Cheval de Troie sur CBRACING [viré]
+16
evolution63
Fléau
cyberfox
oldschool2l170
fafa20
Pointe-Man
CRYSS
gachettesoudé
kitoanna
Christophe
thba66
Jiper
josselin
CHRIS01
Tilloutan
nuz
20 participants
Brushlessmania :: Divers :: Le bistrot
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Cheval de Troie sur CBRACING [viré]
Salut
Je confirme le virus que tu as choppé ne proviens absolument pas de cbracing
Le problème venait d'un vieux bout de java script planqué
Perso je ne choppe jamais de virus, car je fais toujours les mise à jours du système et je suis derrière un routeur + un antivirus et mes navigateurs internet sont opera et firefox.
deplus j'ai fermé les ports par lesquels les hackers font le plus leurs attaques
je passe quand même un coup d'anti belettes de temps en temps, pour voir si il y a pas un vieux keylogger de planqué ou autres et voilà.....
Je confirme le virus que tu as choppé ne proviens absolument pas de cbracing
Le problème venait d'un vieux bout de java script planqué
Perso je ne choppe jamais de virus, car je fais toujours les mise à jours du système et je suis derrière un routeur + un antivirus et mes navigateurs internet sont opera et firefox.
deplus j'ai fermé les ports par lesquels les hackers font le plus leurs attaques
je passe quand même un coup d'anti belettes de temps en temps, pour voir si il y a pas un vieux keylogger de planqué ou autres et voilà.....
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
cbracing encore attaqué par le trojan !!!!
Salut
voilà encore le même problème ce fichu trojan est revenu JS:Illredir-I [Trj] pinaise si c'était moi je formaterai les disque des gars qui font ça c'est pas croyable de voir des "co**" pareils
voilà christophe si tu as besoin d'aide on est là
les autres pouvez-vous confirmer ce problème svp?
merci
voilà encore le même problème ce fichu trojan est revenu JS:Illredir-I [Trj] pinaise si c'était moi je formaterai les disque des gars qui font ça c'est pas croyable de voir des "co**" pareils
voilà christophe si tu as besoin d'aide on est là
les autres pouvez-vous confirmer ce problème svp?
merci
AH, je savais bien, c'est depuis que j'ai été sur son site avant hier que j'ai eu tous mes problèmes!!!
Bon, d'accord, celui que j'avais cité c'est encore un autre trojan qui était déjà sur mon PC, mais celui-là je l'ai trouvé et éradiqué aussi sur mon PC
Bon, d'accord, celui que j'avais cité c'est encore un autre trojan qui était déjà sur mon PC, mais celui-là je l'ai trouvé et éradiqué aussi sur mon PC
cyberfox- Nombre de messages : 128
Salut,
je ne sais pas si j'arrive après la guerre mais perso tout fonctionne normal!
Il faut dire que je suis sous mac...
@+
je ne sais pas si j'arrive après la guerre mais perso tout fonctionne normal!
Il faut dire que je suis sous mac...
@+
J'ai eu cristophe au tel ! il reformate tous !! ! il revient bientot sur les fofos
sal**ie de virus
sal**ie de virus
evolution63- Nombre de messages : 46
bon courage à lui alors, c'est une sacrée galère aussi de devoir tout formater et refaire ensuite tous les paramétrages
pointeman a écrit voilà christophe si tu as besoin d'aide on est là
c'est surtout toi qui es là car là je pense qu'on est pas mal à être largués
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
CHRIS01 a écrit:pointeman a écrit voilà christophe si tu as besoin d'aide on est là
Tu parle pour moi CHris01 car moi ça ne me pose pas vraiment de souci
non mon neveu ,je sais bien que toi ,tu t'y connais, je parle pour une bonne partie des membres du forum qui comme moi arrivent a se servir de l'ordi ,mais pas de les réparer
En tout cas il semble que christophe à régler le problème car je n'ai plus d'alerte de virus
Moi je pense que c'est un coup de Pointe man qui fait tout pour avoir un moteur pas cher
thba66- Admin
"attacké" n'importe quoi pointe man
thba66- Admin
moi faire ça... c'est pas moi je préfère réparer
Salut,
Ce "malveillant" est partout en ce moment, ils a l'air de pourrir un paquet de site depuis quelques semaines.
Bon courage Christophe
Ce "malveillant" est partout en ce moment, ils a l'air de pourrir un paquet de site depuis quelques semaines.
Bon courage Christophe
Jiper- Admin
Arf, c'est reparti...
lls redir st, trojan de nouveau là...
lls redir st, trojan de nouveau là...
nuz- Nombre de messages : 3231
trojant denouveau sur cbracing la 3ème fois
Salut
voilà je viens d'aller sur cbracing à l'instant et me signale le même virus qu'avant
A la place de Christophe, je changerais d'hébergeur en tout cas je chercherai si les gus laisse des traces
voilà je viens d'aller sur cbracing à l'instant et me signale le même virus qu'avant
A la place de Christophe, je changerais d'hébergeur en tout cas je chercherai si les gus laisse des traces
Ca lui fait perdre des ventes ces histoires...
thba66- Admin
Salut à tous,
je suis de retour après avoir longtemps galéré, j'ai passé des journées entières sur mes deux pc à formater et réinstaller à plusieurs reprises pour finalement passer sous Linux, malheureusement je n'ai pas encore rétablir tous mes paramétres et e mails sous Thunderbird, ma sauvegarde Mozbackup ne fonctionnant pas sous Linux ... Je m'excuse donc ici auprès de tout ceux qui m'auraient contacté par e mail sans avoir de réponse.
Pour CBRacing shop j'ai passé des heures et des heures à nettoyer le codes de l'intégralité de mes pages PHP, j'ai viré pas mal de choses qui avait été modifiées le jour des attaques, j'ai dégagé le script de merde partout ou je l'ai trouvé et depuis plusieurs jours aucune page n'a été modifiée sans que ça ne soit moi qui le fasse, j'ai encore regardé à l'instant et je ne trouve toujours pas ce script sur les pages index qui étaient systématiquement toutes modifiées à chaque fois, bref pensant être tiré d'affaire je lis ici que ça recommence, je ne vous cache pas que j'en ai plus que marre, c'est desespérant ...
je suis de retour après avoir longtemps galéré, j'ai passé des journées entières sur mes deux pc à formater et réinstaller à plusieurs reprises pour finalement passer sous Linux, malheureusement je n'ai pas encore rétablir tous mes paramétres et e mails sous Thunderbird, ma sauvegarde Mozbackup ne fonctionnant pas sous Linux ... Je m'excuse donc ici auprès de tout ceux qui m'auraient contacté par e mail sans avoir de réponse.
Pour CBRacing shop j'ai passé des heures et des heures à nettoyer le codes de l'intégralité de mes pages PHP, j'ai viré pas mal de choses qui avait été modifiées le jour des attaques, j'ai dégagé le script de merde partout ou je l'ai trouvé et depuis plusieurs jours aucune page n'a été modifiée sans que ça ne soit moi qui le fasse, j'ai encore regardé à l'instant et je ne trouve toujours pas ce script sur les pages index qui étaient systématiquement toutes modifiées à chaque fois, bref pensant être tiré d'affaire je lis ici que ça recommence, je ne vous cache pas que j'en ai plus que marre, c'est desespérant ...
merci d'avoir fusionné le post
apparemment ça remarche
je vais y faire un tour
edit: parlé trop vite
apparemment ça remarche
je vais y faire un tour
edit: parlé trop vite
Bon courage à toi Christophe, ça doit être pénible ça
Je ne vais plus sur ton site depuis un moment à cause de ces histoires, par contre je vais de temps en temp sur le forum, lui n'est pas touché.
Je ne vais plus sur ton site depuis un moment à cause de ces histoires, par contre je vais de temps en temp sur le forum, lui n'est pas touché.
comme cyberfox, je vais plus sur le site, mais je suis le forum,
pourquoi pas ouvrir un boutique sur ebay, en attendant de résoudre ce put*** de problème.
pourquoi pas ouvrir un boutique sur ebay, en attendant de résoudre ce put*** de problème.
Salut,
merci pour vos commentaires, ebay on oublie c'est du vol (trop de frais), on perd de l'argent et du temps, bref la galère ... il y a peu de chance que j'y revende, à part peut être pour virer quelques bricoles.
Je ne pige pas trop car j'ai encore vérifié et je ne vois pas le script, c 'est sur quelle page?
merci pour vos commentaires, ebay on oublie c'est du vol (trop de frais), on perd de l'argent et du temps, bref la galère ... il y a peu de chance que j'y revende, à part peut être pour virer quelques bricoles.
Je ne pige pas trop car j'ai encore vérifié et je ne vois pas le script, c 'est sur quelle page?
salut
je suis florian merci beaucoup de tes conseils
merki
je suis florian merci beaucoup de tes conseils
merki
flo72- Nombre de messages : 245
Pas de problème, n'hésite pas .
Pour répondre à Pointeman (MP) je n'ai même pas eu el temps d'aller porter plainte, ces conneries me bouffent tout mon temps, j'ai pu traiter les commandes en attente malgré tout mais j'ai accumulé un retard énorme sur le reste.
Le code de la page /www/catalog/index est le suivant :
Quelque chose de suspect à virer?
Pour répondre à Pointeman (MP) je n'ai même pas eu el temps d'aller porter plainte, ces conneries me bouffent tout mon temps, j'ai pu traiter les commandes en attente malgré tout mais j'ai accumulé un retard énorme sur le reste.
Le code de la page /www/catalog/index est le suivant :
<?php
/*
$Id: index.php,v 1.1 2003/06/11 17:37:59 hpdl Exp $
osCommerce, Open Source E-Commerce Solutions
http://www.oscommerce.com
Copyright (c) 2003 osCommerce
Released under the GNU General Public License
*/
require('includes/application_top.php');
// the following cPath references come from application_top.php
$category_depth = 'top';
if (isset($cPath) && tep_not_null($cPath)) {
$categories_products_query = tep_db_query("select count(*) as total from " . TABLE_PRODUCTS_TO_CATEGORIES . " where categories_id = '" . (int)$current_category_id . "'");
$cateqories_products = tep_db_fetch_array($categories_products_query);
if ($cateqories_products['total'] > 0) {
$category_depth = 'products'; // display products
} else {
$category_parent_query = tep_db_query("select count(*) as total from " . TABLE_CATEGORIES . " where parent_id = '" . (int)$current_category_id . "'");
$category_parent = tep_db_fetch_array($category_parent_query);
if ($category_parent['total'] > 0) {
$category_depth = 'nested'; // navigate through the categories
} else {
$category_depth = 'products'; // category has no products, but display the 'no products' message
}
}
}
require(DIR_WS_LANGUAGES . $language . '/' . FILENAME_DEFAULT);
?>
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html <?php echo HTML_PARAMS; ?>>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=<?php echo CHARSET; ?>">
<title><?php echo TITLE; ?></title>
<base href="<?php echo (($request_type == 'SSL') ? HTTPS_SERVER : HTTP_SERVER) . DIR_WS_CATALOG; ?>">
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="stylesheet.css">
</head>
<body>
<!-- header //-->
<?php require(DIR_WS_INCLUDES . 'header.php'); ?>
<!-- header_eof //-->
<!-- body //-->
<table border="0" summary="" width="100%" cellspacing="3" cellpadding="3">
<tr>
<td width="<?php echo BOX_WIDTH; ?>" valign="top"><table border="0" summary="" width="<?php echo BOX_WIDTH; ?>" cellspacing="0" cellpadding="2">
<!-- left_navigation //-->
<?php require(DIR_WS_INCLUDES . 'column_left.php'); ?>
<!-- left_navigation_eof //-->
</table></td>
<!-- body_text //-->
<?php
if ($category_depth == 'nested') {
$category_query = tep_db_query("select cd.categories_name, c.categories_image from " . TABLE_CATEGORIES . " c, " . TABLE_CATEGORIES_DESCRIPTION . " cd where c.categories_id = '" . (int)$current_category_id . "' and cd.categories_id = '" . (int)$current_category_id . "' and cd.language_id = '" . (int)$languages_id . "'");
$category = tep_db_fetch_array($category_query);
?>
<td width="100%" valign="top"><table border="0" summary="" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0">
<tr>
<td><table border="0" summary="" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0">
<tr>
<td class="pageHeading"><?php echo HEADING_TITLE; ?></td>
<td class="pageHeading" align="right"><?php echo tep_image(DIR_WS_IMAGES . $category['categories_image'], $category['categories_name'], HEADING_IMAGE_WIDTH, HEADING_IMAGE_HEIGHT); ?></td>
</tr>
</table></td>
</tr>
<tr>
<td><?php echo tep_draw_separator('pixel_trans.gif', '100%', '10'); ?></td>
</tr>
<tr>
<td><table border="0" summary="" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="2">
<tr>
<td><table border="0" summary="" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="2">
<tr>
<?php
if (isset($cPath) && strpos('_', $cPath)) {
// check to see if there are deeper categories within the current category
$category_links = array_reverse($cPath_array);
for($i=0, $n=sizeof($category_links); $i<$n; $i++) {
$categories_query = tep_db_query("select count(*) as total from " . TABLE_CATEGORIES . " c, " . TABLE_CATEGORIES_DESCRIPTION . " cd where c.parent_id = '" . (int)$category_links[$i] . "' and c.categories_id = cd.categories_id and cd.language_id = '" . (int)$languages_id . "'");
$categories = tep_db_fetch_array($categories_query);
if ($categories['total'] < 1) {
// do nothing, go through the loop
} else {
$categories_query = tep_db_query("select c.categories_id, cd.categories_name, c.categories_image, c.parent_id from " . TABLE_CATEGORIES . " c, " . TABLE_CATEGORIES_DESCRIPTION . " cd where c.parent_id = '" . (int)$category_links[$i] . "' and c.categories_id = cd.categories_id and cd.language_id = '" . (int)$languages_id . "' order by sort_order, cd.categories_name");
break; // we've found the deepest category the customer is in
}
}
} else {
$categories_query = tep_db_query("select c.categories_id, cd.categories_name, c.categories_image, c.parent_id from " . TABLE_CATEGORIES . " c, " . TABLE_CATEGORIES_DESCRIPTION . " cd where c.parent_id = '" . (int)$current_category_id . "' and c.categories_id = cd.categories_id and cd.language_id = '" . (int)$languages_id . "' order by sort_order, cd.categories_name");
}
$number_of_categories = tep_db_num_rows($categories_query);
$rows = 0;
while ($categories = tep_db_fetch_array($categories_query)) {
$rows++;
$cPath_new = tep_get_path($categories['categories_id']);
$width = (int)(100 / MAX_DISPLAY_CATEGORIES_PER_ROW) . '%';
echo ' <td align="center" class="smallText" width="' . $width . '" valign="top"><a href="' . tep_href_link(FILENAME_DEFAULT, $cPath_new) . '">' . tep_image(DIR_WS_IMAGES . $categories['categories_image'], $categories['categories_name'], SUBCATEGORY_IMAGE_WIDTH, SUBCATEGORY_IMAGE_HEIGHT) . '<br>' . $categories['categories_name'] . '</a></td>' . "\n";
if ((($rows / MAX_DISPLAY_CATEGORIES_PER_ROW) == floor($rows / MAX_DISPLAY_CATEGORIES_PER_ROW)) && ($rows != $number_of_categories)) {
echo ' </tr>' . "\n";
echo ' <tr>' . "\n";
}
}
// needed for the new products module shown below
$new_products_category_id = $current_category_id;
?>
</tr>
</table></td>
</tr>
<tr>
</tr>
<tr>
<td><?php include(DIR_WS_MODULES . FILENAME_NEW_PRODUCTS); ?></td>
</tr>
</table></td>
</tr>
</table></td>
<?php
} elseif ($category_depth == 'products' || isset($HTTP_GET_VARS['manufacturers_id'])) {
// create column list
$define_list = array('PRODUCT_LIST_MODEL' => PRODUCT_LIST_MODEL,
'PRODUCT_LIST_NAME' => PRODUCT_LIST_NAME,
'PRODUCT_LIST_MANUFACTURER' => PRODUCT_LIST_MANUFACTURER,
'PRODUCT_LIST_PRICE' => PRODUCT_LIST_PRICE,
'PRODUCT_LIST_QUANTITY' => PRODUCT_LIST_QUANTITY,
'PRODUCT_LIST_WEIGHT' => PRODUCT_LIST_WEIGHT,
'PRODUCT_LIST_IMAGE' => PRODUCT_LIST_IMAGE,
'PRODUCT_LIST_BUY_NOW' => PRODUCT_LIST_BUY_NOW);
asort($define_list);
$column_list = array();
reset($define_list);
while (list($key, $value) = each($define_list)) {
if ($value > 0) $column_list[] = $key;
}
$select_column_list = '';
for ($i=0, $n=sizeof($column_list); $i<$n; $i++) {
switch ($column_list[$i]) {
case 'PRODUCT_LIST_MODEL':
$select_column_list .= 'p.products_model, ';
break;
case 'PRODUCT_LIST_NAME':
$select_column_list .= 'pd.products_name, ';
break;
case 'PRODUCT_LIST_MANUFACTURER':
$select_column_list .= 'm.manufacturers_name, ';
break;
case 'PRODUCT_LIST_QUANTITY':
$select_column_list .= 'p.products_quantity, ';
break;
case 'PRODUCT_LIST_IMAGE':
$select_column_list .= 'p.products_image, ';
break;
case 'PRODUCT_LIST_WEIGHT':
$select_column_list .= 'p.products_weight, ';
break;
}
}
// show the products of a specified manufacturer
if (isset($HTTP_GET_VARS['manufacturers_id'])) {
if (isset($HTTP_GET_VARS['filter_id']) && tep_not_null($HTTP_GET_VARS['filter_id'])) {
// We are asked to show only a specific category
$listing_sql = "select " . $select_column_list . " p.products_id, p.manufacturers_id, p.products_price, p.products_tax_class_id, IF(s.status, s.specials_new_products_price, NULL) as specials_new_products_price, IF(s.status, s.specials_new_products_price, p.products_price) as final_price from " . TABLE_PRODUCTS . " p left join " . TABLE_SPECIALS . " s on p.products_id = s.products_id, " . TABLE_PRODUCTS_DESCRIPTION . " pd, " . TABLE_MANUFACTURERS . " m, " . TABLE_PRODUCTS_TO_CATEGORIES . " p2c where p.products_status = '1' and p.manufacturers_id = m.manufacturers_id and m.manufacturers_id = '" . (int)$HTTP_GET_VARS['manufacturers_id'] . "' and p.products_id = p2c.products_id and pd.products_id = p2c.products_id and pd.language_id = '" . (int)$languages_id . "' and p2c.categories_id = '" . (int)$HTTP_GET_VARS['filter_id'] . "'";
} else {
// We show them all
$listing_sql = "select " . $select_column_list . " p.products_id, p.manufacturers_id, p.products_price, p.products_tax_class_id, IF(s.status, s.specials_new_products_price, NULL) as specials_new_products_price, IF(s.status, s.specials_new_products_price, p.products_price) as final_price from " . TABLE_PRODUCTS . " p left join " . TABLE_SPECIALS . " s on p.products_id = s.products_id, " . TABLE_PRODUCTS_DESCRIPTION . " pd, " . TABLE_MANUFACTURERS . " m where p.products_status = '1' and pd.products_id = p.products_id and pd.language_id = '" . (int)$languages_id . "' and p.manufacturers_id = m.manufacturers_id and m.manufacturers_id = '" . (int)$HTTP_GET_VARS['manufacturers_id'] . "'";
}
} else {
// show the products in a given categorie
if (isset($HTTP_GET_VARS['filter_id']) && tep_not_null($HTTP_GET_VARS['filter_id'])) {
// We are asked to show only specific catgeory
$listing_sql = "select " . $select_column_list . " p.products_id, p.manufacturers_id, p.products_price, p.products_tax_class_id, IF(s.status, s.specials_new_products_price, NULL) as specials_new_products_price, IF(s.status, s.specials_new_products_price, p.products_price) as final_price from " . TABLE_PRODUCTS . " p left join " . TABLE_SPECIALS . " s on p.products_id = s.products_id, " . TABLE_PRODUCTS_DESCRIPTION . " pd, " . TABLE_MANUFACTURERS . " m, " . TABLE_PRODUCTS_TO_CATEGORIES . " p2c where p.products_status = '1' and p.manufacturers_id = m.manufacturers_id and m.manufacturers_id = '" . (int)$HTTP_GET_VARS['filter_id'] . "' and p.products_id = p2c.products_id and pd.products_id = p2c.products_id and pd.language_id = '" . (int)$languages_id . "' and p2c.categories_id = '" . (int)$current_category_id . "'";
} else {
// We show them all
$listing_sql = "select " . $select_column_list . " p.products_id, p.manufacturers_id, p.products_price, p.products_tax_class_id, IF(s.status, s.specials_new_products_price, NULL) as specials_new_products_price, IF(s.status, s.specials_new_products_price, p.products_price) as final_price from " . TABLE_PRODUCTS_DESCRIPTION . " pd, " . TABLE_PRODUCTS . " p left join " . TABLE_MANUFACTURERS . " m on p.manufacturers_id = m.manufacturers_id left join " . TABLE_SPECIALS . " s on p.products_id = s.products_id, " . TABLE_PRODUCTS_TO_CATEGORIES . " p2c where p.products_status = '1' and p.products_id = p2c.products_id and pd.products_id = p2c.products_id and pd.language_id = '" . (int)$languages_id . "' and p2c.categories_id = '" . (int)$current_category_id . "'";
}
}
if ( (!isset($HTTP_GET_VARS['sort'])) || (!ereg('^[1-8][ad]$', $HTTP_GET_VARS['sort'])) || (substr($HTTP_GET_VARS['sort'], 0, 1) > sizeof($column_list)) ) {
for ($i=0, $n=sizeof($column_list); $i<$n; $i++) {
if ($column_list[$i] == 'PRODUCT_LIST_NAME') {
$HTTP_GET_VARS['sort'] = $i+1 . 'a';
$listing_sql .= " order by pd.products_name";
break;
}
}
} else {
$sort_col = substr($HTTP_GET_VARS['sort'], 0 , 1);
$sort_order = substr($HTTP_GET_VARS['sort'], 1);
switch ($column_list[$sort_col-1]) {
case 'PRODUCT_LIST_MODEL':
$listing_sql .= " order by p.products_model " . ($sort_order == 'd' ? 'desc' : '') . ", pd.products_name";
break;
case 'PRODUCT_LIST_NAME':
$listing_sql .= " order by pd.products_name " . ($sort_order == 'd' ? 'desc' : '');
break;
case 'PRODUCT_LIST_MANUFACTURER':
$listing_sql .= " order by m.manufacturers_name " . ($sort_order == 'd' ? 'desc' : '') . ", pd.products_name";
break;
case 'PRODUCT_LIST_QUANTITY':
$listing_sql .= " order by p.products_quantity " . ($sort_order == 'd' ? 'desc' : '') . ", pd.products_name";
break;
case 'PRODUCT_LIST_IMAGE':
$listing_sql .= " order by pd.products_name";
break;
case 'PRODUCT_LIST_WEIGHT':
$listing_sql .= " order by p.products_weight " . ($sort_order == 'd' ? 'desc' : '') . ", pd.products_name";
break;
case 'PRODUCT_LIST_PRICE':
$listing_sql .= " order by final_price " . ($sort_order == 'd' ? 'desc' : '') . ", pd.products_name";
break;
}
}
?>
<td width="100%" valign="top"><table border="0" summary="" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0">
<tr>
<tr>
<?php
// optional Product List Filter
if (PRODUCT_LIST_FILTER > 0) {
$filterlist_sql = "select distinct c.categories_id as id, cd.categories_name as name from " . TABLE_PRODUCTS . " p, " . TABLE_PRODUCTS_TO_CATEGORIES . " p2c, " . TABLE_CATEGORIES . " c, " . TABLE_CATEGORIES_DESCRIPTION . " cd where p.products_status = '1' and p.products_id = p2c.products_id and p2c.categories_id = c.categories_id and p2c.categories_id = cd.categories_id and cd.language_id = '" . (int)$languages_id . "' and p.manufacturers_id = '" . (int)$HTTP_GET_VARS['manufacturers_id'] . "' order by cd.categories_name";
} else {
$filterlist_sql= "select distinct m.manufacturers_id as id, m.manufacturers_name as name from " . TABLE_PRODUCTS . " p, " . TABLE_PRODUCTS_TO_CATEGORIES . " p2c, " . TABLE_MANUFACTURERS . " m where p.products_status = '1' and p.manufacturers_id = m.manufacturers_id and p.products_id = p2c.products_id and p2c.categories_id = '" . (int)$current_category_id . "' order by m.manufacturers_name";
}
$filterlist_query = tep_db_query($filterlist_sql);
if (tep_db_num_rows($filterlist_query) > 1) {
echo ' <td align="center" class="main">' . tep_draw_form('filter', FILENAME_DEFAULT, 'get') . TEXT_SHOW . ' ';
echo tep_draw_hidden_field('manufacturers_id', $HTTP_GET_VARS['manufacturers_id']);
$options = array(array('id' => '', 'text' => TEXT_ALL_CATEGORIES));
} else {
echo tep_draw_hidden_field('cPath', $cPath);
$options = array(array('id' => '', 'text' => TEXT_ALL_MANUFACTURERS));
}
echo tep_draw_hidden_field('sort', $HTTP_GET_VARS['sort']);
while ($filterlist = tep_db_fetch_array($filterlist_query)) {
$options[] = array('id' => $filterlist['id'], 'text' => $filterlist['name']);
}
echo tep_draw_pull_down_menu('filter_id', $options, (isset($HTTP_GET_VARS['filter_id']) ? $HTTP_GET_VARS['filter_id'] : ''), 'onchange="this.form.submit()"');
echo tep_hide_session_id() . '</form></td>' . "\n";
}
}
// Get the right image for the top-right
$image = DIR_WS_IMAGES . 'table_background_list.gif';
$image = tep_db_query("select manufacturers_image from " . TABLE_MANUFACTURERS . " where manufacturers_id = '" . (int)$HTTP_GET_VARS['manufacturers_id'] . "'");
$image = tep_db_fetch_array($image);
$image = $image['manufacturers_image'];
} elseif ($current_category_id) {
$image = tep_db_query("select categories_image from " . TABLE_CATEGORIES . " where categories_id = '" . (int)$current_category_id . "'");
$image = tep_db_fetch_array($image);
$image = $image['categories_image'];
}
?>
<td align="right"><?php echo tep_image(DIR_WS_IMAGES . $image, HEADING_TITLE, HEADING_IMAGE_WIDTH, HEADING_IMAGE_HEIGHT); ?></td>
</tr>
</table></td>
</tr>
<tr>
</tr>
<tr>
<td><?php include(DIR_WS_MODULES . FILENAME_PRODUCT_LISTING); ?></td>
</tr>
</table></td>
<?php
} else { // default page
?>
<tr>
<tr>
<td class="pageHeading" align="right"><?php echo tep_image(DIR_WS_IMAGES . 'table_background_default.gif', HEADING_TITLE, HEADING_IMAGE_WIDTH, HEADING_IMAGE_HEIGHT); ?></td>
</tr>
</table></td>
</tr>
<tr>
</tr>
<tr>
<tr>
<td class="main"><?php echo tep_customer_greeting(); ?></td>
</tr>
<tr>
</tr>
<tr>
<td class="main"><?php echo TEXT_MAIN; ?></td>
</tr>
<tr>
</tr>
<tr>
<td><?php include(DIR_WS_MODULES . FILENAME_NEW_PRODUCTS); ?></td>
</tr>
<?php
include(DIR_WS_MODULES . FILENAME_UPCOMING_PRODUCTS);
?>
</table></td>
</tr>
</table></td>
<?php
}
?>
<!-- body_text_eof //-->
<td width="<?php echo BOX_WIDTH; ?>" valign="top"><table border="0" summary="" width="<?php echo BOX_WIDTH; ?>" cellspacing="0" cellpadding="2">
<!-- right_navigation //-->
<?php require(DIR_WS_INCLUDES . 'column_right.php'); ?>
<!-- right_navigation_eof //-->
</table></td>
</tr>
</table>
<!-- body_eof //-->
<!-- footer //-->
<?php require(DIR_WS_INCLUDES . 'footer.php'); ?>
<!-- footer_eof //-->
<br>
</body>
</html>
<?php require(DIR_WS_INCLUDES . 'application_bottom.php'); ?>
Quelque chose de suspect à virer?
déjà voilà mon alerte virus
je n'ai pas redimensionner donc cliqué sur le lien pour voir l'imprim écran sinon ce sera trop petit
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cbracing-virus,7aae2de2383b774aef04bcc6f56e5345.jpg.html
je n'ai pas redimensionner donc cliqué sur le lien pour voir l'imprim écran sinon ce sera trop petit
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cbracing-virus,7aae2de2383b774aef04bcc6f56e5345.jpg.html
Salut,
je pense que c'est la page index qui est à la racine qui n'a pas été nettoyée depuis, la redirection étant instantanée je me disais que ça ne posais pas de problème et finalement je l'ai l'oublié, je vais tacher de la remplacer dans la journée, normalement partout ailleurs c'est clean.
je pense que c'est la page index qui est à la racine qui n'a pas été nettoyée depuis, la redirection étant instantanée je me disais que ça ne posais pas de problème et finalement je l'ai l'oublié, je vais tacher de la remplacer dans la journée, normalement partout ailleurs c'est clean.
d'ailleurs pourquoi faire une page de redirection en as tu réellement besoin
avast me parle d'un fichier gzip pour le virus tu as ça dans ton serveur
Je suis obligé de mettre une page de redirection automatique à la racine car l'URL de la boutique c'est cbracingshop.com/catalog, mon nom de domaine en .com renvoie vers l'index et si y en a pas en cliquant sur accueil on n'est pas renvoyé vers la boutique.
Je vais voir si j'ai un tel fichier mais il ne me semble pas, à force de chercher dans mes répertoires je connais par coeur ..
Je vais voir si j'ai un tel fichier mais il ne me semble pas, à force de chercher dans mes répertoires je connais par coeur ..
bé si tu mets ton index à la place de celui qui redire ça doit marché
sinon voilà toujours au même endroit le fichier zip ça doit être avast qui le renomme bizarre faut que je regarde ça
ça se trouve dans le html de l'index de redirection pinaise y a la dose cette fois
dsl pour l'attente mais il m'a fallu réinstallé des programmes vu que j'ai formaté mon pc pour un nouveau hdd
sinon voilà toujours au même endroit le fichier zip ça doit être avast qui le renomme bizarre faut que je regarde ça
ça se trouve dans le html de l'index de redirection pinaise y a la dose cette fois
dsl pour l'attente mais il m'a fallu réinstallé des programmes vu que j'ai formaté mon pc pour un nouveau hdd
fichier corrigé sauf erreur
Je vais dégager ça de suite, seul problème : Impossible d'installer filezilla sous linux, même avec l'instal spécial linux ... je pige pas, je maitrise pas encore ...
Vais essayer un autre moyen car en dehors de l'interface linux j'ai pas pu installer quoique ce soit, space ...
Vais essayer un autre moyen car en dehors de l'interface linux j'ai pas pu installer quoique ce soit, space ...
éssaie voir avec ça
http://www.commentcamarche.net/faq/9182-faire-fonctionner-une-application-windows-sous-linux-avec-wine
parcontre il manque les balises <BODY> </BODY> au début et à la fin
sinon éssaie voir avec ça pour protéger la page
http://www.mmau.com/software/products/pagelock.php
ça ralentira peut être un peu
http://www.commentcamarche.net/faq/9182-faire-fonctionner-une-application-windows-sous-linux-avec-wine
parcontre il manque les balises <BODY> </BODY> au début et à la fin
sinon éssaie voir avec ça pour protéger la page
http://www.mmau.com/software/products/pagelock.php
ça ralentira peut être un peu
Code nettoyé, normalement c'est nickel .
Merci pour les liens, je vais étudier ça .
Merci pour les liens, je vais étudier ça .
héhé et bah voilà c'est fait tout fonctionne comme avant
Au fait je regarde les moteurs mais j'ai du mal à me décider
Au fait je regarde les moteurs mais j'ai du mal à me décider
Je t'avais promis, tu l'auras ton moteur en promo spéciale Pointeman .
Prends un 1518, énorme, lourd mais ultra coupleux, génial pour faire un burn sur 20 métres .
Prends un 1518, énorme, lourd mais ultra coupleux, génial pour faire un burn sur 20 métres .
Merci Christophe
c'est marrant c'est celui que je regarde
sinon il est plus impressionnant que le 2200kv du combo et il t'en reste beaucoup car je vais surement pas pouvoir le prendre de suite comme je t'avais dis
c'est marrant c'est celui que je regarde
sinon il est plus impressionnant que le 2200kv du combo et il t'en reste beaucoup car je vais surement pas pouvoir le prendre de suite comme je t'avais dis
d'ailleurs si tu as une tite photo entre les deux moteurs stp pour voir la différence ou même entre le 2200kv, le 1518 et le feigao 580L 4576 9T 1426Kv si tu n'en à pas c'est pas grave c'est juste histoire de voir mais le neu me botte pinaise en fait mon préfèré c'est le 1717 mais trop lourd c'est ça
tonton est fier de toi tu as été égal à toi même
CHRIS01 a écrit:tonton est fier de toi tu as été égal à toi même
Merki en tout cas le plus important c'est que Christophe est un site qui re fonctionne
En effet .
Le 1717 oublie, c'est trop gros ...
Tu as toutes les dimensions pour te faire une idée :
http://www.castlecreations.com/products/neu-castle_motors.html
Le 1717 oublie, c'est trop gros ...
Tu as toutes les dimensions pour te faire une idée :
http://www.castlecreations.com/products/neu-castle_motors.html
Merci Christophe
peux-tu me dire par mp combien ça fait avec les fdp stp pour le 1518 1Y 1800kv
merci
merci
Prends carrément le 1520 pointe man ! il est pas bcp plus cher et là tu auras vraiment de la marge en puissance/chauffe ! C'est un 1600 kV. Autrement dit tu pourras mettre un pignon de 30 sur ton hyper 9 avec des roues de truggy, alimenter en 6S et taper un 150 km/h (si jamais tu t'envoles pas avant) et tout ça avec un moteur à 40°C
nuz- Nombre de messages : 3231
et les moteurs ils sont tous de la même couleur ou noir comme les "vrai neu" question pas vraiment utile je sais
et est-ce qu'il est fourni avec les prise castle de 6.5mm
merci
et est-ce qu'il est fourni avec les prise castle de 6.5mm
merci
BOOMERGZ/alias Pointe-Man a écrit:Merci Christophe
merci
135€ fdpin, prix spécial Pointeman serviable .
Le moteur est de la même couleur que les autres moteurs Neu/Castle donc bronze mais ils sont gravés en plus , évidemment ils sont déjà câblés en PK 6.5 mm.
super promo merci Christophe
bon je vais faire des économies et on verra ça
bon je vais faire des économies et on verra ça
salut, pointeman
j'ai eu chris au tel aujourd'hui et nous sommes fier de toi car tu la grandement aidé
et il ma dis qu'il va recevoir du plettenberg et notament le superbe bolido le plus gros pour voiture et j'ai dessuite penssé a toi
blague à par un mgas sur le forum m'avait montré en mp une photo d'un truggy kyosho str monté avec un bolido et un contro shulze 40.160wk domage j'ai point garder la photo, si je me souvien bien le pignon moteur était aussi gros que la couronne
allé pointeman je veux voir l'hyprer9 s'envolé fait honneur a ta réputation
@+
j'ai eu chris au tel aujourd'hui et nous sommes fier de toi car tu la grandement aidé
et il ma dis qu'il va recevoir du plettenberg et notament le superbe bolido le plus gros pour voiture et j'ai dessuite penssé a toi
blague à par un mgas sur le forum m'avait montré en mp une photo d'un truggy kyosho str monté avec un bolido et un contro shulze 40.160wk domage j'ai point garder la photo, si je me souvien bien le pignon moteur était aussi gros que la couronne
allé pointeman je veux voir l'hyprer9 s'envolé fait honneur a ta réputation
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
pointeman sera t 'il là le 15 août ce serait un grand moment
CHRIS01 a écrit:pointeman sera t 'il là le 15 août ce serait un grand moment
salut,
ah oui pointeman et le tonton seront-il la aussi car la se sera the événement in the year
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4