Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Reglage T4

3 participants

Aller en bas

Reglage T4 Empty Reglage T4

Message par Capman81 Lun 20 Avr 2009 - 19:14

Bonjour

J'ai un soucis sur mon T4 truck 4X2 . Avant j'avais des pneus arriere qui ete pas tres accrocheurs, donc en virage comme ca partais un peut de l'arriere la voiture ete directive a l'acceleration en courbe.
Mais du coup je fesait souvent des tete a queue et c'etait chaud de dosé l'acceleration.

Maintenant j'ai mis de bon pneus tendres jconcept goose bump et le train arriere et tres accrocheur . Mais le soucis c'est que maintenant la voiture survire en acceleration dans les courbes. Mais elle tourne pas trop mal si je n'accelere pas. J'ai essayer plusieurs reglages sur le pincement/ouverture/carrossage avant mais rien n'y fait. J'ai essayer de desséré le diff mais du coup il grince et ca na pas l'air d'ameliorer non plus .

Si vous savez quoi bidouillé svp !

++
Capman81
Capman81

Nombre de messages : 354
Age : 43
Localisation : Tarn81
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reglage T4 Empty Re: Reglage T4

Message par nitromaxx Lun 20 Avr 2009 - 20:08

Changer tes pneus avant pour des plus accrocheurs aussi Very Happy ou essayer d'avancer un peu les masses a l'avant pour plus de directivité
nitromaxx
nitromaxx

Nombre de messages : 1147
Age : 31
Localisation : cysoing 59830
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reglage T4 Empty Re: Reglage T4

Message par Géronim0 Lun 20 Avr 2009 - 20:30

Durcir la suspension arrière pour éviter un trop gros transfert de masse à l'arrière à l'accèlération ?
Géronim0
Géronim0

Nombre de messages : 428
Age : 39
Localisation : Paris, 12ème
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reglage T4 Empty Re: Reglage T4

Message par Capman81 Lun 20 Avr 2009 - 20:54

j'ai tester different pneus avant rien a faire. J'ai aussi essayer de plombé l'avant car les lipo sont plus leger que les nimh mais j'ai pas trop vu de difference.

Peut etre tester de durcir les ressort a l'arriere mais le soucis c'est que la piste est pas mal bosselée.

mici
Capman81
Capman81

Nombre de messages : 354
Age : 43
Localisation : Tarn81
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reglage T4 Empty Re: Reglage T4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum