Mon LOSI 8ight-2 E... ça pulseeeeu !
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Re: Mon LOSI 8ight-2 E... ça pulseeeeu !
Hello,
J'ai demandé des infos à xsroad concernant la viscosité du CS (losi) par rapport au CST, et voilou :
La répartition de la dureté des diffs joue un peu mais pas autant qu'on pourrait le croire.
Le plus important, c'est la dureté globale et dans le cas d'utilisation d'une huile Associated (ou Kyosho ou Mugen), cette dureté globale est diminuée beaucoup plus que le coefficient 1.267 car le total est, pour une grande partie, mutiplicatif et non pas additionnel dans sa globalité.
C'est pourquoi, à notre avis, si vous utilisez des huiles Associated il vaut mieux "rattraper" la différence en utilisant des huiles à indice plus élevé à savoir 10000 cst (AV) - 10000 cst (Centre) - 3000 cst (ARR).
Vous obtiendrez une dureté globale proche de celle obtenue avec les huiles Losi à savoir : 5000 WT (AV) - 10000 WT (Centre) - 2000 WT (ARR).
Entre parenthèse, xsroad c'est vraiment bien, moins cher que wartelle, très dispo et donne bcq de conseils.
De plus, si les pièces sont indispo il te dit et te donne un délais.
J'ai demandé des infos à xsroad concernant la viscosité du CS (losi) par rapport au CST, et voilou :
La répartition de la dureté des diffs joue un peu mais pas autant qu'on pourrait le croire.
Le plus important, c'est la dureté globale et dans le cas d'utilisation d'une huile Associated (ou Kyosho ou Mugen), cette dureté globale est diminuée beaucoup plus que le coefficient 1.267 car le total est, pour une grande partie, mutiplicatif et non pas additionnel dans sa globalité.
C'est pourquoi, à notre avis, si vous utilisez des huiles Associated il vaut mieux "rattraper" la différence en utilisant des huiles à indice plus élevé à savoir 10000 cst (AV) - 10000 cst (Centre) - 3000 cst (ARR).
Vous obtiendrez une dureté globale proche de celle obtenue avec les huiles Losi à savoir : 5000 WT (AV) - 10000 WT (Centre) - 2000 WT (ARR).
Entre parenthèse, xsroad c'est vraiment bien, moins cher que wartelle, très dispo et donne bcq de conseils.
De plus, si les pièces sont indispo il te dit et te donne un délais.
Re: Mon LOSI 8ight-2 E... ça pulseeeeu !
Savage-91 a écrit:Salut,
Petite question... Faut que j'achète un pignon de 14. Ca vaut quoi les Integy ?? J'en ai trouvé à 7.50Eur livré.
C'est de la m***, robinson racing et là t'as le top.
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: Mon LOSI 8ight-2 E... ça pulseeeeu !
Et m...de ! Et puis CBR n'a plus de stock en RC Monster! Va falloir que je cherche un peu...
A part Robinson qu'est ce qu'il y a d'autre en bonne qualité?
A part Robinson qu'est ce qu'il y a d'autre en bonne qualité?
Savage-91- Nombre de messages : 245
Age : 49
Localisation : St Clair de la Tour (38)
Date d'inscription : 15/12/2009
Re: Mon LOSI 8ight-2 E... ça pulseeeeu !
Salut,
Je suis allé faire quelques packs sur la piste BMX d'Aix les Bains. Bah c'est bien sympa. Pour la première fois j'ai appris à contrôler les sauts avec les gaz/freins. Nickel Bon le eight a pris quelques beaux crash mais apparemment rien de casser!
Par contre j'ai une usure prématurée du pneu AVG. Ca me l'avait aussi fait avec les pneus d'origine. Bizarre car j'ai l'impression que ça ne vient pas d'un mauvais réglage de carrossage ??! Il s'use juste à droite de la bande centrale. Mais le bord droit, près du flanc, lui ne s'use pas plus que ça. Vraiment bizarre?!!
Amélioration prévue: ajout de bandes scratch sur la baignoire de la carro. Marre qu'elle se déboîte sans arrêt
Je suis allé faire quelques packs sur la piste BMX d'Aix les Bains. Bah c'est bien sympa. Pour la première fois j'ai appris à contrôler les sauts avec les gaz/freins. Nickel Bon le eight a pris quelques beaux crash mais apparemment rien de casser!
Par contre j'ai une usure prématurée du pneu AVG. Ca me l'avait aussi fait avec les pneus d'origine. Bizarre car j'ai l'impression que ça ne vient pas d'un mauvais réglage de carrossage ??! Il s'use juste à droite de la bande centrale. Mais le bord droit, près du flanc, lui ne s'use pas plus que ça. Vraiment bizarre?!!
Amélioration prévue: ajout de bandes scratch sur la baignoire de la carro. Marre qu'elle se déboîte sans arrêt
Savage-91- Nombre de messages : 245
Age : 49
Localisation : St Clair de la Tour (38)
Date d'inscription : 15/12/2009
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