Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Petite piece carer dans l'emballage de la caro eight-e?

2 participants

Aller en bas

Petite piece carer dans l'emballage de la caro eight-e? Empty Petite piece carer dans l'emballage de la caro eight-e?

Message par mp777 Sam 25 Déc 2010 - 18:33

Je me demandais juste a quoi sert la petite piece carer en lexan avec un trou au centre qui vien avec la caro du losi-eight-e!!

D'apres moi cette petite piece sert a renforcir le chassis au niveau des soutien en cas de casse mais bon je ne suis vraiment pas sur Smile

Et aussi jai remarquer que la caro vien dejas tout couper , mais pas complettement dans le bas sur les coté , alors encore la j'aimerais savoir pourquoi ne pas les avoir couper comme tout le reste scratch


Et en passant Joyeux noel tout le monde!!!!!!!!!!!!! santa

a+

mp777
mp777

Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : laval quebec
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite piece carer dans l'emballage de la caro eight-e? Empty Re: Petite piece carer dans l'emballage de la caro eight-e?

Message par Quentin YZ Sam 25 Déc 2010 - 20:26

pour le petit caré ce serait pas un truc pour r'enforcer la caro au niveau des trou de fixation arrière (sur certain buggy les caro s'abime sur le trou arrière)
Quentin YZ
Quentin YZ

Nombre de messages : 2087
Localisation : Roanne (Loire42)
Date d'inscription : 16/02/2010

http://oasixftw.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite piece carer dans l'emballage de la caro eight-e? Empty Re: Petite piece carer dans l'emballage de la caro eight-e?

Message par mp777 Sam 25 Déc 2010 - 20:37

Quentin YZ a écrit:pour le petit caré ce serait pas un truc pour r'enforcer la caro au niveau des trou de fixation arrière (sur certain buggy les caro s'abime sur le trou arrière)

Oui c'est ce que je pense moi aussi , mais je ne suis vraiment pas sur!!
mp777
mp777

Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : laval quebec
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite piece carer dans l'emballage de la caro eight-e? Empty Re: Petite piece carer dans l'emballage de la caro eight-e?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum