.
Les roulements 2RS ont 2 fasques en elastomere, pour graisser il faut retirer un des cotés ....
pour le 1RS il n'y a qu'un seul coté, donc prévu pour être graissé périodiquement.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
ouais ben moi je en suis pas pour le graissage lorsqu'il y a de la poussière!
mis a part créer une patte abrasive et user les roulement plus vite ça fera pas mieux...
C'est comme pour les cardans.
ce n'est que mon point de vue.
mis a part créer une patte abrasive et user les roulement plus vite ça fera pas mieux...
C'est comme pour les cardans.
ce n'est que mon point de vue.
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
2RS = étanche à l'eau et poussière !Fléau a écrit:ouais ben moi je en suis pas pour le graissage lorsqu'il y a de la poussière!
rexxam- Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : 76 - Neufchatel-en-Bray
Date d'inscription : 10/09/2009
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
oui en théorie
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
ouais en théorie... comme dit thba66.
mes roulement non jamais durée aussi longtemps depuis que je ne les graisse plus.
mes roulement non jamais durée aussi longtemps depuis que je ne les graisse plus.
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
les roulements sont livrés déjà graissés !
Bon c'est vrai qu'ils le sont de moins en moins, mais ils le sont
Bon c'est vrai qu'ils le sont de moins en moins, mais ils le sont
rexxam- Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : 76 - Neufchatel-en-Bray
Date d'inscription : 10/09/2009
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
OK pour les roulements....... .............
Comme je sais que tout le monde est friant de photos en voici deux de mon mon nouveau montage, test demain apres midi.
Vous allez pouvoir decouvrir quelques bidouilles "made in CRYSS".....ca peut servir....par exemple le MMM decapotable....
CRYSS
Comme je sais que tout le monde est friant de photos en voici deux de mon mon nouveau montage, test demain apres midi.
Vous allez pouvoir decouvrir quelques bidouilles "made in CRYSS".....ca peut servir....par exemple le MMM decapotable....
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
Age : 50
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Salut,
Tu as mis quoi à l'intérieur du support d'accu ?
Merci
Arnaud.
Tu as mis quoi à l'intérieur du support d'accu ?
Merci
Arnaud.
Nono57- Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Villers la montagne
Date d'inscription : 28/05/2009
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Chez Ler.. Merl.. il vende des patins pour pied de chaise etc.....et il y a un petit "package" ou il y a differentes sortes de taille et aussi une plaque complete ( adhesive comme le reste ) et tout ca pour a peine 2 euros...;-)
CRYSS
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
Age : 50
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Pour le MMM decapotable ca evite de fracasser les ventilos, je le tiens avec des rilesans sans trop serrrer et comme ça il bouge un peu et j'en casse bocou moins...par contre il y a tjrs le probleme de la poussiere......je ne trouve pas de rlts etanches dans cette taille.
CRYSS
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
Age : 50
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Pas mal ton MMM decapotable
Ca peut etre une bonne idée a voir dis nous comment ca se passe apres avoir roulé (niveau de poussiere etc dans le contro)
Merci A+
Ca peut etre une bonne idée a voir dis nous comment ca se passe apres avoir roulé (niveau de poussiere etc dans le contro)
Merci A+
Jiper- Admin
- Nombre de messages : 1372
Age : 50
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 01/02/2008
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
m a x a écrit:Pas mal ton MMM decapotable
Ca peut etre une bonne idée a voir dis nous comment ca se passe apres avoir roulé (niveau de poussiere etc dans le contro)
Merci A+
Pas de soucis, j'ai deja fait une bonne vingtaine de pack comme ça, pas plus de poussiere qu'avant.....faut dire quand meme que j'ai deux contro MMM, je garde donc donc une version capotée au cas ou un retour SAV s'impose.
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
Age : 50
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Sympa cette modif du MMM
tchukky- Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
c'est pour faire le malin auprès des filles en été
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
thba66 a écrit:c'est pour faire le malin auprès des filles en été
Le pire c'est que ça marche !!!!
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
Age : 50
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Bon et bien l'ensemble MMM + moteur Tekin T8 2050kv ca marche super bien que du bonheur avec un petit peu de souplesse en plus.
CRYSS
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
Age : 50
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
moi j'ai jamais trouvé que le sensor était mieux que sans.
et ton test le prouve aussi puisque tu dis qu'il est encore plus souple avec le MMM.
@+
et ton test le prouve aussi puisque tu dis qu'il est encore plus souple avec le MMM.
@+
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
c'est qu'il a un kv plus bas donc un peu moins violent.
moi aussi je me régale avec le T8 2050KV en 5S 13/48 avec profil au mini sur le RX8. (je touche du bois pour que ça dure)
moi aussi je me régale avec le T8 2050KV en 5S 13/48 avec profil au mini sur le RX8. (je touche du bois pour que ça dure)
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
non pas dans le cas de Lamiss car elle a un 1515 2D 2000KV.
elle a un MMM avec son neu et donc sans capteur et son ensemble est plus souple que l'ensemble tekin 2050 avec capteur.
C'est juste pour dire c'est tout... on va pas partir dans les grand débat la dessus
elle a un MMM avec son neu et donc sans capteur et son ensemble est plus souple que l'ensemble tekin 2050 avec capteur.
C'est juste pour dire c'est tout... on va pas partir dans les grand débat la dessus
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
faut dire aussi que tu l'as pas essayé longtemps le tien
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
t'as pas besoin de tester longtemps une config pour voir ce qu'elle vaut en cooging et souplesse.
je regle le timing contro dans mon salon
mais c'est vrai que je ne l'ai pas testé longtemps...
il est revenue du SAV et j'ai un combo tekin tout neuf!
je regle le timing contro dans mon salon
mais c'est vrai que je ne l'ai pas testé longtemps...
il est revenue du SAV et j'ai un combo tekin tout neuf!
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
ouais, si tu as un salon tout en longueur
moi j'ai fait du 160km/h dans mon couloir, avec la télémetrie réglée en mm au lieu de inch.
je veux bien te croire pour la souplesse, j'ai jamais éssayé de Neu 2000kv.
moi j'ai fait du 160km/h dans mon couloir, avec la télémetrie réglée en mm au lieu de inch.
je veux bien te croire pour la souplesse, j'ai jamais éssayé de Neu 2000kv.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Tout ce que je peux dire, c'est que quand on a monté le contro Schulze, on a fait les essais dans le couloir pour voir si tout allait bien. Déjà là il ma dit que le contro avait une réaction qui ne lui plaisait pas....(le couloir doit faire 7M de long environ).
Mais bon revenons au sujet.
Comme quoi, sa prouve qu'un contro bien fait niveau soft, peut rendre un moteur sans capteur très souple.
Mais bon revenons au sujet.
Comme quoi, sa prouve qu'un contro bien fait niveau soft, peut rendre un moteur sans capteur très souple.
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Salut,
hier mon rotor V2 du 2050kv s'est decollé
je vais faire un mail chez tekin pour demander le remplacement.
pour l'istant j'ai remonté le v1 qui ne s'est pas encore décollé lui.
a+
hier mon rotor V2 du 2050kv s'est decollé
je vais faire un mail chez tekin pour demander le remplacement.
pour l'istant j'ai remonté le v1 qui ne s'est pas encore décollé lui.
a+
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Je viens de lire les 30 pages de ton sujet
Ca fais plaisir a lire
Pour les problème de chauffe comme certains en on parle , c est possible que ca vienne de l implantation du chassis il n y a peut etre pas assez de circulation d air vus que les différents éléments très serre
J ai pu constater ca sur 2 chassis , j avais un mini inferno et un mini lst avec exactement la meme config (moteur / contro/accus) sur le mini inferno je pouvais mettre n importe quoi comme rapport ca chauffais , sur le mini lst j avais un pignon 2 dent plus petit que l origine et ca ne chauffais quasi pas hors que le mini lst a des plus grosses roues et est plus lourd
J ai echange les contro moteur etc... et rien ne changeais j en avais donc conclu que sur le mini lst il y avais beaucoup de place autour du moteur , la caro etais assez haute avec pas mal de passage d air et que forcement le chaleur pouvais se dissiper tres facilement , le mini inferno tout est compact et la caro touche presque le moteur donc presque aucun passage d air , le soucis venais de la
Ca fais plaisir a lire
Pour les problème de chauffe comme certains en on parle , c est possible que ca vienne de l implantation du chassis il n y a peut etre pas assez de circulation d air vus que les différents éléments très serre
J ai pu constater ca sur 2 chassis , j avais un mini inferno et un mini lst avec exactement la meme config (moteur / contro/accus) sur le mini inferno je pouvais mettre n importe quoi comme rapport ca chauffais , sur le mini lst j avais un pignon 2 dent plus petit que l origine et ca ne chauffais quasi pas hors que le mini lst a des plus grosses roues et est plus lourd
J ai echange les contro moteur etc... et rien ne changeais j en avais donc conclu que sur le mini lst il y avais beaucoup de place autour du moteur , la caro etais assez haute avec pas mal de passage d air et que forcement le chaleur pouvais se dissiper tres facilement , le mini inferno tout est compact et la caro touche presque le moteur donc presque aucun passage d air , le soucis venais de la
stephane.h- Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Erquelinnes ( Belgique )
Date d'inscription : 28/09/2009
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
C'est la seule chose qui me gene sur ce chassis et je serais presque tenté d'en changé rien qu'a cause de ça......un petit 808 me tenterai bien, j'attends l'occase....
CRSS
CRSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
Age : 50
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: Losi 8ight 2.0 + COMBO MMM V3
Si c est vraiment ca la cause , c est vraiment dommage parce que c est un chassis sympa
Losi a sorti le chassi deja convertis/equipe il ont aussi le meme probleme ?
Par contre les buggy on tous +/- la meme implantations , c est pas comme un Savage et Truggy par exemple
Je pense pas que le problème vienne vraiment de la, mais c est une possibilité
Si ca tombe c est tout simplement a cause de la caro specifique qui est tellement basse que ca as du mal a respirer malgres les ouvertures , les autres buggy convertis on des caro de thermique
Dans mon cas avec les minis c etais un type monster et un type buggy donc bien different
Sinon j ai encore eu l occasion de tester ce WE le Eight de mon pote Charlie et ca marche vraiment tres bien
On as sonde tout le long des 4 packs en regle generale on est a 75 degres , le dernier pack Charlie a roule le plus possible en attaquant au maximum et il est monte a 90 degres il fesais +-16/17 degres ambiant le tout en 4s avec pignon de 14 et couronne de je sais pas combien
Losi a sorti le chassi deja convertis/equipe il ont aussi le meme probleme ?
Par contre les buggy on tous +/- la meme implantations , c est pas comme un Savage et Truggy par exemple
Je pense pas que le problème vienne vraiment de la, mais c est une possibilité
Si ca tombe c est tout simplement a cause de la caro specifique qui est tellement basse que ca as du mal a respirer malgres les ouvertures , les autres buggy convertis on des caro de thermique
Dans mon cas avec les minis c etais un type monster et un type buggy donc bien different
Sinon j ai encore eu l occasion de tester ce WE le Eight de mon pote Charlie et ca marche vraiment tres bien
On as sonde tout le long des 4 packs en regle generale on est a 75 degres , le dernier pack Charlie a roule le plus possible en attaquant au maximum et il est monte a 90 degres il fesais +-16/17 degres ambiant le tout en 4s avec pignon de 14 et couronne de je sais pas combien
stephane.h- Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Erquelinnes ( Belgique )
Date d'inscription : 28/09/2009
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Sujets similaires
» Losi 8ight 2.0 + COMBO TEKIN RX8
» Mon Losi 8ight-e
» Les différences entre le Losi 8ight 2.0 et 8ight 2.0 EU
» losi 8ight 2.0
» nouveaux joujou
» Mon Losi 8ight-e
» Les différences entre le Losi 8ight 2.0 et 8ight 2.0 EU
» losi 8ight 2.0
» nouveaux joujou
Page 12 sur 13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|