Transformer une MBX6 v1 en elec avec vos conseils !
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Transformer une MBX6 v1 en elec avec vos conseils !
Bonsoir a tous
Comme je l'ai noté dans ma présentation, je possède une Mugen MBX6 v1 qui n'a pas roulé depuis pas mal de temps.
L'entretien était fait par mon petit frere qui roule un peu en ligue.
Et depuis, changement de vie, changement de lieu..decouverte de belles pistes..et envie de rerouler un peu en loisir.
Mais pas envie de m'embeter avec un thermique, c'est trop de boulot et plus cher a terme.
Alors, après moultes lectures et prises de renseignements, j'ai besoin de votre avis.
Dans l'idée, le MBX6 est encore dans le coup, et robuste pour mon pilotage parfois approximatif .
Je voudrais la monter en elec, au mieux et au moins cher...huhu...j'en vois deja qui rigolent.
Mes impératifs :
-pas de course
-fiabilité
-facilité de pilotage
-waterproof (je roulerai peu à la belle saison)
-achat de 4/5 accus (j'avais pensé à du 4S en 5400..)
-kit transfo
-combo
-necessaire de transport ? / charge
budget ...environ 400€
Ca serait jouable ?
J'ai regardé sur pas mal de sites, mais...il y a beaucoup d'offres, et beaucoup de marques inconnues.
Alors, n'hésitez pas me répondre..et me dire ce que vous en pensez...adresses, bon plans, promo...
Si je vois que ca n'est pas possible, je repartirai sans doute sur une vente de ma machine complete et un achat d'un RTR HPI ou truc comme ca.
Comme je l'ai noté dans ma présentation, je possède une Mugen MBX6 v1 qui n'a pas roulé depuis pas mal de temps.
L'entretien était fait par mon petit frere qui roule un peu en ligue.
Et depuis, changement de vie, changement de lieu..decouverte de belles pistes..et envie de rerouler un peu en loisir.
Mais pas envie de m'embeter avec un thermique, c'est trop de boulot et plus cher a terme.
Alors, après moultes lectures et prises de renseignements, j'ai besoin de votre avis.
Dans l'idée, le MBX6 est encore dans le coup, et robuste pour mon pilotage parfois approximatif .
Je voudrais la monter en elec, au mieux et au moins cher...huhu...j'en vois deja qui rigolent.
Mes impératifs :
-pas de course
-fiabilité
-facilité de pilotage
-waterproof (je roulerai peu à la belle saison)
-achat de 4/5 accus (j'avais pensé à du 4S en 5400..)
-kit transfo
-combo
-necessaire de transport ? / charge
budget ...environ 400€
Ca serait jouable ?
J'ai regardé sur pas mal de sites, mais...il y a beaucoup d'offres, et beaucoup de marques inconnues.
Alors, n'hésitez pas me répondre..et me dire ce que vous en pensez...adresses, bon plans, promo...
Si je vois que ca n'est pas possible, je repartirai sans doute sur une vente de ma machine complete et un achat d'un RTR HPI ou truc comme ca.
jcha- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2015
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