Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Calibration Radio Hobao AM et Xerun 150A

2 participants

Aller en bas

Calibration Radio Hobao AM et Xerun 150A Empty Calibration Radio Hobao AM et Xerun 150A

Message par GreDeK Sam 17 Mar 2012 - 12:22

A tous

Avec la précieuse aide de Oldschool, nous avons tenté de calibrer ma radio Hobao HT-2 et recepteur HR-201 27mhz en AM avec mon controleur Xerun 150A.
Apres maintien du bouton SET jusqu'au premier flashing rouge, si je lache le bouton set et appuis un coup alors il ne se passe plus rien. j'en deduit que je ne suis pas dans le mode calibration.
Apres maintien du bouton SET au dela du flashing rouge et un flash vert, si j'appuie un coup sur set alors un flash, si un 2em coup set alors 2 flashs rouge et un 3eme coup sur set alors 3 flashs rouge. J'en deduis que je suis dans le mode calibration. Je tente l'operation en activant la gachette pdt l'operation. Au final le moteur ne tourne pas.
Est ce que mon emetteur/recepteur n'est pas compatible? Est ce que l'operation n'est pas correctement finalisée?

Si vous avez une idée.
Merci
Greg

GreDeK

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Calibration Radio Hobao AM et Xerun 150A Empty Re: Calibration Radio Hobao AM et Xerun 150A

Message par oldschool2l170 Sam 17 Mar 2012 - 12:34

GreDeK a écrit:A tous

Avec la précieuse aide de Oldschool, nous avons tenté de calibrer ma radio
Tellement précieuse qu'on y est pas arrivé Calibration Radio Hobao AM et Xerun 150A 33418
oldschool2l170
oldschool2l170
Admin
Admin

Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : POMPIGNAC 33
Date d'inscription : 22/11/2009

http://oldschool2l170.free.fr/Forum/index.php?sid=094a632c61b737

Revenir en haut Aller en bas

Calibration Radio Hobao AM et Xerun 150A Empty Re: Calibration Radio Hobao AM et Xerun 150A

Message par GreDeK Sam 17 Mar 2012 - 12:49

oldschool2l170 a écrit:
GreDeK a écrit:A tous

Avec la précieuse aide de Oldschool, nous avons tenté de calibrer ma radio
Tellement précieuse qu'on y est pas arrivé Calibration Radio Hobao AM et Xerun 150A 33418
Ca y est. Ca marche
J'etais pas sur le bon port de mon recepteur car en fait j'etais sur batterie au lieu de CH2.
Du coup la calibration va toute seule maintenant. Des que ca flash rouge, on lache le bouton set. On appuie un coup sur set; 1 flash vert pour le neutre. Gachette gaz à fond + set; 2 flashs verts. Gachette frein à fond + set, 3 flashs verts. Validation calibration par qques flashs verts.

@oldschool: si si precieuse car ca m'a permis de comprendre mon erreur.


GreDeK

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Calibration Radio Hobao AM et Xerun 150A Empty Re: Calibration Radio Hobao AM et Xerun 150A

Message par oldschool2l170 Sam 17 Mar 2012 - 13:00

J'ai pensé à l’inversion avec la direction mais pas avec la batterie, c'est pour çà que je te demandais si la direction fonctionnait pig

Tan mieux que ça marche enfin
Bon roulage à toi :brushlessmania:
oldschool2l170
oldschool2l170
Admin
Admin

Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : POMPIGNAC 33
Date d'inscription : 22/11/2009

http://oldschool2l170.free.fr/Forum/index.php?sid=094a632c61b737

Revenir en haut Aller en bas

Calibration Radio Hobao AM et Xerun 150A Empty Re: Calibration Radio Hobao AM et Xerun 150A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum