Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Charger un telephone portable (gsm) avec un chargeur modelisme.

2 participants

Aller en bas

Charger un telephone portable (gsm) avec un chargeur modelisme. Empty Charger un telephone portable (gsm) avec un chargeur modelisme.

Message par Jeremy4ine Sam 18 Juin 2011 - 14:42

salut,

Je voudrais savoir si avec un chargeur intelligent on ne pourrait pas charger un telephonne portable plus vite et mieux et gagner en autonomie ?

A bientot

jeremy
Jeremy4ine
Jeremy4ine

Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charger un telephone portable (gsm) avec un chargeur modelisme. Empty Re: Charger un telephone portable (gsm) avec un chargeur modelisme.

Message par Pulse Sam 18 Juin 2011 - 15:25

C'est pas con du tout comme question. Ça nous éviterait de payer des chargeurs à 60€ pour des téléphones qui en valent moins. D'ailleurs ceux de mon pc portable et de mon mobile sont en train de rendre l'âme.. Suffirait de récupérer les prises et de les relier au chargeur avec les bons paramètres non?

H.S: jolie MK2, bien dans le sol comme il faut Very Happy

Pulse

Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charger un telephone portable (gsm) avec un chargeur modelisme. Empty Re: Charger un telephone portable (gsm) avec un chargeur modelisme.

Message par Jeremy4ine Sam 18 Juin 2011 - 15:31

Mais comme c'est li-tium ou un genre , meme mon nouveau je pense que c'est du lipo faut que je relook comme il faut ...

Sa pourrait aussi etre extrement intérréssant vu qu'il me semble que sa doit etre des batteries de petite capacité , imaginé vous devez partir travailler et le gsm s'eteint a se moment là, avec un chargeur inteligent en 10min le tel est chargé a fond et pas a +/- 1/4 de la batterie qui ne tiendra quand meme pas la journée.

H.S: Merci , ce n'est qu'un petit 1.3 tout vaillant qui totalise pres de 116.500km mnt et tout vas nikel, et ton VR6 il ronronne bien ??

a bientot
Jeremy4ine
Jeremy4ine

Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charger un telephone portable (gsm) avec un chargeur modelisme. Empty Re: Charger un telephone portable (gsm) avec un chargeur modelisme.

Message par Pulse Sam 18 Juin 2011 - 15:35

Je n'ai plus le VR6, trop frustrant sur nos routes et puis j'aime trop la vitesse.. 116 000km c'est rien pour une Golf Smile. T'es en combinés filetés?

Je vais regarder en détail ce qui est spécifié sur mes chargeurs et peut être même essayer tiens, pas de raison que ça ne fonctionne pas. Si quelqu'un pouvait confirmer pas que je crame notre Dell lol!

Pulse

Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charger un telephone portable (gsm) avec un chargeur modelisme. Empty Re: Charger un telephone portable (gsm) avec un chargeur modelisme.

Message par Jeremy4ine Sam 18 Juin 2011 - 15:39

Oui des t&a technix, depuis 2 ans je les ai et aucun soucis sa tien lol en meme temps je ne fait pas de course ni d'attaque en sortie de virage , avec le 1.3 et 55cv c'est perdre son temps lol.

Oui que les pro de l'electronique se penche quelques seconde sur se sujet .

puls attention j'avais deja tést et le gsm est devenu un turc lol, il fumé a mort .

a+
Jeremy4ine
Jeremy4ine

Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charger un telephone portable (gsm) avec un chargeur modelisme. Empty Re: Charger un telephone portable (gsm) avec un chargeur modelisme.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum