Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Échange de setup pour Mugen MBX6 brushless(Eco, tekno ...)

2 participants

Aller en bas

Échange de setup pour Mugen MBX6 brushless(Eco, tekno ...) Empty Échange de setup pour Mugen MBX6 brushless(Eco, tekno ...)

Message par asromin34 Mer 29 Fév 2012 - 14:52

Salut a tous,

Etant débutant je suis un peu perdu dans les set up de mon mbx6 il y as beaucoup de possibiitées Very Happy, alors je me suis dit pourquoi pas faire un regroupement de set up une sorte de bible :brushlessmania:

en disant les effets souhaité du set up et les conditions de la piste voir le nom de cette dernière, cela pourrai beaucoup m'aider et aussi aider les autres débutant un peu perdu, avoir des chiffres des exemples ça serai top je pense, je sais les set up sont propre a chacun, mais ils peuvent servir d'inspiration a tout le monde, même aussi au comfirmé avoir de quoi tester de nouvelle config par repartir a zero quand ils vont sur une nouvelle piste, si ici ya un set up qui traine Smile je vous mets le lien de la fiche de set up.

Merci d'avance a vous tous no nitro
Fiche FR
asromin34
asromin34

Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Échange de setup pour Mugen MBX6 brushless(Eco, tekno ...) Empty Re: Échange de setup pour Mugen MBX6 brushless(Eco, tekno ...)

Message par oldschool2l170 Mer 29 Fév 2012 - 16:41

Voilà la mienne
C'est une base Savoya qui me convient très bienÉchange de setup pour Mugen MBX6 brushless(Eco, tekno ...) Mbx6_e18
Avec la prépondérance, je conseille de toujours tirer un peu court pour être constamment en charge avec le moteur sinon le cul à tendance à survirer
oldschool2l170
oldschool2l170
Admin
Admin

Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : POMPIGNAC 33
Date d'inscription : 22/11/2009

http://oldschool2l170.free.fr/Forum/index.php?sid=094a632c61b737

Revenir en haut Aller en bas

Échange de setup pour Mugen MBX6 brushless(Eco, tekno ...) Empty Re: Échange de setup pour Mugen MBX6 brushless(Eco, tekno ...)

Message par asromin34 Mer 29 Fév 2012 - 16:46

la prépondérance apporte vraiment un plus ? beaucoup de monde en dise que du bien
asromin34
asromin34

Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Échange de setup pour Mugen MBX6 brushless(Eco, tekno ...) Empty Re: Échange de setup pour Mugen MBX6 brushless(Eco, tekno ...)

Message par oldschool2l170 Mer 29 Fév 2012 - 16:56

C'est une question de feeling tu en as qui n'arrivent pas à s'y faire

Pour moi en gros
Les +
Tu tournes dans un mouchoir de poche
Tu peux remettre les gaz très top
Si tu es à la ramasse, en mettant les gaz la voiture ce redresse

Les -
Risques de décrochage de l’arrière sur des courbes en appuis si tu mets des accoues sur la gâchette ou si tu es en roue libre
Si tu aimes tourné à la remise des gaz elle va sous-virer
oldschool2l170
oldschool2l170
Admin
Admin

Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : POMPIGNAC 33
Date d'inscription : 22/11/2009

http://oldschool2l170.free.fr/Forum/index.php?sid=094a632c61b737

Revenir en haut Aller en bas

Échange de setup pour Mugen MBX6 brushless(Eco, tekno ...) Empty Re: Échange de setup pour Mugen MBX6 brushless(Eco, tekno ...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum