Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

DBX VE super, mais soucis divers à règler + recherche d'options.

+5
petitindien
Rotor2001
JSR74
l'avocat du diable
sylarchi
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DBX VE super, mais soucis divers à règler + recherche d'options. Empty DBX VE super, mais soucis divers à règler + recherche d'options.

Message par sylarchi Mar 22 Mar 2011 - 1:22

Bonjour.
Depuis quelques jours, j'utilise une Kyosho DBX VE avec la télécommande fournie 2.4ghz KT200. Comme dit dans ma présentation, je suis novice et viens d'une Dictator 3 (qui roule encore...je me demande ce que ferais des lipo 2s 7.4v sur la Nikko c'est pas si loin des 72vnimh...lol, mais je ne le ferais pas c'est un souvenir) de l'époque des dinosaures.

Au passage la notice de la dbx était celle d'une 27mhz... Et la télécommande n'était pas synchronisé avec le récepteur donc impossibilité de démarrer la voiture ...mais ça je ne le savait pas...d'où grosse frayeur au début et des heures de recherches sur le net.

Mais il me reste des question non résolues à propos de cette télécommande
-Que signifie le bouton NP-ADJ sur le coté de la télécommande?
-A quoi sert le bouton F-G qui est aussi sur le récepteur KR200?

Également j'ai des problèmes très gênant : la voiture fait ce qu'elle veut!!!
Elle avance, elle recule....
Et appuyer sur les boutons qui me sont inconnus NP-ADJ, F-G empire les choses, ça deviens n'importe quoi.
J'ai essayé en appuyant sur le bouton blind, en changeant F-G...
Et ce qui est chelou c'est que par exemple les roues tournent, je règle le Throttle trim pour que ce soit moins sec je baisse l'EPA , là elle freine plus, et j'ai l'impression que les réglages ne tiennent pas quand je touche un truc ça dérègle l'autre...