Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

quelle buggy compet choisir en 1/8 brushless d'origine

5 participants

Aller en bas

quelle buggy compet choisir en 1/8 brushless d'origine Empty quelle buggy compet choisir en 1/8 brushless d'origine

Message par Pointe-Man Dim 6 Sep 2009 - 14:10

Salut Smile

Apres quelle temps d'absence sur le fofo Embarassed Crying or Very sad car plus trop le temps....
Bref je reviens pour vous demander conseil, pas pour de la vitesse cette fois mais pour de la conduite Smile car il y a une piste pas trop loing de chez moi et j'amerais donc acheter un buggy 1/8 de compétition "pas de rtr Evil or Very Mad " donc qui dit compet dit full option Very Happy
Cette voiture remplacera mon hyper 8 rtr optionné et convertit en brushless mais quelle voiture choisir?

Je recherche quelque chose de tres fiable ou l'on trouve facilement les pieces et pas trop cher bon je sais ça fait beaucoup Laughing

J'ai remarqué plusieurs buggy 1/8 électrique d'origine:

Le team associated ref: RC8e mais il y a un truc qui me plaît pas du tout c'est la courrone central en composite Evil or Very Mad No

Le HYPER 9 VERSION ELECTRIQUE mais un vendeur m'a dit que c'était pas super Sad en plus c'est celui que je voulais au départ Crying or Very sad

Le losi LOSI EIGHT-E 2.0 RACE-ROLLER mais on dirrait un chassis composite plastique Suspect Question et la couronne du diff central c'est de l'acier Question Suspect en plus il est cher Crying or Very sad

J'aurais aimer un MBX6 mais je ne sais pas si ça existe en électrique d'origine Question et est-ce que c'est du bon matos Question

Je précise que je veux un chassis d'origine électrique car je ne veux rien bidouiller du 100% d'origine.

La motorisation sera donc mon mmmV3 avec le neu 2200KV et un pignon de 15 ou 16 dents grand max sauf si ça chauffe trop et biensur en 4s vu que c'est sur circuit Smile
ou un combo tekin mais je ne sais pas si c'est mieux que le combo castle Question

Voilà si vous pouvez m'aider svp ce serait top cheers
merci d'avance Very Happy
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle buggy compet choisir en 1/8 brushless d'origine Empty Re: quelle buggy compet choisir en 1/8 brushless d'origine

Message par thba66 Dim 6 Sep 2009 - 17:14

Salut,

pour les chassis le nouveau RC8e à l'air pas mal.
Il y a quelqu'un du forum ( jpj18 et un autre scratch ) qui l'a acheté (rapproche toi de lui pour plus d'info)

Le châssis du 8ight est en alu anodisé noir, il existe toutes les options possibles en alu.
La couronne existe en acier. La mienne est en plastoc et elle tient pour le moment.

Si tu veux partir sur le losi,
le plus économique est le chasis 1.0 + le kit de conversion losi + le support moteur RCmonster.( aucun trou à faire, c'est que du montage) ensuite tu peux rajouter quelques pièces du 2.0 et voila.

a+
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle buggy compet choisir en 1/8 brushless d'origine Empty Re: quelle buggy compet choisir en 1/8 brushless d'origine

Message par Pointe-Man Dim 6 Sep 2009 - 18:13

Salut thba66 Smile

merci pour les infos

donc il vaut mieux le losi c'est le plus fiable Question sinon le rc8e c'est de la bonne marque Suspect Question car je connais pas du tout de réputation Embarassed

Pour ce qui est du hyper 9 électrique tu en pense quoi Question apparement il casse facillement c'est pas moi qui le dit mais un vendeur Neutral

parcontre si je prends le losi je préfère prendre la derniere version Cool

du coup j'hésite d'autres avis peu être Question

merci d'avance Very Happy
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle buggy compet choisir en 1/8 brushless d'origine Empty Re: quelle buggy compet choisir en 1/8 brushless d'origine

Message par josselin Dim 6 Sep 2009 - 19:35

salut, l'amis
pour l'hyper9 E tu peux oublier car les triangle casse comme du verre c'est trop fragile au niveau des plastoc Wink

losi: est un bon chassis tres costau mais pilotage différents des autre chassis et surtout assé pointu niveau réglage Wink

mbx6: tres bon chassis léger et facile niveau réglage et assé facile à apprivoisé Wink

mp9: tres bon chassis léger avec des réglages dans tout les sens mais pour débuter pas forcément le top car elle s'adresse au pilote comfirmé car son tape souvent les triangle surpérieur et imférieur avant prene cher et chez kyosho les pieces détaché c'est tres chers comparé au concurent Rolling Eyes

rc8: cjassis tres robuste pas un des plus léger du marché d'apres se que j'ai peux voir mais parcontre tres simple à régler et marche tres bien équiper des amortos gros volume Wink

lrp sxb8 qui est assi un tre bon chassis malheureusement on en voie tres peux du faite de son pris et du menque de communication de lrp a son sujet Wink

donc si tu veux appel le magasin PCM du demande a parler à nicolat tu lui dis que c'est moi qui t'envois car en se moment il font une superbe promo sur le lrp sxb8 un prix d'éffiant toute concurence et quantité tres limité donc il faut faire assé vite Wink

@+
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle buggy compet choisir en 1/8 brushless d'origine Empty Re: quelle buggy compet choisir en 1/8 brushless d'origine

Message par Pointe-Man Dim 6 Sep 2009 - 22:07

Salut josselin

Merci pour les infos complete c'est cool cheers

parcontre le lrp c'est moin connu je trouve sauf sur les sites allemand il y en à beaucoup apres c'est pour les pieces donc j'hésite Neutral

Du coup sur ce que tu me dit je vais prendre soit le losi ou le rc8 car apparement le mugen c'est un chassis nitro qu'il faut convertir donc ça ne me vas pas Neutral


ce sera en fonction du budget je préfère le losi mais le rc8 est bien moin cher affraid

mais il y a beaucoup d'option pour le rc8 ? car la couronne en plastique ça j'en veux pas Evil or Very Mad
Je pensais que les chassis en kit et sans radio ni électronique c'était des chassis pro full option Question

Voilà donc je pense au rc8 si en full option ça fait pas trop en supplément?

et je peux l'avoir oû svp le rc8 à bon prix
merci Smile
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle buggy compet choisir en 1/8 brushless d'origine Empty Re: quelle buggy compet choisir en 1/8 brushless d'origine

Message par thba66 Dim 6 Sep 2009 - 22:18

en France?
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle buggy compet choisir en 1/8 brushless d'origine Empty Re: quelle buggy compet choisir en 1/8 brushless d'origine

Message par josselin Dim 6 Sep 2009 - 22:22

salut, l'amis
pour le lrp tu trouve facilment les pieces c'est avioracing qui distribut Wink

pour le rc8 tu pcm qui fais un bon prix mais demande d'abbord le prix du LRP tu va alluciné telment c'est promo Wink

@+ Wink
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle buggy compet choisir en 1/8 brushless d'origine Empty Re: quelle buggy compet choisir en 1/8 brushless d'origine

Message par Pointe-Man Lun 7 Sep 2009 - 22:02

Salut Smile

Merci les gars Smile pour le buggy je cherche en France ou dans L'ue mais pas au state ou chine "car y a la doudouane What a Face "

Pour le moment mon choix reste sur le RC8E

Autrement il y a le hobbytech STR8 EP mais il est rtr donc pas fait pour la compet à mon avis Suspect dumoin le team associated fait plus "pro" enfin c'est mon avis perso Neutral

Donc mon choix est le bon le RC8E si j'ai les doigts qui suivent Razz pensez-vous que j'aurais une machine comme les pro "car c'est surtout cela que je veux tout compet Very Happy

merci pour vos avis Smile
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle buggy compet choisir en 1/8 brushless d'origine Empty Re: quelle buggy compet choisir en 1/8 brushless d'origine

Message par jpj18 Mer 9 Sep 2009 - 20:20

Salut

Très bon choix le asso rc8e et avec le variateur tekin rx8, la voiture marche très très for Laughing
Et même avec les réglage de boite. cheers cheers

Il ne ma fallu que 2 a 3 pack pour battre mes amis thermiciens qui roule depuis plus d’un ans, car je roule habituellement sur un 2x4 1/10 électrique Wink

Pour ma pare avec un niveau moyen, je sui ravi des performance de la voiture et de sa fiabilité. lol!

Situ à des questions sur le rc8e n’hésite pas

A + JPJ
jpj18
jpj18

Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : SALBRIS
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle buggy compet choisir en 1/8 brushless d'origine Empty Re: quelle buggy compet choisir en 1/8 brushless d'origine

Message par Pointe-Man Mer 16 Sep 2009 - 17:59

Salut Smile

merci pour ton avis jpj18 sur le rc8e

mais il est full option c'est un chassis pro ce buggy car je veux un buggy de competition pas de buggy à optionner pour être fiable bon si il y a 3 4 options ça va mais pas tout une montagne et que ça me coûte le prix d'une autre voiture Evil or Very Mad

car la couronne en résine du diff central ça me plaît pas du tout No

peux tu me passer un lien avec les options comme fusée usinées sauf si il y en as ce que j'espère vu que c'est un chassis pro "en principe"

merci d'avance Very Happy
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle buggy compet choisir en 1/8 brushless d'origine Empty Re: quelle buggy compet choisir en 1/8 brushless d'origine

Message par jpj18 Mer 16 Sep 2009 - 19:39

Salut

Les options sur mon rc8e sont :

La platine AV en alu bleue, pour la fiabilité, est une des seul option a faire.

Tout les écrou en alu bleue, pour le poil et l'esthétique.

Support amortisseur AV et AR en carbones, et axe support aileron en alu bleue,
que pour une question l'esthétique.

Mais le rc8e de boite est prêt pour la compétition et marche très fort.

Et pas de problème avec la couronne en résine du diff central (en TT 1/10 il y a que sa et en 5ans j’en n’ais pas changer une seul) et en plus sa fait moins de bruit.

Pas de fusée usinées sur mon rc8e et pas de problème.

Tu peu option né t’on rc8e, pour voire les option du tape associated rc8b sur ebay

A + JPJ
jpj18
jpj18

Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : SALBRIS
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle buggy compet choisir en 1/8 brushless d'origine Empty Re: quelle buggy compet choisir en 1/8 brushless d'origine

Message par JSR74 Mer 16 Sep 2009 - 20:26

Faut pas croire qu'un chassis "full option" fait avancé
Le meilleur chassis au monde sur le toi, n'avance pas. Wink
JSR74
JSR74
Admin
Admin

Nombre de messages : 5246
Age : 44
Localisation : à 300 m de chez Fleau 74160 haute savoie
Date d'inscription : 03/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelle buggy compet choisir en 1/8 brushless d'origine Empty Re: quelle buggy compet choisir en 1/8 brushless d'origine

Message par thba66 Mer 16 Sep 2009 - 22:29

pointe man est toujours excessif... Razz
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelle buggy compet choisir en 1/8 brushless d'origine Empty Re: quelle buggy compet choisir en 1/8 brushless d'origine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum