Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

branchement servo boite sur recepteur spek sr3300T [résolu]

Aller en bas

branchement servo boite sur recepteur spek sr3300T [résolu] Empty branchement servo boite sur recepteur spek sr3300T [résolu]

Message par ipone Mar 8 Mai 2012 - 10:18

Bonjour tout le monde,

Voila je viens d'acheter la télécommande spektrum dx3s (3voies)fournie avec 2 récepteurs 1 avec télémétrie l'autre sans, jusque la pas de pb. Je Possede 2 voitures (st-1 et genesis)

Je voudrais vos avis sur les branchements des servos + pack accus 6v

Photo du récepteur:
http://www.spektrumrc.com/Products/Default.aspx?ProdID=SPMSR3300T

Thunder tiger ST-1
AUX: accus 6v
THR: servo gaz/frein
STR: servo de direction
BIND/RS: ??

Je vois beaucoup de monde brancher le pack d'accus sur la voie AUX or je voudrais pour le genesis, la garder car il possède un servo pour la boite de vitesse marche av, point mort, m.arr.
donc la logique voudrais

Cen Genesis
AUX: servo boite
THR: servo gaz/frein
STR: servo direction
Bind/rs: Rien a priori il sert a faire l'appairage avec la télécommande.
Pack accus 6v sur la prise bec via l’interrupteur on/off

Mon soucis est comment sur la télécommande passer la marche avant ou la marche arrière, sur la 1ere télécommande sanwa j'avais un p'tit bouton genre mollette (AUX) que je tournais de gauche a droite avec au milieu le point mort, là sur la dx3s g un bouton genre interrupteur haut bas Shocked est-ce que je perd mon point mort ?? Sad
Je suis bloqué pour le moment mon servo hitec a 2 fils de coupés, attente mercredi au boulot pour ressouder ça...

Dans le menu de la télécommande y a AUX SETTING cela sert a coupler 2 servos de direction en un, mais pas d'info sur un servo de boite...
Désolé cela fait 2 ans que je n'est pas remis le nez dedans dc complétement largué... Laughing Laughing

Merci d'avance pour vos réponses...


Dernière édition par ipone le Jeu 10 Mai 2012 - 18:16, édité 1 fois

ipone

Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

branchement servo boite sur recepteur spek sr3300T [résolu] Empty Re: branchement servo boite sur recepteur spek sr3300T [résolu]

Message par ipone Jeu 10 Mai 2012 - 18:15

Résultats des courses !!!

Branchements boiter de réception genesis:
AUX: servo boite
THR: servo gaz/frein
STR: servo direction
Bind/rs:Le pack d'accus 6v SURTOUT ATTENTION AU + -

Pour la télécommande c carrément galère, je n'ai plus de point mort, maintenant c marche av ou m.arr c tout... affraid Crying or Very sad
C pas un bon point Crying or Very sad reste a voir sur le terrain ce que ça va donner...

ipone

Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum