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Message par oldschool2l170 Mar 31 Jan 2012 - 20:29

Petitours13 a écrit:ok , mais si je pige bien , en 18 ou 19 tu vas tirer plus court donc ton moteur sera plus nerveux donc moins souple.....
Absolument pas
C'est les moteur Th qui fonctionnent comme çà
En Bl plus tu tires court plus tu es souple
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Message par s50-60 Mar 31 Jan 2012 - 20:44

jocolor
ah ben au moins ça rassure on est pas tout seul à se prendre la tête pour savoir quel moteur, rapport et réglage contro./radio à choisir

Very Happy Very Happy

j'suis déjà parti !!!
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Message par Petitours13 Jeu 2 Fév 2012 - 9:48

oldschool2l170 a écrit:
Petitours13 a écrit:ok , mais si je pige bien , en 18 ou 19 tu vas tirer plus court donc ton moteur sera plus nerveux donc moins souple.....
Absolument pas
C'est les moteur Th qui fonctionnent comme çà
En Bl plus tu tires court plus tu es souple

bon ben là j'avoue que je suis toujours abasourdi par ton affirmation..... Je comprends bien que sur un moteur thermique si tu tires long tu assoies le moteur donc "tu l'adoucis", au plus tu tires court au plus tu "libères" ton moteur qui peut alors exprimer toute sa puissance.
Sur un moteur brushless, c'est pas tout à fait pareil car en tirant long le moteur va dépasser sa puissance de fonctionnement optimale et chauffer, mais il va aussi faire tourner les roues à la vitesse demandé malgré tout. Donc ton avis , si je pige bien, c'est que les roues tournant alors à une vitesse importante, la voiture sera plus vive qu'avec un rapport plus court où les roues tourneront plus lentement....
J'avoue que même si je pige à peu près ton raisonnement, j'ai du mal à penser que la voiture sera plus souple.
En tout cas dès que je peut je fais le test......

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Message par oldschool2l170 Jeu 2 Fév 2012 - 12:08

C'est exactement çà

Le mieux c'est de faire le test sur une surface avec beaucoup d’adhérence pour ne pas que la puissance partent en patinage

Tu mets le rapport le plus long que tu as (juste le temps d'un test pas un run complet pour ne pas abimer le matériel)
Tu mets plein gaz et normalement ta voiture va cabrer voir même peut être ce retourner (c'est ce qui m'était arrivé lors de mes tests sur un Truggy)
Tu fais la même chose avec le rapport le plus court que tu as et tu verras que ta voiture partira tranquillou

Plus tu auras d'écart entre tes pignons pour le test plus le résultat sera flagrant
Perso j’avais fait avec un 13 et un 16
Ne pas faire ce test sur de la glisse car cela faussera ton jugement car comme tes roues patinerons plus avec un gros pignon tu auras la fausse impression d’être plus souple, puisque tu es entrain de perdre du temps en patinant
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Message par ☆Tang62☆ Jeu 2 Fév 2012 - 12:38

Quand le pignon est petit il fait moins de distance (en rotation) pour entrainer la crouronne donc la voiture est plus vive donc avec un plus grand il y a plus de vitesse mais elle est moins vive
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Message par Pointe-Man Jeu 2 Fév 2012 - 12:43

☆Tang62☆ a écrit:Quand le pignon est petit il fait moins de distance (en rotation) pour entrainer la crouronne donc la voiture est plus vive donc avec un plus grand il y a plus de vitesse mais elle est moins vive

Salut

+1 Smile Je confirme et j'ai testé des pignons du 14 au 21, la différence se ressent fortement. la voiture sera plus calme avec un gros pignon ...
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Message par CHRIS01 Jeu 2 Fév 2012 - 12:52

pointeman il me semble que tu dis l'inverse de oldschool tout en étant d'accord avec lui lol!
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Message par thba66 Jeu 2 Fév 2012 - 13:05

Rolling Eyes la rien compris notre pointeman ..... mon moteur 6 poles pour Hyper9e - Page 4 33418

pour les moteurs electriques, le couple est proportionnel à la vitesse P=Cw
plus ça va vite plus y a de couple.
les moteurs thermiques ont une courbe specifique de puissance en fonction de la vitesse.
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Message par thba66 Jeu 2 Fév 2012 - 13:15

ah j'ai oublié.... c'est surtout que la vitesse du BL ne s'effondre pas en fonction de la charge. (faut rester toute fois dans un dimensionnement correct du moteur) à l'inverse du TH.
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Message par Pointe-Man Jeu 2 Fév 2012 - 13:19

Salut

oh la la lol! bon bah c'est tout je dis plus rien Razz

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Message par actarrius Jeu 2 Fév 2012 - 14:07

c'est la même logique que pour le vélo Very Happy
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Message par oldschool2l170 Jeu 2 Fév 2012 - 14:08

Tang
+ tu pédales moins vite et moins tu avance plus vite c'est çà lol!
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Message par oldschool2l170 Jeu 2 Fév 2012 - 14:13

Pas tout à fais car à vélo il faut prendre en compte la force que tu arrives à exercer sur la pédales alors qu'un moteur Bl il aura toujours la force nécessaire

Pointeman soit tu as inversé en tapant sur l'ordi soit tu l'a fais sans accroche et donc le fait de patiner sur place t'as donné l'impression de souplesse puisque ta voiture n'est pas partie de suite (normal elle patinait)
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Message par Big Whoop Jeu 2 Fév 2012 - 14:24

Salut,

petite question, qu'est ce qui définit le temps qu'un moteur brushless met à atteindre ses tours max?

Parce que si on suit ce que vous dites sur les pignons, la démultiplication de transmission ne va pas freiner la prise de tours comme sur un thermique ( un démarrage en 4e va mettre plus de temps q'un démarrage en 1e).
C'est bizarre, par intuition j'aurai dit qu'on atteindrai t/mn max plus vite avec un petit pignon... car moins de résistance...
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Message par oldschool2l170 Jeu 2 Fév 2012 - 14:56

J'ai été le premier surpris car venant du Th cela ne me semblait pas logique

Je l'ai découvert en achetant un Truggy d’occase avec un pignon de 16 et un combo MM 2200

Je branche l'engin, je met 2 trois petits coups de gâchette tranquille pour voir si tout réagit comme il faut. Impeccable cheers

Je m’enflamme, je me met sur de l'herbe bien sèche, un grand coup de gaz résultat!!!!
Sur le toit affraid
WAHOU ça marche le Bl pig

Comme je suis psychopathe et jamais rassuré, je fait un aller retour (tout en Welling) et je contrôle mes températures
Au bout de 4 aller retours le moteur est à 65°C alors qu'il ne fait que 10°C dehors maxi
Je me dis là c'est pas gagné pour cet été yes fire

N'aillant roulé jusque là qu'avec mon premier 4X2 Bl où avec un pignon de 12 (il tirait long en interne) j’étais déjà à la limite des températures par temps plus chaud, je n'avait pas 50 pignons à tester

J'ai pris le plus grand que j'avais à ma disposition à ce moment là qui était un 13
Je le monte sur mon Truggy et là Ho surprise affraid
Je peux mettre plein gaz depuis le départ, le chassis déleste juste un peut trop sur l’arrière, mais ça je vais le régler avec mon dif central

Résultat des courses, plus de problèmes de chauffe (chose que je cherché au départ) et cerise sur le gâteaux le truggy est enfin conduisible à ma grande surprise

Donc en résumé, je n'ai aucune formule technique ou théorie (même si j'en connais l’explication maintenant) pour démontrer cela, c'est juste en voulant régler un problème de chauffe que j'ai découvert cela

Au lieu de vous gratter la tête devant l'ordi, allez dans votre rue et faite le test il n'y a rien de tel pour valider une théorie :brushlessmania:
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Message par actarrius Jeu 2 Fév 2012 - 15:14

oldschool2l170 a écrit:
Au lieu de vous gratter la tête devant l'ordi, allez dans votre rue et faite le test il n'y a rien de tel pour valider une théorie
j'aimerais bien mais c'est mon boulo de me gratter la tête derrière mon ordi Very Happy
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Message par Big Whoop Jeu 2 Fév 2012 - 15:20

Du coup ça peut être intéressant de mettre un petit pignon pour la souplesse et la chauffe,
et un plus gros Kv pour l'allonge, genre en 6s un 1600Kv en 13Dts, à la place d'un 1400kv 15Dts.
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Message par oldschool2l170 Jeu 2 Fév 2012 - 15:35

Je n'ai jamais fait de tests comme cela puisque avec un 1360 je suis déjà en 13X46 donc difficile de descendre moins

Je ne suis pas convaincu malgré tout car la souplesse que tu gagnes avec un plus petit pignon tu la perds avec un plus gros Kv mais à vérifier

Je pense qu'il faut faire un compromis entre vitesse et souplesse
Le Chrono sur 5 ou 10 minutes est le meilleur juge de paix
Entre faire un tour parfait et réussir à faire le meilleur Chrono sur 10 minutes, c'est pas du tout la même
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Message par CHRIS01 Jeu 2 Fév 2012 - 17:17

dommage que nos ensembles ne peuvent pas prendre 200 degrés,autrement le changement de pignons serait juste du confort de conduite avec la puissance que l'on aurait choisie Smile
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Message par oldschool2l170 Jeu 2 Fév 2012 - 17:24

On est quand même moins limité en TT que toi en piste pour les températures
Ça doit être plus coton de trouver le bon compromis en piste scratch
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Message par ☆Tang62☆ Jeu 2 Fév 2012 - 17:33

Dons moi j'ai bon a mon résonement ? scratch
Sinon les moteurs tenshock peuvent monter plus haut en température
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Message par oldschool2l170 Jeu 2 Fév 2012 - 17:40

Ben non
On s'en fout de la vitesse du pignon, c'est le vitesse de la roue pour un tour de pignon qui importe
Relis
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Message par CHRIS01 Jeu 2 Fév 2012 - 18:28

oldschool aussi bizarre que l'on puisse croire le mmm 2200en 6s sur la piste avec la boite et sans se servir du frein électrique chauffe moins que sur le mbx5 avec frein electrique en 4s et pignon de 13 puisque je promène le combo d'une voiture a l'autre
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Message par Petitours13 Jeu 2 Fév 2012 - 18:43

attention, le frein électrique crée de l'énergie qui n'est pas récupérer et donc se dissipe sous forme de chaleur moteur
la boite de vitesse te permet de moins demander de puissance à ton moteur et donc le fait moins chauffer
et enfin le fait de l'utiliser en 6S fait passer moins d'ampère et donc fait aussi moins chauffer
Donc ce n'est pas bizarre du tout
après il reste l'histoire des pignons à comparer mais bon....

PS= c'est pour ça que j'ai pensé un moment mettre un frein mécanique sur ma voiture, mais trop de modif car il faut une roue libre ( embrayage) et donc autre support moteur, plus un servo qui pèse ...... bref idée abandonnée

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Message par CHRIS01 Jeu 2 Fév 2012 - 18:51

tout ça je l'ai vite compris car le 2200 en 6s avec des pneus piste en 4/4 sans boite et avec un pignon unique qui me donne la même vitesse soit 136KM/H ,je n'y sentais vraiment pas sauf dans un rêve Smile Smile
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Message par thba66 Jeu 2 Fév 2012 - 18:59

c'est pas ça l'histoire des 6s puisque en réalité il augmente la puissance du moteur avec la tension. plus le moteur tourne vite en augmentant la tension et plus il fournit de puissance jusqu'à ce qu'il casse...
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Message par oldschool2l170 Jeu 2 Fév 2012 - 20:09

CHRIS01 a écrit:oldschool aussi bizarre que l'on puisse croire le mmm 2200en 6s sur la piste avec la boite et sans se servir du frein électrique chauffe moins que sur le mbx5 avec frein electrique en 4s et pignon de 13 puisque je promène le combo d'une voiture a l'autre
C'est vrai que tu as une boite et un frein méca
Ça confirme bien que ton choix est judicieux

C'était limite pour moi aussi avec le 2200 en 4S sur le 6 qui est portant plus léger que le 5
Je n'ai plus ce soucis depuis mon passage aux 6S et le changement de combo
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Message par thba66 Jeu 2 Fév 2012 - 20:39

oui mais avec un kv adapté
si on prend un 2200kv en 6s on a un ensemble beaucoup plus puissant qu'en 4s
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Message par CHRIS01 Jeu 2 Fév 2012 - 22:47

therry ne relances pas le débat,tu te rappelles le bordel quand j'avais abordé le sujet avec nico sur le rapport puissance voltage lol!
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Message par Petitours13 Sam 4 Fév 2012 - 16:12

alors à la demande de oldschool, je continue un poil à pourrir le sujet premier du post.
J'ai fait mes tests en mettant un pignon de 15 au lieu de 17 et là une révélation= OUI la voiture est moins violente et oui on a moins besoin de faire attention au gaz et on est plus souvent à fond. Bien sûr on a moins de vitesse max.
Donc je confirme = si on veut une voiture violente on augmente le pignon, si on veut une voiture douce on le diminue. Le CONTRAIRE du raisonnement qu'on peut avoir en thermique comme je l'ai expliqué plus haut.

Merci Oldschool pour cette révélation. Wink

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Message par Léopold Sam 4 Fév 2012 - 16:34

Une chose a prendre en compte aussi c est l acceleration du moteur qui elle reste constante, quel que soit la taille du pignon.
L acceleration depend de l esc et du nombre de kv du moteur.
Donc pour un pignon plus faible a vmax identique celui ci tournera moins vite donc moins d acceleration et donc moins de peche....
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Message par Inygo Sam 4 Fév 2012 - 17:31

Arrêtez moi si je me trompe mais le réglage du punch control n'est il pas tout aussi important que la taille du pignon pour apréhender la notion "violence" ?

Perso avant d'essayer un autre pignon pour calmer la bête, je joue sur ces valeurs, j'ai tout faux ?
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Message par oldschool2l170 Sam 4 Fév 2012 - 17:53

Non ça y joue aussi

Comme je cherche toujours le plus de souplesse possible

Lorsque j'avais le Mamba, je le mettais toujours sur 100% pour calmer au maximum
Ensuite je joué sur mes pignons
Ensuite je jouais sur mon timing pour avoir le meilleur rendement

J'avais remarqué que lorsque je baissais en pignon, il fallait augmenter en timing
Je ne sais pas si il y en a qui sont arrivés aux mêmes conclusions que moi !!!!
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Message par "Magic HD" Sam 4 Fév 2012 - 18:41

Petitours13 a écrit:alors à la demande de oldschool, je continue un poil à pourrir le sujet premier du post.
J'ai fait mes tests en mettant un pignon de 15 au lieu de 17 et là une révélation= OUI la voiture est moins violente et oui on a moins besoin de faire attention au gaz et on est plus souvent à fond. Bien sûr on a moins de vitesse max.
Donc je confirme = si on veut une voiture violente on augmente le pignon, si on veut une voiture douce on le diminue. Le CONTRAIRE du raisonnement qu'on peut avoir en thermique comme je l'ai expliqué plus haut.

Merci Oldschool pour cette révélation. Wink

sans oublier qu'un pignon trop grand entraine de la chauffe moteur.........sinon ça dure moins longtemps lol !
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Message par thba66 Sam 4 Fév 2012 - 19:22

CHRIS01 a écrit:therry ne relances pas le débat,tu te rappelles le bordel quand j'avais abordé le sujet avec nico sur le rapport puissance voltage lol!

ahh oui ... c'était le bon vieux temps des polemiques mon moteur 6 poles pour Hyper9e - Page 4 33418
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Message par thba66 Sam 4 Fév 2012 - 19:30

pour ma part ... j'avais monté des roues de buggy sur mon savage pour voir
et contrairement à ce que je pensais, c'était tout mou
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Message par oldschool2l170 Sam 4 Fév 2012 - 19:57

thba66 a écrit:pour ma part ... j'avais monté des roues de buggy sur mon savage pour voir
et contrairement à ce que je pensais, c'était tout mou
Les pneus étaient peut être crevés mon moteur 6 poles pour Hyper9e - Page 4 33418
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Message par thba66 Sam 4 Fév 2012 - 20:30

ah merde... c'était peut-être ça alors... faut que je refasse le test mon moteur 6 poles pour Hyper9e - Page 4 26862
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Message par oldschool2l170 Sam 4 Fév 2012 - 20:38

Ça tien souvent à pas grand chose mon moteur 6 poles pour Hyper9e - Page 4 772649
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Message par Kid XLR8R Sam 11 Fév 2012 - 2:49

Bonjour à tous,
je me suis acheté le Tenshock SC401 3500kv pour mon Rustler après avoir lu ce post et les bonnes reviews à propos de cette marque (Pointe man, je crois que tu leur en a fait vendre un paquet, demande un pourcentage sur les bénefs!!).
Pour le contrôleur, je me suis pris également un Mamba max pro avec une carte de programmation.
J'ai un problème pour paramètrer ce dernier: en effet Tenshock préconise un timing de 8° pour ce moulin mais si je lis la notice du Mamba, Castle me dit que le réglage des ° se fait uniquement avec moteur sensored. Comme réglage du timing avec un sensorless il me propose: lowest, low, normal, high, highest.
Il me semble que vous réglez tous votre timing en degrés alors que vos Tenshocks sont aussi sensorless? Dois je régler coûte que coûte en degré ou faire comme Castle dit?
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Message par josselin Sam 11 Fév 2012 - 7:39

Big Whoop a écrit:Du coup ça peut être intéressant de mettre un petit pignon pour la souplesse et la chauffe,
et un plus gros Kv pour l'allonge, genre en 6s un 1600Kv en 13Dts, à la place d'un 1400kv 15Dts.

salut,
ton résonnent est pas bête car amis a déjà tester et avec un contro qui est bien linéaire cela allait pas plutôt bien, du moins adapter a son style de conduite Wink
mais tout dépendent de ton style de conduite car le sien est très couler souvent il est avec un filet de gaz Wink

après tu peux toujours essaye mais a savoir qu'en dessous de 13 dents genre pignons de 12 ou 11 vont s'user plus vite étant plus petit moins de matière sur les dents pour cela que moi je préfère avoir une configue ou je mes au moins un 14 dents Rolling Eyes

@+
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Message par Pointe-Man Sam 11 Fév 2012 - 9:15

Kid XLR8R a écrit:Bonjour à tous,
je me suis acheté le Tenshock SC401 3500kv pour mon Rustler après avoir lu ce post et les bonnes reviews à propos de cette marque (Pointe man, je crois que tu leur en a fait vendre un paquet, demande un pourcentage sur les bénefs!!).
Pour le contrôleur, je me suis pris également un Mamba max pro avec une carte de programmation.
J'ai un problème pour paramètrer ce dernier: en effet Tenshock préconise un timing de 8° pour ce moulin mais si je lis la notice du Mamba, Castle me dit que le réglage des ° se fait uniquement avec moteur sensored. Comme réglage du timing avec un sensorless il me propose: lowest, low, normal, high, highest.
Il me semble que vous réglez tous votre timing en degrés alors que vos Tenshocks sont aussi sensorless? Dois je régler coûte que coûte en degré ou faire comme Castle dit?

Salut

Oui en effet il semblerait que pas mal de moteurs se soient vendus, pourtant j'ai pas voulu faire de pub...

Pour ton souci de timing il faut mettre le mode timing sur "manuel" pour pouvoir choisir le timing en degrées que tu souhaites.
Le mamba max pro doit avoir ce réglage je pense Suspect
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Message par Kid XLR8R Sam 11 Fév 2012 - 12:20

Tu n'as pas voulu faire de pub mais ces moteurs ont l'air tellement bien que la pub s'est faite naturellement. J'ai fait un saut sur des forums US et les avis sont les mêmes.
Pour ce qui est de mon réglage de timing: Il y a un mode sensor only, tu peux régler 0,4,8,16,30 et 50°. Seulement c'est dit qu'en mode sensor, si l'esc ne détecte pas la câble sensored, il se met automatiquement en mode sensoreless donc pas de timing en degrés!!!
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Message par Pointe-Man Sam 11 Fév 2012 - 13:03

Bah c'est bizarre ton problème, car sur le mamba monster qui est uniquement senroless, on peut regler le timing manuellement ou par des choix "par default".

Ton souci vient peut-être du fait que tu na pas le castle link pour brancher ton contro sur le pc et que la carte de programmation ne te permet pas d'avoir accès à tous les réglages possibles...
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Message par Kid XLR8R Sam 11 Fév 2012 - 13:22

Non ça ne vient pas de la carte qui est certes moins complète niveau réglages que le software. ça doit venir du Mamba max pro car les instructions que j'ai cité plus haut sont données sur une notice spécifique au max pro, séparée de la notice générale des esc Castle. Donc réglage obligatoire en Smart sense Sad
Je ferai quand même un essai pour voir si il se met automatiquement en smart sense. Sinon je ferai un essai en mode normal et je verrai si je pousse en high ou highest.
Cela dit, même si je ne peux pas régler précisément le timing, je pense que ma config sera nettement meilleure que mon ancien Vxl 3S/ Velineon!!!
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Message par Pointe-Man Sam 11 Fév 2012 - 17:50

Hum...alors la je vois pas faudrait que qq qui possède ce contro puisse te répondre car je nage dsl...mais normalement ce sera plus performant que ton ancien combo et plus fiable je pense Smile
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Message par Kid XLR8R Sam 11 Fév 2012 - 18:41

Oui, je poserai la question sur un post dédié dans la catégorie électro pour essayer de drainer plus d'infos. Je te remercie pour tes réponses.
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