Hyper MMMV3 lipo 5S
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Hyper MMMV3 lipo 5S
Salut
Voilà une petite video de mon hyper 8 Brushless MMMV3 2200KV avec ma lipo 5S 5000mah en 25C/35c ceci en attendant la présentation complete en photo
https://www.dailymotion.com/video/x8wsff_hyper-8-brushless
Voilà une petite video de mon hyper 8 Brushless MMMV3 2200KV avec ma lipo 5S 5000mah en 25C/35c ceci en attendant la présentation complete en photo
https://www.dailymotion.com/video/x8wsff_hyper-8-brushless
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
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Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
salut,
t'arrives à rouler sur goudron sans partir en wheeling moi je n'y arrivais pas, il y avait toujours un moment ou il levait, au départ ou à mi-course.
(en plus avec un punch control à 90%)
es tu satisfait du 5s?
t'arrives à rouler sur goudron sans partir en wheeling moi je n'y arrivais pas, il y avait toujours un moment ou il levait, au départ ou à mi-course.
(en plus avec un punch control à 90%)
es tu satisfait du 5s?
thba66- Admin
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Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
On voit que c'est un peut poussiereux et ta peut etre les pneux lisses car vu la puissance que tu as ca doit partir en wheeling sans soucis sur de l'accroche.
Moi je roule avec le meme matos sur un truggy mais en 4S et sur la piste c'est deja chaud de controlé toute la puissance. Surtout au demarage huhu .
En tout cas me tarde de voir des photos et sur piste si tu as pres de chez toi.
++
Moi je roule avec le meme matos sur un truggy mais en 4S et sur la piste c'est deja chaud de controlé toute la puissance. Surtout au demarage huhu .
En tout cas me tarde de voir des photos et sur piste si tu as pres de chez toi.
++
Capman81- Nombre de messages : 354
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Localisation : Tarn81
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Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
Ca manque de place tout ça !!
La pauvre bête ne peut pas s'exprimer !
La pauvre bête ne peut pas s'exprimer !
Géronim0- Nombre de messages : 428
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Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
Salut les gars
oui il y a un manque de place mais c'est juste pour tester vite fait sinon les pneus sont bon pour le moment
Le 5S c'est génial bien meilleur qu'un nitro je ne compte d'ailleur pas prendre de 4S j'achèterais une autre 5S comme ça je ne suis pas à fond au niveau du contrôleur j'ai une marge "je préfère " Pour ce qui est de l'utilisé sur une piste et bien ce ne sera pas possible il n'y a rien près de chez moi sauf à 50 bornes environ et si c'est pour en faire seul
Autrement ça ne chauffe pas un poil 35 degrée apres 30 minutes et l'accu toujours pas hs pourtant j'en fait des pointes du freinage et de la marche arriere j'ai mis mon contro sur la position auto lipo pour que celui-ci coupe et évite d'abîmer l'accu lipo
Autrement je suis à 50% pour le punch le temps d'adaptation mais je pense l'enlever d'ici une petite semaine je commence à avoir mes doigts comme quand je suis en nitro "je ne suis pas une bête mais j'évite de me planter ce qui est déjà pas trop mal on va dire ça "
La je vais acheter une new carro et faire une peintue sobre d'une couleur et mettre des stickers je vais pas m'embêter et en plus ça fait des tunes une peinture tip top et je vais aussi améliorer la disposition du contrôleur, et je metterais des photos apres car la je vais passé pour un amateur alors je préfère améliorer un peu pour minimiser car par rapport à vos installe j'ai vraiment la honte
A oui pour ce qui est de cabré la voiture, et bien je n'ai pas ce souci elle ce comporte tres bien, la répartition semble être correcte mais on vois qu'il y a de la puissance quand je donne un coup de gaz l'avant se soulève tres légèrement 1 cm environ grand max et la poussiere cailloux ça envoie
je suis vraiment converti, au brushless c'est génial
autrement petite question quand l'accu est "vide" combien de temps faut-il attendre avant de la recharger svp?
car sur mon chargeur c'est marqué entre deux charges 12 heures d'attente mais la il ne s'agit pas de 2 charges puisque mon accu est chargé depuis lundi et j'ai utiliser mon accu mardi et aujourd'hui 15 minutes mardi et 30 minutes aujourd'hui "chrono en main" voilà si vous pouvez m'aider sur ce point svp ce serait cool
sinon ma config c'est lipo 5S 5000mah 25C/35C et pignon 14 dents moteur 2200KV
merci
oui il y a un manque de place mais c'est juste pour tester vite fait sinon les pneus sont bon pour le moment
Le 5S c'est génial bien meilleur qu'un nitro je ne compte d'ailleur pas prendre de 4S j'achèterais une autre 5S comme ça je ne suis pas à fond au niveau du contrôleur j'ai une marge "je préfère " Pour ce qui est de l'utilisé sur une piste et bien ce ne sera pas possible il n'y a rien près de chez moi sauf à 50 bornes environ et si c'est pour en faire seul
Autrement ça ne chauffe pas un poil 35 degrée apres 30 minutes et l'accu toujours pas hs pourtant j'en fait des pointes du freinage et de la marche arriere j'ai mis mon contro sur la position auto lipo pour que celui-ci coupe et évite d'abîmer l'accu lipo
Autrement je suis à 50% pour le punch le temps d'adaptation mais je pense l'enlever d'ici une petite semaine je commence à avoir mes doigts comme quand je suis en nitro "je ne suis pas une bête mais j'évite de me planter ce qui est déjà pas trop mal on va dire ça "
La je vais acheter une new carro et faire une peintue sobre d'une couleur et mettre des stickers je vais pas m'embêter et en plus ça fait des tunes une peinture tip top et je vais aussi améliorer la disposition du contrôleur, et je metterais des photos apres car la je vais passé pour un amateur alors je préfère améliorer un peu pour minimiser car par rapport à vos installe j'ai vraiment la honte
A oui pour ce qui est de cabré la voiture, et bien je n'ai pas ce souci elle ce comporte tres bien, la répartition semble être correcte mais on vois qu'il y a de la puissance quand je donne un coup de gaz l'avant se soulève tres légèrement 1 cm environ grand max et la poussiere cailloux ça envoie
je suis vraiment converti, au brushless c'est génial
autrement petite question quand l'accu est "vide" combien de temps faut-il attendre avant de la recharger svp?
car sur mon chargeur c'est marqué entre deux charges 12 heures d'attente mais la il ne s'agit pas de 2 charges puisque mon accu est chargé depuis lundi et j'ai utiliser mon accu mardi et aujourd'hui 15 minutes mardi et 30 minutes aujourd'hui "chrono en main" voilà si vous pouvez m'aider sur ce point svp ce serait cool
sinon ma config c'est lipo 5S 5000mah 25C/35C et pignon 14 dents moteur 2200KV
merci
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
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Date d'inscription : 03/03/2009
Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
avec des pneu lisse quand je roulais en 5S si je m'étais un p'tit coup brutal c'était wheeling:
http://rcx-team.kazeo.com/Ultimate-weapon,a390448.html
@+
http://rcx-team.kazeo.com/Ultimate-weapon,a390448.html
@+
Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
j'ai vue de gros écart de température entre une utilisation comme tu fais et sur piste!
et niveau temps de roulage aussi...
ne prends pas pour argent comptant tes séances freerides car sur piste ça changera la donne...
Je dis ça juste pour si un cout tu roule sur piste tu verifie bien ta température et pas que tu te fasse avoir.
Pour le mode lipo auto je ne suis pas pour car la tension automatique peux te jouer des tours...
pour les charges j'attends que les lipo soit froid.
@+ et amuse toi bien
et niveau temps de roulage aussi...
ne prends pas pour argent comptant tes séances freerides car sur piste ça changera la donne...
Je dis ça juste pour si un cout tu roule sur piste tu verifie bien ta température et pas que tu te fasse avoir.
Pour le mode lipo auto je ne suis pas pour car la tension automatique peux te jouer des tours...
pour les charges j'attends que les lipo soit froid.
@+ et amuse toi bien
Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
Merci Fléau
bon je vais changer impératif le mode auto lipo et le mettre sur 5S
bon je vais changer impératif le mode auto lipo et le mettre sur 5S
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
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Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
BOOMERGZ a écrit:Merci Fléau
bon je vais changer impératif le mode auto lipo et le mettre sur 5S
Il n'y a pas de mode "5S", il faut que tu programmes la coupure en Volts, 3V par éléments soit une coupure a 15V ....
pour plus de securité tu peux mettre la coupure a 3.1 ou 3.2V par éléments mais ne descend pas en dessous de 3V par éléments..
Bon run!
cooperal- Nombre de messages : 252
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Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
+1 parce que 3V c'est un peu risqué
nitromaxx- Nombre de messages : 1147
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Date d'inscription : 08/12/2008
Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
Oui met toi sur custom et met 15.5v . C'est quoi la marque de t'es lipo au passage stp ?
Capman81- Nombre de messages : 354
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Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
Fléau a écrit:avec des pneu lisse quand je roulais en 5S si je m'étais un p'tit coup brutal c'était wheeling:
http://rcx-team.kazeo.com/Ultimate-weapon,a390448.html
@+
Salut, comme toi. et avec un punch control à 90%.
J'ai l'impression que le clone à moins la patate que le vrai Neu.
A moins que ce soit les lipo chinois. Mais je pense plutot que c'est le Neu.
Le clone est tout de même suffisant pour buggy ou un truggy.
a+
thba66- Admin
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Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
Mouhais quand je regarde les differentes video je trouve une autre explication que la votre pour expliquer que le TT de BOOMERGZ ne wheel pas, regarder sa route d'essai elle est très poussiereuse et defoncée donc pas d'adherence, le TT patine donc meme avec des watt ca peut pas partir en wheeling.
Sur la video de Fleau le goudron est nickel et avec des pneu lisses donc l'adherence doit etre loin d'etre la même (sans compter que j'ai l'impression que les nwheeling sont fait en légère montée ).
Il y a aussi les reglages chassis qui peuvent influer (diff arriere par exemple)
Bref pour moi cela ne permet pas du tout de conclure que le clone est moins puissant que l'original
Enfin ce n'est pas le sujet et surtout que mon avis
Sur la video de Fleau le goudron est nickel et avec des pneu lisses donc l'adherence doit etre loin d'etre la même (sans compter que j'ai l'impression que les nwheeling sont fait en légère montée ).
Il y a aussi les reglages chassis qui peuvent influer (diff arriere par exemple)
Bref pour moi cela ne permet pas du tout de conclure que le clone est moins puissant que l'original
Enfin ce n'est pas le sujet et surtout que mon avis
Jiper- Admin
- Nombre de messages : 1372
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Date d'inscription : 01/02/2008
Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
c est clair!!j ai un diff central quasi rigide donc on verra si ca fait du weeling sur mon truggy des que j aurai ttes les pieces qui me manquent!
secoum- Nombre de messages : 186
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Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
Il n'y a pas de mode "5S", il faut que tu programmes la coupure en Volts, 3V par éléments soit une coupure a 15V ....
pour plus de securité tu peux mettre la coupure a 3.1 ou 3.2V par éléments mais ne descend pas en dessous de 3V par éléments..
euh.. ben moi quand je dit mode 5S car il marque ça dans l'aide et en fait on choisit 15 volts ce qui est fait
Oui met toi sur custom et met 15.5v . C'est quoi la marque de t'es lipo au passage stp ?
ma lipo viens de là
http://www.modele-france.fr/achat/produit_details.php?id=150
autrement avant de recharger la lippo faut-il obligatoirement attendre que le contrôleur coupe et on recharge la lipo ou peut-on la recharger avant que le contrôleur coupe en fait recharger la lipo avnat quelle soit "vide"
merci
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
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Date d'inscription : 03/03/2009
Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
A la difference du NIMH tu n'as pas besoin de decharger ta lipo, donc pas obliger d'attendre l'action du cut-off tu arretes quand tu veux
Jiper- Admin
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Date d'inscription : 01/02/2008
Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
ah ben c'est cool ça merci max comme ça je pourrais recharger quand je veux
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
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Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
Il est conseillé de laisser refroidir un minimum la lipo avant de la recharger (l'ideal reste d'en avoir plusieurs).
A+
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Jiper- Admin
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Date d'inscription : 01/02/2008
Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
Je sais pas moi je part toujours du principe d'attendre que le lipo soit completement froid avant de le mettre en charge. En general j'attend 30 minutes mini.
Capman81- Nombre de messages : 354
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Date d'inscription : 10/02/2009
Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
ok merci les gars et bien là j'ai attendu 2 heures mais juste pour la laisser reposer car celle-ci était presque froide apres avoir tourner
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
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Date d'inscription : 03/03/2009
Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
Ca me rassure j'ai commander y'as quelques jours 2 packs Zippy flightmax 5000 30C 4S . Apparement ca tiens le coup.
Capman81- Nombre de messages : 354
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Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
eh ben je vois que ça bouge par là!
pour ton cut off vis 15.5 voir 16, au moins tes lipos dureront!
@+ et amuse toi bien
ps: si vous regarder bien la vidéo en 5S je fessais de" wheel" meme en descente! ce qui est encore plus dur...
pour ton cut off vis 15.5 voir 16, au moins tes lipos dureront!
@+ et amuse toi bien
ps: si vous regarder bien la vidéo en 5S je fessais de" wheel" meme en descente! ce qui est encore plus dur...
Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
oué mais ca ca dépend de plein de trucs !
la dureté du diff, la répartition des masses la peche des accus...
la dureté du diff, la répartition des masses la peche des accus...
nitromaxx- Nombre de messages : 1147
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Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
ah ben oui c'est sur!
de totue façon on avait fait cette config pour montrer au gens que 1/8 bl pouvait poussé!!!
et oui, c'était pas comme maintenant ou tout le monde sait que le bl a la niak!
Je te parle d'un temps ou on se prenait des tomates quand on parlait de nos protos et des barres a mines quand on roulait avec!
On a commencé tu avais 12 ans...
après c'était l'éfficacité qu'on a rechercher et donc je suis repasser au 4S.
voila mon ami.
de totue façon on avait fait cette config pour montrer au gens que 1/8 bl pouvait poussé!!!
et oui, c'était pas comme maintenant ou tout le monde sait que le bl a la niak!
Je te parle d'un temps ou on se prenait des tomates quand on parlait de nos protos et des barres a mines quand on roulait avec!
On a commencé tu avais 12 ans...
après c'était l'éfficacité qu'on a rechercher et donc je suis repasser au 4S.
voila mon ami.
Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
non mais ca ok lol
je disais ca car aprés on va dire que le clone du neu c'est de la merde par rapport au vrai neu
et a 12ans j'avais peut etre deja mon premier BL ! ( e-maxx HV 4.5 )
oui oui je suis bien d'accord avec toi pour le clone du neu!!!
par contre a 12 ans tu montais un proto de 1/8 TT?
si oui respet
je disais ca car aprés on va dire que le clone du neu c'est de la merde par rapport au vrai neu
et a 12ans j'avais peut etre deja mon premier BL ! ( e-maxx HV 4.5 )
oui oui je suis bien d'accord avec toi pour le clone du neu!!!
par contre a 12 ans tu montais un proto de 1/8 TT?
si oui respet
nitromaxx- Nombre de messages : 1147
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Localisation : cysoing 59830
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Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
pour ton cut off vis 15.5 voir 16, au moins tes lipos dureront!
ok merci je vais le faire en 16volts
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
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Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
Fléau a écrit:ah ben oui c'est sur!
de totue façon on avait fait cette config pour montrer au gens que 1/8 bl pouvait poussé!!!
et oui, c'était pas comme maintenant ou tout le monde sait que le bl a la niak!
Je te parle d'un temps ou on se prenait des tomates quand on parlait de nos protos et des barres a mines quand on roulait avec!
On a commencé tu avais 12 ans...
après c'était l'éfficacité qu'on a rechercher et donc je suis repasser au 4S.
voila mon ami.
héhé et heureusement qu'il y avait (et qu'il y a toujours d'ailleur ^^) des gars comme vous, je ne disais absolument pas que ton TT Bl ne weelait pas mais je comparais surtout ton environnement de test et l'espece de patinoire de route de 50 cm de large ou BOOMERGZ a fait les siens ce qui me semblait etre une explication plus évidente que la diff de puissance qu'il pourrait y avoir entre un Neu artisanal et un Neu industriel
Franchement tu crois que je doute des qualités d'un TT alors que je fais appel très regulierement au conseil de son proprietaire (toi Fléau en l'occurence )
Tu meriterais que je viennes enchainer les chronos lors de la RCXcup
Désolé pour le HS Boomergz retour a tes essais
Jiper- Admin
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Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
Salut,
HS:[je ne dis pas que le clone Neu est de la merde cependant je répète que j'ai bien l'impression qu'il a moins de pèche que le vrai.
Mais ce n'est pas un mauvais point pour le clone Neu puisque je trouve que le vrai neu est un peu trop péchu pour un TT.]
Alors BOOMERGZ, ils tiennent bien tes diff?
Tu as fait d'autres essais avec d'autres réglages sur le MMM.
HS:[je ne dis pas que le clone Neu est de la merde cependant je répète que j'ai bien l'impression qu'il a moins de pèche que le vrai.
Mais ce n'est pas un mauvais point pour le clone Neu puisque je trouve que le vrai neu est un peu trop péchu pour un TT.]
Alors BOOMERGZ, ils tiennent bien tes diff?
Tu as fait d'autres essais avec d'autres réglages sur le MMM.
thba66- Admin
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Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
Désolé pour le HS Boomergz retour a tes essais
pas de probleme
Pour les diffs ça tiens bien mais pas d'autres essaie car la lipo est vide faut que je recharge mais j'ai un souci
j'aimerais savoir ce que cela veux dire j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon chargeur ce qui empêche la charge
Input Vol ERR : D'apres le manuel en anglais ça veut dire: The voltage of input power drops below the limit.
Pour le chargeur je regle la charge sur 5A et Lipo 5S 18.5volts comme ma lipo est une 5000mah et 5S
Si quelqu'un pouvait m'aider svp,
merci
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
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Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
regarde la tension de chaque cellule.
thba66- Admin
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Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
Merci thba66
MAis comment je fais il y a 1 fil noir et le reste des rouges donc le noir c'est une masse commune et je teste à chaque fois avec le noir + 1 rouge etc....
merci pour votre aide
MAis comment je fais il y a 1 fil noir et le reste des rouges donc le noir c'est une masse commune et je teste à chaque fois avec le noir + 1 rouge etc....
merci pour votre aide
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
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Date d'inscription : 03/03/2009
Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
tu prends entre le 1er et le 2eme
ensuite entre le 2eme et le 3eme
etc.
ensuite entre le 2eme et le 3eme
etc.
thba66- Admin
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Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
ok merci je regarde de suite
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
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Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
Ton chargeur est branché sur une alim ou une batterie 12V ?
Si c'est sur une batterie, recharge la ou essaye avec une autre.
Si c'est sur une batterie, recharge la ou essaye avec une autre.
Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
Voici mes résultats
1: 3.66 volts
2: 3.66 volts
3: 3.67 volts
4: 3.63 à 3.64 pas stable
5: 3.64 à 3.65 pas stable
Voilà avez-vous une explication svp ?
Mon chargeur à un adaptateur 12 volts car il est compatible avec batterie de voiture parcontre je n'ai pas d'autre lipo pour tester
merci
1: 3.66 volts
2: 3.66 volts
3: 3.67 volts
4: 3.63 à 3.64 pas stable
5: 3.64 à 3.65 pas stable
Voilà avez-vous une explication svp ?
Mon chargeur à un adaptateur 12 volts car il est compatible avec batterie de voiture parcontre je n'ai pas d'autre lipo pour tester
merci
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
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Date d'inscription : 03/03/2009
Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
La tension d'entrée du chargeur est trop faible.
donc probléme au niveau primaire et non secondaire du chargeur.
donc probléme au niveau primaire et non secondaire du chargeur.
Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
moi quand sa marque sa c que ma batterie (d'alimentation de chargeur ) est a plat
vttman4012- Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 07/07/2008
Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
ouaip ça viens de la tension d'entrée
djtuneman- Admin
- Nombre de messages : 1449
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Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
vttman4012 a écrit:moi quand sa marque sa c que ma batterie (d'alimentation de chargeur ) est a plat
ah ben ta été plus rapide que moi ^^
vttman4012- Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 07/07/2008
Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
donc mon transfo n'est pas bon pourtant il est fournit avec
il débite 12 volts CC pour 5A
il débite 12 volts CC pour 5A
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
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Date d'inscription : 03/03/2009
Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
essaye sur une baterie , de ta voiture par exemple tu sera fixer , tu as quoi comme chargeur ?
vttman4012- Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 07/07/2008
Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
J'ai un chargeur Turnigy Accucell-6 parcontre au moment ou il vérifie l'accu ça passe puis il commence à charger et 2 secondes apres j'ai le message d'erreur avec les bips et j'entends le transfo faire un bruit il n'a pas assé de patate si ça se trouve
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
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Date d'inscription : 03/03/2009
Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
il est peut etre dead
djtuneman- Admin
- Nombre de messages : 1449
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Date d'inscription : 10/05/2008
Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
je le connais ce chargeur, mon oncle le possède.
donc il a été dis plus haut test sur un batterie 12V.
donc il a été dis plus haut test sur un batterie 12V.
Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
m a x a écrit:Fléau a écrit:ah ben oui c'est sur!
de totue façon on avait fait cette config pour montrer au gens que 1/8 bl pouvait poussé!!!
et oui, c'était pas comme maintenant ou tout le monde sait que le bl a la niak!
Je te parle d'un temps ou on se prenait des tomates quand on parlait de nos protos et des barres a mines quand on roulait avec!
On a commencé tu avais 12 ans...
après c'était l'éfficacité qu'on a rechercher et donc je suis repasser au 4S.
voila mon ami.
héhé et heureusement qu'il y avait (et qu'il y a toujours d'ailleur ^^) des gars comme vous, je ne disais absolument pas que ton TT Bl ne weelait pas mais je comparais surtout ton environnement de test et l'espece de patinoire de route de 50 cm de large ou BOOMERGZ a fait les siens ce qui me semblait etre une explication plus évidente que la diff de puissance qu'il pourrait y avoir entre un Neu artisanal et un Neu industriel
Franchement tu crois que je doute des qualités d'un TT alors que je fais appel très regulierement au conseil de son proprietaire (toi Fléau en l'occurence )
Tu meriterais que je viennes enchainer les chronos lors de la RCXcup
Désolé pour le HS Boomergz retour a tes essais
Ah mais tu as a tout a fait raison sur le revetement je ne dis pas le contraire l'ami! et je suis d'accord avec toi pour la différence entre le vrai neu et le clone.
Pour la RCX CUP ça avec plaisir qu'on t'accueillera! Bizarre je n'ai pas encore reçu ton inscription
désolé du HS
Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
comme il fait nuit je ne peux tester sur la batterie de la voiture
sinon j'ai un transfo 220 vers 12 volts qui débite 12A continu ça irait non mais il n'est pas filtré au secondaire car le tranfo que j'ai dumoin celui fournit avec le chargeur sort 12.63 volts et c'est un hacheur donc le filtrage est bon
merci
sinon j'ai un transfo 220 vers 12 volts qui débite 12A continu ça irait non mais il n'est pas filtré au secondaire car le tranfo que j'ai dumoin celui fournit avec le chargeur sort 12.63 volts et c'est un hacheur donc le filtrage est bon
merci
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009
Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
arf ouais teste plutot sur une batterie 12V
djtuneman- Admin
- Nombre de messages : 1449
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Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 10/05/2008
Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
bon ben c'est fait c'est l'adaptateur qui est hs la je recharge avec une batterie au plomb d'un onduleur 12volts 7Ah
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009
Re: Hyper MMMV3 lipo 5S
et ben voila une affaire résolu!
ouais ouf j'ai eu peur mais comme il est neuf je pense qu'il passera en garantie j'attends une réponse du mag on verra
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009
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