presentation mbx6t brushless cbracing
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presentation mbx6t brushless cbracing
bonjour
je vous presente mon mbx6t brushless cbracing
il s agit d un truggy mbx6t prepare par cbracing
dessus il y a un kit rc monster un support moteur elite rc
pour le moteur j attends que christophe de cbracing rentre ces nouveau moteur donc pour l instant je roule avec un castle 2200 kv
pour la carro c est moi qui l est peinte donc pas terrible mais j attends 2 carros commandee a sebichat donc la elles seront belle
je laisse le soin a christophe de cbracing d argumenter son modele si il passe par la
je vous presente mon mbx6t brushless cbracing
il s agit d un truggy mbx6t prepare par cbracing
dessus il y a un kit rc monster un support moteur elite rc
pour le moteur j attends que christophe de cbracing rentre ces nouveau moteur donc pour l instant je roule avec un castle 2200 kv
pour la carro c est moi qui l est peinte donc pas terrible mais j attends 2 carros commandee a sebichat donc la elles seront belle
je laisse le soin a christophe de cbracing d argumenter son modele si il passe par la
kitoanna- Nombre de messages : 105
Age : 52
Localisation : charvieu
Date d'inscription : 01/03/2009
Re: presentation mbx6t brushless cbracing
ces beau un mbx6t,comme je tes dit en mp,je trouve pas de carro sfiht pour le mugen,tes sur quille la font pour lui?????
a+++++++++++++
a+++++++++++++
sebichat- Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 23/10/2008
re mbx6t
oui c est beau un mbx6t
c est bien fini comme voiture
oui la carro existe je l aie vue chez amainhobbies mais c est pas grave si tu trouve pas fait au mien je te fais confiance
merci
c est bien fini comme voiture
oui la carro existe je l aie vue chez amainhobbies mais c est pas grave si tu trouve pas fait au mien je te fais confiance
merci
kitoanna- Nombre de messages : 105
Age : 52
Localisation : charvieu
Date d'inscription : 01/03/2009
re mbx6t cbracing
bonjour
hier premiere sortie sur la piste tt avec mon mbx6t et la je suis super content car la voiture est super legere par rapport a mon eight t 2.0 le mbx6t et donc super agile et reactif
je suis reste avec les reglage de boite car c est un mspec et c est un regale
j ai eu juste un soucis mais avec mon contro mamba que j utilise pour la deuxieme fois a savoir que tout va bien tant que l on ne l arrete pas mais si j ai le malheur de l arreter le contro s allume fait 2 bip mais ne fait pas la suite des bips disant que le contro est pret et de se fait je n ai que la direction et la verte qui clignote mais rien ne se passe
si quelqu un a une idee je suis preneur
merci
hier premiere sortie sur la piste tt avec mon mbx6t et la je suis super content car la voiture est super legere par rapport a mon eight t 2.0 le mbx6t et donc super agile et reactif
je suis reste avec les reglage de boite car c est un mspec et c est un regale
j ai eu juste un soucis mais avec mon contro mamba que j utilise pour la deuxieme fois a savoir que tout va bien tant que l on ne l arrete pas mais si j ai le malheur de l arreter le contro s allume fait 2 bip mais ne fait pas la suite des bips disant que le contro est pret et de se fait je n ai que la direction et la verte qui clignote mais rien ne se passe
si quelqu un a une idee je suis preneur
merci
kitoanna- Nombre de messages : 105
Age : 52
Localisation : charvieu
Date d'inscription : 01/03/2009
Re: presentation mbx6t brushless cbracing
Evite les nouveaux firmware, reste en 1.24.
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
re mbx6t
c est un contro v3 c est quoi le nouveau firmware car moi outre le parametrer je n ose pas faire grand chose en informatique avec mon contro
merci
merci
kitoanna- Nombre de messages : 105
Age : 52
Localisation : charvieu
Date d'inscription : 01/03/2009
Re: presentation mbx6t brushless cbracing
Il fait tout petit le 2200kv dedans, c'est rigolo
La couronne plastique, c'est d'origine sur le mbx6t BL cbracing ?
Quelle pièce est utilisée pour maintenir ton vario ?
++
La couronne plastique, c'est d'origine sur le mbx6t BL cbracing ?
Quelle pièce est utilisée pour maintenir ton vario ?
++
JuX2- Nombre de messages : 113
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/05/2010
Re: presentation mbx6t brushless cbracing
Je me pose la même question pour le vario
En tous cas bon choix, c'est une valeur sûre le MBX6T. Idem pour le shop où tu l'as acheté et idem pour notre peintre préféré .
En tous cas bon choix, c'est une valeur sûre le MBX6T. Idem pour le shop où tu l'as acheté et idem pour notre peintre préféré .
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: presentation mbx6t brushless cbracing
alors ces carros tu nous les montres?????????????
a++++++++++++
a++++++++++++
sebichat- Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 23/10/2008
re mbx6t cbracing
le support du contro est celui du hpi vorza ca va super bien
promis sebichat cet apres midi je met la photos des carros qui sont magnifique
le mbx6t j en suis vraiment satisfait c est vraiment un poids plume a cote de mon autre truggy le eight t 2.0
la couronne plastique non elle est pas d origine je l ai achete chez cbracing en meme temps que le truggy
promis sebichat cet apres midi je met la photos des carros qui sont magnifique
le mbx6t j en suis vraiment satisfait c est vraiment un poids plume a cote de mon autre truggy le eight t 2.0
la couronne plastique non elle est pas d origine je l ai achete chez cbracing en meme temps que le truggy
kitoanna- Nombre de messages : 105
Age : 52
Localisation : charvieu
Date d'inscription : 01/03/2009
Re: presentation mbx6t brushless cbracing
Très bien la couronne plastique: moins lourd, moins bruyant, pas moins fiable et n'use pas les pignons. En plus ça coûte rien. J'avais fais le même choix sur mon 808
Pulse- Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: presentation mbx6t brushless cbracing
toujours pas de photos??????????????????
sebichat- Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 23/10/2008
Re: presentation mbx6t brushless cbracing
La classe ce truggy.
c'est quoi le modèle ( la référence) du boitier radio?
et la carro tu la prises ou?
merci
c'est quoi le modèle ( la référence) du boitier radio?
et la carro tu la prises ou?
merci
zac59- Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/12/2011
Re: presentation mbx6t brushless cbracing
Une petite question concernant le Mugen MBX6T, et je veux un avis objectif, est ce que c'est solide comme voiture, surtout à l'avant avec la double triangulation, c'est ce qui me fait peur sur cette voiture, j'aime pas les RC avec ce système car je trouve que ça casse facilement comparé à un Losi 8ight-T par exemple.
Je ne veux pas de réponse à la pro mugen, car je sais que beaucoup roule avec cette marque, perso pour le buggy, moi j'ai préféré partir sur le Losi 8ight, car pour moi, il est plus solide que le mugen, je ne parle pas de la transmission, mais du reste, triangle, fusée, etc....
Je ne veux pas de réponse à la pro mugen, car je sais que beaucoup roule avec cette marque, perso pour le buggy, moi j'ai préféré partir sur le Losi 8ight, car pour moi, il est plus solide que le mugen, je ne parle pas de la transmission, mais du reste, triangle, fusée, etc....
glam62- Nombre de messages : 694
Age : 43
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/06/2010
Re: presentation mbx6t brushless cbracing
Une petite question concernant le Mugen MBX6T.....
je pourrais te répondre dans quelque temps, car je viens d'acheter (occasion) un MBX6T Brushless. je l'aurai surement cette semaine....
zac59- Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/12/2011
Re: presentation mbx6t brushless cbracing
Hello
En regardant ma signature tu verras que je suis ouvert sur les marques et non "pro quelque chose".
La réponse a ta question est oui, le mbx6t est costaud, les plastiques sont de bonnes qualité.
Perso il est équivalent a un RC8T ou un D8T.
En regardant ma signature tu verras que je suis ouvert sur les marques et non "pro quelque chose".
La réponse a ta question est oui, le mbx6t est costaud, les plastiques sont de bonnes qualité.
Perso il est équivalent a un RC8T ou un D8T.
Inygo- Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : Lambesc
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: presentation mbx6t brushless cbracing
Oki merci de ta réponse, je demandé car une personne que je connais et qui tourne sur piste me disais qu'il voyait des mugen cassé au niveau des triangles avant alors que sur les losi rien, à savoir que c'est pour une utilisation bash et non pour une piste, mais je bash gentil comparé à certain.
glam62- Nombre de messages : 694
Age : 43
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/06/2010
Re: presentation mbx6t brushless cbracing
ben samedi, je suis allé sur une piste du coté de arques.
il y avais un mugen mbx6 eco... il marchait super bien en tout les cas..... je me suis senti petit avec mon E-Firestorm.........
Bon, ok c'était pas un truggy mais un buggy, donc moins lourd, un MBX6T Brushless doit bien peser tout compris dans les 4,5 kg je pense..
il y avais un mugen mbx6 eco... il marchait super bien en tout les cas..... je me suis senti petit avec mon E-Firestorm.........
Bon, ok c'était pas un truggy mais un buggy, donc moins lourd, un MBX6T Brushless doit bien peser tout compris dans les 4,5 kg je pense..
zac59- Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/12/2011
Re: presentation mbx6t brushless cbracing
Aucuns buggy/truggy n'est incassable, la preuve j'ai cassé un triangle AV ce week end sur mon MBX6 Eco, mais un mbx6t est équivalent à un Losi !glam62 a écrit:Oki merci de ta réponse, je demandé car une personne que je connais et qui tourne sur piste me disais qu'il voyait des mugen cassé au niveau des triangles avant alors que sur les losi rien, à savoir que c'est pour une utilisation bash et non pour une piste, mais je bash gentil comparé à certain.
Les losi cassent aussi, faut voir aussi comment il a cassé et sur quel récéption !
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: presentation mbx6t brushless cbracing
Je ne dis pas qu'un losi ne casse pas, mais avec mon buggy 8ight, j'ai juste cassé une tige d'amorto, mais faut voir ce que je lui mets dans la tête, c'est l'un des RC les solides, voir même le plus solide que j'ai eu dans les mains.
glam62- Nombre de messages : 694
Age : 43
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/06/2010
Re: presentation mbx6t brushless cbracing
Ok pas de soucisglam62 a écrit:Je ne dis pas qu'un losi ne casse pas, mais avec mon buggy 8ight, j'ai juste cassé une tige d'amorto, mais faut voir ce que je lui mets dans la tête, c'est l'un des RC les solides, voir même le plus solide que j'ai eu dans les mains.
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: presentation mbx6t brushless cbracing
Salut,
le Mugen, MBX6T est bien plus léger qu'un Eight T, ce n'est pas négligeable .
le Mugen, MBX6T est bien plus léger qu'un Eight T, ce n'est pas négligeable .
Re: presentation mbx6t brushless cbracing
Christophe a écrit:Salut,
le Mugen, MBX6T est bien plus léger qu'un Eight T, ce n'est pas négligeable .
En fait tout est là... Le Mugen va mieux sur une piste mais encaisse beaucoup moins les chocs...
Il suffit, pour ceux qui sont pas trop loin de se rendre à une des courses du Challenge Truggy au RC94 pour voir qu'il n'arrive pour ainsi dire jamais qu'un Losi casse une pièce et pour voir que les MBX6T explosent les uns derrière les autres et je confirme ce sont TRES souvent les triangles qui cassent, chose qui n'arrive jamais sur Losi , du moins chez nous(on a 4 losi 8T et 5 MBX6T dans notre club)...
Re: presentation mbx6t brushless cbracing
les MBX6T explosent les uns derrière les autres et je confirme ce sont TRES souvent les triangles qui cassent
lesquels? avant inférieurs? supérieurs?.....
zac59- Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/12/2011
Re: presentation mbx6t brushless cbracing
Voilà c'est ce que je redoutais, pour ce qui est du poids, c'est pas le plus principal vu mon utilisation, je roule pas sur piste, donc je ne recherche pas les perfs ultime mais avant tout la solidité.
Je me tournerais vers le Losi
Je me tournerais vers le Losi
glam62- Nombre de messages : 694
Age : 43
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/06/2010
Re: presentation mbx6t brushless cbracing
Salut,
pour les piéces à avoir dans sa caisse ça sera triangles avant inférieurs et supérieurs, les piéces Mugen sont à super prix sur CBRacing Shop, jetez un oeil et comparez .
Les triangles de Truggy sont très longs donc forcément en cas de chocs le risque de casse est plus important, le pire c'est de taper avec les roues braquées, y a pas mieux pour casser.
pour les piéces à avoir dans sa caisse ça sera triangles avant inférieurs et supérieurs, les piéces Mugen sont à super prix sur CBRacing Shop, jetez un oeil et comparez .
Les triangles de Truggy sont très longs donc forcément en cas de chocs le risque de casse est plus important, le pire c'est de taper avec les roues braquées, y a pas mieux pour casser.
Re: presentation mbx6t brushless cbracing
sur mon mbx5 il y avait la double triangulation mais jamais eu de soucis , j'ai tourné avec plus d'un ans , jamais rien cassé pourtant il a subit mais bon c'est un buggy , je connais pas le mbx6t mais n'ayant eu qu'un seul mugen mon avis reste trés positif sur la qualité de leur produit , mais il est tout à fait possible que le mbx6t est des soucis.
mounir- Nombre de messages : 99
Localisation : annonay , ardèche
Date d'inscription : 06/03/2011
Re: presentation mbx6t brushless cbracing
Salut,
Je dirais que le mbx6t vieillira bcp mieux que le losi.
Sur le losi les plastiques sont plus mous, donc les triangles casseront moins, mais ça abimera les axes et les cales de cellule. Sur le mugen les triangles font office de fusible, sur un gros choc, ça casse net mais ça n'abime rien d'autre (ça ne tord pas les axes par exemple...).
A+.
Je dirais que le mbx6t vieillira bcp mieux que le losi.
Sur le losi les plastiques sont plus mous, donc les triangles casseront moins, mais ça abimera les axes et les cales de cellule. Sur le mugen les triangles font office de fusible, sur un gros choc, ça casse net mais ça n'abime rien d'autre (ça ne tord pas les axes par exemple...).
A+.
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: presentation mbx6t brushless cbracing
pour le coup , j'ai cassé un triangle avant sur mon MBX6-ECO buggy ce week - end et juste le triangle de cassé , rien de tordu ni autresnuz a écrit: Sur le mugen les triangles font office de fusible, sur un gros choc, ça casse net mais ça n'abime rien d'autre (ça ne tord pas les axes par exemple...).
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: presentation mbx6t brushless cbracing
En même temps, je préfère tordre un axe de temps en temps que de péter un triangle à chaque sortie, sur mon losi buggy, aucune casse et mes axes ne bougent pas, de plus j'ai opté pour les options king headz pour les cales des cellules, ces options basculeront sur le Losi.
Comme je l'avais dit plus haut, je voulais des avis sincère et pas de pro mugen, malheureusement, c'est des réponses de pro mugen que j'ai, je m'en doutais un peu vu que beaucoup roule en mugen ici
Pas grave, j'ai tout de même fait mon choix, et ce sera le Losi
Comme je l'avais dit plus haut, je voulais des avis sincère et pas de pro mugen, malheureusement, c'est des réponses de pro mugen que j'ai, je m'en doutais un peu vu que beaucoup roule en mugen ici
Pas grave, j'ai tout de même fait mon choix, et ce sera le Losi
glam62- Nombre de messages : 694
Age : 43
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/06/2010
Re: presentation mbx6t brushless cbracing
glam62 a écrit:En même temps, je préfère tordre un axe de temps en temps que de péter un triangle à chaque sortie, sur mon losi buggy, aucune casse et mes axes ne bougent pas, de plus j'ai opté pour les options king headz pour les cales des cellules, ces options basculeront sur le Losi.
Comme je l'avais dit plus haut, je voulais des avis sincère et pas de pro mugen, malheureusement, c'est des réponses de pro mugen que j'ai, je m'en doutais un peu vu que beaucoup roule en mugen ici
Pas grave, j'ai tout de même fait mon choix, et ce sera le Losi
euh.. tu demandes un avis sur le mugen ,les gens t'en donnent,après si ils sont contents de leur chassis ils vont te donner un avis positif et ce n'est pas "pro"machin ou "pro" truc,visiblement tu avais envie d'entendre l'inverse.
le mugen a des points positifs que le losi n'a pas et vice versa,et qui mieux que des possesseurs de mugen peuvent te donner un avis?
après la casse sur un chassis que se soit du mugen ou du losi quand ca casse ça casse.
ton choix est fait et tu as raison
Re: presentation mbx6t brushless cbracing
Bonjour
Pour mon avis personnel
Je ne fais pas de compétition
Mais si je casse un triangle sur une final je peux rentrée au stand et cest fini tandis que si un axe est voilé suite a un choc je peux encore somme toute finir mon run peux être un peu moins performant mais je fini quand même
Merci
Salutations
Pour mon avis personnel
Je ne fais pas de compétition
Mais si je casse un triangle sur une final je peux rentrée au stand et cest fini tandis que si un axe est voilé suite a un choc je peux encore somme toute finir mon run peux être un peu moins performant mais je fini quand même
Merci
Salutations
bentek- Nombre de messages : 99
Age : 47
Localisation : OUISTREHAM 14
Date d'inscription : 30/01/2010
Re: presentation mbx6t brushless cbracing
thomassss a écrit:euh.. tu demandes un avis sur le mugen ,les gens t'en donnent,après si ils sont contents de leur chassis ils vont te donner un avis positif et ce n'est pas "pro"machin ou "pro" truc,visiblement tu avais envie d'entendre l'inverse.
le mugen a des points positifs que le losi n'a pas et vice versa,et qui mieux que des possesseurs de mugen peuvent te donner un avis?
après la casse sur un chassis que se soit du mugen ou du losi quand ca casse ça casse.
ton choix est fait et tu as raison
Le truc qui me fait le plus halluciner, c'est qu'à aucun moment vous ne parlez du comportement des chassis
Tant que ça roule, on s'en tape de prendre du plaisir avec pourvu que çà casse pas
Re: presentation mbx6t brushless cbracing
Pour les comportement du châssis, ça doit être très proche, après c'est selon les réglages aussi, donc difficile de vraiment jugé de ce côté là, m'enfin, je m'arrête là, je n'aurais jamais dû demandé des avis sur ce forum, il n'a pas changé d'un pouce
glam62- Nombre de messages : 694
Age : 43
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/06/2010
Re: presentation mbx6t brushless cbracing
Ben justement non
Certain chassis vont avoir tendance à avoir plus de direction que d'autres
Du coup, si tu veux inverser cette tendance naturelle par les réglages, tu finis par perdre les points forts du chassis
Donc autant partir sur un modèle qui correspond le plus à ton pilotage dès le départ
Tu prendras plus de plaisir et il se peut même que tu casses moins
Car comme le chassis conviendra mieux à ton pilotage, tu feras moins de fautes
Et inversement le même chassis dans les mains d'un pilote à qui il ne correspond pas, sera plus cassant
Pour ce qui est du forum, si tu veux juste qu'on te dise ce que tu veux entendre, effectivement tu n'as pas poser la question au bon endroit
Vas effectivement sur des forums où seul les personnes qui n'ont pas testé et donc qui connaissent parfaitement le chassis peuvent te répondre
Avec les "y parait que et j'ai entendu dire", tu seras surement beaucoup mieux conseillé
Pour ce qui est du pro mugen, il doit effectivement y en avoir un paquet qui l'on acheté en voyant le nombre de retours positifs et qui se retrouvent avec un chassis qui ne leur convient pas
Mais tout comme ce fut le cas à une époque pas si lointaine où sur le forum il y avait beaucoup de losi
Pourtant, je ne me rappelle pas avoir vu les pro mugen ou autre se plaindre
Il n'y a pas de bon ou de mauvais chassis, il y a simplement des chassis qui correspondent plus à un type de pilotage qu'à un autre
Le plus important, c'est de trouver celui qui nous convient à nous et non aux autres
Certain chassis vont avoir tendance à avoir plus de direction que d'autres
Du coup, si tu veux inverser cette tendance naturelle par les réglages, tu finis par perdre les points forts du chassis
Donc autant partir sur un modèle qui correspond le plus à ton pilotage dès le départ
Tu prendras plus de plaisir et il se peut même que tu casses moins
Car comme le chassis conviendra mieux à ton pilotage, tu feras moins de fautes
Et inversement le même chassis dans les mains d'un pilote à qui il ne correspond pas, sera plus cassant
Pour ce qui est du forum, si tu veux juste qu'on te dise ce que tu veux entendre, effectivement tu n'as pas poser la question au bon endroit
Vas effectivement sur des forums où seul les personnes qui n'ont pas testé et donc qui connaissent parfaitement le chassis peuvent te répondre
Avec les "y parait que et j'ai entendu dire", tu seras surement beaucoup mieux conseillé
Pour ce qui est du pro mugen, il doit effectivement y en avoir un paquet qui l'on acheté en voyant le nombre de retours positifs et qui se retrouvent avec un chassis qui ne leur convient pas
Mais tout comme ce fut le cas à une époque pas si lointaine où sur le forum il y avait beaucoup de losi
Pourtant, je ne me rappelle pas avoir vu les pro mugen ou autre se plaindre
Il n'y a pas de bon ou de mauvais chassis, il y a simplement des chassis qui correspondent plus à un type de pilotage qu'à un autre
Le plus important, c'est de trouver celui qui nous convient à nous et non aux autres
Re: presentation mbx6t brushless cbracing
Salut,
le Losi est un bon Truggy aussi, efficace et solide mais plus lourd voila tout.
Pour la dispo des pièces et leur prix je pense que Mugen est aussi mieux distribué en France.
le Losi est un bon Truggy aussi, efficace et solide mais plus lourd voila tout.
Pour la dispo des pièces et leur prix je pense que Mugen est aussi mieux distribué en France.
Re: presentation mbx6t brushless cbracing
j'ai reçu mon mbx-6t samedi cool.
je l'ai acheté a castor91, il ressemble comme deux gouttes a celui qui est en page de présentation de cbracingshop (le tout blanc).
Y a juste des méplat sur les goupilles du diff cenral, mais je pense que les goupilles se changent sans avoir a changer tout l'axe de transmission.
Dis moi Christophe , tu ne fait pas la carrosserie bulldog pour le mbx-6t sur ton site?
je l'ai acheté a castor91, il ressemble comme deux gouttes a celui qui est en page de présentation de cbracingshop (le tout blanc).
Y a juste des méplat sur les goupilles du diff cenral, mais je pense que les goupilles se changent sans avoir a changer tout l'axe de transmission.
Dis moi Christophe , tu ne fait pas la carrosserie bulldog pour le mbx-6t sur ton site?
zac59- Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 18/12/2011
Re: presentation mbx6t brushless cbracing
Bonjour Zac,
pour le moment non je ne vends pas de carrosserie pour Truggy, plus tard si je le peux je vendrai les Jconcepts.
pour le moment non je ne vends pas de carrosserie pour Truggy, plus tard si je le peux je vendrai les Jconcepts.
Re: presentation mbx6t brushless cbracing
Salut a tous
Petite question bete mais je la pose quand meme
Quelle difference entre un Buggy et un Truggy Mugen MBX6 au niveau pilotage et au niveau du choix moteur/variateur
Merci pour vos réponses moins betes que ma question
Kasorus
Petite question bete mais je la pose quand meme
Quelle difference entre un Buggy et un Truggy Mugen MBX6 au niveau pilotage et au niveau du choix moteur/variateur
Merci pour vos réponses moins betes que ma question
Kasorus
Kasorus- Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2012
Re: presentation mbx6t brushless cbracing
Salut,
le poids, l'efficacité / vivacité à l'avantage du Buggy et la facilité et capacité de franchissement à l'avantage du Truggy, question de goût.
Il est plus facile d'être rapide avec un Truggy qu'avec un Buggy, bien souvent en course ils sont plus rapides au tour parce qu'ils ne craignent pas trop les trous et peuvent chevaucher les vibreurs facilement en passant plus vite.
La motorisation idéale sera aussi un peu plus grosse sur un Truggy (pour moi idéalement 1518 / 4082), moteur de format supérieur à celui idéalement utilisé en Buggy (1512/4068 à 1515/4074).
le poids, l'efficacité / vivacité à l'avantage du Buggy et la facilité et capacité de franchissement à l'avantage du Truggy, question de goût.
Il est plus facile d'être rapide avec un Truggy qu'avec un Buggy, bien souvent en course ils sont plus rapides au tour parce qu'ils ne craignent pas trop les trous et peuvent chevaucher les vibreurs facilement en passant plus vite.
La motorisation idéale sera aussi un peu plus grosse sur un Truggy (pour moi idéalement 1518 / 4082), moteur de format supérieur à celui idéalement utilisé en Buggy (1512/4068 à 1515/4074).
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