Le RC8Te d'asso officiellement présenté
+4
gachettesoudé
Christophe
nitromaxx
KREANGA01
8 participants
Brushlessmania :: Divers :: News
Page 1 sur 1
Le RC8Te d'asso officiellement présenté
A mon avis le premier truggy sur le marché n'ayant pas besoin de kit de conversion, le RC8Te devrait être dispo courant avril.
Moi qui suis si intéressé par un truggy brushless ça donne envie....
Le lien : http://67.199.85.166/main/productdetails.php?text=80911
Moi qui suis si intéressé par un truggy brushless ça donne envie....
Le lien : http://67.199.85.166/main/productdetails.php?text=80911
KREANGA01- Nombre de messages : 17
Re: Le RC8Te d'asso officiellement présenté
pas mal du tout !
en plus je pense qu'il sortira en dessous des 400e donc vraiment une bonne nouvelle
en plus je pense qu'il sortira en dessous des 400e donc vraiment une bonne nouvelle
nitromaxx- Nombre de messages : 1147
Salut,
400 € ça va être le prix distributeur en France ...
Sinon j'ai reçu les kits de conversion RC Monster, c'est vraiment superbe , je les rajoute sur CBRacing Shop dés que possible.
400 € ça va être le prix distributeur en France ...
Sinon j'ai reçu les kits de conversion RC Monster, c'est vraiment superbe , je les rajoute sur CBRacing Shop dés que possible.
ah bon ? j'aurais plutot visé les 480/500 en france...
donc encore une meilleure nouvelle
donc encore une meilleure nouvelle
Alors voilà les RC8e, RC8Te et SC8e sont en précommande sur Amain. Prix de entre 400 et 430$ suivant le modèle.
gachettesoudé- Nombre de messages : 691
gachettesoudé a écrit:Alors voilà les RC8e, RC8Te et SC8e sont en précommande sur Amain. Prix de entre 400 et 430$ suivant le modèle.
Y'a pas quelqu'un qui veut un X1crt pro car franchement le rc8te il me dit bien moi
Je me permet de mettre un lien vers mon RC8T convertion brushless qui correspond a peut pret au rc8e mise as part quelques pieces .
Cela vous donneras une idée de ce que peut donner ce Rc8Te
http://www.truggy-france.com/autres-truggy-f13/montage-rc8t-t5192.htm
++
Cela vous donneras une idée de ce que peut donner ce Rc8Te
http://www.truggy-france.com/autres-truggy-f13/montage-rc8t-t5192.htm
++
Capman81- Nombre de messages : 354
Joli post. tres sympa ta carrosserie
Tu as déjà fait quelque tour sur circuit?
Tu as déjà fait quelque tour sur circuit?
Merci Je n'est malheureusement pas de circuit TT pres de chez moi nous somme entrain d'en faire un truggy/Mt/TT avec notre assos.
Donc pour le moment quelques tours de piste sur mon circuit 1/10eme et y'as rien a dire a marche fort. Amortos top (mal regler pour le moment) ,angle de braquage enorme ma piste faire 2.30 de large ca passe comme du 1/10eme. Et comme d'habitude avec associated avec quelques vis on peut tomber cellules/diff ect..
Pour ce qui est du kit convertion il est tres bien pensé et le chassis et tres bien equilibré. Apres y'as que le systeme de fixation des batteries un peut laborieux avec les sangles mais au moins ca peut s'adapter avec plusieurs packs.
Les masses sont rabaissé au maximum moteur/esc/accus/servos tout touche pratiquement le chassis. C'est meme fraisé au niveau du servos.
Par contre je ne sais pas si ce seras le meme chassis sur le kit Electrique.
Car deja ce qui change a premiere vu en rapport au kit thermique convertis en electrique c'est :
-Amortos a calle au lieux de vis de reglages pre-charge
-amortos en composite et non allu
-support amortos allu a la place du carbone
-courone de diff composite au lieux d'acier
-biellettes qui ne sont pas en titane
apres je ne sais pas ce qui change il on peut etres fait cela pour le prix et le poid.
++
Donc pour le moment quelques tours de piste sur mon circuit 1/10eme et y'as rien a dire a marche fort. Amortos top (mal regler pour le moment) ,angle de braquage enorme ma piste faire 2.30 de large ca passe comme du 1/10eme. Et comme d'habitude avec associated avec quelques vis on peut tomber cellules/diff ect..
Pour ce qui est du kit convertion il est tres bien pensé et le chassis et tres bien equilibré. Apres y'as que le systeme de fixation des batteries un peut laborieux avec les sangles mais au moins ca peut s'adapter avec plusieurs packs.
Les masses sont rabaissé au maximum moteur/esc/accus/servos tout touche pratiquement le chassis. C'est meme fraisé au niveau du servos.
Par contre je ne sais pas si ce seras le meme chassis sur le kit Electrique.
Car deja ce qui change a premiere vu en rapport au kit thermique convertis en electrique c'est :
-Amortos a calle au lieux de vis de reglages pre-charge
-amortos en composite et non allu
-support amortos allu a la place du carbone
-courone de diff composite au lieux d'acier
-biellettes qui ne sont pas en titane
apres je ne sais pas ce qui change il on peut etres fait cela pour le prix et le poid.
++
Dans le sud de la france a 40 kms de Toulouse dans le Tarn81 j'en profite pour le mettre sur mon profil.
Pas trop loin de Montauban ... quand je serais chez mon pere je te le dirais pareil on se fera une virée !!!
A priori le rc8Te est en fait sur la même base que le rc8T RS (la version rtr) ce qui explique le tarif attractif
Ok je supose que la version RC8Te factory team viendras peut etre par la suite
Et si l'on achète un kit thermique factory team et que l'on met un kit chassis BL RCmonster ça peut faire quelque chose de bien non?? j'ai pas vue de kit monté sur les RC8T et j'aimerai bien savoir ce que ca vaux.. le chassis est en 7075 donc c'est déjà un bon point et il y a de la place pour un 6S donc ca me plait bien mais à savoir si les cellules et tout le reste du kit thermique montent bien dessus?? si vous avez des retours sur le Kit je suis preneur..
delichoc45- Nombre de messages : 219
SAlut!
Je possede la version thermique convertit en electrique avec le kit associated et c'est vraiment bien pensé et bien equilibré.
Va voir ce post : http://www.truggy-france.com/autres-truggy-f13/montage-rc8t-t5192.htm
++
Je possede la version thermique convertit en electrique avec le kit associated et c'est vraiment bien pensé et bien equilibré.
Va voir ce post : http://www.truggy-france.com/autres-truggy-f13/montage-rc8t-t5192.htm
++
delichoc45 a écrit:Et si l'on achète un kit thermique factory team et que l'on met un kit chassis BL RCmonster ça peut faire quelque chose de bien non?? j'ai pas vue de kit monté sur les RC8T et j'aimerai bien savoir ce que ca vaux.. le chassis est en 7075 donc c'est déjà un bon point et il y a de la place pour un 6S donc ca me plait bien mais à savoir si les cellules et tout le reste du kit thermique montent bien dessus?? si vous avez des retours sur le Kit je suis preneur..
Salut, tu as un aperçu du RC8T avec kit de conversion RC Monster ici :
http://cbracingshop.1fr1.net/1-8-eme-electrique-piste-et-tout-terrain-f24/truggy-asso-rc8t-brushless-rc-monster-by-sir-slide-alot-belgique-t70.htm
C'est un client belge et il en est super content , la qualité est top .
j'étais en train de te lire justement!! sympa le post!
le seul souci c est le bac d accus tu pourrais me donner la dimention interne en long et en large car moi c est pour mettre un 6S 4900mAh avec un tekin RX8.. en 1550Kv je pense. les dimmentions du lipo.: 169x49x41mm.
ou le trouves tu le kit Asso?
le seul souci c est le bac d accus tu pourrais me donner la dimention interne en long et en large car moi c est pour mettre un 6S 4900mAh avec un tekin RX8.. en 1550Kv je pense. les dimmentions du lipo.: 169x49x41mm.
ou le trouves tu le kit Asso?
Merci pour le lien c'est vrai que le kit Rcmonster à l'air de bonne qualité!
le bac fait malheureusement que 145 mm et ca passe deja juste entre L'ESC et la direction devant.
J'ai du prendre des zippy 5000 4S 30C c'est les seul qui font 140mm ensuite y'as aussi les accus reedy 5000 qui passe.
J'ai trouver le kit asso chez TH.
J'ai du prendre des zippy 5000 4S 30C c'est les seul qui font 140mm ensuite y'as aussi les accus reedy 5000 qui passe.
J'ai trouver le kit asso chez TH.
dommage car le support moteur est bien plus rigide que le Rcmonster à voir comme ça.. mais je pense prendre le kit Rc monster.
Pour ce qui est de la transmission,
c'est la même entre le factory team et la version "normal"?? (je parle pas du RTR). les pignons coniques on l'air costo sur le factory team..
Pour ce qui est de la transmission,
c'est la même entre le factory team et la version "normal"?? (je parle pas du RTR). les pignons coniques on l'air costo sur le factory team..
Pas de problème de rigidité avec les Rc Monster, c'est du bon matos .
+1 avec christophe t'as pas a t'en faire a ce niveau la
bon le RC8T factory team est commandé.. j'attend que le RX8 en 1550kv soit dispo et je clic avec le kit Rcmonster! moi qui devai juste racheter un St pro a la base..
Brushlessmania :: Divers :: News
Page 1 sur 1