Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Cheval de Troie sur CBRACING [viré]

+16
evolution63
Fléau
cyberfox
oldschool2l170
fafa20
Pointe-Man
CRYSS
gachettesoudé
kitoanna
Christophe
thba66
Jiper
josselin
CHRIS01
Tilloutan
nuz
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Cheval de Troie sur CBRACING [viré] Empty Cheval de Troie sur CBRACING [viré]

Message par nuz Ven 5 Fév 2010 - 0:04

Salut!
Christophe, Avast se met à hurler dès que je vais sur ton site, je crois qu'il y a un trojan Very Happy
Ou alors il m'interdit de commander chez toi car trop cher ????
Wink
nuz
nuz

Revenir en haut Aller en bas

Cheval de Troie sur CBRACING [viré] Empty Re: Cheval de Troie sur CBRACING [viré]

Message par Tilloutan Ven 5 Fév 2010 - 0:13

Salut !!

Même soucis chez moi pour aller sur le site de CBRacing, je suis sur Avast également et mon ordi se met à hurler. Si d'autres personnes avec un autre anti-virus pouvaient confirmer ou non. Merci.
Tilloutan
Tilloutan

Cheval de Troie sur CBRACING [viré] Empty Re: Cheval de Troie sur CBRACING [viré]

Message par CHRIS01 Ven 5 Fév 2010 - 0:24

moi aussi avec nod32 mais j'en ai parlé a christophe et il m'a dis que c'était depuis ce matin
CHRIS01
CHRIS01

Message par josselin Ven 5 Fév 2010 - 0:28

salut,
il faut chercher un peux sur le forum avant de poster
merci a vous Wink
car moi j'ai trouvé ceci:

Christophe Hier à 17:31

CHRIS01 a écrit:
je sais bien christophe mais les paramètres vont être tellement différents suivant les pistes quand les gars vont vouloir une vitesse de pointe égale aux thermiques tout en restant sur le même rapport,ils vont voir qu'une 4/4 n'est pas une classique

(hs) ne t'es tu pas encore fait plomber ton site ,car aujourd'hui mon antivirus se déclanche quand je vais sur cbr

Tu as tout à fait raison et il faudra être vigilant au début et calmer les ardeurs de ce qui voudront se lancer sans réfléchir.

Pour répondre à ta seconde

@+
josselin
josselin

Message par Jiper Ven 5 Fév 2010 - 9:39

Salut Joss c'est cool mais t'a pas oublié un truc Laughing
Jiper
Jiper
Admin
Admin

Message par thba66 Ven 5 Fév 2010 - 13:52

non 2 trucs : le Wink de la fin
thba66
thba66
Admin
Admin

Message par Christophe Ven 5 Fév 2010 - 17:07

Salut,
effectivement j'ai encore une fois été victime de piratage, cette fois ci on s'en est pris à mes pages index, je ne sais pas comment ça peut être possible mais quelqu'un a eu accès à mon ftp, pourquoi, comment, qui? ....
Bref c'est vraiment décourageant, j'en ai vraiment marre et je croise les doigts pour que ça s'arrête un jour, de mon côté je vais me faire aider pour sécuriser du mieux qu'on pourra.
Désolé pour ceux qui ont été embêtés par ce "troyen" de merde, faites un gros nettoyage : Spybot, lavasoft, Hijackthis, clearprog, et autres anti virus.
Merci pour votre compréhension.
@+
Christophe
Christophe
Admin
Admin

http://www.cbracingshop.com/catalog

Cheval de Troie sur CBRACING [viré] Empty cbracing ne veux pas participer au frais

Message par kitoanna Ven 5 Fév 2010 - 18:13

bonjour
je viens juste de recuperer mon ordinateur car depuis hier matin ou j ai voulue alle sur le site cbracing pour voir la disponibilite de piece que je voulais commande j attrape un virus je passe la journee a essayer de m en debarrasser quand j appelle cbracing par telephone pour savoir si les pieces sont dispo car par ordinateur des que je vais sur le site ca me rebalance le virus j apprends par cbracing ce que je pensais il subisse une attaque par un virus ceci etant pas moyen de m en debarrasse de ce virus j ai ete oblige de faire appel a une assistance telephonique qui a passer 3 heures dessus cet apres midi resultat j ai passe 2 jours a remettre mon ordis sur pied plus facture de l assistance telephonique tout ca pour une conexion au site cbracing j ai appele cbracing pour une participation au frais de l assistance telephonique mais il ne veut pas participer donc je suis vraiment pas content et je ne vais pas lui faire de pub sur les forums car j estime que une participation de sa part s impose car c est un site marchand ou j ai attrape le virus pas sur un telechargement bidon
cordialement
christophe

kitoanna

Message par thba66 Ven 5 Fév 2010 - 18:20

demande à ton antivirus de te rempbourser Wink
thba66
thba66
Admin
Admin

Message par nuz Ven 5 Fév 2010 - 18:53

Tu as choppé ce virus car tu ne devais pas avoir d'antivirus initialement... Sinon il l'aurait détécté et t'aurai dit de couper ta connexion directement... Je te conseil Avast antivirus.
Et quelle idée de demander une assistance pour ça. Si vraiment ton PC marche plus, tu le reformates, ça te prend 1H et tout est clean pour 0 euros. Et si tu as fait 2 partitions pour sauver tes données tu as juste à reformater la partition windows....
A la rigueur il pourra te faire un poucentage si tu commande un truc chez lui pour faire un geste, mais c'est pas à lui de payer l'incompétence de pas avoir mis d'antivirus à jour sur ton pc...
nuz
nuz

Cheval de Troie sur CBRACING [viré] Empty re cbracing

Message par kitoanna Ven 5 Fév 2010 - 19:07

j ai l antivirus d orange que je paye 5 euros par moi ce virus est passe a travers car il etait costaud
le suis peut etre nul en informatique mais je ne vois pas pourquoi je devrais suivre des desagrement en visitant le site d un marchand
je ne veux pas tout skracher et recommencer car sur l ordi j ai des donnes personnels et ma femme surtout a toutes les photos

kitoanna

Message par nuz Ven 5 Fév 2010 - 19:20

Résilie cette merde d'antivirus que tu payes c'est une honte.....ORANGE est français, Avast est international, ce qui signifie que sa base de donnée est forcément plus grande
On a pour la plupart un antivirus gratuit qui a stoppé sans encombre ce virus....
nuz
nuz

Message par gachettesoudé Ven 5 Fév 2010 - 19:29

Tu paie un antivirus à orange => C'est à eux de garantir le résultat. Tu peux leur mettre un proces au fesse pour ça. Et passe sous avast, c'est gratuit et ça marche aussi bien voir mieux que le reste.
Pour CB racing, il est en plus possible que le site (donc le virus) soit hébergé sur une plateforme payante. C'est également vers cet hébergeur qu'il faut se tourner si tu as des soucis.
gachettesoudé
gachettesoudé

Message par CRYSS Ven 5 Fév 2010 - 19:37

Je n'aime pas trop intervenir sur ce genre de post mais je te trouve une peu dur avec le marchand.

Si tu vas chez Darty et que tu chopes le virus de la grippe ou si tu prends une prune car tu es mal garé tu ne vas pas leur demander des dommages et interets ??? C'est pareil pour les magasins en ligne, tu te balades chez eux comme dans un magasin réel sauf que tu es assis.

Il n'y a aucune raison valable pour justifier une indemnité de Cb racing.......tu as un comportement d'americain !!!!! king

Deplus ce n'est pas sport de dire ça:

" je ne vais pas lui faire de pub sur les forums "

Pour finir je pense que les problèmes rencontrés sur cette boutique de qualité on deja fais perdre assez d'argent pour que tout rentre dans l'ordre sans avoir a indemniser un internaute parmis des milliers qui n'a pas su se proteger.

CRYSS qui trouve ce "coup de geule" vraiment déplacé.
CRYSS
CRYSS

Cheval de Troie sur CBRACING [viré] Empty re cbracing qui ne participe pas au frais

Message par kitoanna Ven 5 Fév 2010 - 20:01

donc pour toi cryss c est normal tu vas chez darty comme tu dis et tu te blesse sur un frigos qui presente un default et donc a par exemple un morceaux de fer tranchant qui depasse toi tu ne dis rien c est normal pour toi alors

kitoanna

Message par thba66 Ven 5 Fév 2010 - 20:07

essaie de regler ton problème avec CBracing, cela ne nous regarde pas.
thba66
thba66
Admin
Admin

Cheval de Troie sur CBRACING [viré] Empty re cbracing

Message par kitoanna Ven 5 Fév 2010 - 20:17

bonsoir
pas de probleme j arrete de parler du sujet
je ne reglerais pas mon probleme avec cbracing car je l ai contacte ca reponse a ete clair donc ce n est pas a moi de le relancer tant pis pour lui il perd un client
cordialement
christophe

kitoanna

Message par CRYSS Ven 5 Fév 2010 - 20:19

kitoanna a écrit:donc pour toi cryss c est normal tu vas chez darty comme tu dis et tu te blesse sur un frigos qui presente un default et donc a par exemple un morceaux de fer tranchant qui depasse toi tu ne dis rien c est normal pour toi alors

tu exageres un peu bocou !!!!

Chris ne t'as pas tranché la gorge ???? ;-)

A mon avis tu devrais caler l'affaire, il n'y est pour rien, internet et les virus c'est logique.....enfin Windows et les virus.......achetes un MAC comme moi et fini les prises de tetes !!!!!!

Alllez je vous quitte !!!!!

AMitiés

CRYSS
CRYSS
CRYSS

Message par Christophe Ven 5 Fév 2010 - 21:32

Salut,
j'ai fusionné ce sujet avec celui qui traite du problème, ça va faire deux jours que je suis planté devant mes pc à me prendre la tête pour résoudre le problème, une fois de plus je suis la cible de pirates et ça commence à me fatiguer.
Hier j'avais un gros sentiment de découragement qui m'envahissait doublé d'une grosse angoisse, celle de voir mes clients autant emmerdés que moi avec mon IBM qui a planté à cause de cette saleté.
Je ne sais pas qui a intérêt à me porter autant tort mais une chose est sûre ça marche très bien !
Je vais pas céder à la parano en me disant qu'il s'agit d'un concurrent qui cherche à se débarrasser de moi en frappant là ou ça fait le plus mal mais une chose est sûre cette fois ci je vais me déplacer au commissariat pour porter plainte contre X, ça servira peut être à rien mais au moins il y aura un précédent, qui sait on pourra peut être retrouver la trace des pirates avec leur IP.
Si ce n'est pas déjà le cas je vous encourage à installer un pare feu avec par exemple zone alarm et un anti virus efficace avec Avira, ces deux logiciels sont gratuits et très souvent mis à jour, en complétant avec des logiciels de nettoyage comme spybot, lavasoft ad aware, Hijackthis et clearprog on se préserve pas mal des petits soucis occasionnés par internet.
En ce qui me concerne je vais passer mon pc de mailling (celui qui a morflé) sous linux histoire d'éviter de perdre tout mon travail car je suis tout seul à tout gérer et je travaille sans filet.
Je suis vraiment désolé pour le désagrément causé aux personnes qui ont subi ce troyen, j'espère que mes modifs ont rétabli la situation, si suite à ça certains clients décident de me laisser tomber je ne peux pas leur en vouloir je comprends leur agacement même si en effet j'en suis la, première victime et c'est totalement indépendant de ma volonté, je fais de mon mieux mais ça fait longtemps que j'ai compris que malheureusement on ne pouvait pas satisfaire tout le monde.
@+
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Message par Pointe-Man Ven 5 Fév 2010 - 22:05

Salut Smile

moi aussi j'ai eu ce truc mais il à été bloqué de suite par avast antivirus gratuit de même, je suis derrière un routeur netgear et pas de problème d'attack pour ma part car j'ai fermé les ports les plus utilisé pour ce genre de débilité de la part des hackeurs Evil or Very Mad

retrouver la trace des pirates avec leur ip Suspect pas sur car ils se sont surement servi d'un serveur "rebond" pour faire le connerie et ont surement effacé leurs traces Neutral

En tout cas j'espère que tu vas réussir à résoudre ce gros souci, ont est avec toi Christophe Smile

bon courage Wink
Pointe-Man
Pointe-Man

Message par gachettesoudé Ven 5 Fév 2010 - 22:07

A la réflexion c'est vrai que jeudi soir j'ai eu une alerte sur mon pc. Je me suis demandé pourquoi, je fréquente toujours les même site et il n'ont rien de site "chaud". Maintenant j'ai compris What a Face
gachettesoudé
gachettesoudé

Message par nuz Ven 5 Fév 2010 - 22:09

Courage Christophe, garde le moral et s'il le faut on te prendra des pignons via Ebay Very Happy
nuz
nuz

Message par Pointe-Man Ven 5 Fév 2010 - 22:11

la je viens de clické sur le liens de CBR et le trojan est à l'adresse www.cbracingshop.com/catalog/

il on peut-être modifié ta page en mettant du code pour faire croire que c'est un virus Suspect mais je penche plus pour un virus en fichier caché à la base du site Rolling Eyes
Pointe-Man
Pointe-Man

Message par thba66 Ven 5 Fév 2010 - 22:17

gachettesoudé a écrit:A la réflexion c'est vrai que jeudi soir j'ai eu une alerte sur mon pc. Je me suis demandé pourquoi, je fréquente toujours les même site et il n'ont rien de site "chaud". Maintenant j'ai compris What a Face

ne t'inquiete pas je vais sur des sites chauds et il y a aucun probbbbbbbbbbbbbbbbbbblllllllllllllllllllllllllllll.......................
thba66
thba66
Admin
Admin

Message par Pointe-Man Ven 5 Fév 2010 - 22:19

Je pense avoir trouvé la sale bête de cheval de troie

Va sur ton serveur Christophe et cherche le fichier Index.html, soit tu le vire si il n' a pas raison d'être ou tu l'ouvre avec wordpad ou autre donc il est la www.cbracingshop.com\catalog\index.html

regarde et tiens moi au courant
Pointe-Man
Pointe-Man

Message par Pointe-Man Ven 5 Fév 2010 - 22:40

deuxième mp envoyé Christophe
Pointe-Man
Pointe-Man

Message par Pointe-Man Ven 5 Fév 2010 - 22:48

ouais il y a surement du code rajouté dans le fichier index.html ce qui crée une détection de n'importe quelle antivirus du coup faut ouvrir ton fichier index.html et cherché le code rajouté et le virer puis enregister
Pointe-Man
Pointe-Man

Message par Pointe-Man Ven 5 Fév 2010 - 22:57

ouais trouvé cette merdouille code bizzard avant le head de ta page html

vire ce code:

......

la l'antivirus ne détecte plus rien éssaie voir et tien moi au jus Wink
Pointe-Man
Pointe-Man

Message par Christophe Ven 5 Fév 2010 - 23:03

Salut,
effectivement on a du accéder à mon ftp via une faille, pour éviter cela j'ai mis mon logiciel ftp à jour.
je viens de dégager le fichier index.html qui est à la base et qui assure la redirection, j'ai refait le code et là sûr y a plus cette saleté.
Ils ont donc modifié le code pour lancer un téléchargement.
Merci pour votre aide et pour votre soutien, je me sens moins seul Wink.
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Message par Pointe-Man Ven 5 Fév 2010 - 23:07

merci d'avoir virer le code Christophe ouf j'ai cru avoir fait une grosse gaf merci Very Happy

enfin tu à vu à quoi resemble le code du virus en java et j'ai mis 10 minutes pour le trouver Wink enfin c'est l'habitude malheureusement ou heureusement dans ce cas Smile
Pointe-Man
Pointe-Man

Message par Christophe Ven 5 Fév 2010 - 23:11

T'inquiète pas on peut pas planter un forum comme ça Wink.

Bon a priori là c'est bon? J'ai viré la page avec le code pourri.

Nettoyez vos fichiers temporaires et le cache de votre navigateur, si possible même encore mieux installez et utilisez le logiciel clear prog.
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Message par fafa20 Ven 5 Fév 2010 - 23:13

te decourage pas je continurais a etre un client de t'on magasin comme beaucoup du forum car tu a un service impecable.
par contre j'espere que m'a commande de ce soir est passer?

bitdefender me bloque toujours l'acces au site
fafa20
fafa20

Message par Christophe Ven 5 Fév 2010 - 23:18

fafa20 a écrit:te decourage pas je continurais a etre un client de t'on magasin comme beaucoup du forum car tu a un service impecable.
par contre j'espere que m'a commande de ce soir est passer?

bitdefender me bloque toujours l'acces au site

Salut,
merci pour ton soutien Smile, j'ai effectivement reçu une commande, qu'as tu commandé? Smile
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Message par fafa20 Ven 5 Fév 2010 - 23:19

un accus g3 et des prises pk Commande #1049

Dernière édition par fafa20 le Ven 5 Fév 2010 - 23:21, édité 1 fois
fafa20
fafa20

Message par Pointe-Man Ven 5 Fév 2010 - 23:21

et le fichier new.zip tu la virer car lui aussi pas pas au scan de l'antivirus car il détecte le même virus

en fait c'est un bout de script super chiant qui tiens sur 4 lignes de code Rolling Eyes

les mecs qui envoie ça faut leur plomber leur pc Twisted Evil
Pointe-Man
Pointe-Man

Message par Pointe-Man Ven 5 Fév 2010 - 23:25

je ne sais pas ce que tu as modifier Question mais le virus est toujours la quand je vais sur le site cbracing

il est à deux endrois new.zip fait 4.36ko et index.html fait 67 ko

souhaites tu que je te fasse un imprime écran avec le mauvais fichier html et le bon sans le virus Question
Pointe-Man
Pointe-Man

Message par Christophe Ven 5 Fév 2010 - 23:32

fafa20 a écrit:un accus g3 et des prises pk Commande #1049

Aucun problème, c'est enregistré, demain matin je me lève à l'aube pour préparer les envois à la bourre du fait du temps perdu à cause de ce problème, ça partira à la levée de 11 heures.

BOOMERGZ, j'ai cherché dans mon ftp je ne vois pas de fichier new.zip.

Le fichier index.htm à la racine du ftp je viens de le changer à l'instant par un tout nouveau dont le code html est très court et y a pas de code douteux.

Je pige pas trop, si tu peux étayer avec des captures d'écran je suis pas contre, de mon côté je peux aussi faire des captures de mon ftp pour voir si il y a des fichiers qui n'ont pas à y être car franchement je patauge n'étant pas un expert os commerce.

J'ai téléchargé l'intégralité de mon ftp sur mon bureau et après scan je trouve rien....
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Message par Pointe-Man Ven 5 Fév 2010 - 23:34

parcontre souhaite tu par mp ou directement ici ça te va Question de toute façon le code source d'une page tout le monde peux le voir par un simple click droit depuis le navigateur donc ...
Pointe-Man
Pointe-Man

Message par Pointe-Man Ven 5 Fév 2010 - 23:36

J'ai téléchargé l'intégralité de mon ftp sur mon bureau et après scan je trouve rien....

bah va sur ton site et tu verra ça ne fonctionne pas Mad

ont va y arriver à la virer cette bestiole
Pointe-Man
Pointe-Man

Message par Christophe Ven 5 Fév 2010 - 23:41

Tu peux poster ici pas de problème, en tout cas moi ça me gêne pas, après tout on est dans le bistrot Smile.
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Message par Christophe Ven 5 Fév 2010 - 23:42

BOOMERGZ/alias Pointe-Man a écrit:

bah va sur ton site et tu verra ça ne fonctionne pas Mad

ont va y arriver à la virer cette bestiole

Evidemment chez OVH on m'a pas dit si les fichiers étaient OK ... ils pourraient quand même vérifier, ça nous éviterait de galérer.
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Message par Pointe-Man Ven 5 Fév 2010 - 23:46

ok voilà j'ai modifié ton fichier index.html l'um avec le virus CODE à VIRER et l'autre qui est ok et sans virus CODE BON

donc sauf erreur c'est ok Smile

Cheval de Troie sur CBRACING [viré] 100205114611899839

tiens moi au courant
Pointe-Man
Pointe-Man

Message par Pointe-Man Ven 5 Fév 2010 - 23:47

je peux t'envoyé ton fichier index.html si tu veux
Pointe-Man
Pointe-Man

Message par Christophe Sam 6 Fév 2010 - 0:01

Reuh,
moi dans mon ftp j'ai ce fichier index.html que j'ai remplacé et refait tout à l'heure en partant d'un fichier vierge :

Cheval de Troie sur CBRACING [viré] Ftpe

Dans le code de ce fichier index.html j'ai ça :

Cheval de Troie sur CBRACING [viré] Codeindex
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Message par josselin Sam 6 Fév 2010 - 0:02

BOOMERGZ/alias Pointe-Man a écrit:je peux t'envoyé ton fichier index.html si tu veux

salut,
tu a l'air mieux calé en imformatique qu'a la gachette Laughing Laughing

@+ Wink
josselin
josselin

Message par Pointe-Man Sam 6 Fév 2010 - 0:03

hum ok ça c'est l'index qui renvoie au pages de ta boutique mais l'autre se trouve dans ton dossier catalog de ton ftp regarde voir
Pointe-Man
Pointe-Man

Message par Pointe-Man Sam 6 Fév 2010 - 0:07

salut,
tu a l'air mieux calé en imformatique qu'a la gachette

Salut Joss Very Happy

attends tu vas voir quand j'aurais prix le neu 1717 chez christophe Twisted Evil même sur un circuit toujours à fond Laughing

pour l'histoire de l'informatique je bosse avec un potte qui à monter sa boîte de maintenance info alors ça aide mais pour le moment le problème n'ai pas résolu mais ça ne saurait tarder....enfin espérons
Pointe-Man
Pointe-Man

Message par Christophe Sam 6 Fév 2010 - 0:13

Rôôôh quel taquin ce Josselin Very Happy.

Sinon ici il y a l'architecture des fichiers OS Commerce et je me demande si certains de mes fichiers n'ont pas rien à foutre sur mon ftp :

http://www.oscdox.com/crossx/nav.html?index.html

Sur mon ftp j'ai ces fichiers et dossiers :

Cheval de Troie sur CBRACING [viré] Architectureftp1

Cheval de Troie sur CBRACING [viré] Architectureftp2

Je me demande si le fichier ACRunActiveContent.js était à la base ou non?
Le fichier Nvu.lnk me parait aussi suspect.
Je vais poser la question sur le forum OS Commerce.
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Message par Christophe Sam 6 Fév 2010 - 0:16

BOOMERGZ/alias Pointe-Man a écrit:hum ok ça c'est l'index qui renvoie au pages de ta boutique mais l'autre se trouve dans ton dossier catalog de ton ftp regarde voir

Effectivement j'ai deux autres pages index mais en .php, il y en a une dans le dossier catalogue et une autre dans includes/languages/french, tu crois que ces pages aussi sont infectées?
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Message par Pointe-Man Sam 6 Fév 2010 - 0:18

ben disons que pour moi c'est dans l'index car j'ai modifié le fichier et virer le code java d'ailleur quand je l'ai posté sur le forum ça à fiat alerter mon antivirus quand j'ai voulu retourner sur ce post jusqu'à ce que tu le vire donc télécharge les fichiers index et javascript que tu vois *.js et passe à ton antivirus qui devrait le trouver
Pointe-Man
Pointe-Man

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant