Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation de mon MBX6 TEKNO avec frein mécanique

+10
nuz
Sauron
inaro
Lonestar
Fredetsylvie
nico33
Waz
Kiss31
CLICLIX
pym
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation de mon MBX6 TEKNO avec frein mécanique - Page 2 Empty Re: Présentation de mon MBX6 TEKNO avec frein mécanique

Message par ne-o Sam 7 Sep 2013 - 17:05

pym a écrit:
ne-o a écrit:
thomassss a écrit:Pas sur du bien fondé de la chose, si tekno a conçu son ainsi c'est qu'il y a surement de bonnes raisons, je dois recevoir un kit tekno je verifirai

Les 2 trains sont reliés Avec ta barre?
+1

Pour avoir tester cela il y a pas mal d'année et la barre finissée par travailler et les pistes etaient carrement moins bossellée que maintenant .

Eventuellement une petite barre du train arriere au diff central serait peut etre plus interressante , ça permet de toujours faire travailler le chassis .

Pym , tu avais placé la barre pour quelle raison ??
Je l'ai mise car je trouve le flex arrière vraiment important mais je garde l'idée de la petite barre entre le train arrière et le diff centrale
Ce que j'avais fait une fois , c'etait avec des chappes style tes chappes de direction du MBx6 avec et j'en avais mis une avec la boule et l'autre avec une morceau de durite a la place de la boule ( coté cellule dans ton cas par exemple )geek 

ne-o

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon MBX6 TEKNO avec frein mécanique - Page 2 Empty Re: Présentation de mon MBX6 TEKNO avec frein mécanique

Message par vili83 Dim 8 Sep 2013 - 14:10

l'idée est est bonne ne-o.

pym regarde ou jette un oeil sur le XB4 1/10 ils parlent du flex si cela peut t'aider après c'est juste une info ( a prendre ou a laisser )

A+ l'ami.
vili83
vili83

Nombre de messages : 581
Age : 44
Localisation : la seyne sur mer (VAR)
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon MBX6 TEKNO avec frein mécanique - Page 2 Empty Re: Présentation de mon MBX6 TEKNO avec frein mécanique

Message par ne-o Dim 8 Sep 2013 - 17:49

[l'idée est est bonne ne-o.]

Merki Wink

ne-o

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon MBX6 TEKNO avec frein mécanique - Page 2 Empty Re: Présentation de mon MBX6 TEKNO avec frein mécanique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum