Calage rotor XERUN 2250KV
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Calage rotor XERUN 2250KV
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car j'ai dû ouvrir mon moteur XERUN 4068 2250KV pour corriger un problème de fixation et les différentes rondelles se sont fait la belle !!! (on t'avais prévenu de faire super gaffe !!! )
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a une idée du sens précis de remontage de ces rondelles et des entretoises.
J'ai lu sur le forum qu'il fallait mettre les rondelles côté bobine et les entretoises côté roulement.
Cependant, il y a une rondelle ondulée en acier qui est différente et qui semble servir de "ressort" afin de compenser le jeu...et c'est celle-ci qui me pose problème.
Lors de mon premier remontage du moteur, j'ai dû commettre une erreur car l'ESC se met en sécurité lorsque j’accélère à fond et que je relâche les gaz. Je peux rouler au ralenti durant 10 secondes environ puis tout se coupe. Et enfin on entend l'ESC qui reboot et du coup je peux à nouveau mettre les gaz à fond mais dès que je relâche, rebelote...ralenti de 10 secondes...arrêt total...reboot automatique de l'ESC...etc.
Je joins à mon message une petite photo du moteur démonté qui parle d'elle même.
Moteur démonté avec rondelles
Merci beaucoup du temps que vous voudrez bien m'accorder.
Laurent.
J'ai besoin d'aide car j'ai dû ouvrir mon moteur XERUN 4068 2250KV pour corriger un problème de fixation et les différentes rondelles se sont fait la belle !!! (on t'avais prévenu de faire super gaffe !!! )
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a une idée du sens précis de remontage de ces rondelles et des entretoises.
J'ai lu sur le forum qu'il fallait mettre les rondelles côté bobine et les entretoises côté roulement.
Cependant, il y a une rondelle ondulée en acier qui est différente et qui semble servir de "ressort" afin de compenser le jeu...et c'est celle-ci qui me pose problème.
Lors de mon premier remontage du moteur, j'ai dû commettre une erreur car l'ESC se met en sécurité lorsque j’accélère à fond et que je relâche les gaz. Je peux rouler au ralenti durant 10 secondes environ puis tout se coupe. Et enfin on entend l'ESC qui reboot et du coup je peux à nouveau mettre les gaz à fond mais dès que je relâche, rebelote...ralenti de 10 secondes...arrêt total...reboot automatique de l'ESC...etc.
Je joins à mon message une petite photo du moteur démonté qui parle d'elle même.
Moteur démonté avec rondelles
Merci beaucoup du temps que vous voudrez bien m'accorder.
Laurent.
Dernière édition par Altum le Mar 15 Déc 2015 - 10:25, édité 3 fois (Raison : Petit souci de photo)
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