configuration moteurs pour nos chers TT 1/8
+10
Fléau
JSR74
Schnurf
hugosxm
CRYSS
Dadandson
thba66
henry-lorient
gachettesoudé
josselin
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: configuration moteurs pour nos chers TT 1/8
thba66 a écrit:il y a beaucoup de contro qui acceptent 8s et plus avec un vrai frein?
à part celui de fleau.
Ben c'est un peu le soucis. Jusqu'à 6S c'est facile, après il faut taper dans des marques plus exotiques (ce n'est pas une critique ): MGM, Schulze, Hacker...
gachettesoudé- Nombre de messages : 691
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/02/2009
Re: configuration moteurs pour nos chers TT 1/8
thba66 a écrit:il y a beaucoup de contro qui acceptent 8s et plus avec un vrai frein?
à part celui de fleau.
salut, l'amis
il y en a d'autre notament un news de chez robe dans la serie 900 ( roxxy BL-CONTROL) c'est un opto il fait 120A et accepte jusqu'a 13 lipo
en option on peut acquérir un petit avec affichage digital pour le parametrer facilement sur le terrain par exemple
robbe programmer
roxxy serie 900
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: configuration moteurs pour nos chers TT 1/8
Et les gas Je vous présente JOSSELIN le roi de la marque
THAGARRY- Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/11/2007
Re: configuration moteurs pour nos chers TT 1/8
THAGARRY a écrit:Et les gas Je vous présente JOSSELIN le roi de la marque
salut,
à te voila enfin
de quoi tu parle
tu voudrais pas plutot nous parler de tous t'es chassis eight, hyper9, mp9, savage etc.....
parles de t'es différents tests de moteurs et contro sous différent voltage
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: configuration moteurs pour nos chers TT 1/8
josselin a écrit:
salut,
oui tu a raison
mais moi ji suis pour rien j'ai créé se post pour aiclairer les gens qui étaient un peux perdu sur le sujet et avoir qu'elqu'un qui vienpour me faire des remarques j'aime pas ca deplus qu'il me connais pas
c'est pas moi qui t'appelais au tel
pis merde pour les fautes ya un correcteur intégré a Firefox !!!! pas difficile de faire clic droit sur le mort et le corriger
gilou- Nombre de messages : 1077
Localisation : laval a coté de mtl et Tarbais et fier de l'etre
Date d'inscription : 04/11/2007
Re: configuration moteurs pour nos chers TT 1/8
cryssfotos a écrit:Je ne voulais pas intervenir mais je trouve un peu "light" de venir taquiner Joss pour quelques fautes d'orthographe.....il a fait ce post pour rendre service.
Soyez un peu plus indulgent et evitez de de mettre de l'huile sur le feu pour si peu.....Gilou je te déclare "champion du monde " de la categorie..... ....ça fait plusieurs fois que tu te prends la tete avec un membre pour des balivernes !!!!
Apporte nous des infos plutot que des critiques.....
Avec tout le respect que je te dois....on ne se connait pas.
Amitiés
CRYSS
des info j'en ai assez apporté
pierre aussi
étant 1 des 3 administrateurs de base du forum j'ai quand même un peut le droit de vouloir que le forum soir un minimum clair !!!
chose me faisant le plus CHIER !!!
c'est les critiques que je lie ou entend de certains et du forum sur les autres forum ou sites ou personnes en direct !!!
vous avez trouvé le moyen de foutre en l'air ce que l'on c'est cassé le cul a faire avec spad et pierre
avoir des partenaires
faire un forum propre
faire gaffe quand on ecrit
etc
et la ben c'est l'inverse .....
gilou- Nombre de messages : 1077
Localisation : laval a coté de mtl et Tarbais et fier de l'etre
Date d'inscription : 04/11/2007
Re: configuration moteurs pour nos chers TT 1/8
josselin a écrit:THAGARRY a écrit:Et les gas Je vous présente JOSSELIN le roi de la marque
salut,
à te voila enfin
de quoi tu parle
tu voudrais pas plutot nous parler de tous t'es chassis eight, hyper9, mp9, savage etc.....
parles de t'es différents tests de moteurs et contro sous différent voltage
@+
Je voulais dire que tu est une "bible" des marques...!
Sans déconner tu en connais un rayon.
C'est vrai je pourrais en parler des différent test, mais tu me connais
moi je suis un béta testeur....lol...
THAGARRY- Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/11/2007
Re: configuration moteurs pour nos chers TT 1/8
Bon les filles vous avez fini de vous tirer les cheveux?
Sinon suis pas prêts d'avoir la configue
sinon je copie fléau et hop une belle configue, surtout qu'elle me plait bien !
As tu une copyright Fleau ? :-)
Sinon suis pas prêts d'avoir la configue
sinon je copie fléau et hop une belle configue, surtout qu'elle me plait bien !
As tu une copyright Fleau ? :-)
Schnurf- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2009
Re: configuration moteurs pour nos chers TT 1/8
Schnurf a écrit:Bon les filles vous avez fini de vous tirer les cheveux?
Sinon suis pas prêts d'avoir la configue
sinon je copie fléau et hop une belle configue, surtout qu'elle me plait bien !
As tu une copyright Fleau ? :-)
salut, l'amis
pour ma part c'est finit depuis longtemp
si tu relis bien je te l'ai donné ta comfigue je t'ai 1515/3.5d en 8s (2x4s)
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: configuration moteurs pour nos chers TT 1/8
gilou a écrit:cryssfotos a écrit:Je ne voulais pas intervenir mais je trouve un peu "light" de venir taquiner Joss pour quelques fautes d'orthographe.....il a fait ce post pour rendre service.
Soyez un peu plus indulgent et evitez de de mettre de l'huile sur le feu pour si peu.....Gilou je te déclare "champion du monde " de la categorie..... ....ça fait plusieurs fois que tu te prends la tete avec un membre pour des balivernes !!!!
Apporte nous des infos plutot que des critiques.....
Avec tout le respect que je te dois....on ne se connait pas.
Amitiés
CRYSS
des info j'en ai assez apporté
pierre aussi
étant 1 des 3 administrateurs de base du forum j'ai quand même un peut le droit de vouloir que le forum soir un minimum clair !!!
chose me faisant le plus CHIER !!!
c'est les critiques que je lie ou entend de certains et du forum sur les autres forum ou sites ou personnes en direct !!!
vous avez trouvé le moyen de foutre en l'air ce que l'on c'est cassé le cul a faire avec spad et pierre
avoir des partenaires
faire un forum propre
faire gaffe quand on ecrit
etc
et la ben c'est l'inverse .....
Salut,
oui on a bien compris que tu regrettes amèrement l'époque ou tu as "lancé" ce forum et ou on était 15 c'était formidable ... entre temps de nombreux membres ont développé et fait vivre ce forum pour qu'il soit ce qu'il est aujourd'hui : Une communauté sympa, avec des passionnés qui ne se prennent pas le choux et ne se prennent pas non plus pour les champions de leur quartier.
Maintenant quand je te lis c'est souvent pour pourrir les posts ou pour gueuler et ça me gonfle !! T'es pas content, ce forum est une déchéance et ça te fait mal au coeur, on en est navré pour toi, d'ailleurs ce que pense les gens sur les autres forums (en mal bien entendu..) de Brushless mania : On s'en cogne !!
FIN du hors sujet en ce qui me concerne, si on pouvait revenir au sujet de base...
Re: configuration moteurs pour nos chers TT 1/8
josselin a écrit:
ce qu'il me manque c'est le prix du 4s g3 en 2200mah 35c et du g3 2500mah 25c n'est-ce pas Chris
Voila tes infos :
Hyperion G3 CX - 4S 2500mAh (25C) : 58€ - Poids : 268g Dimensions: 109 x 36.5 x 37.5 mm
Hyperion G3 VX - 4S 2200mAh (35C) : 60€ - Poids : 246g Dimensions: 109 x 36.5 x 35 mm
Hyperion G3 VX - 4S 2600mAh (35C) : 74€ - Poids : 273g Dimensions: 109 x 36.5 x 39 mm
@+
Re: configuration moteurs pour nos chers TT 1/8
@ joss j'avais pas capte car j'attendais encore l'expication du tableau de chez Neu. Certe alors :-) sinon ça donnerais quoi comme temps de roulage disons sur la piste du club du RX team?
Sinon pour un temps de roulage de 25 a 30 minutes, je dois partir sur quelle autre configue?
Merci
ps: trouve sur rctech un combo Speed passion est ce qu'il y a une personne qui connait leurs produits ?
Sinon pour un temps de roulage de 25 a 30 minutes, je dois partir sur quelle autre configue?
Merci
ps: trouve sur rctech un combo Speed passion est ce qu'il y a une personne qui connait leurs produits ?
Schnurf- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2009
Re: configuration moteurs pour nos chers TT 1/8
Impossible de spéculer sur un temps de roulage, y a trop de paramètres qui entrent en compte : La taille de la piste, le grip, la température, les réglages contrôleurs et bien entendu le pilotage ....
Re: configuration moteurs pour nos chers TT 1/8
je t'ai déjà dis ce qu'était speed passion: du feigao.
Re: configuration moteurs pour nos chers TT 1/8
Fléau a écrit:je t'ai déjà dis ce qu'était speed passion: du feigao.
c'est a mon attention?
De ce qu'on discutait c'était les produits hoobywings qui je me souviens après ton explication était du feigao.
Mais si tu le dis autant pour moi. Maintenant faut vous dire j'y connais rien que j'ai pas envie d'acheter un truc sans rien comprendre ( en données et technique) et ensuite de constater que cela ne conresponds pas a mon attente, la seule voiture que j'ai essaye était celle de Fleau sur le chemin de la piste, donc impossible de dire: c'est ça que je veux, donc pour joss: prends des 2x 4s moi ça me parle pas, partir sur la même configue que fléau bah suis pas électricien donc je ne pourrais pas le réaliser tout seul, ensuite sur rctech il y a un topic de 1'100 PAGES! sur les configues donc ici il y a 4 pages on est bien loin d'avoir fait le tour de la question!?
Bon si ça vous embêtes autant que ça c'est pas grave je resterais en thermique y a pas de soucis
Schnurf- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2009
Re: configuration moteurs pour nos chers TT 1/8
celui qu'on a parlé est du feig' et le speed passion aussi, tu as bien compris
Re: configuration moteurs pour nos chers TT 1/8
Schnurf a écrit:@ joss j'avais pas capte car j'attendais encore l'expication du tableau de chez Neu. Certe alors :-) sinon ça donnerais quoi comme temps de roulage disons sur la piste du club du RX team?
Sinon pour un temps de roulage de 25 a 30 minutes, je dois partir sur quelle autre configue?
Merci
ps: trouve sur rctech un combo Speed passion est ce qu'il y a une personne qui connait leurs produits ?
pour 30 min : 2x4S 5000mAh
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: configuration moteurs pour nos chers TT 1/8
Schnurf a écrit:
De ce qu'on discutait c'était les produits hoobywings qui je me souviens après ton explication était du feigao.
Mais si tu le dis autant pour moi. Maintenant faut vous dire j'y connais rien que j'ai pas envie d'acheter un truc sans rien comprendre ( en données et technique) et ensuite de constater que cela ne conresponds pas a mon attente, la seule voiture que j'ai essaye était celle de Fleau sur le chemin de la piste, donc impossible de dire: c'est ça que je veux, donc pour joss: prends des 2x 4s moi ça me parle pas, partir sur la même configue que fléau bah suis pas électricien donc je ne pourrais pas le réaliser tout seul, ensuite sur rctech il y a un topic de 1'100 PAGES! sur les configues donc ici il y a 4 pages on est bien loin d'avoir fait le tour de la question!?
Bon si ça vous embêtes autant que ça c'est pas grave je resterais en thermique y a pas de soucis
Tu recherche quoi exactement comme config? (autonomie, puissance etc....)
Re: configuration moteurs pour nos chers TT 1/8
Juste une précision on regarde des moteur de 1500w pour coller au 2CV des TT thermiques, mais la difference importante de rendement entre le moteur a explosion et l'electrique n'est pas pris en compte ?
Vous pênsez pas qu'un simple 1000W (voir moins) est deja l'equivalent d'un thermique standard ?
Après il peut y avoir plus de 100 grammes de difference entre un moteur de 1200w et un 1500w (prenons ex des 1512 et 1515) cela rentre en ligne de compte aussi (??)
Merci A+
Vous pênsez pas qu'un simple 1000W (voir moins) est deja l'equivalent d'un thermique standard ?
Après il peut y avoir plus de 100 grammes de difference entre un moteur de 1200w et un 1500w (prenons ex des 1512 et 1515) cela rentre en ligne de compte aussi (??)
Merci A+
Jiper- Admin
- Nombre de messages : 1372
Age : 50
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 01/02/2008
Re: configuration moteurs pour nos chers TT 1/8
on a dejà fait les comparatif et si tu veux un truc qui suit un C6, ben il faut tout de meme un 1500W!
Et en plus ce qui est bien c'est que si tu n'as pas besoin de cette puissance le moteur n'est pas de la fournir malgré ces 1500!
C'est le cas de LaMiss.
après tout dépends de ton niveau, de oû tu roules etc...
Et en plus ce qui est bien c'est que si tu n'as pas besoin de cette puissance le moteur n'est pas de la fournir malgré ces 1500!
C'est le cas de LaMiss.
après tout dépends de ton niveau, de oû tu roules etc...
Re: configuration moteurs pour nos chers TT 1/8
et le moteur chauffe moins...
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: configuration moteurs pour nos chers TT 1/8
Ok Ok c'etait pour toutes ces raisons que j'avais prix le 2200 Kv au lieu du 2650Kv mais cela ne m'empechais pas de me questionner
Bon alors je vais surement reprendre un CC 2200 mais je me posais la question car pour le même prix on peut trouver un vrai NEU mais le 1512 2D (d'ailleur je comprends pas pourquoi le CC2650 est au même prix que le 2200)
Après c'est vrai que les ricain sont a fond sur les series 1512 pour les TT, je vois bcp de 1512 2,5D en 5S.
Comme dit plus haut peut etre la difference de piste pourtant les leur sont plus typées saut donc besoin de couple en bas ...
Bon alors je vais surement reprendre un CC 2200 mais je me posais la question car pour le même prix on peut trouver un vrai NEU mais le 1512 2D (d'ailleur je comprends pas pourquoi le CC2650 est au même prix que le 2200)
Après c'est vrai que les ricain sont a fond sur les series 1512 pour les TT, je vois bcp de 1512 2,5D en 5S.
Comme dit plus haut peut etre la difference de piste pourtant les leur sont plus typées saut donc besoin de couple en bas ...
Jiper- Admin
- Nombre de messages : 1372
Age : 50
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 01/02/2008
Re: configuration moteurs pour nos chers TT 1/8
m a x a écrit:Ok Ok c'etait pour toutes ces raisons que j'avais prix le 2200 Kv au lieu du 2650Kv mais cela ne m'empechais pas de me questionner
Bon alors je vais surement reprendre un CC 2200 mais je me posais la question car pour le même prix on peut trouver un vrai NEU mais le 1512 2D (d'ailleur je comprends pas pourquoi le CC2650 est au même prix que le 2200)
Après c'est vrai que les ricain sont a fond sur les series 1512 pour les TT, je vois bcp de 1512 2,5D en 5S.
Comme dit plus haut peut etre la difference de piste pourtant les leur sont plus typées saut donc besoin de couple en bas ...
Les pistes en Amérique ont des lignes droites très courte donc même en faisant mouliner t'a encore assez de pointe et beaucoup de couple.
En Europe, il nous faut du couple et de la pointe. Voilà le pourquoi de la série 1515.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Autres moteurs pour TEKIN RX8
» CONFIGURATION MMMV3 2200KV pour TT 1/8°
» configuration pour xerun 80a sur rally game?
» quelle configuration pour un combo ezrun 60A+moteur 8.5T
» accus pour configuration xerun 150a et leopard 4074 1400kv
» CONFIGURATION MMMV3 2200KV pour TT 1/8°
» configuration pour xerun 80a sur rally game?
» quelle configuration pour un combo ezrun 60A+moteur 8.5T
» accus pour configuration xerun 150a et leopard 4074 1400kv
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum