un classique...8ight-e MMM2200
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un classique...8ight-e MMM2200
Lo à tous, voici donc mon dernier chassis en complément de mon thermique Mugen..
Je suis complétement novice en élec/bl donc soyez indulgent(merci à remy pour ses précieux conseils... )
Donc la base, un 8ight 1.0 d'occase, d'origine, ayant quelques litres en GP, très propre:
Pose du kit de conversion:
+servo...
Pose du MMM2200:
et enfin avec sa carro:(réalisée avec des fonds de bombes... )
Premiers tests réels sur piste il y a 2 jours, et ben ça pulse fort, je suis en train de chercher le bon compromis pour un pilotage propre sans violence car il y a de la puissance à revendre...
Pour info, je tourne en 4S/5000,15x45 et le maxi relevé en T° est 72° pour le moteur et le ventilo du contro se met à tourner par moment... je viens de baisser le punch control pour voir...
J'ai tout de meme reussi sur mes 2 premiers packs à déboiter/perdre le cardan central arrière et à déjanter une roue...
Je suis complétement novice en élec/bl donc soyez indulgent(merci à remy pour ses précieux conseils... )
Donc la base, un 8ight 1.0 d'occase, d'origine, ayant quelques litres en GP, très propre:
Pose du kit de conversion:
+servo...
Pose du MMM2200:
et enfin avec sa carro:(réalisée avec des fonds de bombes... )
Premiers tests réels sur piste il y a 2 jours, et ben ça pulse fort, je suis en train de chercher le bon compromis pour un pilotage propre sans violence car il y a de la puissance à revendre...
Pour info, je tourne en 4S/5000,15x45 et le maxi relevé en T° est 72° pour le moteur et le ventilo du contro se met à tourner par moment... je viens de baisser le punch control pour voir...
J'ai tout de meme reussi sur mes 2 premiers packs à déboiter/perdre le cardan central arrière et à déjanter une roue...
Charlie- Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2009
Re: un classique...8ight-e MMM2200
cool la peinture j'ai fait la même chose mais avec or et orange ^^
djtuneman- Admin
- Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 10/05/2008
Re: un classique...8ight-e MMM2200
Salut
Il est super clean ton losi on dirai qu il est neuf chanceux va ^^ moi je chercher toujours mais je pense que je vais me prendre un losi 2.0 neuf et remplacer le combo Xcelorin par le classique MMM 2200Kv...
A++
Il est super clean ton losi on dirai qu il est neuf chanceux va ^^ moi je chercher toujours mais je pense que je vais me prendre un losi 2.0 neuf et remplacer le combo Xcelorin par le classique MMM 2200Kv...
A++
Re: un classique...8ight-e MMM2200
Salut,
Ton 8ight ressemble à tous les E-8ight à part qu'il n'a pas beaucoup roulé.
Je trouve juste qu'il vaut mieux tourner le MMM d'un quart de tour pour la position des cables.
Pour éviter que le cardan ar. ne se déboite j'ai placé une rondelle devant le roulement exterieur de la cellule ar. .Ce qui fait avancer le cardan vers le diff central.
a+
Ton 8ight ressemble à tous les E-8ight à part qu'il n'a pas beaucoup roulé.
Je trouve juste qu'il vaut mieux tourner le MMM d'un quart de tour pour la position des cables.
Pour éviter que le cardan ar. ne se déboite j'ai placé une rondelle devant le roulement exterieur de la cellule ar. .Ce qui fait avancer le cardan vers le diff central.
a+
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: un classique...8ight-e MMM2200
oui j'ai pensé à ça aussi pour le cardan avec une rondelle histoire que le bout rentre plus dans la noix. Ou alors le changer pour un de 8ight 2.0 ou un cardan de roue.
Charlie- Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2009
Re: un classique...8ight-e MMM2200
il est superbe ton losi sa me donne envie
sebichat- Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 23/10/2008
Re: un classique...8ight-e MMM2200
Salut,
j'ai exactement la même Avec un bon 4S c'est génial, pas besoin de plus de volt. Je suis en 15/45 aussi et je pense passer en 14 ça chauffe un brin quand même niveau moteur.
Je voulais revenir sur histoire du ventilo du Mamba Monster: A priori c'est totalement normal qu'il ne fonctionne pas tout le temps, il est programmé pour fonctionner qu'à partir d'une certaine température, Il y a un petit addenum dans la notice qui en parle.
No worries, have fun
j'ai exactement la même Avec un bon 4S c'est génial, pas besoin de plus de volt. Je suis en 15/45 aussi et je pense passer en 14 ça chauffe un brin quand même niveau moteur.
Je voulais revenir sur histoire du ventilo du Mamba Monster: A priori c'est totalement normal qu'il ne fonctionne pas tout le temps, il est programmé pour fonctionner qu'à partir d'une certaine température, Il y a un petit addenum dans la notice qui en parle.
No worries, have fun
AtomuSan- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2009
Re: un classique...8ight-e MMM2200
content de savoir que ton eight roule charlie ! pour le cardans acheter celui du 2.0 tu sera tranquil !
le ventillo c tout a fait normal
a+
le ventillo c tout a fait normal
a+
vttman4012- Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 07/07/2008
Re: un classique...8ight-e MMM2200
Je re confirme encorel e ventillo est inteligent comme sur les cartes graphiques d ordi par exemple Des qu il a trop chaud il souffle
A++
A++
Re: un classique...8ight-e MMM2200
Juste comme ça je pense qu'il y a moyen de brancher le ventilo du mmm sur la 3eme voie du récépteur pour un alimentation en continue mais cela reste a voir a moins que quelqu'un l'ai déja fait ?
maxxou94- Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/12/2007
Re: un classique...8ight-e MMM2200
Quand j aurai le mien c est ce que je comptai faire alors je te ferai signe
A++
A++
Re: un classique...8ight-e MMM2200
oui la chauffe, hier j'ai refait 2 packs avec le plus haut à 68° pour le moteur sachant que j'ai mis le punch control à 100% et le timing à 5...vais peut etre essayer de monter un peu le timing pour voir..
Sinon ça marche toujours aussi fort, les thermiques sont verts
Le cutoff à 13v c'est bon comme règlage? mon lipo coupe avec des cellules allant de 2.99v à 3.46v
Le ventilo, il tourne et des fois s'arrete vraiment pas tout de suite... (le contro et l'accu ne sont pas plus chaud que ça...)
Pour remy, je vais passer au eight 2.0(le cardan seulement.... ), ça ira mieux
Sinon ça marche toujours aussi fort, les thermiques sont verts
Le cutoff à 13v c'est bon comme règlage? mon lipo coupe avec des cellules allant de 2.99v à 3.46v
Le ventilo, il tourne et des fois s'arrete vraiment pas tout de suite... (le contro et l'accu ne sont pas plus chaud que ça...)
Pour remy, je vais passer au eight 2.0(le cardan seulement.... ), ça ira mieux
Charlie- Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2009
Re: un classique...8ight-e MMM2200
maxxou94 a écrit:Juste comme ça je pense qu'il y a moyen de brancher le ventilo du mmm sur la 3eme voie du récépteur pour un alimentation en continue mais cela reste a voir a moins que quelqu'un l'ai déja fait ?
il suffit de brancher le ventilo sur le bec du MMM en direct=> ça marche
le power punch je prefère le réglage à 0% comme ça le lipo coupe plus franchement.
tu as controlé la tension des cellules en fin d'équilibrage?
le timing c'est entre 5 et 10.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: un classique...8ight-e MMM2200
charlie pour noeux les mines timming a 9 !, punch c toi qui voi , moi je roule a zero
pour le ventillo , le mmm ne chauffe pas plus que cela , inutilise de le brancher sur la 3eme voie
le cutt off essayer de le mettre un peu plus haut quand même , histoire que les zippy ne soufre pas trop !
jeudi je pense venir a noeux !
pour le ventillo , le mmm ne chauffe pas plus que cela , inutilise de le brancher sur la 3eme voie
le cutt off essayer de le mettre un peu plus haut quand même , histoire que les zippy ne soufre pas trop !
jeudi je pense venir a noeux !
vttman4012- Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 07/07/2008
Re: un classique...8ight-e MMM2200
ok merci les gars,
donc cutoff à 13.5v,14v?
pour info thba66, mes cellules sont toutes à 4.15v en fin de charge.
remy, je ne pourrai pas etre là jeudi
donc cutoff à 13.5v,14v?
pour info thba66, mes cellules sont toutes à 4.15v en fin de charge.
remy, je ne pourrai pas etre là jeudi
Charlie- Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2009
Re: un classique...8ight-e MMM2200
Ah
avec mon chargeur c'est 4.2V, l'important c'est qu'il soit équilibré.
Avec cut off à 14V au moins t'es tranquille pour ton lipo.
avec mon chargeur c'est 4.2V, l'important c'est qu'il soit équilibré.
Avec cut off à 14V au moins t'es tranquille pour ton lipo.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: un classique...8ight-e MMM2200
Salut,
J'en profite car je vais monter un Castle sur le support moteur Losi. Pas trop de soucis pour le maintiens du 1515 sur le support ? A priori les trous de fixations sont plus gros que les vis du Castle. Avez-vous eus besoin de bidouiller ou pas ?
Merci
Fred
J'en profite car je vais monter un Castle sur le support moteur Losi. Pas trop de soucis pour le maintiens du 1515 sur le support ? A priori les trous de fixations sont plus gros que les vis du Castle. Avez-vous eus besoin de bidouiller ou pas ?
Merci
Fred
snake- Nombre de messages : 169
Age : 51
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 27/04/2009
Re: un classique...8ight-e MMM2200
snake a écrit:Salut,
J'en profite car je vais monter un Castle sur le support moteur Losi. Pas trop de soucis pour le maintiens du 1515 sur le support ? A priori les trous de fixations sont plus gros que les vis du Castle. Avez-vous eus besoin de bidouiller ou pas ?
Merci
Fred
Pour eviter de poluer le post de Charlie tu devrais reposer ta question sur ton post actuel.
J'ai une reponse deja formulée, je ta la post dès que tu l'as fait.
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: un classique...8ight-e MMM2200
je ne pensais pas polluer le post, pardon
J'en crée un autre de ce pas
Fred
J'en crée un autre de ce pas
Fred
snake- Nombre de messages : 169
Age : 51
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 27/04/2009
Re: un classique...8ight-e MMM2200
Lo,
A nouveau un pack de vidé aujourd'hui et moteur à 82.5° en fin de pack avec le timing à 9...c'est grave docteur?
je n'ai pas pu continuer avec mon second pack car j'ai édenté ma belle couronne plastique, vais pouvoir monter la métal...
Sinon, trop bon comment ça marche!!
A nouveau un pack de vidé aujourd'hui et moteur à 82.5° en fin de pack avec le timing à 9...c'est grave docteur?
je n'ai pas pu continuer avec mon second pack car j'ai édenté ma belle couronne plastique, vais pouvoir monter la métal...
Sinon, trop bon comment ça marche!!
Charlie- Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2009
Re: un classique...8ight-e MMM2200
Salut
Baisse tout simplement une dent sur ton pignon ca ira deja mieux...
Parce que 82 ca fait beaucoup !
Baisse tout simplement une dent sur ton pignon ca ira deja mieux...
Parce que 82 ca fait beaucoup !
Re: un classique...8ight-e MMM2200
oui 82 dents c'est beaucoup,
A perpignan donc température très haute même la nuit
je roule en 13/45 en courbe agressive++ avec une Temp qui arrive à 80°C pile poil à la fin du pack.
Mais il fait très chaud dans le sud
Tu peux aussi baisser le timing pour voir si tu descends pas un peu en temp.
Pour la couronne en plastoc, la mienne a plus de 15 packs et elle tiend toujours, c'est sûr c'est pas la couronne acier.
A perpignan donc température très haute même la nuit
je roule en 13/45 en courbe agressive++ avec une Temp qui arrive à 80°C pile poil à la fin du pack.
Mais il fait très chaud dans le sud
Tu peux aussi baisser le timing pour voir si tu descends pas un peu en temp.
Pour la couronne en plastoc, la mienne a plus de 15 packs et elle tiend toujours, c'est sûr c'est pas la couronne acier.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: un classique...8ight-e MMM2200
salut à tous,
c'est bon, je change de rapport...
Le week end dernier j'ai participé à la nocturne annuelle de mon club à la base en thermique mais j'avais pris aussi le bl pour essayer en course...et ben 12 minutes de première finale avec pour T° en rentrant 97.5° pour le moulin!!!
recherche donc pignon de 14 pour commencer.... vais essayer aussi de rechanger le timing au début j'avais 5, je suis passé à 9(et je trouve que ça chauffe plus), vais donc essayer 7...
Sinon je viens de commander les inserts alu pour le central et l'arrière et la cale alu arrière et 2 lipos
Prochaine étape, un mulet pas cher et un bon chargeur...
c'est bon, je change de rapport...
Le week end dernier j'ai participé à la nocturne annuelle de mon club à la base en thermique mais j'avais pris aussi le bl pour essayer en course...et ben 12 minutes de première finale avec pour T° en rentrant 97.5° pour le moulin!!!
recherche donc pignon de 14 pour commencer.... vais essayer aussi de rechanger le timing au début j'avais 5, je suis passé à 9(et je trouve que ça chauffe plus), vais donc essayer 7...
Sinon je viens de commander les inserts alu pour le central et l'arrière et la cale alu arrière et 2 lipos
Prochaine étape, un mulet pas cher et un bon chargeur...
Charlie- Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2009
Re: un classique...8ight-e MMM2200
Toujours à l'attaque!!!
oh! mais je le connais lui!!
oh! mais je le connais lui!!
Charlie- Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2009
Re: un classique...8ight-e MMM2200
Elles sont cool aussi celle la
Surtout la premiere ya le premier eight qui prend le virage genre bien en appuie sur les pneus et les train avant et celui de derriere ya tout qui a deboitier la il est a fond !!!
Il est a qui d ailleurs ce losi rose/beige je l ai deja vu sur le forum ...
Surtout la premiere ya le premier eight qui prend le virage genre bien en appuie sur les pneus et les train avant et celui de derriere ya tout qui a deboitier la il est a fond !!!
Il est a qui d ailleurs ce losi rose/beige je l ai deja vu sur le forum ...
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: un classique...8ight-e MMM2200
Charlie a écrit:
oh! mais je le connais lui!!
et mai c moi !
vttman4012- Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 07/07/2008
Re: un classique...8ight-e MMM2200
hugosxm a écrit:
Il est a qui d ailleurs ce losi rose/beige je l ai deja vu sur le forum ...
Charlie a écrit:Lo à tous, voici donc mon dernier chassis en complément de mon thermique Mugen..
Je suis complétement novice en élec/bl donc soyez indulgent(merci à remy pour ses précieux conseils... )
Donc la base, un 8ight 1.0 d'occase, d'origine, ayant quelques litres en GP, très propre:
Pose du kit de conversion:
+servo...
Pose du MMM2200:
et enfin avec sa carro:(réalisée avec des fonds de bombes... )
Premiers tests réels sur piste il y a 2 jours, et ben ça pulse fort, je suis en train de chercher le bon compromis pour un pilotage propre sans violence car il y a de la puissance à revendre...
Pour info, je tourne en 4S/5000,15x45 et le maxi relevé en T° est 72° pour le moteur et le ventilo du contro se met à tourner par moment... je viens de baisser le punch control pour voir...
J'ai tout de meme reussi sur mes 2 premiers packs à déboiter/perdre le cardan central arrière et à déjanter une roue...
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: un classique...8ight-e MMM2200
Merci thba jme disait aussi que je l avaitf vieux ya pas longtemps
Il doit plus etre aussi clean maintenant
Il doit plus etre aussi clean maintenant
Re: un classique...8ight-e MMM2200
+1 avec christophe les photos sont terribles !
nitromaxx- Nombre de messages : 1147
Age : 31
Localisation : cysoing 59830
Date d'inscription : 08/12/2008
Re: un classique...8ight-e MMM2200
http://picasaweb.google.fr/vttman4012/PhotoNoctureNoeuxElec#
en voici quelque autres
en voici quelque autres
vttman4012- Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 07/07/2008
Re: un classique...8ight-e MMM2200
Merci pour les ppix vttman mais qu est t il arrive a la carro du numero 5 ???
Re: un classique...8ight-e MMM2200
je ne sait pas , mai c évident quel a eu un problème !^^
vttman4012- Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 07/07/2008
Re: un classique...8ight-e MMM2200
Peut etre un saut un peu foire genre reception sur le plat la pauvre ! ^^
Re: un classique...8ight-e MMM2200
Salut copain
Pour avoir teste son chassis dimanche passe , je peux vous assurer qu il marche tres fort
Il m as tellement emballe que je vais passer aussi mon Truggy en BL
Pour avoir teste son chassis dimanche passe , je peux vous assurer qu il marche tres fort
Il m as tellement emballe que je vais passer aussi mon Truggy en BL
stephane.h- Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Erquelinnes ( Belgique )
Date d'inscription : 28/09/2009
Re: un classique...8ight-e MMM2200
ça y est, enfin pret pour 2010
vivement maintenant le retour du beau temps!!
vivement maintenant le retour du beau temps!!
Charlie- Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2009
Re: un classique...8ight-e MMM2200
97.5°C en 4S avec un MMM ! C'est le 2650kV ? C'est pas normal que ça chauffe autant ! Tu as pas un truc dans la transmission qui la freinerait ? Y'en a d'autres sur ce forum qui roule en MMM 6S en pignon énorme et ça ne chauffe pas (n'est ce pas Mr Pointe Man ???!!! )
En plus le MMM c'est prévu pour des monsters plus lourd... Donc pour un buggy 1/8 la centaine de °C en 4S c'est énorme ! Vérifie tes roulements... Tu as combien d'autonomie avec tes accus ?
Edit : j'avais pas vu que c'était en juillet ^^
En plus le MMM c'est prévu pour des monsters plus lourd... Donc pour un buggy 1/8 la centaine de °C en 4S c'est énorme ! Vérifie tes roulements... Tu as combien d'autonomie avec tes accus ?
Edit : j'avais pas vu que c'était en juillet ^^
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: un classique...8ight-e MMM2200
ouais tu verras cet été ...
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: un classique...8ight-e MMM2200
nuz a écrit:97.5°C en 4S avec un MMM ! C'est le 2650kV ? C'est pas normal que ça chauffe autant ! Tu as pas un truc dans la transmission qui la freinerait ? Y'en a d'autres sur ce forum qui roule en MMM 6S en pignon énorme et ça ne chauffe pas (n'est ce pas Mr Pointe Man ???!!! )
En plus le MMM c'est prévu pour des monsters plus lourd... Donc pour un buggy 1/8 la centaine de °C en 4S c'est énorme ! Vérifie tes roulements... Tu as combien d'autonomie avec tes accus ?
Edit : j'avais pas vu que c'était en juillet ^^
Salut
oui je confirme, avec des relances/pointes sans arrêt, avec un pignon de 20 dents en 6S ça ne chauffe pas à 97 degrées
Comme dit nuz, il doit y avoir un souci qui fait que ça freine, voir si l'entre dents et bien réglé
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009
Re: un classique...8ight-e MMM2200
97° en plein été lors d'une finale
Charlie- Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2009
Re: un classique...8ight-e MMM2200
je pense que le moteur au bout de 5mn a déjà pris sa température de fonctionnement et après que çà soit 10 ou 12mn elle doit être la même que au bout de 5 ,a vérifier avec ceux qui ont la télémétrie, je dis peut être une connerie.Mais une config qui ne chauffe pas avec un pilote( loisir) pourra bien chauffer avec un pilote qui fait des courses,et le gars qui envoie du lourd peut être obligé de tirer plus court quitte a sacrifier la vitesse de pointe si il ne veut pas chauffer, il en va de même des c des accus,c'est pourquoi il est dur de donner précisément le rapport que l'on peut mettre et les températures prévisibles.
Moi je suis tranquile je dois pouvoir emmener 2 dents de plus et des accus 10c pour tourner 25 mn sans rien faire chauffer sauf les triangles et les fusées contre les arbres
Moi je suis tranquile je dois pouvoir emmener 2 dents de plus et des accus 10c pour tourner 25 mn sans rien faire chauffer sauf les triangles et les fusées contre les arbres
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: un classique...8ight-e MMM2200
Sinon Charlie y'a le ventilo pour moteur Castle qui est sorti entre temps, ça pourrait aider cet été, parce que 97°C c'est vraiment pas bon pour les aimants...... Castle recommande un 80°C maxi...
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: un classique...8ight-e MMM2200
CHRIS01 a écrit:je pense que le moteur au bout de 5mn a déjà pris sa température de fonctionnement et après que çà soit 10 ou 12mn elle doit être la même que au bout de 5 ,a vérifier avec ceux qui ont la télémétrie, je dis peut être une connerie.
La montée en temperature est progressive, ca augmente du début a la fin du pack.
Perso avec mon Eight j'ai souvent eu des probleme de chauffe et souvent j'arretais en fin de pack quand la T° approchait des 85°.
Sinon pour un moteur Qui a une T° max de 65° c'est pareil, ça monte progressivement, pas en 5 minutes.
CRYSS
CRYSS- Nombre de messages : 1535
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2009
Re: un classique...8ight-e MMM2200
J'ai remarqué un truc sur le 8. le cardan central avant complètement tordu, du coup gros renvoi d'angle au niveau de la noix de cardan du diff central. Y'a peut être bcp de pertes de frottement à ce niveau là nan ? Et ça expliquerait que PointeMan n'ait pas le problèmes avec son cardan central tout droit tout rigide (attention je parle de cardan!!!!! , esprits mal tournés s'abstenir rooo)
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: un classique...8ight-e MMM2200
moi aussi en été je fini pas le pack car trop de chauffe, plus il fait chaud et plus ça chauffe vite.
alors qu'avec la même config je suis à 45°C en ce moment.
alors qu'avec la même config je suis à 45°C en ce moment.
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: un classique...8ight-e MMM2200
Par contre quand je vois les rapports que certain tire, c'est normal que sa chauffe.
Re: un classique...8ight-e MMM2200
Donc la température continue de monter en fin de pack,donc je vais replacer la vieille théorie qui a fait tant de remous P=UI ,votre voltage baissant en fin de pack pour garder a peu près la même puissance ,l'intensité monte obligatoirement et est peu être la cause de l'élévation de la température puisque c'est l'ampérage qui provoque cette élévation.Il faudrait voir si au bout de 8 a10 mn en faisant un changement éclair de pack par un neuf si la température continuerait a monter ou si elle commencerait a redescendre, car je trouve bizarre que la température continue toujours a monter après un cap de 5mn,et bien vous aurez de quoi méditer les prochains jours et il faut tester pour voir
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008
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