Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Problème de Craquement pignon/couronne voir differentiel

4 participants

Aller en bas

Problème de Craquement pignon/couronne voir differentiel Empty Problème de Craquement pignon/couronne voir differentiel

Message par joyab24 Dim 17 Jan 2016 - 15:50

Salut à tous, voilà j'ai un petit soucis avec mon buggy hsp xstr 1/10 depuis que j'ai changé le moteur par un brushless HobbyTech 5.5T et ESC HPI 80A. J'ai un bruit de craquement au niveau du pignon/couronne ou voir au différentielle lorsque j'accélère. Est ce que quelqu'un a déjà eu se problème car étant débutant, je ne sais pas trop quoi faire confused !? En attendant une réponse de votre part, merci d'avance. PS: qu'est ce que vous pensez de mettre des roues de diam. 13cm sur un buggy 1/10?
joyab24
joyab24

Nombre de messages : 7
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème de Craquement pignon/couronne voir differentiel Empty Re: Problème de Craquement pignon/couronne voir differentiel

Message par jakkorom Dim 17 Jan 2016 - 18:12

Regarde si c'est quand tu tournes que ça craque, d'un côté ou de l'autre... Si c'est quand tu es en appui que ça craque, c'est certainement le diff...
Apres je suis débutant aussi, mais j'ai eu un problème de craquement dans le même style.... Et c'était le diff...

jakkorom

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de Craquement pignon/couronne voir differentiel Empty Re: Problème de Craquement pignon/couronne voir differentiel

Message par sebichat Dim 17 Jan 2016 - 19:13

ton entredent est bien regler?????? ta courrone est en bonne etat?????ces un buggy 1/10 PAS UN MONSTER,avec ces grosses roues tu vas tout casser
sebichat
sebichat

Nombre de messages : 2392