RC8Te dead
+8
Fléau
djtuneman
sebichat
JSR74
thba66
josselin
stephane.h
delichoc45
12 participants
Brushlessmania :: Divers :: Photos
Page 1 sur 1
RC8Te dead
RC8T Rcmonster.. petite faiblesse tetecté! je vous cache pas que j'y suis allé fort quand même..
Cassé à 17h30.. cliqué le nouveau à 19h30.. c'est du consomable tout ça il était tout rayé en plus..
Cassé à 17h30.. cliqué le nouveau à 19h30.. c'est du consomable tout ça il était tout rayé en plus..
delichoc45- Nombre de messages : 219
Re: RC8Te dead
Oula il as du avoir mal
A voir les tete de vis de la cellule arriere il as du bien ramasser le chassis il est tres bien " limé "
Un peux de cyano et on en parle plu
A voir les tete de vis de la cellule arriere il as du bien ramasser le chassis il est tres bien " limé "
Un peux de cyano et on en parle plu
stephane.h- Nombre de messages : 55
salut,
pas jolie jolie ouille ouille
eh oui c'est de vouloir utilisé de l'alu de .... a mon avis ne n'est pour du 7075
@+
pas jolie jolie ouille ouille
eh oui c'est de vouloir utilisé de l'alu de .... a mon avis ne n'est pour du 7075
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
au contraire
quand c'est mou ça plie.
quand c'est dur ça casse.
et ton ensemble Tekin il marche toujours bien?
quand c'est mou ça plie.
quand c'est dur ça casse.
et ton ensemble Tekin il marche toujours bien?
thba66- Admin
le combo tekin marche nikel pas eu un seul souci avec.
le chassis est bien rigide mais a ce niveau là il on fais des poches sur le dessus et il n'y a pas beaucoup de matière.. et de la façon ou ça a tapé il a vrillé en faite donc ça résiste mal à la torsion en plus il y a les vis de cellules qui passent par là donc ça créer une concentration de contraintes... Il y a le skid sur la photo mais il reste pas grand chose..
le chassis est bien rigide mais a ce niveau là il on fais des poches sur le dessus et il n'y a pas beaucoup de matière.. et de la façon ou ça a tapé il a vrillé en faite donc ça résiste mal à la torsion en plus il y a les vis de cellules qui passent par là donc ça créer une concentration de contraintes... Il y a le skid sur la photo mais il reste pas grand chose..
Sa a casser sur une reception "forte" sur les roues ou c'est plutôt du genre "partie en sucette"?
a mon avis ces a force de ramaser grave quille a casser,il doit faire souvent du hors piste
sebichat- Nombre de messages : 2392
sebichat a écrit:a mon avis ces a force de ramaser grave quille a casser,il doit faire souvent du hors piste
on lui avait dit pourtant que c'était pas recommandé
j'avoue que là c'est impressionnant : un petit récit de l'aventure non?
djtuneman- Admin
...Rappellerez vous la vidéo où je saute une table et une bosse de BMX.. là j'étais énervé et j'ai dis j'arrête pas tant que j ai pas arraché un triangle ou AUTRE".. enfin ça a tapé sur la roue arrière de plein "face" sur l'appel de la bosse un peut comme un mur et j'ai super bien vu le châssis tordre et éclaté c'était impressionnant!
le cardan centrale arrière n'a rien subi??
j'avoue tu pourrais faire un film américain avec ça
"RC8E-T's Death"
j'avoue tu pourrais faire un film américain avec ça
"RC8E-T's Death"
djtuneman- Admin
non le cardant n'as pas plié cette fois si.. En faite, je l'ai déjà changé une fois car il était plier bien comme il faut.. mais là c est le renfort qui a plié et comme ça a petté le cardant est sorti.
ok, enfin ça fait quand même des pièces à payer dans le tout
c'est pour éviter ce genre d'accident que ces personnes existent
https://brushlessmania.forumpro.fr/photos-f4/17-vl-a-les-bleus-by-pleymo-s-t2036.htm
ils chassent les comportements à risque
c'est pour éviter ce genre d'accident que ces personnes existent
https://brushlessmania.forumpro.fr/photos-f4/17-vl-a-les-bleus-by-pleymo-s-t2036.htm
ils chassent les comportements à risque
djtuneman- Admin
Mdr super la carrosserie! mais là ou je vais ils peuvent pas passer!!
J'ai racheté un chassis seul RCmonster et des renfort alu avant arrière option ainsi que le support moteur asso car le Rcmonster est pas très rigide mon moteur est tout rayé dessous au cul il arrête pas de taper dans le chassis..
Je vais aussi mettre une couronne plastique car j'ai fais acheter à deux gars du club aero (des novices en voiture..) des RC8Te et ils on des 1350KV en 6S mais avec la couronne plastique c est moins métallique comme bruit quand même... ça fais presque le bruit des TT 1/10! -> pas de bruit quoi!
J'ai racheté un chassis seul RCmonster et des renfort alu avant arrière option ainsi que le support moteur asso car le Rcmonster est pas très rigide mon moteur est tout rayé dessous au cul il arrête pas de taper dans le chassis..
Je vais aussi mettre une couronne plastique car j'ai fais acheter à deux gars du club aero (des novices en voiture..) des RC8Te et ils on des 1350KV en 6S mais avec la couronne plastique c est moins métallique comme bruit quand même... ça fais presque le bruit des TT 1/10! -> pas de bruit quoi!
Aie il a eu mal !!!
jeremy7401- Nombre de messages : 79
Se frague...
AdKore- Nombre de messages : 42
Moiu je trouve qu'il y a moins de bruit avec une couronne metal sur mon RC8 qu'avec celle en plastique d'origine
Pareil, je passe peut être 3h à régler un entre dent mais j'ai moins de bruit avec une couronne métal qu'avec une plastique ^^
nuz- Nombre de messages : 3231