Probleme spektrum dx3
+3
oldschool2l170
CHRIS01
evolution63
7 participants
Page 1 sur 1
Probleme spektrum dx3
Salut a tous j'ai une radio spektrum dx3 (pas la 3.0 ou 3s)
Et je n'arrive pas a configurer la marche arriere meme avec la notice en francais ,j'ai du mal
Ok pour la direction ,gaz, mais pour regler frein et marche arriere impossible ! si quelque peut m'aidé sa serait super , je grate depui 1h , et je me pert dans mais reglage SOS
ps : c'est pour le frein d'un contro (pas mecanique)
Et je n'arrive pas a configurer la marche arriere meme avec la notice en francais ,j'ai du mal
Ok pour la direction ,gaz, mais pour regler frein et marche arriere impossible ! si quelque peut m'aidé sa serait super , je grate depui 1h , et je me pert dans mais reglage SOS
ps : c'est pour le frein d'un contro (pas mecanique)
evolution63- Nombre de messages : 46
Re: Probleme spektrum dx3
précise ton controlleur et c'est peut'être sur lui qu'elle n'est pas activé
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
Avec une radio simple (27m) la MA marche !
c'est le combo lois 1700 kv
c'est le combo lois 1700 kv
il y a pas mal de membres du forum qui ont cette radio,ils pourront surement te renseigner
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
oui c'est la premiere chose à faire
thba66- Admin
Salut evolution63,
J'ai eu le même problème avec une radio Spektrum DX3.0 et le contro MMMV3...je n'arrivais pas à lui trouver la marche arrière. Certes tu n'as pas exactement la même radio et contro mais tente ce que j'ai trouvé pour résoudre mon problème c'est à dire:
Dans le menu de ma radiocommande, j'avais augmenté la fin de course EPA de 100 (100 qui est la valeur d'origine).. à 125 sur la marche arrière et laissé à 100 pour la marche avant, 100 droite et 100 gauche.Ensuite j'avais calibré le contro normalement et là il m'à de suite trouvé la marche arrière et ça marche impeccable.
L'explication peut venir du fait que sur les radiocommandes de type "gachette" tu as davantage de débattement sur les gaz que sur le frein alors que sur ma radiocommande "à manches" j'ai autant de débattement des deux côtés.
J'ai eu le même problème avec une radio Spektrum DX3.0 et le contro MMMV3...je n'arrivais pas à lui trouver la marche arrière. Certes tu n'as pas exactement la même radio et contro mais tente ce que j'ai trouvé pour résoudre mon problème c'est à dire:
Dans le menu de ma radiocommande, j'avais augmenté la fin de course EPA de 100 (100 qui est la valeur d'origine).. à 125 sur la marche arrière et laissé à 100 pour la marche avant, 100 droite et 100 gauche.Ensuite j'avais calibré le contro normalement et là il m'à de suite trouvé la marche arrière et ça marche impeccable.
L'explication peut venir du fait que sur les radiocommandes de type "gachette" tu as davantage de débattement sur les gaz que sur le frein alors que sur ma radiocommande "à manches" j'ai autant de débattement des deux côtés.
Tilloutan- Nombre de messages : 48
Merci tiloutan ,j'ai reussi a avoir la MA sur mon petit combo castle ! donc le probleme viendrai de la sincronisation de la radio avec le contro losi !
Mais je n'arrive pas a comprendre comment procédé , et je ne trouve pas d'esplication en francais !
HELP
Mais je n'arrive pas a comprendre comment procédé , et je ne trouve pas d'esplication en francais !
HELP
Bonjour
Est ce que tu es arrivé à mettre la marche arrière car j'ai le même problème, je galère
je ne peux pas rouler
Est ce que tu es arrivé à mettre la marche arrière car j'ai le même problème, je galère
je ne peux pas rouler
Les fous du volants- Nombre de messages : 191
pourquoi? tu roules en marche arrière ??
thba66- Admin
Non le problème c'est qu'il ne me reconnait pas la radio, quand je fais le calibrage, marche av ok neutre ok marche ar rien
mon contro clignote orange et rien ne se passe
mon contro clignote orange et rien ne se passe
avez vous trouver la solution sinon je lai
jojocomm- Nombre de messages : 441
Je l'ai trouver par hasard, mais je ne sais pas comment, si tu l'as je suis preneur, c'est un problème de trim
oui tu as sous ta manette 2petits boutons A B
quand tu as donné au mamba la marche avant et que tu veut quil prenne le frein tu freine avec la gachette et en meme temps tu joue sur bouton B jusqua environ 65% et la le mamba calibre marche arr
voili
quand tu as donné au mamba la marche avant et que tu veut quil prenne le frein tu freine avec la gachette et en meme temps tu joue sur bouton B jusqua environ 65% et la le mamba calibre marche arr
voili
jojocomm- Nombre de messages : 441