vario mamba 2 grillé
2 participants
Page 1 sur 1
vario mamba 2 grillé
bonjour a tous !!
Je viens de monter mon monteur mamba Monster 2 avec son vario, tout se passe bien je mets en route ça tourne. Je décide de régler la voiture avec la carte de programmation, tout se déroule bien, jusqu'à ce que je fasse a nouveau un test et la c'est le drame. Le moteur met des à-coups, d'un coup le vario se met à fumer. J'éteins vite et je me rend compte que la cosse de la batterie noire s'est dessoudée.
Verdict, le vario est HS mais j'aimerai savoir si le moteur est en cause ou si je change juste la vario ??
Je viens de monter mon monteur mamba Monster 2 avec son vario, tout se passe bien je mets en route ça tourne. Je décide de régler la voiture avec la carte de programmation, tout se déroule bien, jusqu'à ce que je fasse a nouveau un test et la c'est le drame. Le moteur met des à-coups, d'un coup le vario se met à fumer. J'éteins vite et je me rend compte que la cosse de la batterie noire s'est dessoudée.
Verdict, le vario est HS mais j'aimerai savoir si le moteur est en cause ou si je change juste la vario ??
Stephan0015- Nombre de messages : 17
Re: vario mamba 2 grillé
Je ne pense pas que ton moteur soit en cause, c'était sans doute du à une surchauffe que ton moteur faisait des à coups (des circuits imprimés ont du se déssouder/s'abimer a cause du'une température élevée)
Mais pourrais tu préciser les condition : - dans l'herbe ?
- 6S ?
-ratio ?
Désolée de ne pas pouvoir être plus précis, mais je pense que le fait de juste changer ton vario, sera la bonne chose à faire
Mais pourrais tu préciser les condition : - dans l'herbe ?
- 6S ?
-ratio ?
Désolée de ne pas pouvoir être plus précis, mais je pense que le fait de juste changer ton vario, sera la bonne chose à faire
tacar- Nombre de messages : 215
ben même pas en roulant j'avais la voiture sur les genoux dans mon salon la batterie et une crypton 5400/4s
Ah ouais, chaud !
Mais heu, je me demandais, Tu faisais tourner ton moteur à plein régime les roues décolées du sol ?
Si oui, c'est pas recommandé, les variateurs ne sont pas fait pour faire tourner les moteurs à une vitesse telle.
Voilà ce que je pourrais te répondre à ce probléme, après c'est bizzard qu'il ait cramé comme ça, peut être l'envoyer en SAV, il a l'air bon chez Castle
Mais heu, je me demandais, Tu faisais tourner ton moteur à plein régime les roues décolées du sol ?
Si oui, c'est pas recommandé, les variateurs ne sont pas fait pour faire tourner les moteurs à une vitesse telle.
Voilà ce que je pourrais te répondre à ce probléme, après c'est bizzard qu'il ait cramé comme ça, peut être l'envoyer en SAV, il a l'air bon chez Castle
non j'avais la voiture dans les main, j'ai mi le bouton sur ON sa a fais des à-coups au moteur, et sa ses mi a fumer du contrôleur, j'ai jamais roulé avec la voiture juste me sui rendu compte qu'un fils etai débrancher de la batterie et qui toucher peut être le clips de la carrosserie met pas sur .
Tu avais roulé sous la pluie pendant ton premier roulage avant de changer tes réglages ?
Tu avais appareiller ta radio à ton combo ?
Ou peut être te serais tu tromper dans tes réglages ? :/
Mais je pense que tu peux l'envoyer au SAV de suite, je pense qu'ils te l'échangeront, sois contre un mamba 2, ou un castle rebadgé Hpi
Tu avais appareiller ta radio à ton combo ?
Ou peut être te serais tu tromper dans tes réglages ? :/
Mais je pense que tu peux l'envoyer au SAV de suite, je pense qu'ils te l'échangeront, sois contre un mamba 2, ou un castle rebadgé Hpi
non jamais roulé avec juste allumé et réglé la carte dans mon salon.
ben pour le SAV cet cuit je les jeté.
ben pour le SAV cet cuit je les jeté.