Piste Classique en nucléaire
+3
Christophe
dos
Yos
7 participants
Brushlessmania :: Divers :: News
Page 1 sur 1
Piste Classique en nucléaire
Vu sur RC Special de Nuremberg :
Motonica P81 Electron
http://rcspecial.com/news/wp-content/uploads/2010/02/motonica0402104.jpg
Serpent 1/8 Track Brushless
http://rcspecial.com/news/wp-content/uploads/2010/02/serpent18br0402101.jpg
Motonica P81 Electron
http://rcspecial.com/news/wp-content/uploads/2010/02/motonica0402104.jpg
Serpent 1/8 Track Brushless
http://rcspecial.com/news/wp-content/uploads/2010/02/serpent18br0402101.jpg
Yos- Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : Touyouz'
Date d'inscription : 19/01/2010
Re: Piste Classique en nucléaire
Salut,
Jolis châssis en effet avec des choix de répartition complétement différents, c'est bizarre mais vue l'architecture de la transmission les choix sont limités, difficile de caser un seul gros pack.
J'ai rajouté les liens sous les photos pour les voir en entier .
@+
Jolis châssis en effet avec des choix de répartition complétement différents, c'est bizarre mais vue l'architecture de la transmission les choix sont limités, difficile de caser un seul gros pack.
J'ai rajouté les liens sous les photos pour les voir en entier .
@+
Re: Piste Classique en nucléaire
Vu la consommation en piste en termes de ma et sans la boite de vitesse si le gars envoies vraiment, je pense CHRISTOPHE que çà va être une bonne saison pour CBR au niveau vente de controlleur et moteur car si le choix du pignon n'est pas adapté, la sanction va tomber beaucoup plus vite qu'en tt
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Piste Classique en nucléaire
On peut voir les choses comme ça Chris mais pour moi le but c'est que mes clients n'aient aucun problème, c'est pour ça que je les conseille du mieux que je peux, si ça grille c'est source d'ennuis pour tout le monde ...
Re: Piste Classique en nucléaire
je sais bien christophe mais les paramètres vont être tellement différents suivant les pistes quand les gars vont vouloir une vitesse de pointe égale aux thermiques tout en restant sur le même rapport,ils vont voir qu'une 4/4 n'est pas une classique
(hs) ne t'es tu pas encore fait plomber ton site ,car aujourd'hui mon antivirus se déclanche quand je vais sur cbr
(hs) ne t'es tu pas encore fait plomber ton site ,car aujourd'hui mon antivirus se déclanche quand je vais sur cbr
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Piste Classique en nucléaire
CHRIS01 a écrit:je sais bien christophe mais les paramètres vont être tellement différents suivant les pistes quand les gars vont vouloir une vitesse de pointe égale aux thermiques tout en restant sur le même rapport,ils vont voir qu'une 4/4 n'est pas une classique
(hs) ne t'es tu pas encore fait plomber ton site ,car aujourd'hui mon antivirus se déclanche quand je vais sur cbr
Tu as tout à fait raison et il faudra être vigilant au début et calmer les ardeurs de ce qui voudront se lancer sans réfléchir.
Pour répondre à ta seconde question, sisi une seconde méga merde en vue, il doit y a voir des gens qui m'en veulent personnellement ... je bosse depuis ce matin pour essayer de rétablir la situation ...
Re: Piste Classique en nucléaire
encore un mari jaloux
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Piste Classique en nucléaire
salut,
je voudrais point vous contredir mais la p81 montré sur la photo n'est point une classique
tout simplement elle possède des amortos qu' il ny a pas sur les classic
@+
je voudrais point vous contredir mais la p81 montré sur la photo n'est point une classique
tout simplement elle possède des amortos qu' il ny a pas sur les classic
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Piste Classique en nucléaire
josselin a écrit:salut,
je voudrais point vous contredir mais la p81 montré sur la photo n'est point une classique
tout simplement elle possède des amortos qu' il ny a pas sur les classic
@+
de plus une classic n'est pas 4x4
et même les DXF ne sont pas des VRAIS classique (de mon point de vue)
la classic comme je l'ai connus était une ''planche a roulette'' pas de réglages de chasses et pas de suspension DU TOUT
comme ca
http://www.rcmagvintage.com/reviews/amicales/beaumont2008/IMG_7674_small.jpg
http://www.rcmagvintage.com/reviews/amicales/beaumont2008/beaumont2008pagepistepb.htm
mais ca me donne envoie de me remettre a la piste, on sait jamais .... j'ai pas encore pris ma conduite pour 2010 alors ca pourrais être totale relâche RC
gilou- Nombre de messages : 1077
Localisation : laval a coté de mtl et Tarbais et fier de l'etre
Date d'inscription : 04/11/2007
Re: Piste Classique en nucléaire
motonica a sorti une classique en 4X4 j'ai vu les photos
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Piste Classique en nucléaire
salut,
@+
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Piste Classique en nucléaire
la gtdue est une des moins chères du marché ,mais celle là n'as pas le droit de courir ,car contrairement a la gtdue de course,celle là a un amortisseur et c'est un essai pour le loisir et l'initiation a l'electric en piste
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Piste Classique en nucléaire
CHRIS01 a écrit:la gtdue est une des moins chères du marché ,mais celle là n'as pas le droit de courir ,car contrairement a la gtdue de course,celle là a un amortisseur et c'est un essai pour le loisir et l'initiation a l'electric en piste
salut,
a te voila enfin j'avais les photos pour que tu réagisse notament sur le fameux amortisseur
donc dans le challenge megatron la Gtdue avec amorto na pas le droit de courir c'est bien cela
ce qui serait logique car une classique n'a point d'amortos
une question que je me posais crois tu qu'en 2010 il y aura des motonica 4x4 en catégorie classique ou elle seront pas autorisé du faite des 4 roues motrice
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Piste Classique en nucléaire
une question que je me posais crois tu qu'en 2010 il y aura des motonica 4x4 en catégorie classique ou elle seront pas autorisé du faite des 4 roues motrice
@+[/quote]
Non, elle ne pourront pas courir, le règlement technique classique dit:
"propulsion par les roues arrières"
@+[/quote]
Non, elle ne pourront pas courir, le règlement technique classique dit:
"propulsion par les roues arrières"
Re: Piste Classique en nucléaire
C'est celle là qui convertie en brushless aura le droit de courir,par contre tu es obligé de courir avec le controlleur et le moteur dxf
donc comme le dit gwen la motonica classique 4/4 sera interdite de même que ceux qui modifiaient une 4/4 piste en 4/2 et qui se contentaient de bloquer les suspensions pour rentrer dans le règlement ne peuvent plus non plus
http://sasandelle.free.fr/index_fichiers/Page684.htm
donc comme le dit gwen la motonica classique 4/4 sera interdite de même que ceux qui modifiaient une 4/4 piste en 4/2 et qui se contentaient de bloquer les suspensions pour rentrer dans le règlement ne peuvent plus non plus
http://sasandelle.free.fr/index_fichiers/Page684.htm
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Piste Classique en nucléaire
CHRIS01 a écrit:C'est celle là qui convertie en brushless aura le droit de courir,par contre tu es obligé de courir avec le controlleur et le moteur dxf
en gros ca se retrouvera en mono-marque ...
un peut con leur histoire ...
il ferais mieux de limiter le KV au lieu d'obliger a prendre une marque
surtout vue les soucis de certains avec les combo DXF
gilou- Nombre de messages : 1077
Localisation : laval a coté de mtl et Tarbais et fier de l'etre
Date d'inscription : 04/11/2007
Re: Piste Classique en nucléaire
GILOU au début c'était uniquement des dxf mégatron,après çà a été ouvert a toutes les classiques,mais avec le combo DXF ,ça a rempli des pages de polémiques sur rc classique, et les participants sont limités a 20 et le vainqueur du challenge gagne en fin d'année une dxf mégatron offerte par dxf.Enfin çà à foutu un sacré bordel sur les sites rc avec des wagons de polémiques.A mon avis ils auraient dû limiter uniquement l'accus comme çà les grosses configurations n'auraient pas fait l'autonomie et ça allait ouvrir la possibilité d'avoir de nombreuses marques ,alors que mettre un kv fixe,par exemple tous les constructeurs n'ont pas un brushless 2200kv par exemple alors que tous les fabricants de lipos fiables ont un 4s 5000ma
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Piste Classique en nucléaire
oui
entièrement ok avec toi
c'est vrais que limiter la tension est plus simple comme en 1/10
il devrais revoir le règlement pour permettre a tout le monde de rentrer dans la course
entièrement ok avec toi
c'est vrais que limiter la tension est plus simple comme en 1/10
il devrais revoir le règlement pour permettre a tout le monde de rentrer dans la course
gilou- Nombre de messages : 1077
Localisation : laval a coté de mtl et Tarbais et fier de l'etre
Date d'inscription : 04/11/2007
Re: Piste Classique en nucléaire
ce n'est que les balbutiements du 1/8 piste en électrique, çà va évoluer dans le temps,de toute façon je parle dans le vide en 1/8 piste car ils ne jurent que par le thermique.En gros 85 pour cent ne veulent pas en entendre parler,14 pour cent y trouvent pas mal et éventuellement attendent que les constructeurs leur en vendent une clef en main et 1 pour cent comme LALAIN,NICO et moi nous prenont la tronche pour convertir des thermiques en brushless
ils ont beaucoup de retard par rapport aux ttistes qui augmentent tous les jours
ils ont beaucoup de retard par rapport aux ttistes qui augmentent tous les jours
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Piste Classique en nucléaire
si j'avais une piste 1/8 j'aurais fait la modif
c'est la que je regrette ma colt jin fend 10
si tu connais une 235mm 4x4 serpent
ca pourrais m'intéresser, on avais déjà monté des S7 a l'époque dessus
c'est la que je regrette ma colt jin fend 10
si tu connais une 235mm 4x4 serpent
ca pourrais m'intéresser, on avais déjà monté des S7 a l'époque dessus
gilou- Nombre de messages : 1077
Localisation : laval a coté de mtl et Tarbais et fier de l'etre
Date d'inscription : 04/11/2007
Re: Piste Classique en nucléaire
le père de mickael derderian avait monté un jp 3,5 sur une impact4/4 il disait que c'était un missile ,mais en électrique le choix doit être dur car moteur 1/10 semble soudimentionné et 1/8 surdimentionné
http://www.leboncoin.fr/vi/91791760.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/76745241.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/86147664.htm?ca=22_s
gilou tu devrais trouver ta vie là
http://www.leboncoin.fr/vi/91791760.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/76745241.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/86147664.htm?ca=22_s
gilou tu devrais trouver ta vie là
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Sujets similaires
» piste 1/8 4X4 VS piste classique donc 4X2
» DXF Mégatron piste 1/8 éme classique électrique
» Contro fiable pour une 1/8 piste classique
» proto classique
» un classique...8ight-e MMM2200
» DXF Mégatron piste 1/8 éme classique électrique
» Contro fiable pour une 1/8 piste classique
» proto classique
» un classique...8ight-e MMM2200
Brushlessmania :: Divers :: News
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum