Présentation de non rc8e
+12
nitromaxx
gachettesoudé
thba66
Jiper
schum95
Capman81
casaje
DAD74
JSR74
sebichat
hugosxm
jpj18
16 participants
Page 1 sur 1
Présentation de non rc8e
Salut a tout le monde,
Je vous présente non asso RC8 électrique
Un rc8e de boite avec qu’elle que option
un variateur Tekin RX8: et le moteur 1900Kv.
Alimentée avec un accu 4s 5000 mha 30c et une couronne centrale de 46 et un pignon de16
Première essai aujourd’hui dans ma cour et sur la route et je peu vous dire que ça pousse très
fore, malgré le poids du 3.730kg la voiture se conduit comme une 1/10 elect
Accélération / freinage /vivacité /vitesse de pointe / et douceur du variateur /moteur que du bonne heur
Voici qu’elle que photos
Merci
A + JPJ
Je vous présente non asso RC8 électrique
Un rc8e de boite avec qu’elle que option
un variateur Tekin RX8: et le moteur 1900Kv.
Alimentée avec un accu 4s 5000 mha 30c et une couronne centrale de 46 et un pignon de16
Première essai aujourd’hui dans ma cour et sur la route et je peu vous dire que ça pousse très
fore, malgré le poids du 3.730kg la voiture se conduit comme une 1/10 elect
Accélération / freinage /vivacité /vitesse de pointe / et douceur du variateur /moteur que du bonne heur
Voici qu’elle que photos
Merci
A + JPJ
jpj18- Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : SALBRIS
Date d'inscription : 17/06/2009
Re: Présentation de non rc8e
Salut
super voiture
tout beau ton neuf c est trop beau en plus j aime bien les quelques touche d alu bleu ^^
A++
super voiture
tout beau ton neuf c est trop beau en plus j aime bien les quelques touche d alu bleu ^^
A++
Re: Présentation de non rc8e
il est superbe ton petit buggy la carro est top
sebichat- Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 23/10/2008
Re: Présentation de non rc8e
Ouais super chouette.
A quand un essais sur piste?
Par contre je pense qu'un pignon de 16 c'est un peu petit pour ton moteur. (le RC8 tire court au niveau des diff)
A voir en test.
A quand un essais sur piste?
Par contre je pense qu'un pignon de 16 c'est un peu petit pour ton moteur. (le RC8 tire court au niveau des diff)
A voir en test.
Re: Présentation de non rc8e
Salut , tres joli ton auto!!!!c'est neuf,je confirme le rc8 tire court vu sur celui de nico.
bonne journée
a+
bonne journée
a+
DAD74- Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 30/07/2009
Re: Présentation de non rc8e
Salut
Vendredi pour l’essai sur la piste si le temps le permet, ou dimanche.
Oui je sui au courant que le rc8 tire court, il y a un pignon de 17 et 18 dents en commande, mais il y a un délai de 15 jours.
Je vous donnerai des infos après l’essai sur la piste
A + JPJ
Vendredi pour l’essai sur la piste si le temps le permet, ou dimanche.
Oui je sui au courant que le rc8 tire court, il y a un pignon de 17 et 18 dents en commande, mais il y a un délai de 15 jours.
Je vous donnerai des infos après l’essai sur la piste
A + JPJ
jpj18- Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : SALBRIS
Date d'inscription : 17/06/2009
Re: Présentation de non rc8e
C est pas grave si il tire court il va partir en wheelie
Bah au moins tu chauffera pas en attendant tes prochains pignons
J avais pas vu la carro parce que les photos voulait pas venir et c est vrai qu elle est super belle le fluo et le rouge c est nikel en plus on dirait qu elle est en feu
Bah au moins tu chauffera pas en attendant tes prochains pignons
J avais pas vu la carro parce que les photos voulait pas venir et c est vrai qu elle est super belle le fluo et le rouge c est nikel en plus on dirait qu elle est en feu
Re: Présentation de non rc8e
Trés jolie en fluo !!
casaje- Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : saint folquin (62)
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Présentation de non rc8e
cool encore du associated huhu Belle voiture mais j'aime po les jante par contre
Capman81- Nombre de messages : 354
Age : 44
Localisation : Tarn81
Date d'inscription : 10/02/2009
Re: Présentation de non rc8e
Salut
la conversion est super propre ! Bravo elle
est magnifique !
C est quoi comm support batterie ?
A+++
la conversion est super propre ! Bravo elle
est magnifique !
C est quoi comm support batterie ?
A+++
schum95- Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/07/2009
Re: Présentation de non rc8e
Salut schum95
Le support accu est celui du rc8electrique ou du kit de conversion asso pour rc8
Ref: ASC89505 e-Conversion Battery Tray
A+ JPJ
Le support accu est celui du rc8electrique ou du kit de conversion asso pour rc8
Ref: ASC89505 e-Conversion Battery Tray
A+ JPJ
jpj18- Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : SALBRIS
Date d'inscription : 17/06/2009
Re: Présentation de non rc8e
Salut,
Très sympa en effet
Tu pourras a l'occase donner les mesures du bac Lipo assoc ? merci
Si ce chassis n'a pas besoin de moultes options c'est sur que c'est un choix interessant, les tour amortisseurs sont en plastique ? tu peux aussi confirmer si les cales de pincement sont en alu ou plastique ? a part la platine AV bleue qu'a tu rajouté comme option ?
Merci bcp et amuses toi bien
A+
Très sympa en effet
Tu pourras a l'occase donner les mesures du bac Lipo assoc ? merci
Si ce chassis n'a pas besoin de moultes options c'est sur que c'est un choix interessant, les tour amortisseurs sont en plastique ? tu peux aussi confirmer si les cales de pincement sont en alu ou plastique ? a part la platine AV bleue qu'a tu rajouté comme option ?
Merci bcp et amuses toi bien
A+
Jiper- Admin
- Nombre de messages : 1372
Age : 50
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 01/02/2008
Re: Présentation de non rc8e
Salut,
Il a déjà remplacé les tours d'amort en alu par du carbone.
Il a déjà remplacé les tours d'amort en alu par du carbone.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: Présentation de non rc8e
Arf oui j'avais pas fait gaffe que des tours carbonnes avaient été montées et je ne savais pas si c'etait des tour alu à l'origine.
Jiper- Admin
- Nombre de messages : 1372
Age : 50
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 01/02/2008
Re: Présentation de non rc8e
Salut a tout le monde
Pour le bac accu lipo asso les côtes sons 153x54mm et les cales de pincement sons en acier,
Et oui les amortisseurs sont en plastique
Les options sur la voiture sont :
La platine AV en alu bleue,
Support amortisseur AV et AR en carbones,
Tout les écrou en alu bleue,
Les axes CVA (ou fusée) en alu,
Axe support aileron en alu bleue,
Et biellette titane,
Et changement de pratiquement de tout les vis par des vis en inox.
La plus par des option son pour une question esthétique
A + JPJ
Pour le bac accu lipo asso les côtes sons 153x54mm et les cales de pincement sons en acier,
Et oui les amortisseurs sont en plastique
Les options sur la voiture sont :
La platine AV en alu bleue,
Support amortisseur AV et AR en carbones,
Tout les écrou en alu bleue,
Les axes CVA (ou fusée) en alu,
Axe support aileron en alu bleue,
Et biellette titane,
Et changement de pratiquement de tout les vis par des vis en inox.
La plus par des option son pour une question esthétique
A + JPJ
jpj18- Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : SALBRIS
Date d'inscription : 17/06/2009
Re: Présentation de non rc8e
Salut a tout le monde
J’ai fait deux packs hier et que tu bonne heur,
La voiture se comporte très bien et agréable a pilotée, mais avec le pignon de 16 dents elle manque de vitesse de point et le moteur 1900kv a une puissance un peu faible.
Et pour le comportement du chassie il faut que je travaille sur la transmission et les amortisseurs.
Niveau température : le moteur 60° , Variateur 40° , Accu 40°
D’autre essai demain dimanche avec différant essai de réglage du variateur et dureté de ressort.
A + JPJ
J’ai fait deux packs hier et que tu bonne heur,
La voiture se comporte très bien et agréable a pilotée, mais avec le pignon de 16 dents elle manque de vitesse de point et le moteur 1900kv a une puissance un peu faible.
Et pour le comportement du chassie il faut que je travaille sur la transmission et les amortisseurs.
Niveau température : le moteur 60° , Variateur 40° , Accu 40°
D’autre essai demain dimanche avec différant essai de réglage du variateur et dureté de ressort.
A + JPJ
jpj18- Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : SALBRIS
Date d'inscription : 17/06/2009
Re: Présentation de non rc8e
salut,
C'est claire qu' avec le RC8, tu peux monter plus que 16, surtout avec un 1900kv en 4S. Tu y gagnera la vitesse qu'il te manque
C'est claire qu' avec le RC8, tu peux monter plus que 16, surtout avec un 1900kv en 4S. Tu y gagnera la vitesse qu'il te manque
gachettesoudé- Nombre de messages : 691
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/02/2009
Re: Présentation de non rc8e
Salut a tous
Nouvelle essai de mon rc8e contre 2 rc8 thermique, il y a que 2 mots à dire « y a pas photo » l’électrique tourne plus for que le thermique.
Et après différant essai de réglage du variateur et dureté de ressort, et changement de l’huile de dif AR,
La voiture tourne très bien et à un comportement facile a pilotée,
Dans les parti sinueuse précise et beaucoup de motricité
Sur les saut très stable, et avec le pignon de 18 dents une vitesse de point correcte (un peu plus vite que les thermique avec de très bon moteur).
Niveau température avec le pignon de 18 : le moteur 63°, Variateur 39.5°, Accu 51°
Et une autonomie de 18mm sur une piste avec 80% herbe (moteur 1900kv, accu 4s 5000mah 30c)
A + JPJ
Nouvelle essai de mon rc8e contre 2 rc8 thermique, il y a que 2 mots à dire « y a pas photo » l’électrique tourne plus for que le thermique.
Et après différant essai de réglage du variateur et dureté de ressort, et changement de l’huile de dif AR,
La voiture tourne très bien et à un comportement facile a pilotée,
Dans les parti sinueuse précise et beaucoup de motricité
Sur les saut très stable, et avec le pignon de 18 dents une vitesse de point correcte (un peu plus vite que les thermique avec de très bon moteur).
Niveau température avec le pignon de 18 : le moteur 63°, Variateur 39.5°, Accu 51°
Et une autonomie de 18mm sur une piste avec 80% herbe (moteur 1900kv, accu 4s 5000mah 30c)
A + JPJ
jpj18- Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : SALBRIS
Date d'inscription : 17/06/2009
Re: Présentation de non rc8e
C'est sur... nickel ! en plus 18min d'autonomie ! top
nitromaxx- Nombre de messages : 1147
Age : 31
Localisation : cysoing 59830
Date d'inscription : 08/12/2008
Re: Présentation de non rc8e
salut,
très jolie carrosserie on dirai la mienne
en moins belle ...je blague
@+ jfc
très jolie carrosserie on dirai la mienne
en moins belle ...je blague
@+ jfc
JFC- Nombre de messages : 351
Age : 47
Localisation : Pierres (28)
Date d'inscription : 29/06/2009
Re: Présentation de non rc8e
salut d'où vienne tes roues/pneus ?
katian- Nombre de messages : 81
Localisation : Flandres - Nord
Date d'inscription : 16/08/2009
Re: Présentation de non rc8e
Salut
les pneus sont des badland proline parcontre les jantes
les pneus sont des badland proline parcontre les jantes
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009
Re: Présentation de non rc8e
C'est quoi la différence entre RC8e et RC8Be ?
jploi- Nombre de messages : 255
Age : 49
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/11/2010
Sujets similaires
» mon rc8e
» RC8E factory team réplica
» asso rc8 de colas74
» Mon team associated RC8e
» RC8E ou EIGHT 2 avec kit convertion BL
» RC8E factory team réplica
» asso rc8 de colas74
» Mon team associated RC8e
» RC8E ou EIGHT 2 avec kit convertion BL
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum