Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Details sur nos controleur et moteurs

2 participants

Details sur nos controleur et moteurs Empty Details sur nos controleur et moteurs

Message par Capman81 Ven 6 Mar 2009 - 18:07

Salut!

Je cherche a recuperer plusieur info interressant sur nos moteur et controleurs . Pour ma part j'ai un mamba monster et j'aurrais quelques questions.

-Qu'elle temperature peut atteindre controleur et moteur au maximum?
-Au niveau du nettoyage peut t'on souffler (souflette) sans soucis le controleur ? Peut etre faut t'il eviter de souffler sur le ventilo et de lui faire prendre des tours ?
-Proteger vous toujours le controleur avant de nettoyer car si de la terre tombe dans la grille du ventillo ca craind non ?
-Qu'en est t'il des config brushless pour rouler sur piste humide ? Sachant qu'on ne peut pas couvrir le controleur qu'elle est le risque? Bien qu'en general il n'y as pas trop de flotte qui entre dans le chassis.

Voila si deja j'ai des reposes a ces questions ce serais sympas Smile
Capman81
Capman81

Revenir en haut Aller en bas

Details sur nos controleur et moteurs Empty Re: Details sur nos controleur et moteurs

Message par nitromaxx Ven 6 Mar 2009 - 22:25

ben moi niveau humidité et flotte mes contro ne bronche pas ( MMM et HV ) il y a meme eu de la neige dés fois et nickel Very Happy ( ils étaient pas plongés dans la flotte hein ! )
aprés pour le nettoyer ben je ne sais pas trop... en tout cas moi j'ai une toute petite saloperie dans le boitier et le ventilo touche legerement mais vu que le miens ne se met jamais en route...
nitromaxx
nitromaxx

Revenir en haut Aller en bas