Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

help, quelle est la longueur de vos amortos?

2 participants

Aller en bas

help, quelle est la longueur de vos amortos? Empty help, quelle est la longueur de vos amortos?

Message par gachettesoudé Dim 29 Mar 2009 - 20:21

Alors voilà,

J'ai acquis récemment un Laro D2 d'ocas, qui à bien vécu. Comme je ne peut me résoudre à le laissé dormir sur une étagère, ou à le mettre au grenier (si le Mugen sport de Fléau nous écoute Rolling Eyes Laughing ), j'en ai fait un BL.
Sauf que, entre autres tortures subit, le gars avant lui avait monté des amorto de Dagger Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Du coup, je les ai changé comme j'ai pu, c'est à die avec des amorto de 1/10 bodybuilder en 80mm de court à l'avant What a Face mais ça reste beaucoup trop mou What a Face Du coup les atterrissage de saut se transforme souvent en salto avant Embarassed
D'ou ma question, vous pourriez pas tous sauter sur vos buggys (façon de parler hein Wink ) et me donner vos longueurs d'amorto d'axe en axe, monté sur la voiture (avant et arrière temps qu'a faire). Voilà, merci beaucoup d'avance pour vos réponses, la santé de mon D2 en dépend Sad
gachettesoudé
gachettesoudé

Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

help, quelle est la longueur de vos amortos? Empty Re: help, quelle est la longueur de vos amortos?

Message par Christophe Lun 30 Mar 2009 - 11:02

Salut,
pour répondre à la suite de ton autre sujet, je pense que ceux du MP7 sont plus longs, peut être ceux du Mugen MBX4, identiques aux précédents Super Athlète, j'en ai pas mal dans mes caisses.
Mesure tes amortos d'origine et donne nous la longueur d'entraxe (centre bouchon au centre de la chape inférieure).
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

help, quelle est la longueur de vos amortos? Empty Re: help, quelle est la longueur de vos amortos?

Message par gachettesoudé Lun 30 Mar 2009 - 21:25

Salut Chris,

Mon seul sushi, c'est que je n'ai jamais eu les amortos d'origine en main Mad Aujourd'hui j'ai du 110 à l'arrière. Je pense que la longueur est correcte et facile à dégoter. Par contre à l'avant j'ai du 80. Peut être un poil court. Disons que 85 ce serait bien. Mais ça c'est dur à trouver Sad
gachettesoudé
gachettesoudé

Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

help, quelle est la longueur de vos amortos? Empty Re: help, quelle est la longueur de vos amortos?

Message par Christophe Mar 31 Mar 2009 - 9:53

Au pire tu revois tes points d'ancrages supérieurs et tu brides le débattement max à l'avant, il me semble qu'il y a des vis dans les triangles pour ça.
A l'arrière si tu gagnes du débattement c'est mieux, à l'avant faut pas être trop haut.
De toute façon tu seras limité par les suspensions à rotules.
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

help, quelle est la longueur de vos amortos? Empty Re: help, quelle est la longueur de vos amortos?

Message par gachettesoudé Mar 31 Mar 2009 - 22:46

Oui bon après il faut bidouiller, mais si les amorto font 3cm de trop No A l'arrière je pense que ça ira, à l'avant ce sera plus dur. Normalement j'ai un contact qui doit pouvoir me donner la longueur des amortos d'origine (pub : retromodelisme.com pour les fadas d'anciennes Wink ).
gachettesoudé
gachettesoudé

Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

help, quelle est la longueur de vos amortos? Empty Re: help, quelle est la longueur de vos amortos?

Message par Christophe Mar 31 Mar 2009 - 23:15

Je connais quelqu'un qui a un D2 Laro d'origine, il est inscrit ici : Producteam.
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

help, quelle est la longueur de vos amortos? Empty Re: help, quelle est la longueur de vos amortos?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum