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Message par Pointe-Man Sam 7 Mai 2011 - 11:47

Salut

Voilà je vous présente mon nouveau moteur, de 1900Kv 6 pôles "je viens de le recevoir à l'instant " Very Happy

première impressions:

Finition nikel !
cages avant et arrière démontable.
roulement NSK japan
cages avant pouvant être fixer avec des vis de 4mm et ou 3mm au choix.
câble 12 awg de 24 cm de long Shocked
12 aimants neodym sur le rotor
Faible consommation 88 Ampères en continue maxi 100A

Place aux photos

mon moteur 6 poles pour Hyper9e 110507114940719454

mon moteur 6 poles pour Hyper9e 11050711500365279

mon moteur 6 poles pour Hyper9e 110507115035565171

mon moteur 6 poles pour Hyper9e 11050711505854211

Maintenant je vais reccourcir les câbles qui sont beaucoup trop long et je vais y mettre les prises pk castle en 6.5mm pour mon MMMV5
et je vais l'éssayé avec l'hyperion 5s biensur j'aurais le doigts lourd sur la gachette Very Happy

d'autres photos une fois monté sur le châssis Smile


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Message par pierre 85 Sam 7 Mai 2011 - 11:50

en 6 poles sa doit étres terrible ,par contre la longueur des fils s est du jamais vu Laughing
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Message par Rotor2001 Sam 7 Mai 2011 - 11:58

Je connaissais pas cette marque >< il y a des spécials short course! Si j'avais su!
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Message par nuz Sam 7 Mai 2011 - 12:07

C'est un design 6 pôles 9 slots. Ça coute cher ce genre de moteur ? Oublie pas de mettre un peu plus de timing vu que c'est un 6 pôles.
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Message par Rotor2001 Sam 7 Mai 2011 - 12:09

100€

59 pour le SC No
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Message par Pointe-Man Sam 7 Mai 2011 - 12:16

Salut

Ce n'est pas pour short course mais pour buggy, pour short cource il on d'autre moteurs prévus pour

il y a un model au dessus un peu plus cher mais il consomme 160 Ampère du coup j'ai pris celui-là

Pour le moment je suis entrain de souder les prises PK Smile
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Message par Pointe-Man Sam 7 Mai 2011 - 12:18

J'ai pris cette marque car certain les trouves meilleurs que les Neu us Shocked et comme les prix est vraiment très inférieur je n'ai pas hésiter maintenant je vais voir
il font aussi du 8 poles mais plus cher....
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Message par Pointe-Man Sam 7 Mai 2011 - 12:27

petite précision pour nuz,

Ce n'est pas un 9 slots mais un 12 slots. le model supérieur qui consomme 160A est lui un 18 slots ! toujours en 6 pôles Smile
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Message par nuz Sam 7 Mai 2011 - 12:30

D'après ta photo c'est un 9 slots, les slots ce sont les entre fer autour desquels le bobinage s'enroule. Si tu recomptes bien sur ta photo y'en a 9 non ? Compare avec ton Castle qui en a 12 Wink On dirait le moteur du combo toro 1/8.
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Message par nuz Sam 7 Mai 2011 - 12:37

C'est celui là ton moteur ?
http://tenshock-motors.de/archiv/ts-cc2240.pdf
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Message par Pulse Sam 7 Mai 2011 - 12:51

290g Shocked

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Message par Quentin YZ Sam 7 Mai 2011 - 13:01

quel est l'avantage d'avoir un 6 pôles plutot qu'un 4 ?
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http://oasixftw.jimdo.com/

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Message par Pointe-Man Sam 7 Mai 2011 - 13:05

Quentin YZ a écrit:quel est l'avantage d'avoir un 6 pôles plutot qu'un 4 ?

Salut le moteur sera plus souple, moin de conso, meilleur perf

Pour le nombre de slot oui j'en compte 9 mais c'est le gars de la marque qui ma dit 12 slots Suspect

sinon oui c'est le moteur que tu as mis en lien Very Happy

au niveau des dimensions, il fait 42 de diam par 69mm donc un poil plus petit que le castle 2200 Smile

je suis entrain de le monter en même temps que je mange Rolling Eyes Laughing
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Message par Pulse Sam 7 Mai 2011 - 13:17

Je suis très curieux de voir comment il va marcher. C'est du sensorless? Tu l'as eu a combien?

Parce que plus souple et plus léger en plus d'être moins cher... C'est carrément tentant!

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Message par Pointe-Man Sam 7 Mai 2011 - 13:30

c'est fait moteur monter sur le Hyper9e full options Twisted Evil

oui c'est un sensorless
le prix 90 euros et frais de port gratos, commander en autriche donc pas de risques pour la douane cheers

Parcontre quand j'allume le contro MMM le son et la musique est différente et le bruit du moteur à vide n'ai pas le même et chose super importante au moindre effleurement de la gâchette le moteur part sans faire ce mini cogging il part aussitôt surement le 6 pôles qui joue

Bon aller je vais le tester Smile Smile
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Message par Pulse Sam 7 Mai 2011 - 13:33

T'as pas une caméra? lol!

N'oublie pas de mesurer les températures Razz

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Message par Pointe-Man Sam 7 Mai 2011 - 13:43

Pu**** Je viens de lui en mettre plein la tronche Shocked Shocked Shocked Shocked cheers cheers cheers je truc de fou j'ai mon timing à zero sur le contro et j'ai plus d'accélération que le castle 2200 et sans faire de trou au sol Shocked la voiture part d'un coup et la conduite est d'un fluidité oh punaise j'adore ce moteur Very Happy

Pour le moment je n'ai pas le temps de tester n'y de filmer mais si j'ai le temps demain je ferrai tout ça Very Happy en tout cas les perfs semble vraiment bonne et dire que le model du dessus est encore mieux Twisted Evil parcontre il faut un plasma monster car vu la conso du x802 pinaise.

bah voilà j'ai bienfait d'écouter les gars des forums us qui préfère cette marque à du neu "pour les courses de bateaux"
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Message par Pulse Sam 7 Mai 2011 - 13:58

Je viens de faire des tas de forums vu que je connaissais pas et ça à l'air d'être du super matos, très connu en boat. En plus une version sensored est prévue pour dans pas longtemps même si c'est pas indispensable vu qu'il à l'air très souple. Comme tu dis il faut un bon ESC pour l'encaisser. Tu nous confirmeras tout ça, mais du peu que j'en ai lu ça à l'air d'être du super moteur Very Happy. J'aurais encore mon 808 j'en prendrais un par simple curiosité Very Happy En plus en 1900 et 4S -> excellent choix


Dernière édition par Pulse le Sam 7 Mai 2011 - 14:03, édité 1 fois

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Message par Pointe-Man Sam 7 Mai 2011 - 14:02

Tu vois c'est bien ce que je disais les perfs sont là Twisted Evil

parcontre je met mon timing à combien confused ?

merci
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Message par Pulse Sam 7 Mai 2011 - 14:04

Correction: sur les moteurs Tenshock ils utilisent 20 degrés de timing et plus Shocked


Dernière édition par Pulse le Sam 7 Mai 2011 - 14:08, édité 1 fois

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Message par Pointe-Man Sam 7 Mai 2011 - 14:07

dac merci Pulse Smile

sinon je trouve qu'il à une bonne tête ce motor Very Happy

dans la boîte j'ai eu droit à 2 petits autocollants Laughing je les gardes car je vais changer ma carro car elle est pas à la hauteur de la config top pilote Laughing Razz Very Happy
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Message par Pulse Sam 7 Mai 2011 - 14:10

Je sais pas si t'as vu mais j'ai corrigé mon post: en fait il leur faut plus de timing que les 4 pôles. En bateau ils utilisent 25° Shocked et même en buggy ils tournent autour de 20.

http://www.rctech.net/forum/electric-off-road/496024-tenshock-motors-3.html

Citation:
"My findings on Castle ESC and Tenshock are:
The Motors do not get there max. RPM on Any Castle ESC, since Castle is limited to 20 degrees timing and the Tenshock Motors start to work perfekt from 20 degrees on.
I use 26 degree timing with the ezrum 150A or the xerun 150A
Those motors need advanced timing above 20 degrees.

I have tested this on more then one Tenshock with my Eagle Tree V3.
Funny thing is, as more timing, as cooler they run and zero cooging.

Those logs show a Tenshock 2240/5 3100KV on 3S in my RC8"

Si j'ai bien suivi ça a une patate de folie lol!

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Message par Pointe-Man Sam 7 Mai 2011 - 14:13

Twisted Evil J'ai mis 10 en timing Shocked punaise on sent déjà une différence je me demande ce qu'il va se passer à 20 en timing cheers
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Message par Pulse Sam 7 Mai 2011 - 14:23

Tu vérifies quand même tes températures hein comme dit je te dis tout ça à partir de mes recherches sur le net pas que tu crames un truc lol! .


Dernière édition par Pulse le Sam 7 Mai 2011 - 14:27, édité 2 fois

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Message par Pointe-Man Sam 7 Mai 2011 - 14:25

petite précision le mec de Tenshock ma répondu et me dit si vous avez besoin d'une grosse accélération sur votre buggy je vous conseil le X802 "qui consomme 160A Shocked " et c'est un 2100kv ... déjà le X801 que j'ai à une accélération de dingue alors l'autre affraid

T'inquiète pour les températures je vérifie Wink
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Message par Pulse Sam 7 Mai 2011 - 14:29

Tu peux aussi contacter mc4798 sur rctech pour toute question, il est en lien direct avec Tenshock/Toro et veut développer ces moteurs pour les voitures. A ta place je garderais ce moteur si tes températures sont bonnes parce que vu le poids tu dois avoir une fusée et s'il y a la souplesse en plus ça doit être génial Very Happy

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Message par nuz Sam 7 Mai 2011 - 14:40

160A c'est la conso maxi du moteur, c'est pas pour autant que le moteur consommera ça sur ton buggy.
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Message par Rotor2001 Sam 7 Mai 2011 - 15:00

Hum par contre pour le SC:

http://www.tenshock-motors.de/Tenshock-Brushless-Motor-6-Pole-TSTS-X-401-Car-Motor

Brushless Motor TS SC-401 6-Pol PRO LINE Viper Car Motor

Technical data

4 pol

Faudrait qu'ils se mettent d'accord...

Very Happy
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Message par Pointe-Man Sam 7 Mai 2011 - 18:52

Salut

voilà une photo une fois monté Very Happy

mon moteur 6 poles pour Hyper9e 110507065539471035

Je viens de faire une vidéo dans ma rue et bah........que dire eurh........ça arrache Twisted Evil Very Happy et encore je suis obligé de freiner

résultat du test de 15 minutes "la video dure moin longtemps"

chauffe moteur après avoir fait des pointes + frein accélération maxi, relance etc....45 ° C avec rapport de 16/40 Smile

Je remarque que par rapport au castle les relances sont meilleur Very Happy

Il faut que je mette la video en ligne Smile
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Message par Pulse Sam 7 Mai 2011 - 18:55

Et en plus il est beau Very Happy. Bon je dirai rien pour la couleur des câbles lol!

J'aurais encore un 1/8 je passerais commande direct

T'as quoi comme lipos hyperion exactement?

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Message par Pointe-Man Sam 7 Mai 2011 - 19:01

sinon l'intérieur du buggy, niveau installation tu trouves ça comment ?

pour la lipo j'ai une hyperion acheté chez cbracing, une 5s 25c 4000mah.

bientôt la video Smile
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Message par Pulse Sam 7 Mai 2011 - 19:30

Super propre, les fils ont une longueur nickel, l'ESC est bien calé, idem pour le lipo. D'ailleurs je trouve la platine qui tient le tout super bien fichue, non franchement rien à dire Very Happy. D'ailleurs plus je regarde l'hyper 9E plus je l'aime, le diff vers l'arrière libère toute la place au centre c'est super bien vu. Je vois pas trop comment on pourrait faire mieux sur une config a un lipo. Ça ressemble à quoi le lien diff central/diff arrière?

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Message par Pointe-Man Sam 7 Mai 2011 - 19:41

Super merci Very Happy cheers

et bien pour les diffs avant et arrière ce sont les mêmes avec des corps de diff plus petit que le hyper 8 par exemple d'ailleurs les corps de diff sont les même pour les 3.

pour le diff central/arrière il est jsute différent au niveau de la sortie pour entrainer le train arrière.

il n'y a pas grand chose de spécial, certain dise qu'il y a de petites fuites parfois sur ces diff mais je n'ai jamais rien vu au contraire je les trouves bien meilleur que ceux de mon hyper 8 nitro.

En ce moment je me tâte pour un contro plasma monster mais j'ai été refroidis à cause du problème de frein donc j'attends une nouvelle version et puis c'était un changement vraiment accéssoire juste histoire d'avoir un truc plus puissant mais je ne suis pas sur d'avoir un reel gain et faut dire que le prix fait sérieusement réfléchir ...

ps: la video ne semble pas vouloir s'uploader Rolling Eyes
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Message par Pulse Sam 7 Mai 2011 - 19:46

Il y a un plasma en vente sur le forum, même si je pense pas que l'investissement vaille la peine. Il ne semble pas plus fiable qu'un RX8

Quels sont les points faibles connus du hyper 9e? Je suis étonné de pas en voir plus souvent, pourtant c'est un vrai châssis BL et OFNA est une bonne marque, sans compter que c'est moins cher que la plupart des concurrents
scratch


Dernière édition par Pulse le Sam 7 Mai 2011 - 19:50, édité 1 fois

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Message par nuz Sam 7 Mai 2011 - 19:49

C'est pas mal tes résultats avec ce moteur Pointeman. Si j'ai bien compris, le moteur x801 ne pèse que 290g et mesure 60mm c'est bien ça ? J'arrive pas à trouver le datasheet du x802...
Côté rendement, tu trouves qu'à perfs égales ça consomme moins qu'un Castle ? Et le vario ne chauffe pas plus ? Ces moteurs sont vraiment pas beaucoup connus mais tout le monde en a l'air content, c'est dommage qu'il n'existe pas une version du x802 en 1400Kv pour le mettre en 6S Sad. Le prix est sympa aussi Very Happy
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Message par Pointe-Man Sam 7 Mai 2011 - 19:58

Pulse a écrit:Il y a un plasma en vente sur le forum, même si je pense pas que l'investissement vaille la peine. Il ne semble pas plus fiable qu'un RX8

oui merci Pulse j'ai vu ça mais je ne pense pas que ce soit nécessaire enfin je vais attendre plus longtemps pour une nouvelle version Smile

pour le poids faut que je le pèse, et on sera fixé Smile

au niveau chauffe mon contro ne tourne plus Shocked maintenant je comprends pourquoi il dise de prendre ça à la place d'un neu enfin je dis ça mais je n'ai jamais eu de neu parcontre sur les retours que j'ai eu et vu voilà ce que j'en ai déduis et vu l'écart de prix y a pas photo Smile

Pour le X802 j'ai demandé au fabricant avant d'acheter celui-ci et il ma répondu qu'il ne prévoyait pas "pour le moment" de faire d'autres Kv Sad

ps: la vidéo est bientôt uploader.
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Message par Pointe-Man Sam 7 Mai 2011 - 19:59

le prix est sympa en effet parcontre si on tape dans du gros tenshock il y en à 300 euros en 8 pôles et là ça doit peter Very Happy
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Message par Pointe-Man Sam 7 Mai 2011 - 20:02

La vidéo ne marche pas je recommencerai demain car je dois partir
A+
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Message par Pointe-Man Sam 7 Mai 2011 - 23:30

Pulse a écrit:Il y a un plasma en vente sur le forum, même si je pense pas que l'investissement vaille la peine. Il ne semble pas plus fiable qu'un RX8

Quels sont les points faibles connus du hyper 9e? Je suis étonné de pas en voir plus souvent, pourtant c'est un vrai châssis BL et OFNA est une bonne marque, sans compter que c'est moins cher que la plupart des concurrents
scratch

Pour les points faible, il n'y avait à ma connaissance que les triangles avant, mais ce problème à été résolu.
Après étant donné que j'ai optionné le mien entièrement, je ne rencontre aucun problème, pas de jeu contrairement au hyper8 No franchement Hobao à fait du super boulot et à vraiment crée un nouveau châssis et pas un simple renommage de châssis "hyper 7 et 8, 8.5 "

Je pense que si il n'y a pas plus de hyper 9e est du au problème de triangle qu'il y a eu sur la première version et les gens "mag" lui on coller cette étiquette de "pas fiable" ce qui est une grosse erreur selon moi Neutral
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Message par Pulse Dim 8 Mai 2011 - 0:35

A nous de ne pas faire la même Very Happy. Je viens de trouver un kit carbone que tu dois déjà connaître pour la 9E et bon sang c'est beau (Matrix)

https://www.youtube.com/watch?v=PHrIMBlLcG4

Je suis passé complètement à côté de la 9E et pourtant elle a vraiment l'air pas mal du tout, d'autant plus que beaucoup roulent en 3s ce qui voudrait dire que le châssis est léger de boîte Smile. En tous cas l'implantation est Cool

P.S: c'est bien ce que je me disais: elle est bien légère -> http://www.nitrohouse.com/a53/Tim-Bump's-Hyper-9e-Light/article_info.html

D'ailleurs ça me fait marrer parce qu'en version indoor Tim Bump a utilisé EXACTEMENT le même setup que j'ai testé sur mon 808 allégé quand j'ai cramé mon MMP. Il roule en 2S avec un contrôleur MMP et un moteur 550 pour un poids total de 3kg, le même matos que j'ai utilisé donc.. Et tout le monde me dit ici que ça pouvait pas marcher lol!. A mon avis c'est juste le contro qui avait un défaut Rolling Eyes donc à l'avenir je tiendrai moins compte des "on dit"

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Message par Pointe-Man Dim 8 Mai 2011 - 10:45

Salut

Oui je connais ce kit parcontre ça me rappel que je voulais une carro en carbone Cool mais je ne me souviens plus si c'est ce chassis carbone de la marque "matrix" qui pête à la pliure du châssis à l'avant, car il y a un autre fabricant il me semble mais je ne m'en souviens plus Rolling Eyes

Oui le Buggy de Tim Bump fait 3 kilo est marche vraiment bien Very Happy d'ailleur en achetant les options de mon buggy sur ça boutique, je lui avait demandé des infos avant mon achat et il avait prit une photo de son hyper9e du coup ça ma donner envie de le passer en full options.

Pour les "on dit", c'est vrai qu'il faut avoir une part de réserve mais ce son surement de bon conseils pour une config en général après faut avoir le châssis et faire des test de son côté, ce que je fais avec ma petite expérience de 3 ans dans le modélisme.

Je vais ré-uploader la vidéo en espérant que ça fonctionne punaise...
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Message par Pointe-Man Dim 8 Mai 2011 - 12:04

Salut

Voilà enfin la petite video

oui dsl le lien ne fonctionne pas

ça va maintenant ?

https://www.dailymotion.com/video/xiltny_hyper9e-et-tenshock-6-poles_auto




Dernière édition par BOOMERGZ/alias Pointe-Man le Dim 8 Mai 2011 - 12:08, édité 2 fois
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Message par thba66 Dim 8 Mai 2011 - 12:06

bof..... pas terrible .... ton lien mon moteur 6 poles pour Hyper9e 366451
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Message par thba66 Dim 8 Mai 2011 - 12:15

oui j'ai essayé et je sais pas pourquoi ça marche pas
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Message par Pulse Dim 8 Mai 2011 - 13:28

Chez moi ça marche scratch

Merci pour la vidéo, on entend bien que le moteur est souple quand t'accélère Very Happy

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Message par Pointe-Man Dim 8 Mai 2011 - 13:33

Pulse a écrit:Chez moi ça marche scratch

Merci pour la vidéo, on entend bien que le moteur est souple quand t'accélère Very Happy

Tu coup tu vas passé commande ? Very Happy
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Message par Pulse Dim 8 Mai 2011 - 13:55

Je n'ai plus de 1/8 pour le moment Laughing. Mais si c'était le cas j'hésiterais pas Wink. Pour le prochain je prendrai un châssis vraiment typé brushless pour voir la différence avec une conversion et je me débrouillerai pour avoir une voiture légère dans le même esprit que mon 808 light (3kg c'est nickel). La version Matrix du 9E est Twisted Evil

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Message par Pointe-Man Dim 8 Mai 2011 - 14:17

Laughing bah alors !!! faut rester en 1/8 Very Happy

En tout cas si tu prends un hyper9e tiens moi au courant Smile
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Message par Pulse Dim 8 Mai 2011 - 15:36

J'aime bien changer par curiosité aussi, c'est comme ça que j'apprends. Le 1/10 me permet de me confronter à des pilotes d'un meilleur niveau. Mais c'est clair que je suis super attaché au 1/8 donc je me vois pas lâcher la catégorie Wink.

Ça roule pour le hyper 9E, en tous cas continue de nous faire profiter de ton évolution avec ce châssis Very Happy

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Message par Pointe-Man Dim 8 Mai 2011 - 18:31

Pulse a écrit:J'aime bien changer par curiosité aussi, c'est comme ça que j'apprends. Le 1/10 me permet de me confronter à des pilotes d'un meilleur niveau. Mais c'est clair que je suis super attaché au 1/8 donc je me vois pas lâcher la catégorie Wink.

Ça roule pour le hyper 9E, en tous cas continue de nous faire profiter de ton évolution avec ce châssis Very Happy

ok bon y a pas de souci, par contre si j'ai le temps je ferrai un test plus poussé Smile
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