Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

bague de refroidissement pour la tête de nos moteur

2 participants

bague de refroidissement pour la tête de nos moteur Empty bague de refroidissement pour la tête de nos moteur

Message par josselin Jeu 20 Mar 2008 - 5:03

salut,
voila moi j'en possède et quand pierre la vue e ma dis 'est top tu a eu ca ou j'ai eu une idée que je vous expose Wink

j'aimerais savoir si des gens serait intérésé par une bague de refroidissement pourla tete de nos cher petit moteur, elle serait en alu avec des rainures disposer au mieux pour avoir le meilleur refroidissement possible et viendrai se fixer sla tete moteur Wink
moi j'en possède et c'est très éfficasse je trouve Wink

donc si beaucoup de personnes intéréssé minimum 10 je lance une série le prix reste a déffinir mais je pense ca devrais tourner au alentour des 20€ Wink

en faite la bague serait faite comme la mienne avec disposition des raynure différente pour amélioré encore le refroidissement pour moteur type 540 diam 36, avec l'entraxe des vis 25mm et percer à 3mm et trou de 13mm avec petit épaulment qui va bien pour le roulement, vue qu'il y aura plus de matière a travaillé pour faire celle la , je pense qu'elle saura au alentour des 25€ Wink

apres pour ceux qui des moteur de diametre plus gros genre 45mm de de type neu, lehner serie 22 etc je vous oublie mais pour en faire, il me faudrais que vous me communiquier le diamètre extérieur de votre roulement et l'entraxe de vos vis de fixation et si c'est du 3mm ou du 4mm

voila donc si vous êtes intéréssé dites le moi ici merci et rassurez ous le prix est loing d'etre figé c'est approximatif pour le moment

@+ Wink
josselin
josselin

Revenir en haut Aller en bas

bague de refroidissement pour la tête de nos moteur Empty Re: bague de refroidissement pour la tête de nos moteur

Message par jéjé Jeu 20 Mar 2008 - 7:15

photo ?
jéjé
jéjé

bague de refroidissement pour la tête de nos moteur Empty Re: bague de refroidissement pour la tête de nos moteur

Message par josselin Jeu 20 Mar 2008 - 13:17

bague de refroidissement pour la tête de nos moteur Baguerefroidissement005fj0bague de refroidissement pour la tête de nos moteur Baguerefroidissement003jv2bague de refroidissement pour la tête de nos moteur Baguerefroidissement001bf1salut,
voila des tofs
josselin
josselin

Message par jéjé Jeu 20 Mar 2008 - 16:56

ok super,
je serait peut etre interessé,
çà dépendra du moteur que je vais prendre

a+
jéjé
jéjé

Message par josselin Jeu 20 Mar 2008 - 21:01

jéjé a écrit:ok super,
je serait peut etre interessé,
çà dépendra du moteur que je vais prendre

a+
salut,
quelque soit ton moteur je lui fais faire la baGue qui va bien Wink

@+
josselin
josselin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé