Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recharge de vos accus de radio dans ou à l'extérieure de la radio

3 participants

Aller en bas

Recharge de vos accus de radio dans ou à l'extérieure de la radio Empty Recharge de vos accus de radio dans ou à l'extérieure de la radio

Message par courouble Sam 12 Mai 2012 - 15:35

Bonjour,
Je voulais connaitre vos expériences pour la charge de vos accus de radio.
Pour l'instant j'ai toujours rechargé à l'aide du cordon de charge avec les accus dans la radio.
Je viens de recevoir ma nouvelle radio Sanwa Exzes plus 2.4 (occasion) et je me posais la question si je continuais de la même façon ou si je chargeais les accus à l'extérieur de la radio

Merci
Cédric

courouble

Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recharge de vos accus de radio dans ou à l'extérieure de la radio Empty Re: Recharge de vos accus de radio dans ou à l'extérieure de la radio

Message par ☆Tang62☆ Sam 12 Mai 2012 - 15:39

Moi je les charge a l'extérieur en cas d'incendie je prefere racheter un accus qu'une radio Wink
☆Tang62☆
☆Tang62☆

Nombre de messages : 1876
Age : 30
Localisation : 62290
Date d'inscription : 05/04/2011

http://teamnikkoevolution.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recharge de vos accus de radio dans ou à l'extérieure de la radio Empty Re: Recharge de vos accus de radio dans ou à l'extérieure de la radio

Message par Jeslee +1 Sam 12 Mai 2012 - 20:21

Recharge de vos accus de radio dans ou à l'extérieure de la radio 231544 Tang a tout dit, rien à ajouter votre honneur... Wink
Jeslee +1
Jeslee +1

Nombre de messages : 2153
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recharge de vos accus de radio dans ou à l'extérieure de la radio Empty Re: Recharge de vos accus de radio dans ou à l'extérieure de la radio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum