Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

+25
clecle72
Linus
"Magic HD"
thomassss
asromin34
sebastien
DUFILS
nuz
☆Tang62☆
bentek
maggy
Maxstyle33
max4943
oldschool2l170
ALX
Jeslee +1
janoob62
christophe2007
Pulse
Sauron
Adrien74
sebichat
Quentin YZ
MDRPTDROMGLOL
Jérémy89
29 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par maggy Sam 13 Aoû 2011 - 20:19

garde tes inserts aka, ca peut toujours servir

surtout au prix qu'ils sont vendus
maggy
maggy

Nombre de messages : 564
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par Jérémy89 Lun 15 Aoû 2011 - 17:38

maggy a écrit:garde tes inserts aka, ca peut toujours servir

surtout au prix qu'ils sont vendus
Ok c'est vrai je pourrait toujours les revendres Razz

Sinon dans les bonnes nouvelles j'ai commandé deux roulements sur le site 123 roulements j'ai trouvé les mêmes références que ceux d'origine normalement je reçoit le tout dans la semaine et peut être ce week end je tourne en TT mais si il pleut j'y vais pas enfin j'espère pas car il y a la fête de mon village le soir Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 678435
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par Jérémy89 Jeu 18 Aoû 2011 - 23:09

Bon alors salut tout le monde , j'ai reçu dans la semaine mes roulements , livraison de 123 roulements par lettre max 24H très rapide Smile

J'ai fait une photo des deux roulements mais je ne retrouve plus le cable de l'apn et mettre la carte dans l'ordi j'ai pas la prise exprès donc dès que je le retrouve je post la photo Smile

J'ai remonté le tout et fait un pack en bash c'est nickel sa remarche top sauf que mes ibeam était déja usé bah la j'ai mis du citybeam on verra bien , et aussi mon pack hypérion gonflait un peu donc la avec les nouveau roulements en bash et sous 30° il gonflait plus trop donc peut être que les roulements forçait va savoir Very Happy , normalement je roule samedi après midi donc que du bon sa Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 316801
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par christophe2007 Ven 19 Aoû 2011 - 8:29

Pour info mes lipos sont toujours gonflés en fin de pack, 1/2h après ils sont normaux et ne gonfle pas a la charge, donc je pense que c'est normal qu'ils gonflent un peut ne te base pas trop sur ce paramètre.

Christophe.
christophe2007
christophe2007

Nombre de messages : 521
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par Jérémy89 Ven 19 Aoû 2011 - 23:23

christophe2007 a écrit:Pour info mes lipos sont toujours gonflés en fin de pack, 1/2h après ils sont normaux et ne gonfle pas a la charge, donc je pense que c'est normal qu'ils gonflent un peut ne te base pas trop sur ce paramètre.
Ok moi c'est pareil je pense que c'est pas grave du tout , je ne me base sur rien je le dit juste ces tout ne t'inquiète pas Wink

Demain après midi je roule sur ma piste TT avec mes deux accus je peut vous dire que sa va envoyer sec avec photos et une video no nitro

Voila la photo des deux roulements que j'ai commandé et reçu j'ai réussi a mettre la photo sur l'ordinateur =

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 100_5710

Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par Quentin YZ Ven 19 Aoû 2011 - 23:31

super ta nappe Laughing
Quentin YZ
Quentin YZ

Nombre de messages : 2087
Localisation : Roanne (Loire42)
Date d'inscription : 16/02/2010

http://oasixftw.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par Jérémy89 Sam 20 Aoû 2011 - 1:11

Quentin YZ a écrit:super ta nappe Laughing
Oui oh ces ma nappe de ma salle a manger = Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 108435
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par christophe2007 Sam 20 Aoû 2011 - 7:25

Merci pour le lien Jérémy, niveau tarif ça dit quoi ?
christophe2007
christophe2007

Nombre de messages : 521
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par Jérémy89 Dim 21 Aoû 2011 - 21:59

christophe2007 a écrit:Merci pour le lien Jérémy, niveau tarif ça dit quoi ?
Salut , et bien j'ai pris ceux a 2.90 euros ces la même référence que ceux d'origine sur le Xerun Wink

Donc samedi après midi j'ai été tourné a la piste TT et j'ai fait 5 pack en rechargeant les 2 pack hypérion = du bonheur Razz

Sinon en casse j'ai un bout de ma carroserie avant qui est cassé mais je l'est réparer avec de la glue et du chatterton Sad

Et je vais surement acheter des skid arrière car sa frotte le + , si je trouve pour mon mbx6 car sa frotte le chassis très vite avec les énormes sauts Smile

Il me reste a acheter des cross brace en médium car mes I beam super soft sont mort donc je verrait cela dans la semaine si mon vendeur est ouvert santa
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par Jérémy89 Mar 23 Aoû 2011 - 21:41

Bonsoir ,

Voila des photos de mon buggy sur la piste TT =

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 A10

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 B10

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 C10

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 D11

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 E11

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 F11

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 G11

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 H10

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 I12

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 J10

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 K10

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 L10

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 M10

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Dernie10
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par bentek Mer 24 Aoû 2011 - 8:59

salut
elle est jolie la piste tt de sens
bentek
bentek

Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : OUISTREHAM 14
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par Jérémy89 Lun 29 Aoû 2011 - 12:20

bentek a écrit:salut
elle est jolie la piste tt de sens
Oui très beau tracé que j'arrive bien a métriser c'est le pied tongue

Soit je prend en pneus les aka cross brace , ou procircuit marathon qui n'est plus disponible sur Wartelle en médium , ou le double cross , le killer de SLD mais il n'est plus dispo chez christophe je ne sais pas lequel irait le mieux Sad
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par janoob62 Lun 29 Aoû 2011 - 12:24

l'importent c'est que tu t'amuse = )

par contre sur le photos je trouve que la voiture en l'air n'a pas l'air très stable ? enfin c'est l'effet que donne les photos on ne voit jamais la voiture dans un position "normale" ^^
janoob62
janoob62

Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par Jérémy89 Lun 29 Aoû 2011 - 12:57

janoob62 a écrit:l'importent c'est que tu t'amuse = )

par contre sur le photos je trouve que la voiture en l'air n'a pas l'air très stable ? enfin c'est l'effet que donne les photos on ne voit jamais la voiture dans un position "normale" ^^
Oui je m'éclate Smile , si elle est très stable c'est juste que dans ce saut la je teste comment la prendre et j'ai enfin trouvé je prend tout a fond comme un malade et je suis droit maintenant c'est juste qu'a ce moment la je n'était pas droit tongue
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par Quentin YZ Lun 29 Aoû 2011 - 15:21

on dirait que la voiture penche un peut du côté de l'accus une fois en l'air
Quentin YZ
Quentin YZ

Nombre de messages : 2087
Localisation : Roanne (Loire42)
Date d'inscription : 16/02/2010

http://oasixftw.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par Pulse Lun 29 Aoû 2011 - 15:57

On s'en fout il s'amuse cheers . Une fois sur 2 elle penche d'un côté différent si tu regardes bien donc à mon avis le lipo..

Dommage qu'on ait pas une vue globale du tracé, pour les pneus il y a pas mal de poussières et de petits cailloux, je vois bien un crossbrace ou un marathon

Pulse

Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par ALX Lun 29 Aoû 2011 - 16:43

Dans tous les cas c est avec un chassis desequilibrer au repos que ça se remarque le plus,et meme s il est,peut etre un peu,peut etre enormement,on sait TOUJOURS corriger l assiette sur le saut...

Ce qui est vraiment genant avec un chassis mal equilibrer c est que dans les parties sans bosses il n engage pas de la meme façon à gauche qu a droite et vice versa et ça devient vraiment galere de trouver LES reglages adequat pour etre regulier sur une manche... Crying or Very sad
ALX
ALX

Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par Jérémy89 Lun 29 Aoû 2011 - 18:11

Quentin YZ a écrit:on dirait que la voiture penche un peut du côté de l'accus une fois en l'air
Peut être mais en tout cas cela me gène pas pour les sauts et j'arrive très bien a redressé et je voit pas sur quelle photo ta vu sa No

Pulse = Pour la vu globale du tracé la prochaine fois je te le prend ou tu as celle la qui date de pas lontemps , il a pas bougé =

http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=42590&postdays=0&postorder=asc&start=50 , ce jour la ce n'était pas poussiéreux pour infos Smile

Ok merci pour ton avis des pneus j'ai vu sur Wartelle que c'était les 4 marathon 35E c'est pas cher car les Aka c'est 40 euros les 4 je comprends pas Sad

Alx = Mes réglagles sont top pour moi , ils sont presques tous d'origine sauf l'inclinaison des amortisseurs et il n'est pas déséquilibrer au repos Wink
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par Pulse Lun 29 Aoû 2011 - 18:16

Les marathon sont de super pneus, très endurants. Même en soft. D'ailleurs c'est ce que Wartelle m'avait conseillé pour l'endurance mais j'ai pris les Jconcepts car imbattables pour le prix sur ebay

Pulse

Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par Jérémy89 Lun 29 Aoû 2011 - 18:22

Pulse a écrit:Les marathon sont de super pneus, très endurants. Même en soft. D'ailleurs c'est ce que Wartelle m'avait conseillé pour l'endurance mais j'ai pris les Jconcepts car imbattables pour le prix sur ebay
Tu en pense quoi de ma piste alors Pulse ^^ ?

Ok alors je compte prendre les marathon , je prend en soft ou médium ? par contre sur wartelle tu me confirme qu'il les vend bien par 4 ?

Ici = http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=MARATHON&type=471&code_lg=lg_fr&num=12 ? ils irait bien sur ma piste alors Very Happy
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par janoob62 Lun 29 Aoû 2011 - 18:31

Jérémy89 a écrit:il n'est pas déséquilibrer au repos Wink

pour ma part au repos ... heu ... on parle de quoi ? Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 316801 =)

hésite pas a modifier tes réglages Jérémy! j’étais retissent pour la JQ avec sa complexité des réglages pour avoir un châssis performant mais a y réfléchir j'ai tout a y gagner !

mais il me semble que l'on a déjà parlé de ça, et je trouve ça bien que tu test autant de pneus ! il faut continuer sur ta bonne lancée et modifier le parallélisme de la voiture, dans le pire des cas ... tu va gratter quelques seconde ! = ) ou alors tu repassera au réglage précédent
janoob62
janoob62

Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par Jérémy89 Lun 29 Aoû 2011 - 18:33

janoob62 a écrit:
Jérémy89 a écrit:il n'est pas déséquilibrer au repos Wink

pour ma part au repos ... heu ... on parle de quoi ? Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 316801 =)

hésite pas a modifier tes réglages Jérémy! j’étais retissent pour la JQ avec sa complexité des réglages pour avoir un châssis performant mais a y réfléchir j'ai tout a y gagner !

mais il me semble que l'on a déjà parlé de ça, et je trouve ça bien que tu test autant de pneus ! il faut continuer sur ta bonne lancée et modifier le parallélisme de la voiture, dans le pire des cas ... tu va gratter quelques seconde ! = ) ou alors tu repassera au réglage précédent
Je ne veut pas modifié mes réglages car pour moi c'est top , je pourrait pas avoir mieux car les réglages d'origines sont bien et réponde parfaitement a mon style de conduite donc je change pas Wink
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par Pulse Lun 29 Aoû 2011 - 18:37

Jérémy89 a écrit:
Pulse a écrit:Les marathon sont de super pneus, très endurants. Même en soft. D'ailleurs c'est ce que Wartelle m'avait conseillé pour l'endurance mais j'ai pris les Jconcepts car imbattables pour le prix sur ebay
Tu en pense quoi de ma piste alors Pulse ^^ ?

Ok alors je compte prendre les marathon , je prend en soft ou médium ? par contre sur wartelle tu me confirme qu'il les vend bien par 4 ?

Ici = http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=MARATHON&type=471&code_lg=lg_fr&num=12 ? ils irait bien sur ma piste alors Very Happy

Je confirme c'est par 4 collés sur jantes (heureusement Razz), si c'est pour l'entrainement en medium ce sera parfait. Je ne les ai pas testés je me base juste sur le retour de Wartelle. Ils ressemblent à de gros crimefighter, très polyvalents donc tu prends pas de risque

Sur le lien que tu m'as donné on voit bien que du blue groove apparaît, raison de plus pour prendre des pneus endurants

Pulse

Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par Jérémy89 Lun 29 Aoû 2011 - 18:49

Pulse a écrit:
Jérémy89 a écrit:
Pulse a écrit:Les marathon sont de super pneus, très endurants. Même en soft. D'ailleurs c'est ce que Wartelle m'avait conseillé pour l'endurance mais j'ai pris les Jconcepts car imbattables pour le prix sur ebay
Tu en pense quoi de ma piste alors Pulse ^^ ?

Ok alors je compte prendre les marathon , je prend en soft ou médium ? par contre sur wartelle tu me confirme qu'il les vend bien par 4 ?

Ici = http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=MARATHON&type=471&code_lg=lg_fr&num=12 ? ils irait bien sur ma piste alors Very Happy

Je confirme c'est par 4 collés sur jantes (heureusement Razz), si c'est pour l'entrainement en medium ce sera parfait. Je ne les ai pas testés je me base juste sur le retour de Wartelle. Ils ressemblent à de gros crimefighter, très polyvalents donc tu prends pas de risque

Sur le lien que tu m'as donné on voit bien que du blue groove apparaît, raison de plus pour prendre des pneus endurants
Ok donc top alors je connait un mag en ligne bien et que je peut avoir les 4 marathon collé sur jantes pour 39E chez moi tip top Razz

Pourquoi pour l'entrainement ? je ne fait pas de course de ligue juste une ou deux amicales avant cet hiver je pense , le reste je roule sur la piste mais le week end donc voila Smile

C'est quoi du blue groove ? enfin si c'est ou il n'y a plus de poussière au milieu sa le fait jamais apart la , mais en général la piste est soit boueuse , ou poussièreuse sur le millieu et sur les coté très poussiéreuse donc je pense que c'est top comme pneus , je peut l'avoir en médium donc je vais le prendre en médium cheers cheers cheers
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par Jérémy89 Ven 2 Sep 2011 - 22:59

Bonsoir tout le monde ,

Donc en faite je n'ai pas pris les marathon mais les Bandits en 15/25° de chez 6Mik chez mon vendeur locale après la casse que je vais vous raconter Smile

Je roulait mercredi après midi et j'ai fini le 5E pack donc j'enlève la carroserie et la une casse de la cale inférieur du train arrière =

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 100_5810

Donc voila ce que j'ai racheter chez mon vendeur la même pièce mais bon pour la casser j'avoue que cette fois j'ai fait pas mal de tonnaux et c'est pas mon habitude =

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 100_5811

Donc cela a défoncé les cales de réglage donc direction achat de ceci =

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 100_5812

En cassant la cale a forçé donc a défoncé le pas de visse de la cellule ou on visse la visse pour tenir la cale =

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 100_5813

Donc case encore achat de deux cellule neuve avant et arrière ( j'ai changé les deux tant qu'a faire et puis au passage super simple a démonter et remonter le MBX6 ) Smile =

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 100_5814

J'ai tout remonté et sa marche d'enfer avec les bandits sur herbe , je teste sa sur piste TT le week-end prochain et je m'en tire quand même pour 75 euros d'achats Razz

Une photo de la bête prête a mordre le terrain de nouveau et a cuire les thermique si besoin Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 678435

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 100_5815




Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par ☆Tang62☆ Ven 2 Sep 2011 - 23:07

Tu vas voir les pneus bandits sa acroche d'enfer et il n'y a casiment pas d'usure aprés 8 heures de roulage avec sont IMPECCABLES
☆Tang62☆
☆Tang62☆

Nombre de messages : 1876
Age : 30
Localisation : 62290
Date d'inscription : 05/04/2011

http://teamnikkoevolution.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par Jérémy89 Ven 2 Sep 2011 - 23:12

☆Tang62☆ a écrit:Tu vas voir les pneus bandits sa acroche d'enfer et il n'y a casiment pas d'usure aprés 8 heures de roulage avec sont IMPECCABLES
Ah bon 8H :O je vais bien voir mais je les ai pris car 3 personnes de ma piste les ont et disent du bien donc si ces vrai ces un pneu mieux que aka et moins cher Razz
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par Jeslee +1 Ven 2 Sep 2011 - 23:52

Dis moi Jérémy t'en a mis un sacré coup quand même...
Et ton support moteur d'origine il a tenu le coup lui ? Pas de fêlure ?
Jeslee +1
Jeslee +1

Nombre de messages : 2153
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par Jérémy89 Ven 2 Sep 2011 - 23:57

Jeslee a écrit:Dis moi Jérémy t'en a mis un sacré coup quand même...
Et ton support moteur d'origine il a tenu le coup lui ? Pas de fêlure ?
Oui enfaite j'était déconcentré donc j'ai fait que des tonnaux je sais pas pourquoi enfaite suffit d'une mauvaise reception et paf la cale ces simple enfaite Sad

Le support moteur n'a rien , je l'ai pas non plus lancé de 300 mètres de haut il est quand même solide le support d'origine je pense Smile
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par Jeslee +1 Sam 3 Sep 2011 - 0:14

En fait elle est pas innocente ma question car il est un peu fragile ce support...
Je te mets une tite tof pour t'illustrer (faut dire que je m'étais ris un platane de face en pleine lancée...).

Résultat du crash (au bout d'à peine 8 packs sur 2 run):
Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Img_1921

Étonnamment, d'autres ont cassé exactement de la même manière.
C'est un support moulé donc plus fragile.

Plus d'info sur ce topic : https://brushlessmania.forumpro.fr/t6251-avis-sur-support-moteur-mbx6-eco

Je suis passé depuis au support Elite RC mais ceux que proposent Christophe de CB Racing sont aussi bons et moins chers !

Le support amovible qui n'est pas dispo actuellement :
http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?products_id=793

Ou bien le support fixe ultra léger mais tout aussi solide que j'aurai pris si je n'avais pas déjà lancé ma commande à l'époque. Ca m'aurait fait économiser des sous...
http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?products_id=689
Jeslee +1
Jeslee +1

Nombre de messages : 2153
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par Jérémy89 Sam 3 Sep 2011 - 0:19

Jeslee a écrit:En fait elle est pas innocente ma question car il est un peu fragile ce support...
Je te mets une tite tof pour t'illustrer (faut dire que je m'étais ris un platane de face en pleine lancée...).

Résultat du crash (au bout d'à peine 8 packs sur 2 run):
Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Img_1921

Étonnamment, d'autres ont cassé exactement de la même manière.
C'est un support moulé donc plus fragile.

Plus d'info sur ce topic : https://brushlessmania.forumpro.fr/t6251-avis-sur-support-moteur-mbx6-eco

Je suis passé depuis au support Elite RC mais ceux que proposent Christophe de CB Racing sont aussi bons et moins chers !

Le support amovible qui n'est pas dispo actuellement :
http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?products_id=793

Ou bien le support fixe ultra léger mais tout aussi solide que j'aurai pris si je n'avais pas déjà lancé ma commande à l'époque. Ca m'aurait fait économiser des sous...
http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?products_id=689
Donc il n'a rien je vient de vérifier , oui j'ai suivit ton post destin tragique Sad

J'espère qu'il ne va pas cassé car j'ai assez dépenser mercredi mes parents vont gueuler scratch

Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par Jeslee +1 Sam 3 Sep 2011 - 0:29

Effectivement, disons que ce n'est pas le destin de otu sles support MBX-6 ECO heureusement, la plupart des gars pilotent beaucoup mieux que moi. Wink

Si ce n'est déjà fait (j'ai pas pu voir sur tes tofs), pense à caler l'arrière de ton moteur sur le châssis avec un morceau de mousse très dense histoire de soulager ce fameux support.
Jeslee +1
Jeslee +1

Nombre de messages : 2153
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par Jérémy89 Sam 3 Sep 2011 - 0:44

Jeslee a écrit:Effectivement, disons que ce n'est pas le destin de otu sles support MBX-6 ECO heureusement, la plupart des gars pilotent beaucoup mieux que moi. Wink

Si ce n'est déjà fait (j'ai pas pu voir sur tes tofs), pense à caler l'arrière de ton moteur sur le châssis avec un morceau de mousse très dense histoire de soulager ce fameux support.
Oui j'en ai déja mis de la mousse bien dense ( celle avec le Xerun pour caler le moteur dans la boite ) et sa marche bien sa doit soulager le support moteur Very Happy

Dit voir ton Mbx6 tu en est ou ? car j'ai pas vu de post sur le tien a part pour tes visses foiré ( quel merde Sad ) donc tu peut me dire ou tu en est ?
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par Jeslee +1 Sam 3 Sep 2011 - 1:16

Hé ben j'en suis que ma ptite bébête est totalement fiabilisée et qu'elle marche du tonnerre.
J'attends quelques coupelles rouges pour finaliser le look.

Je vois que tu as lu mon post des vis BTR !
Arf quelle galère et juste après je me suis coltiné l'histoire du support moteur... La poisse.

Je ne pense pas ouvrir de post pour montrer mon MBX-6 Eco tout simplement parceque je pense que cela n'a pas trop d'interêt et que tu peux trouver une tof du châssis dans la topic du concours de l'installation la plus propre.

Pour la faire rapide j'ai modifié les points suivants sur le miens :
- Support moteur Elite RC
- Ajout Mousse dense sous le moteur
- Ajout de chaussettes d'amorto
- Ajout de skids Avant et arrière sous le châssis
- Remplacement de 90% de la visserie par des Torx (ça le moooooonde entier le savais déjà Razz )
- Graissage à la graisse graphite des pignons des différentiels qui sont livrés secs d'origine.

Pour le reste j'ai mis :
- un moteur CB Racing 1400Kv (que j'ai renforcé et étanchéifié)
- Un Castle Blower.
- un contrôleur Mamba Monster posé sur double face mousse et dont le capot est maintenu par 2 rislan. Je l'ai également étanchéifié avec du Plasti Dip. J'ai viré l'interrupteur.
- un servo DS1015
- 4 Lipo 6S 3300mAh de chez CB Racing.
- un pignon moteur de 13 dents
- une couronne de 46 dents.
- Le tout contrôlé par une Futaba 3PL

J'en suis désormais vraiment content, c'est super solide malgré de nombreuses cascades.
Reste plus qu'à affiner le pilotage mais elle a un comportement super sain. C'est d'ailleurs ce qui marque de suite.
Jeslee +1
Jeslee +1

Nombre de messages : 2153
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par Jérémy89 Dim 4 Sep 2011 - 12:51

Jeslee a écrit:Hé ben j'en suis que ma ptite bébête est totalement fiabilisée et qu'elle marche du tonnerre.
J'attends quelques coupelles rouges pour finaliser le look.

Je vois que tu as lu mon post des vis BTR !
Arf quelle galère et juste après je me suis coltiné l'histoire du support moteur... La poisse.

Je ne pense pas ouvrir de post pour montrer mon MBX-6 Eco tout simplement parceque je pense que cela n'a pas trop d'interêt et que tu peux trouver une tof du châssis dans la topic du concours de l'installation la plus propre.

Pour la faire rapide j'ai modifié les points suivants sur le miens :
- Support moteur Elite RC
- Ajout Mousse dense sous le moteur
- Ajout de chaussettes d'amorto
- Ajout de skids Avant et arrière sous le châssis
- Remplacement de 90% de la visserie par des Torx (ça le moooooonde entier le savais déjà Razz )
- Graissage à la graisse graphite des pignons des différentiels qui sont livrés secs d'origine.

Pour le reste j'ai mis :
- un moteur CB Racing 1400Kv (que j'ai renforcé et étanchéifié)
- Un Castle Blower.
- un contrôleur Mamba Monster posé sur double face mousse et dont le capot est maintenu par 2 rislan. Je l'ai également étanchéifié avec du Plasti Dip. J'ai viré l'interrupteur.
- un servo DS1015
- 4 Lipo 6S 3300mAh de chez CB Racing.
- un pignon moteur de 13 dents
- une couronne de 46 dents.
- Le tout contrôlé par une Futaba 3PL

J'en suis désormais vraiment content, c'est super solide malgré de nombreuses cascades.
Reste plus qu'à affiner le pilotage mais elle a un comportement super sain. C'est d'ailleurs ce qui marque de suite.
Ah et bien que du bon tout sa si je comprends bien , merci de ton retours bon roulage pour la suite no nitro
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par Jérémy89 Sam 1 Oct 2011 - 22:22

Salut a tous ,

Après un bon mois d'absence sur le forum je revient avec des bonnes nouvelles ! Razz

- First mes 6mik bandits sont niquel , pas chère , français et super bien niveau conduite et ne s'use pas trop après 15 pack ; usure normale donc 10/10 top pour ma conduite et ma piste Very Happy

- J'ai monté dans le fond de mon bac du scratch et sa tient nickel sa bouge pas d'un centimètre !

- J'ai changé le controleur de sens maintenant il est comme sa et c'est beaucoup mieux =

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 100_6010

- J'ai changé la cale avant inférieur d'origine de 0° par une 1° et je trouve que le comportement est mieux qu'avant donc du positif et sinon pas de casse depuis la dèrnière fois Smile

Je me suis nettement amélioré niveau de conduite , j'ai battu le meilleur de mon club et pourtant il est fort ^^

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 100_6011
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par sebichat Sam 1 Oct 2011 - 22:25

une petite video????????
sebichat
sebichat

Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par Jérémy89 Sam 1 Oct 2011 - 22:26

sebichat a écrit:une petite video????????
Arf , non désolé pas de caméraman mais la prochaine fois promis je vous en fait une vous serrez pas dessus Wink
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par Jérémy89 Lun 24 Oct 2011 - 14:38

Bon alors je roulait et d'un seul coup après un petit choc le servo braquait plus bien , je vais voir et la gros bruit donc pignon du fusible du servo mort.

J'ai trouvé un mec qui en vends le même servo neuf que moi à 20E fdpi donc je l'ai acheté car le kit de réparation 40E avec les frais de port ; faut mieux acheter un servo neuf Smile

Je le reçoit vendredi normalement et je vais commander de la visserie 3x10 et 3x12 car j'ai retiré des vis foiré pour mettre celles ci a la place de meilleur qualité et qu'on peut démonter sans les foirés Wink

Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par Jérémy89 Lun 7 Nov 2011 - 22:59

Salut les brushlessman Very Happy

J'ai monté mon nouveau servo et reçu mes nouvelles vis toutes neuves Razz

J'ai tourné en Rg ce week end ; il avait de tout = Du kart Brushless ^^ de la motonica ( de la chiotte lol! no nitro no nitro ) du 1/8 TT en Rg et bah en 14/46 sa envoyait bien la sauce même les motonica me rattrape pas sauf dans la ligne droite ( logique ) donc sa marche du feu de dieu increvable ce Brushless yes diable

Bon allez a bientôt , Jérémy :brushlessmania:
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par Jeslee +1 Mar 8 Nov 2011 - 18:29

Yeah à la bonne heure, à te lire on sent que tu as pris du plaisir et c'est bien là l'essentiel.

Pour la ligne droite c'est pas bien grave, c'est clairement pas là que ça se gagne une course... Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 678435
Jeslee +1
Jeslee +1

Nombre de messages : 2153
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par Jérémy89 Jeu 10 Nov 2011 - 18:33

Jeslee a écrit:Yeah à la bonne heure, à te lire on sent que tu as pris du plaisir et c'est bien là l'essentiel.

Pour la ligne droite c'est pas bien grave, c'est clairement pas là que ça se gagne une course... Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 678435
0ui effectivement j'ai pris plaisir Very Happy

Oui , même avec une très bonne vitesse de pointe la motonica m'as mis que un demi tour sur au moins 20 Razz
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par nuz Ven 11 Nov 2011 - 0:32

Jeslee a écrit:Yeah à la bonne heure, à te lire on sent que tu as pris du plaisir et c'est bien là l'essentiel.

Pour la ligne droite c'est pas bien grave, c'est clairement pas là que ça se gagne une course... Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 678435

Si tu perds 0.5 secondes dans la ligne droite, sur 30 tours tu perds 15 secondes Smile Faut pas non plus trop négliger la pointe Very Happy Bon bon... je dis ça surtout parce que j'aime avoir une grosse pointe Very Happy
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par Jeslee +1 Ven 11 Nov 2011 - 0:55

Ahhh je reconnais bien là notre Nuz National.
A fond à fond à fond, toujours tout droit et toujours plus haut.
Vers l'au delà et l'infini Buzz heu zut non, Nuz. Ahaha

Les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut si on les sort du contexte.
Une piste c'est pas qu'une ligne droite, ya aussi TOUTES Les autres parties et crois moi, tes 0.5s, ya LARGEMENT de quoi les regratter ailleurs.
Maintenant si tu tourne sur un circuit oval j'dis pas. Wink

Jeslee +1
Jeslee +1

Nombre de messages : 2153
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par nuz Ven 11 Nov 2011 - 0:59

0.5 secondes de perdues, elles sont perdues pour toujours Sad je vois pas comment les rattraper ailleurs, c'est pas parce qu'on a plus de pointe qu'on va forcément moins vite dans les virages Wink.
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par Jeslee +1 Ven 11 Nov 2011 - 1:09

Tu as TOUT A FAIT RAISON.
Je m'incline c'est limpide.

T'as vu comment j'évite un débat stérile ?
Bon ok il est 01h00 du mat et j'ai pas envie de rentrer dans de grands échanges métaphysique pour savoir qui qu'à raison.
Perso le seul truc qui compte pour moi c'est que je roule 0.0000001s plus vite que le 2ème au classement... Razz
Jeslee +1
Jeslee +1

Nombre de messages : 2153
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par nuz Ven 11 Nov 2011 - 1:16

Non lol, c'est toi qui a raison Wink D'ailleurs je suis en train de revoir toutes mes config à la baisse niveau puissance pour choper de l'autonomie et limiter l'usure des goupilles Wink
T'as vu comment je m'incline avec honnêteté ? Very Happy
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par Jeslee +1 Ven 11 Nov 2011 - 1:24

Oh mais quel bel échange, que de beaux sentiments, de fairplay et de guimauve (beuaaark).
Hahaha finalement le truc pour mettre tout le monde d'accord c'est de lancer les débats à 1h00 du mat, au moment où tout le monde n'a qu'une envie c'est de se coucher... Plutôt que de se prendre le choux... lol!

Bon, après c'est une question de philosophie de conduite, mais je te comprends tout à fait. Nuz t'es beau joueur sur ce coup ! Wink

Mon petit doigt me dit que ton voeux pieux de baisser la puissance pour économiser l'autonomie et les goupilles ne vas tenir très longtemps.
J'en connais un que le démon de la vitesse va vite rattraper...
Enfin moi je dis ça, je dis rien... Laughing
Jeslee +1
Jeslee +1

Nombre de messages : 2153
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par nuz Ven 11 Nov 2011 - 1:26

Nan c'était sincère, aucune diablerie cachée la dedans, j'en ai marre d'arracher mes triangles et mes supports amortisseurs en tentant des folies sur les quintuples Very Happy
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par Jeslee +1 Ven 11 Nov 2011 - 1:33

Effectivement niveau budget c'est juste dément !
Heu dis moi Nuz, à te lire, j'ai l'impression que t'es en train de prendre un pti coup de vieux non ?? tongue
Jeslee +1
Jeslee +1

Nombre de messages : 2153
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mugen MBX6 Eco by Jérèmy - Page 3 Empty Re: Mugen MBX6 Eco by Jérèmy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum