Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mon LOSI 8ight-2 E... ça pulseeeeu !

+13
Gadman
josselin
"Magic HD"
CHRIS01
JSR74
pouspous14
THAGARRY
Nico'
thba66
Charlie
gilou
edgar
Savage-91
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Mon LOSI 8ight-2 E... ça pulseeeeu ! - Page 3 Empty Re: Mon LOSI 8ight-2 E... ça pulseeeeu !

Message par keopscav Lun 2 Aoû 2010 - 14:22

Hello,

J'ai demandé des infos à xsroad concernant la viscosité du CS (losi) par rapport au CST, et voilou :

La répartition de la dureté des diffs joue un peu mais pas autant qu'on pourrait le croire.

Le plus important, c'est la dureté globale et dans le cas d'utilisation d'une huile Associated (ou Kyosho ou Mugen), cette dureté globale est diminuée beaucoup plus que le coefficient 1.267 car le total est, pour une grande partie, mutiplicatif et non pas additionnel dans sa globalité.

C'est pourquoi, à notre avis, si vous utilisez des huiles Associated il vaut mieux "rattraper" la différence en utilisant des huiles à indice plus élevé à savoir 10000 cst (AV) - 10000 cst (Centre) - 3000 cst (ARR).

Vous obtiendrez une dureté globale proche de celle obtenue avec les huiles Losi à savoir : 5000 WT (AV) - 10000 WT (Centre) - 2000 WT (ARR).

Entre parenthèse, xsroad c'est vraiment bien, moins cher que wartelle, très dispo et donne bcq de conseils.
De plus, si les pièces sont indispo il te dit et te donne un délais.
keopscav
keopscav

http://www.nitropassion.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon LOSI 8ight-2 E... ça pulseeeeu ! - Page 3 Empty Re: Mon LOSI 8ight-2 E... ça pulseeeeu !

Message par Pulse Lun 2 Aoû 2010 - 14:24

Savage-91 a écrit:Salut,

Petite question... Faut que j'achète un pignon de 14. Ca vaut quoi les Integy ?? J'en ai trouvé à 7.50Eur livré.

C'est de la m***, robinson racing et là t'as le top.

Pulse

Message par Savage-91 Lun 2 Aoû 2010 - 15:27

Et m...de ! Et puis CBR n'a plus de stock en RC Monster! Va falloir que je cherche un peu...
A part Robinson qu'est ce qu'il y a d'autre en bonne qualité?
Savage-91
Savage-91

Message par Savage-91 Ven 13 Aoû 2010 - 18:12

Salut,

Je suis allé faire quelques packs sur la piste BMX d'Aix les Bains. Bah c'est bien sympa. Pour la première fois j'ai appris à contrôler les sauts avec les gaz/freins. Nickel Very Happy Bon le eight a pris quelques beaux crash mais apparemment rien de casser!
Par contre j'ai une usure prématurée du pneu AVG. Ca me l'avait aussi fait avec les pneus d'origine. Bizarre car j'ai l'impression que ça ne vient pas d'un mauvais réglage de carrossage ??! Il s'use juste à droite de la bande centrale. Mais le bord droit, près du flanc, lui ne s'use pas plus que ça. Vraiment bizarre?!!
Amélioration prévue: ajout de bandes scratch sur la baignoire de la carro. Marre qu'elle se déboîte sans arrêt Mad
Savage-91
Savage-91

Message par edgar Ven 13 Aoû 2010 - 19:14

Salut , novak s'est pas mal comme pignons
edgar
edgar

http://www.almotomodelisme.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3