Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Problème batterie dynamite speedpack qui ne se charge pas...

2 participants

Aller en bas

Problème batterie dynamite speedpack qui ne se charge pas... Empty Problème batterie dynamite speedpack qui ne se charge pas...

Message par MasterKinder Jeu 2 Juil 2015 - 12:36

Hello!
alors voila mon problème: hier,j'ais reçu une batterie,la  dynamite speedpack 3200 mah 3s lipo celle la http://www.miniplanes.fr/accus-piles/lipo-3s-111v/dynamite-batterie-lipo-111v-3200mah-3s-20c-lipo-13awg-ec3-p-66623.html
et je la mets alors en charge (normal quoi) donc je branche la prise d’équilibrage sur la sortie 3s de mon chargeur (qui est celui de base livré avec la voiture,la Vaterra glamis uno) donc les 3 voyants rouge s'allume... mais au bout d'une moitié de journée et toute une nuit en charge,ma batterie n'est même pas chargé à une cellule!!  

donc je me demande si c'est normal que sa prenne autant de temps (ya écris Max charge current: 0.9 a pour le 3s alors que pour le 2s c'est 1.35 a....
et si c'est pas normal et que ma batterie toute neuve est déjà morte,comment utiliser la garantie de 1 ans marqué sur la boite de la batterie.

MasterKinder

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème batterie dynamite speedpack qui ne se charge pas... Empty Re: Problème batterie dynamite speedpack qui ne se charge pas...

Message par JC3D Ven 3 Juil 2015 - 21:20

Salut
Ca aurait etre charge en 4h environ

JC3D

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème batterie dynamite speedpack qui ne se charge pas... Empty Re: Problème batterie dynamite speedpack qui ne se charge pas...

Message par MasterKinder Dim 5 Juil 2015 - 20:01

je sais.. mais la ca fait beaucoup plus de 4 heures.. j'ais remarqué quelque chose c'est que ma batterie charge quand meme mais que le chargeur ne détecte pas quand la batterie est chargée.. donc elle continue de charger alors qu'elle l'est déjà...

MasterKinder

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème batterie dynamite speedpack qui ne se charge pas... Empty Re: Problème batterie dynamite speedpack qui ne se charge pas...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum