Sword Evo Brushless base MBX6-7
Page 1 sur 1
Sword Evo Brushless base MBX6-7
Salut à tous
Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté ici et j'ai même oublié de vous présenté mon bébé.
Voici donc mon JCA Sword Evo Brushless sur une base de MBX6-7
Voici ce que j'ai reçu par la poste:
Et la carrosserie à part:
C'est la version avec différentiel à billes à l'avant une option qui doit rendre le châssis plus stable
La première chose que j'ai voulu améliorer est le diff central.
J'avais pas confiance dans le plastique d'origine et me suis donc tourné vers un Fioroni pour MBX6 et donc tout à fait indiqué pour un central de Mugen Eco et une couronne plastique:
Inutile de dire que la fiabilité est au rendez vous et je le remplis avec de la 500 mille.
Du vinyl imitation carbone a été posé sur le dessus pour faire tout zolie.
C'est la seule coquetterie que je me suis permis sur cette voiture, n'étant pas fan des rondelles et options de toutes les couleurs:
Pour le moteur un Tekin 1700KV Gen2 a été choisi pour sa progressivité et relié au contrôleur par un câble sensor.
Un contrôleur Hobbywing Xerun SCT Pro 120A a été retenu pour sa fiabilité légendaire et sa petite taille. Il prend place sur un support carbone avec du scratch lui même fixé sur les vis de la bavette. Le support du servo de direction a été légèrement retaillé pour gagner de la place.
Les accus sont des 8Amps et me donnent une autonomie de presque 1 heure sur les piste glissantes (tout doux sur les gaz, 4x2 oblige!)
Les amortisseurs sont des MBX7R et le poids de la bête est de 3,891 Kg
Les pneus sont des 6Mik en promo (la fameuse promo de noël) Bandit, Reflex et Rapid en gomme assez tendre.
Voila, je pense avoir fait le tour et si vous avez une question n'hésitez pas.
@+
Gadman
Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté ici et j'ai même oublié de vous présenté mon bébé.
Voici donc mon JCA Sword Evo Brushless sur une base de MBX6-7
Voici ce que j'ai reçu par la poste:
Et la carrosserie à part:
C'est la version avec différentiel à billes à l'avant une option qui doit rendre le châssis plus stable
La première chose que j'ai voulu améliorer est le diff central.
J'avais pas confiance dans le plastique d'origine et me suis donc tourné vers un Fioroni pour MBX6 et donc tout à fait indiqué pour un central de Mugen Eco et une couronne plastique:
Inutile de dire que la fiabilité est au rendez vous et je le remplis avec de la 500 mille.
Du vinyl imitation carbone a été posé sur le dessus pour faire tout zolie.
C'est la seule coquetterie que je me suis permis sur cette voiture, n'étant pas fan des rondelles et options de toutes les couleurs:
Pour le moteur un Tekin 1700KV Gen2 a été choisi pour sa progressivité et relié au contrôleur par un câble sensor.
Un contrôleur Hobbywing Xerun SCT Pro 120A a été retenu pour sa fiabilité légendaire et sa petite taille. Il prend place sur un support carbone avec du scratch lui même fixé sur les vis de la bavette. Le support du servo de direction a été légèrement retaillé pour gagner de la place.
Les accus sont des 8Amps et me donnent une autonomie de presque 1 heure sur les piste glissantes (tout doux sur les gaz, 4x2 oblige!)
Les amortisseurs sont des MBX7R et le poids de la bête est de 3,891 Kg
Les pneus sont des 6Mik en promo (la fameuse promo de noël) Bandit, Reflex et Rapid en gomme assez tendre.
Voila, je pense avoir fait le tour et si vous avez une question n'hésitez pas.
@+
Gadman
Sujets similaires
» Brushless 4X2 Sword , base Sworkz
» Réalisation d'un 4x2 brushless sur base RC8-E
» Projet Brushless sur base hyper 8
» Proto piste 1/8 brushless sur base MRX5
» Mbx6 Brushless
» Réalisation d'un 4x2 brushless sur base RC8-E
» Projet Brushless sur base hyper 8
» Proto piste 1/8 brushless sur base MRX5
» Mbx6 Brushless
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum