Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!

5 participants

Aller en bas

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Empty Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!

Message par magmainger Mar 6 Déc 2011 - 10:18

Bonjour a tous!
Je vais vous présenter mon savage monté "pièce" par "pièce", par la j'entends que je ne pars pas d'un kit tout fait, mais je prends le parti de choisir chaque pièce de mon Savage, bien sur économiquement, ça pique, mais j'aime le fait de choisir mes pièces, et monter mon kit fais parti de mon plaisir personnel, et ça, ça n'a pas de prix! Rolling Eyes
Donc tout d' abord la pièce centrale de mon Sav, le kit de conversion Flux de HPI ref: 102534, ainsi qu'un box pour radio de savage X ref: 85236
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Convfl10
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Savage10
Vous pouvez voir le moteur Léopard 2000Kv ref 4282 sur le châssis! Pour ceux qui ont un peu suivi mes mésaventures, un postier m'a surement volé mon contrôleur Flux, et mes élargisseurs de voix pour Sav XL, donc je les attends toujours...
J'ai choisi le contrôleur Flux ref:100684, car je le connais bien, ayant un Buggy HPI Vorza, et je possède aussi le Castle Link, c'est donc principalement pour l'aspect pratique de la chose! clown
Pour ce qui est de la Suspension/Direction, je me suis tourné vers le kit de conversion HPI aluminium purple ref:87245, et le kit EVO3 de chez integy que voici:
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Convsu10
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Suspin10
Pour les trains roulants, et la direction, il y a aussi, un sauve servo integy alu purple, les skids avant et arrière de savage X alu Integy, les barres de directions titanes integy, les cardans renforcés pour l'avant et l'arrière, noix de cardans renforcé aussi! Pare choc avant integy, hexa en 17mm purple, et huile de diff en 50K de chez Mugen!
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Skids10
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Cardan10

La suite donc! (18/09/2011)

Ah oui, et comme toi crotte, je n'ai pas utilisé mes bras supérieurs Integy, je trouve que les biellettes HPI offre plus de débattement...
Mais bon, je m'éclate! et je trouve le résultat pas mauvais pour le moment, les tofs du boulot du week end:
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Face10
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Global10

La suite donc! (22/09/2011)

Bonjour a tous!
Pas eu beaucoup de retour concernant le servo, mais le projet avance!
Reception de pieces ce matin:
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Piece10

Donc le controleur Blur, la plaque moteur HD, les noix/fusées de XL, les noix renforcées pour la boite, les maintiens de bras de suspensions, et les pieces d'un sauve servo, car il y a 2-3 pieces que l'on ne trouve que dans ce kit...
Bref, du taf pour ce week end!
Je pensais recevoir les dernieres pieces de ma boite de vitesse, mais toujours rien... on va attendre un peu avant de s'inquièter un peu plus...
A+

La suite donc! (25/09/2011)

Hello!!
Bon week end en famille, donc petit week end savage...
Mais montage complet de la boite de vitesse du savage, avec pignons(dont l'indispensable 18/23HD ref HPI: 102514 ), et noix HD bien sur! Twisted Evil
Pour la photale, c'est par là:
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Boite10
cette semaine, c'est amortos normalement! :lôl:

La suite donc! (27/09/2011)

Réception du jour, un jeu de barres de renfort des Bulk/chassis en Alu, c'est bien sympatique!
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Barres10
Normalement, les Amortisseurs Baja devraient arriver avec une magouille pour leur enfiler des ressorts beaucoup plus souple! Wink

La suite donc! (10/10/2011)

Hello, nouvel arrivage!
Mon servo Savox 1268SG(26kg, 0,11s), du câble AWG, et des cosses gros format pour les liaisons Mamba XL=>Léopard 4282, la tof:
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Savox10
Petite question concernant les servo savox, peut on acheter les pignons en titane séparément pour les mètres sur un servo qui n'est pas équipé a la base de pignons en titane? comme le 1268SG par exemple?
Quel palonnier HPI faut il prendre pour un servo Savox? (Numero) EDIT: c'est le N°25!
A+

La suite donc! (24/10/2011)

Hello!
j'ai reçu mon kit Alza Racing pour empêcher le déboitement des axes qui tiennent les bras inférieurs de direction/suspension!
L'ensemble est d'une excellente qualité, il est disponible ici: http://www.alza-racing.com/product.php?id_product=23
Petite photo:

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Alza_r10

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! 23-38-10

La suite donc! (25/10/2011)

Salut a tous!
J'ai encore bossé un peu, et le bout du tunnel s'approche! j'attends encore les corps de LST en Alu, et les tiges traité au titane côté amortisseur, et bien sur je ne vais pas tarder a commander mon Mamba XL pour mouvoir tout ce beau monde!
Enfin histoire de coordonner tout ça une magnifique télécommande Futaba 4PL en 2.4Ghz, et son récepteur encaissant 8,4v pour le servo!
Voici les photos de la bête a poil!

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Sav110

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Sav210

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Sav310

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Sav410

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Sav510

La suite au prochain épisode! :lôl:

La suite donc! (27/10/2011)

Hello!
D’ailleurs!
Il suffit d'en parler pour que ça arrive! J'ai reçu ce jour 4 chappes en alu pour LST, et 4 bas de corps d'amortisseurs LST en alu aussi, avec les "jambières" qui vont bien pour proteger les tiges d'amortisseurs Titane! Manque plus que les corps et chapeaux supérieurs, et les LST seront Full Alu! Smile
Et enfin, le skid central GPM pour Savage XL en Alu ici Purple, mais d'autre coloris sont dispo!
Photo:

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Skid_c10

La suite donc! (04/11/2011)

Bonjour!
Allez hop une photo de mes corps d’amortisseurs LST/2 en ALU! il ne me manque plus que les tiges traité au titane, et je vais pouvoir les assembler!
Parfois l'attente est longue, et c'est sacrément frustrant! Twisted Evil
L'éclaté des amortisseurs LST avec les références plastique, ça peut toujours servir, alors je le met ici:

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Lstref11

La référence des corps Alu Losi, pour les gens que cela intéresse: LOSB2814

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Corps_10

La suite donc! (16/11/2011)

Hello All!
Le facteur est passé ce matin! et il avait les bras chargé d'un habituel petit colis rectangulaire avec marqué dessus Tower Hobbies en violet!
Mais la je savais ce qu'il contenais!, j'en bavais d'avance!

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Mamba_10

Et oui! mon Mamba XL V2 est arrivé!!!!! Qui plus est sans douanes, comme d'habitude avec mes frais de port réduits! ce qui nous a donné le controleur le plus puissant de chez Castle a 175€ tout frais compris! Surprised
Avis aux amateurs! Référence Castle : 010-0081-01
La photo du "petit"! :lôl:

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Mamba_11


La suite donc! (06/12/2011)

Yop!
Les photos sont la! (pourries, mais présentes! :lôl: )

1
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! 111

2
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! 211

3
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! 311

4
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! 410

5
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! 511

6
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! 610

7
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! 710

Allez Hop it's photo day!
Nouvelles Lipos pour nourrir le "petit"!
Marque Kypom K6series 3S 6000mA, 35C/210A en continu, 70C/420A en burst! Surprised
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Kypom611

En tout cas, moi j'aime bien! :winner:


Dernière édition par magmainger le Mar 6 Déc 2011 - 15:57, édité 2 fois
magmainger
magmainger

Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Empty Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!

Message par Adam Mar 6 Déc 2011 - 10:35

C'est beau, mais....c'est koiki va plier quand tu vas te prendre un bon gros obstacle à 60km/h!!!

Les triangles (surtout les avant), ça doit rester en platisque, car sinon c'est ton chassis qui va morfler!!!
Adam
Adam

Nombre de messages : 510
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Empty Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!

Message par magmainger Mar 6 Déc 2011 - 10:41

Salut,
Ce savage a déjà beaucoup roulé, et tout ce que j'ai cassé/ plié est une Fusée XL(bordure a 60km/h au moins), et 1 goupille qui tient mes Hexa de 24mm pour les roues de baja...
Je précise que je n'ai pas fait ce savage pour le claquer contre les murs, j'en ai 2 autres en plastique pour cela...
Sinon, bonne journée a toi aussi... Wink
magmainger
magmainger

Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Empty Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!

Message par LCM94 Mar 6 Déc 2011 - 13:51

TOP !
LCM94
LCM94

Nombre de messages : 195
Age : 51
Localisation : fontenay-sous-bois
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Empty Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!

Message par actarrius Mar 6 Déc 2011 - 14:26

hé bé!! belle machine même si ça doit coûter un rein pour un savage optionné de la sorte!

on attend les vidéo Very Happy
actarrius
actarrius

Nombre de messages : 1290
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Empty Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!

Message par magmainger Mar 6 Déc 2011 - 16:01

Hello!
Non, ce n'est pas a porté de toutes les bourses, c'est sur! Crying or Very sad
Pour les videos, il va falloir que le temps s'améliore, car ici c'est la Drache!!
sinon,
Allez Hop it's photo day!
Nouvelles Lipos pour nourrir le "petit"!
Marque Kypom K6series 3S 6000mA, 35C/210A en continu, 70C/420A en burst! Surprised
Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Kypom611
magmainger
magmainger

Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Empty Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!

Message par Pointe-Man Mar 6 Déc 2011 - 17:47

Salut

Sympa le savage

Pour ma part je veux prendre le Mamba XL V2 pour mon buggy depuis sa sortie mais uniquement pour le faire tourner en 8s

Pourquoi tournes tu en 6s à ta place j'aurais déjà mis 2 lipos 4s en série Very Happy
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Empty Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!

Message par magmainger Mar 6 Déc 2011 - 17:53

Salut!
Je tourne principalement en 6S, car j'ai les Lipos qui vont bien!
Et la vitesse de pointe est déjà alucinante!
Mais je pense que je ferai l'essais quand les stocks de chez hobbyking seront refait(parce que la, c'est la misère!), car le léopard prends jusqu'a 9S de tête, donc tout est compatible!
magmainger
magmainger

Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Savage "Flux"monté pièce par piece! Empty Re: Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum